Posté le : 27-07-2010 à 18:56
[quote:d3be08120a="~~Mapie~~"]Punaise, fais ch***!!!!
Je suis une vraie dinde, une vrai de vraie!!!!! :lol:
Moi qui ne voulais pas me prendre la tête avec ces essais ...
Loupéééééé!!!!!
Voilà que le lendemain de rapports, peut-être fructueux, des douleurs aux seins me ramènent à la réalité ou plutôt me font imaginer une possible grossesse!!! :x :roll:
Du coup, j'ai tout fais! j'ai été voir ma DPA éventuelle, les dates des éventuels examens médicaux, ... et même les prénoms!!! :shock: :oops:
:cpavre: :fou: au secouuuuuurs!!!!! je suis maboul!!! :fou:
C'est malin tout ça! pfff! maintenant, rien ne me garantit plus que je ne vais pas être super deçue à la fin du cycle et je vais trouver les essais in-ter-mi-nable!!!! :?
Bon et bien je m'en fous, je vais faire comme si de rien était! ce soir je vais faire la fête avec des copines et je vais me mettre mi-nable! la tête à l'envers! :lol:
Comme ça au moins demain, je saurais pourquoi j'ai mal à la tête, aux seins, au ... biiiiippp!!! :lol:
Bon alors! après ces instants de démence, voyons un peu ce que vous me racontez aujourd'hui??? :wink:[/quote:d3be08120a]
Tu me fais bien rire mapie!!! :lol: :lol: :lol: Tu remporte haut la main le trophée de la plus grande psychoteuse!!!lol :lol: :lol: :lol:
J'ADORE!!!! :D :D