Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 27)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:49
[quote:2f54c01fb9="christe££e"][quote:2f54c01fb9="ludben et ses amours!!!"] kenzo des que je lui demande qui est tchoupi il répond soeur,il me fait des câlins et des bisous sur le ventre!tro chouuu! [/quote:2f54c01fb9] trop mignon :wink:[/quote:2f54c01fb9] Ah oui, j'avais zappé ce passage! Trop mignon Kenzo! j'espère vivre la même chose un jour mais mon loulou étant très loin d'être délicat ... :roll: j'y crois moyennement! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:38
[quote:0dd585d373="sab+"] idem Matéo fait des bisous sur mon ventre et dit "bébé fille, soeur" c'est trop mimi.en+ (mauvaise idée!) on lui a dit le prénom et il l'a répété impec! on etait scotché!! du cou apres je lui ait dit plusieurs prénoms de filles car sinon il serait capable d'allé le répéter :lol: et on veut garder le secret jusqu'à la naissance. hier on a été à Kiabi, Matéo a besoin de pantalon pour la rentrée, le 2 ans ne passe plus et franchement ya pas grand chose pour les mecs et c'est pareil dans tout lse magasins par contre pour les filles ya le choix et soldé en+, enfin bref on lui a quand meme trouvé 5 pantalons :wink: par contre en pull il met deja du 4ans. costaud mon loulou :lol: [/quote:0dd585d373] :lol: Comme dit lulu, apprend lui à poster sur le fofo!!! ça nous intéresse!!! :lol: Pour les fringues, nous c'est pareil, pour son anniv', on lui a offert des hauts en 4 ans et je me rend compte que ça lui va pas mal du tout! :shock: alors qu'on vient de passer au 3 ans! il faut que je fouille dans son armoire voire s'il n'y a pas d'autres trucs en 4 ans car pareil ça lui ira déjà! sont gaillard nos loulous! Par contre c'est vrai que les pantalons il est en dessous aussi, c'est pénible pour les ensembles! :? c'est fou la différence! Bref, suis d'accord aussi sur le choix, pour les filles, il y a gvé de trucs en plus! c'est po juste! :( En même temps comme je dis depuis longtemps, même avant qu'il naisse heureusement que c'est pas une fille, ... je serais ruinée!!! :lol: pourrais pas résister!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:39
[quote:39bfca0dee="pouss1 et sa nouillette"]a vrai dire on a laissé faire al nature on sy attendait pas aussi rapidement surtout que seulement deux calins ce mois-ci[/quote:39bfca0dee] 8) trop d'la chance!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:42
[quote:4ff52f5d98="liboune"]Chez nous, ça va. Théo est toujours très sage. Il a un RGO et la pédiatre l'a passé à un lait AR qui a l'air de mieux lui convenir. :) [/quote:4ff52f5d98] Oh pov' loulou!!! :( Hey, on l'avais prévenu ton fils qu'il n'avait pas intérêt à t'embêter après avec tout ce qu'il t'a embêté pendant (la grossesse) :non: alors tu lui dis de s'arrêter là ... sinon, tu me l'envoies! :hinhin: 8) Biz à vous! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:48
Ayé! suis arrivée à bout de mon monologue! :D :evil: Fais ch** ce boulot où on est tout le temps dérangé! :oops: :lol: Sinon, ici ça roule! On a était au feu d'artifice mardi soir, le loustic a adoré! il faisait "Wouaouh! lumiéye!" :lol: et il a gardé ses mains sur ses oreilles tout le long! trop marrant! En attendant que ça démarre, il faisait que nous sauter dessus puisqu'on était par terre et même sur des gens qu'il ne connaissait pas les pauvre! :roll: trop la honte! je vous jure ce loustic, il est intennable! :? Voilà, et après, au lit avec son papa et moi je suis restée avec mes cops pour faire les folles! 8) Par contre, hier c'était dur! :? on n'a plus 20 ans! :lol: réveillée par le monstre à 8h15, ça faisait pas beaucoup d'heures pour digérer tout ce qu'on avait picolé! :lol: Voilà voilà!!! à vous! :wink: bizzzzzzz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:49
Ah j'oubliais ... [b:54fb397362]Christe££e[/b:54fb397362], trop belle ta courbe! :D T'as pas des symptômes ou quelque chose à nous mettre sous la dent! :wink: T'as vu? :hinhin: je t'ai à l'oeil!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 19:05
[b:de315f088b]:arrow: pouvez vous me redonnez vos blogs en MP svp car on a changé l'ordi et perdu tout les favoris :? merci :wink: [/b:de315f088b] c'est clair Mapie, moi aussi quand je vois tout les fringues de filles je flashe, mais bon je vais attendre avant d'acheter des trucs. Celine : vaut mieux que tu te repose au lieu de courir partout car apres tu n'aura plus trop le temps de te reposer... bisous et bonne soirée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:31
