Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 31)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:09
Bon,pour ton regime, je suis sure que tu va réussir et gerer on compte sur toi. bon fin d'aprem la miss. bisou 2eme pointage pour moi :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:57
yes chacha, tu vas y arriver mais je vais le reprendre en rentrant des vac ... au debut on mange pas mal pour se caler et apres on se reduit naturellement et ca marche bien, surtout fait attention sur la phase de stabilisation, elle est hyper importante et me voilà un peu plus motivée aujourd'hui ... je suis en plein couture
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:55
Bonsoir, Pfffffffffff c'est pas la forme; je suis bouleversée et si triste!!!!!!!!!!!!!!!!! :? Une amie vient de perdre sa petite fille de 2 ans noyée dans la piscine de ses beaux parents. Tout le monde était là mais personne n'a rien vu (je n'ai pas plus de détails); elle a voulu marcher sur la bâche de la piscine et elle est tombée! La vie est si injuste........et atroce!!!!!!!!!! Je pense à elle ce soir.... Elle a aussi une fille de 7 ans! C'est tellement dur et inimaginable de pouvoir perdre son enfant!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 00:18
[quote:fef78e33b0="lolotteetloulou"]Bonsoir, Pfffffffffff c'est pas la forme; je suis bouleversée et si triste!!!!!!!!!!!!!!!!! :? Une amie vient de perdre sa petite fille de 2 ans noyée dans la piscine de ses beaux parents. Tout le monde était là mais personne n'a rien vu (je n'ai pas plus de détails); elle a voulu marcher sur la bâche de la piscine et elle est tombée! La vie est si injuste........et atroce!!!!!!!!!! Je pense à elle ce soir.... Elle a aussi une fille de 7 ans! C'est tellement dur et inimaginable de pouvoir perdre son enfant![/quote:fef78e33b0] c'est la chose la plus horrible au monde :( c'est vrai que ca va super vite, ma fille a l'age de 2 ans c'est retourné avec sa bouée alors qu on a tourné la tête 30 secondes, heureuse qu une amie a dit "elle est ou julie" la peur de notre vie mais heureusement on a eu de la chance, aujourd hui elle va dans l'eau mais elle ne mouille pas sa téte. toutes mes condoléances pour la famille de cette petite fille :(
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 00:23
salut les filles comme prévu mes rrr sont arrivé samedi, mais je m'en douté, je le prend bien car j'ai décidé que dans 14j je fais un BB :D , hé oui, il y a pas de raison que ca ne marche pas, vu que mon hystéro est ok. je vai prendre ce mois en étant :zen: par contre le risque c'est que si ca ne marche pas je vai tomber de très haut, mais on va pas penser a ça :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 06:55
coucou, chacha, je suis sincerement désolée de lire un tel message. C'est tellement triste. Toutes mes condoléances pour cette famille christelle, tu as raison de penser comme ça. Y a pas de raison que ça ne marche pas. claire, ca fait plaisir de voir qu'hier tu petais la forme bon, moi bah je suis toujours la lol :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:19
[quote:17ae8cb7cd="lolotteetloulou"]Bonsoir, Pfffffffffff c'est pas la forme; je suis bouleversée et si triste!!!!!!!!!!!!!!!!! :? Une amie vient de perdre sa petite fille de 2 ans noyée dans la piscine de ses beaux parents. Tout le monde était là mais personne n'a rien vu (je n'ai pas plus de détails); elle a voulu marcher sur la bâche de la piscine et elle est tombée! La vie est si injuste........et atroce!!!!!!!!!! Je pense à elle ce soir.... Elle a aussi une fille de 7 ans! C'est tellement dur et inimaginable de pouvoir perdre son enfant![/quote:17ae8cb7cd] quelle horreur :shock: les pauvres parents mais quel cauchemar... ça peut vraiment arriver à tout le monde, j'ai une copine à qui c'est presque arrivé il y a 2 jours, tout le monde était là et y a qu'elle qui a vu sa fille tomber... toutes mes condoléances en tout cas :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:23
