Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 22)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:32
[quote:bacccca23f="pouss1 et sa nouillette"]coucou RAS par ici AMBRE est officiellement une grande fille car elle marche seule depuis hier enfin elle avait commencé ya dix jours mais plus rien et la hier, elle a pas arreté c'est trop cool[/quote:bacccca23f] Bravo AMbrette!!!!!!!!!!!!!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:00
bonjour les filles, Bon ben, plus de suspens, grosses chute de tempiot ce matin et arrivée des rrr dans la matinée..... :( :( j'suis dégoutée, je m'étais mi à y croire.....
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:11
Salut les filles :wink: Désolé bules pour tes RRR, moi aussi je crois qu elle vont arriver car je commence a avoir des SP comme pour chaque cycles avant mes RRR :? pour FB, oui faite attention car des voleurs regarde les personnes qui disent etre en vacances pour les cambrioler, après je ne sais pas si tout le monde est concerné ou sulement les personnes dont leur site est publique
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:23
désolée Bules et Christelle :( Christelle je t'ai répondu sur Mirena, sur ton topic :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:35
[quote:6bd1ddcbaa="christe££e"]Salut les filles :wink: Désolé bules pour tes RRR, moi aussi je crois qu elle vont arriver car je commence a avoir des SP comme pour chaque cycles avant mes RRR :? pour FB, oui faite attention car des voleurs regarde les personnes qui disent etre en vacances pour les cambrioler, après je ne sais pas si tout le monde est concerné ou sulement les personnes dont leur site est publique[/quote:6bd1ddcbaa] Ecoute mon profil est pourtant bien protégé et non public!!!!!!! Donc.....je ne sais pas comment ils font!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 05:38
Coucou les nenettes, bulette et christelle, je suis désolée pour vos rrr. Il ne faut pas baisser les bras surtout :wink: mapie, tu m'as fais rire le coup du "on sera mamie on scrutteras nos fillles/belles filles" mdr en esperant qu'on ne se retrouve pas dans le poste des mauvaises belles meres :? prisca, tu vas bien? chacha, m3erde pour FB, c'est pas cool ça. C'est dingue quand meme de se faire pirater!! moi je dois dire que je me suis mise en tete depuis 1 petit mois que soit je cloturais mon compte, soir je changeais mon nom/prenom par autre chose de style "maman de junior" ou autre, car en cherchant dans les pages jaunes une adresse il y a quelques jours on s'est rendu compte avec fred que le site donne des resultats aussi de copain d'avant, FB... ca m'a carrement fait peur. Bon, sinon je suis contente que tu sois resté en BZH, je dois dire que quand j'avais lu que tu rentrais je me suis dis que tu allais toi aussi affirmé qu'il pleut toujours en BZH :lol: mais bon, j'aurais bien voulu qu'on se rencontre :cry: une prochaine fois? lulu, viens nous dire ce qu'en pense ton doc, mais s'il y avait eu un soucis, je pense que ton gygy te l'auraiss dis non? il n'aurait pas attendu 1 mois? m'enfin, je sais que c'est stressant de lire ça et ne pas savoir. Courage heu... a toutes les autres, un enorme bisou Pour moi, derniere visite hier, et résultat en tout 10 kg de pris, et le gygy m'a dit en me voyant " oh ça c'est beau, tout dans le ventre, vous etes magnifique, j'aime les femmes comme ça" :oops: :lol: merci :oops: Il sentait la tete de "Junior" mais mon col est fermé :cry: et si le 12 j'ai pas accouché, je dois allez fair un controle (TV, echo, urine, pds, monito...) si RAS je retourne chez moi et rebelotte le 14 puis le 16 ou la il me declencherai :? :cry: j'espere sincerement accoucher avant je veux pas de declenchement :cry: Meme le gygy a dit à "Junior" tu viens le 6 au plus tard, pour que je puisse venir féliciter ta maman apres, je suis en vacance lol il m'a fait rire :lol: voilà la vie de pikette :lol: gros bisou a toutes :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 12:35
bonjour :hey: vous allez bien? :arrow: Bules : jespere que ca sera bon pour le cycle prochain, je crois les doigts ! :arrow: Christelle : Bienvenue sur le forum :D tu as eu tes rrr alors ou pas? :arrow: chagrim: c'est cool que vous ayez passé 15 jours en BZH alors. je me disais aussi que tu allais dire "il pleut toujours labas" :lol: et enfait non car le samedi ou tu as dis que tu étais parti il a commencé à faire beau. je vois (sur FB) que ton loulou a bien profité de la mer :D je pense aussi quil faut se méfier de FB, meme si c'est "sécurisé", yaura toujours du monde a réussir à pirater et à entrer dans les ordi. :arrow: c'est quand tes vacs Mapie deja? vous partez quelque part? :arrow: Ca va 10 kg Celine :bravo: moi au 4eme mois je suis à +1.5 kg, je vais peut etre prendre "tout" à la fin. la fin de ta grossesse approche :D :arrow: alors Ludben, qu'en a pensé ton doct? :arrow: Bisous a toutes
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:53
j'ai que quelque goutes marron, mais c'est pas encore mais régles car ma T a pas encore baissé, elles sont prévu pour samedi
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:06
bonjour les dindes :oops: :oops: :roll: :roll: euh je vais me faire fouetter car je suis en retard lol bon anniversaire Esteben !!! [b:cc8e06a91e]christelle[/b:cc8e06a91e] bienvenue et desolée pour tes RR [b:cc8e06a91e]bules[/b:cc8e06a91e]: allez courage on croise les doigts pour le mois prochain [b:cc8e06a91e]lulu:[/b:cc8e06a91e] attends l'avis de ton docteur et viens nous raconter!!!! [b:cc8e06a91e]lili [/b:cc8e06a91e]: comment ca se passe la vie de maman? [b:cc8e06a91e] pikette[/b:cc8e06a91e] : je viendrai plus souvent en bretagne , ma petite soeur habite a Rennes maintenant !!! donc je passerai te faire un coucou quand j'irai la voir!!! [b:cc8e06a91e] chacha[/b:cc8e06a91e]: chiant pour FB c'est pas rassurant!!!! [b:cc8e06a91e]poussin:[/b:cc8e06a91e] bravo pour Ambre, tu as du etre emu!!! [b:cc8e06a91e]prisca/[/b:cc8e06a91e] j'ai essayé les bouts de seins il ne veut pas monsieur, il fait son difficile [b:cc8e06a91e]mapie:[/b:cc8e06a91e] alors cette fete pas trop bourré???? pour moi ca va mieux , je gere mieuxque je dois arreter ... je le fais tout doucement. par exemple je lui donne le biberon a 16H.... et le reste c'est les tototes de toute facons je voulais commencer arreter au mois d'aout donc a une semaines pres bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:46
Punaise, fais ch***!!!! Je suis une vraie dinde, une vrai de vraie!!!!! :lol: Moi qui ne voulais pas me prendre la tête avec ces essais ... Loupéééééé!!!!! Voilà que le lendemain de rapports, peut-être fructueux, des douleurs aux seins me ramènent à la réalité ou plutôt me font imaginer une possible grossesse!!! :x :roll: Du coup, j'ai tout fais! j'ai été voir ma DPA éventuelle, les dates des éventuels examens médicaux, ... et même les prénoms!!! :shock: :oops: :cpavre: :fou: au secouuuuuurs!!!!! je suis maboul!!! :fou: C'est malin tout ça! pfff! maintenant, rien ne me garantit plus que je ne vais pas être super deçue à la fin du cycle et je vais trouver les essais in-ter-mi-nable!!!! :? Bon et bien je m'en fous, je vais faire comme si de rien était! ce soir je vais faire la fête avec des copines et je vais me mettre mi-nable! la tête à l'envers! :lol: Comme ça au moins demain, je saurais pourquoi j'ai mal à la tête, aux seins, au ... biiiiippp!!! :lol: Bon alors! après ces instants de démence, voyons un peu ce que vous me racontez aujourd'hui??? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:52
[quote:57be39cfe4="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles j'ai etais cherche le compte rendu de l'echo morpho,ce qu'il y a d'ecris: "aspect echographique d'une grossesse de 22.5 SA active et sans anomalie biométrique ou morphologique.toutefois présence de quelques troubles du rythme cardiaque foetale avec un liquide amiotique en quantité limite incitant à un nouveau contrôle de principe à 1 mois" je vais au doc ce soir pour en savoir plus et si il peut me préscrire une autre echo je vous en dit plus des que je sais! voilà pour moi aujourd'hui! bisou[/quote:57be39cfe4] Alors? t'as été voir le doc???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:53
[quote:95af4ecead="lolotteetloulou"]Pour les kg j'aimerais en perdre 18 :lol:[/quote:95af4ecead] :shock: wouaouh!!!! mais tu va être toute maigre!!!! :shock:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:55
[quote:cd7698e732="bules"]bonjour les filles, Bon ben, plus de suspens, grosses chute de tempiot ce matin et arrivée des rrr dans la matinée..... :( :( j'suis dégoutée, je m'étais mi à y croire.....[/quote:cd7698e732] Pfff!!! suis deg pour toi!!! :( et ça me fait peur pour moi! :? Allez courage bulette! j'espère t'avoir fait un peu rigoler ave cmes délires quand même! :cpa: biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:02
[quote:56930387c5="apik + minipik"]Pour moi, derniere visite hier, et résultat en tout 10 kg de pris, et le gygy m'a dit en me voyant " oh ça c'est beau, tout dans le ventre, vous etes magnifique, j'aime les femmes comme ça" :oops: :lol: merci :oops: Il sentait la tete de "Junior" mais mon col est fermé :cry: et si le 12 j'ai pas accouché, je dois allez fair un controle (TV, echo, urine, pds, monito...) si RAS je retourne chez moi et rebelotte le 14 puis le 16 ou la il me declencherai :? :cry: j'espere sincerement accoucher avant je veux pas de declenchement :cry: Meme le gygy a dit à "Junior" tu viens le 6 au plus tard, pour que je puisse venir féliciter ta maman apres, je suis en vacance lol il m'a fait rire :lol: [/quote:56930387c5] Il a l'air cool ton gygy! :D C'est pas toi qui a un gygy super charmant en plus! :wink: Ben écoutes, stresses pas pour ton accouchement, ça viendra bien, ça peut aller très vite en plus l'ouverture du col et tout ce qui va avec! Enfin, parait-il, moi je suis un mauvais exemple! :roll: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:05
[quote:92e16c3110="sab+"] :arrow: c'est quand tes vacs Mapie deja? vous partez quelque part? [/quote:92e16c3110] Encore loin! :( dans 4 semaines!!! j'en ai maaaaaaaaarreeeeee!!!!!! :evil: J'ai pris 3 semaines du 21 août au 12 septembre, quelque chose comme ça! Et oui, on va partir une semaine à Argeles-sur-mer, à côté de collioure! :love: trop beau ce coin!!! j'ai hâte!!!!!! Mais je te dis pas quand car vous me faites flipper avec vos histoires de pirates et de cambriolages! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.