[quote:62b6e31fe8="ludben et ses amours!!!"] :arrow: tranquille 8 bornes wahhh tu es sportive même enceinte!!!moi je me tape les 4 etages pour monter jusqu'a chez moi jsui essouflé alors 8 bornes... :? ou je vais les faire mais a petite vitesse!!![/quote:62b6e31fe8] pour ma première grossesse j'ai continué à bcp marcher et nager, là cette fois ci je ne peux plus trop, même si j'essaie de continuer à nager. la marche me donne trop de contractions, j'ai les jambes toutes molles, je déteste ça :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:33
[quote:51a3c45261="apik + minipik"] j'en ai assé fais hier, alors maintenant je me repose, il viendra quand il l'aura décidé et moi je serais en pleine forme :think:[/quote:51a3c45261] c'est ce que j'ai dit le soir de la marche de 8 bornes, et dans les heures qui suivaient bb arrivait. mais bon j'ai regretté après, elle était pas bien grosse, 6 jours de plus dans le ventre n'auraient pas été de trop. là si jamais je vais à terme je ferai rien pour le faire sortir avant DPA-2
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:36
c'est clair que c'est sympa les fringues de fille, je m'amuse bien à jouer à la poupée, chose que je n'ai jamais faite étant enfant ! Mapie profite bien des fêtes de bayonne, j'y étais l'an dernier mais il pleuvait...
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:01
[quote:0a423cb694="~~Mapie~~"]Ah j'oubliais ... [b:0a423cb694]Christe££e[/b:0a423cb694], trop belle ta courbe! :D T'as pas des symptômes ou quelque chose à nous mettre sous la dent! :wink: T'as vu? :hinhin: je t'ai à l'oeil![/quote:0a423cb694] que des symptôme de rrrr :( avant chaque rrr j'ai des pertes de sang très minime qui m anoncent que mes rrr vont arriver j'ai mal aux seins mais c'est comme a chaque cycle le jour ou j'aurai pas de symptome, là, je me dirai :yes: comme pour ma fille ou j'ai eu aucun signes
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:21
[quote:f88d21f67e="ludben et ses amours!!!"] regardez j'ai un "oeuf de pigeon" à la maison... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2905171245-1,6f77e6537ff61c5297255a1e59230956.jpg.html][img:f88d21f67e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/6f77e6537ff61c5297255a1e59230956.jpg[/img:f88d21f67e][/url] [/quote:f88d21f67e] Ho pauvre tit loup!!!!!!!! Mais bon....sur le devant de la tête ça ne craint rien!!!!! Jules aussi en a déjà eu un; c'est impresionnant mais ça part vite! granules d'arnica et arnica crème :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:22
[quote:c6f229dc07="apik + minipik"]lolotteetloulou (ca me fait bizarre lol) je te souhaites tout plein de courage, pour dukan, et on te soutiendras à fond. Tu commences quand? [/quote:c6f229dc07] Ho c'est gentil mais c'est vrai que je compte sur vous les filles!!!!!!!! Je commence lundi avec 5 jours en phase d'attaque: viande à volonté et laitages!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:25
[quote:3edb2ad15a="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:3edb2ad15a][b:3edb2ad15a]merci les filles a vrai dire on a laissé faire al nature on sy attendait pas aussi rapidement surtout que seulement deux calins ce mois-ci on a appris la nouvelle pile deux ans après celle de nouillette je crois aux coincidence et aux chiffres.... du coup ça sera un bébé de mars je pense, comme nouillette pour l'instant la grossesse se déroule bien, pas trop trop de nausées mais beaucoup de pipi et d'insomnies mon doc a oublié de marquer le dosage bhcg du coup j'ai juste que c'ets positif mais bon, je penche pour une conception le 2 juillet (dans le lit de beau papa) :) donc vala j'espère que vous allez toutes bien j'ai vu pour KENZO, mon dieu, j'ai eu mal au coeur en voyant sa bosse, elle est énorme [/b:3edb2ad15a][/color:3edb2ad15a][/quote:3edb2ad15a] Bravo Poussinette!!!!!!! Et oui moi aussi je crois aux signes et là c'est trop fort; le même jour que Ambrette :wink: :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:27
[quote:d11004d741="ludben et ses amours!!!"][quote:d11004d741="tranquille"]Pikette pour me déclencher naturellement j'avais utilisé la marche à pied... à partir de 8,5 mois je marchais beaucoup, et la veille de la naissance j'ai fait une ballade de 8 bornes, en marchant vite. ca a marché mais j'étais crevée pour l'accouchement donc je sais pas si je conseille :think: :siffle: enfin je préfère ça à un déclenchement, perso.[/quote:d11004d741] [/quote:d11004d741] Et tu finis par un câlin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.