t'as raison de prendre les choses comme ça Christelle ! il va venir ce bb non mais oh :twisted: Coucou Pikette :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:56
Prisca, c'est pas gentil de ce moquer comme ça :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:03
Au fait, je vous ai pas raconté la counerie que j'ai dis il y a quelques jours :oops: on etait avec fred en voiture et on suivait une conduite accompagnée. Comme je suis une trouillarde (je freine en tant que passagere!!! :roll: ) je dis à fred -" si un jour on a des enfants, il est hors de question que je leur apprenne à conduire" :roll: :shock: " sur le coup j'ai pas tilté et puis pour fred grand silence :? c'est seulement en caressant mon bidou que je me suis dit "pauv' cruche :lol: on en a un qui arrive bientot :lol: !!!! Apres coup je me dis que j'ai tellement dis cette phrase "si un jour on a un enfant" que je ne sais pas si je l'ai dis machinalement ou alors si c'est parce que je ne realise pas encore tout a fait!!! :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:25
:lol: :lol: :lol: :lol: le pauvre petit Tugdual, même pas sorti que déjà il a des interdictions !! et tu l'oublies en plus !! :lol: :lol: je suis assez trouillarde au volant aussi mais les enfants feront la conduite accompagnée je pense, j'ai passé le permis tard (24 ans) et ça n'aide vraiment pas. Vaut mieux l'avoir tôt ! en plus les assurances sont moins chères.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:33
tugdual :?: :lol: nous aussi se sra conduite accompagnée mais pas avec moi lol je l'ai aussi passé tard (je devais me le payer :? ) je ne l'ai eu qu'en 2004. Tant que je n'avais pas le permis ça allait mais le jour ou c'etait dans la poche bah j'aime bien freiner :lol: ou faire des reflexions lol je suis montée une fois avec mon petit frere (conduite brusque et freinage au dernier moment) et je lui ai direct dit "je te previens, tu m'ecoute et fais pas lec lown sinon tu me laisse sur la chaussée lol" du coup il a été prudent :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:48
Salut les dindes, Mince, j'avais fait un message mais il a disparu... :? Ho, [u:9bd64ae0bd][b:9bd64ae0bd]Chacha[/b:9bd64ae0bd][/u:9bd64ae0bd], c'est horrible, cette histoire ! :cry: Plein de courage à la famille et aux amis [u:9bd64ae0bd][b:9bd64ae0bd]Pikette[/b:9bd64ae0bd][/u:9bd64ae0bd], après autant d'attente, c'est sûr qu'il faut un moment avant de réaliser que ce n'est plus "si un jour..." mais "on a vraiment NOTRE bébé dans les bras" :roll: :lol: [u:9bd64ae0bd][b:9bd64ae0bd]Tranquille[/b:9bd64ae0bd][/u:9bd64ae0bd], joli bidou ! :D [u:9bd64ae0bd][b:9bd64ae0bd]Christelle[/b:9bd64ae0bd][/u:9bd64ae0bd], ça me fait bizarre d'écrire ce prénom... :lol: Il va venir, ton + :wink: [u:9bd64ae0bd][b:9bd64ae0bd]Mapie[/b:9bd64ae0bd][/u:9bd64ae0bd], a voté ! :) Et comment tu vas après ce week-end chargé ? [u:9bd64ae0bd][b:9bd64ae0bd]Bulette et Clairette[/b:9bd64ae0bd][/u:9bd64ae0bd], bonnes vacances, profitez-en bien ! :P Bon, voilà, je ne sais plus... :oops: Désolée pour celles que j'oublie... :oops: R.A.S. chez nous, pas de changement ! Si ce n'est que Théo grandit trop vite... :lol: Bisous à toutes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:08
[quote:92f942b603="apik + minipik"]tugdual :?: :lol: nous aussi se sra conduite accompagnée mais pas avec moi lol je l'ai aussi passé tard (je devais me le payer :? ) je ne l'ai eu qu'en 2004. Tant que je n'avais pas le permis ça allait mais le jour ou c'etait dans la poche bah j'aime bien freiner :lol: ou faire des reflexions lol [/quote:92f942b603] idem, je l'ai eu en 2004. Oui Tugdual, je le sens bien s'appeler comme ça ton petit breton 8) :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:09
[quote:1cfeb42ca8="liboune"] R.A.S. chez nous, pas de changement ! Si ce n'est que Théo grandit trop vite... :lol: [/quote:1cfeb42ca8] ben ça ma pauvre, t'as pas fini :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.