Posté le : 29-07-2010 à 14:38
[quote:0dd585d373="sab+"]
idem Matéo fait des bisous sur mon ventre et dit "bébé fille, soeur" c'est trop mimi.en+ (mauvaise idée!) on lui a dit le prénom et il l'a répété impec! on etait scotché!! du cou apres je lui ait dit plusieurs prénoms de filles car sinon il serait capable d'allé le répéter :lol: et on veut garder le secret jusqu'à la naissance.
hier on a été à Kiabi, Matéo a besoin de pantalon pour la rentrée, le 2 ans ne passe plus et franchement ya pas grand chose pour les mecs et c'est pareil dans tout lse magasins par contre pour les filles ya le choix et soldé en+, enfin bref on lui a quand meme trouvé 5 pantalons :wink:
par contre en pull il met deja du 4ans. costaud mon loulou :lol:
[/quote:0dd585d373]
:lol: Comme dit lulu, apprend lui à poster sur le fofo!!! ça nous intéresse!!! :lol:
Pour les fringues, nous c'est pareil, pour son anniv', on lui a offert des hauts en 4 ans et je me rend compte que ça lui va pas mal du tout! :shock: alors qu'on vient de passer au 3 ans! il faut que je fouille dans son armoire voire s'il n'y a pas d'autres trucs en 4 ans car pareil ça lui ira déjà! sont gaillard nos loulous!
Par contre c'est vrai que les pantalons il est en dessous aussi, c'est pénible pour les ensembles! :? c'est fou la différence!
Bref, suis d'accord aussi sur le choix, pour les filles, il y a gvé de trucs en plus! c'est po juste! :(
En même temps comme je dis depuis longtemps, même avant qu'il naisse heureusement que c'est pas une fille, ... je serais ruinée!!! :lol: pourrais pas résister!