Posté le : 13-07-2010 à 10:59
Bon alors et Liboune????????? vite!!!!!!
je passe vous donner quelques nouvelles rapides, je suis HS!
L'écho du 8°mois a été faite vendredi, la puce va très bien, elle pète la forme si bien que l'écho a duré une petite heure pour que l'échographe arrive a attraper toutes les mesures nécessaires! la miss avait décrété qu'elle ne se laisserait pas faire, quand on a voulu voir le cordon elle s'est enroulée autour, elle n'a cessé de taper dans la sonde et de gigoter dans tous les sens! très en forme nous a dit l'échographe qui a avoué en avoir eu des gigoteurs mais là elle les bat!
La puce fait 40 cm environ pour 1kg8, elle a accepté de se tourner vers la sonde un court moment pour ouvrir ses paupières, magique! Nous a fait une démonstrations de succion de liquide et ensuite de hoquet! J'étais aux anges et en même temps impressionnée de me dire que c'est la dernière fois qu'on la voit par le biais d'une échographie.
Par contre bébé s'est enfin retourné la tête en bas mais en se tournant est descendue. Elle la trouve trop basse (je comprends mieux certaines sensations) et donc m'a demandé de ne pas aller dans ma famille à la fin du mois (5h de route), à surveiller de près, il faudrait que bébé reste au chaud encore 4semaines après elle décidera de ce quelle veut faire!
Niveau infection rien n'a bougé donc la gynéco vient de me changer d'antibios et re vérification dans une semaine.
Pour les reins, statut quo, pas de mieux mais pas de pire donc quand même soulagée. Là aussi on surveille de près et au final un accouchement plus tôt ne serait pas plus mal!
bon je file car je comate sur le clavier!
plein de bisous et Liboune, viens vite nous dire!!!!!!