Posté le : 29-07-2010 à 12:07
vous me faites rire les filles,
Mais hier, j'ai bossé, bossé, bossé 2 X les carreaux, l'aspi +serp (haut+bas) repassage, courses. Resultat, ça ne fait rien, mis a part que maintenant j'ai mal au bassin et l'os pubien!!! :twisted: :twisted: du coup je vais me reposer. il viendra quand il le decide et puis c'est tout lol et pour etre en forme pour l'accouchement bah je vais me reposer.
Prisca, je me souviens que tu avais bien marché pour Ilana :lol: il y a des choses qui marquent quand meme.
lili, je ne sais pas trop ce qu'est le RGo, mais apres avoir vu plusieurs postes dessus, je crois que c'est pas terrible pour les ptits bout. Gros bisou à Théo
lulu, les calin, que dalles :lol: au 5-6ème mois je me retrouvais avec des contractions apres mais maintenant que nini, ca ne fais rien :twisted: mais bon, je vais pas me priver lol maintenant que la libido est revenue :lol:
sab, pas evident de garder le prenom secret avec ton loulou lol peut etre pouvez vous lui trouver un surnom pour le temps de la grossesse? nous c'est ce qu'on fait lol parce que ca peut nous arriver aussi de gaffer:?
:twisted: :? :roll: du coup je sais pas lol je me repose ou vais faire un jogging??? :lol: