Posté le : 27-07-2010 à 05:38
Coucou les nenettes,
bulette et christelle, je suis désolée pour vos rrr. Il ne faut pas baisser les bras surtout :wink:
mapie, tu m'as fais rire le coup du "on sera mamie on scrutteras nos fillles/belles filles" mdr en esperant qu'on ne se retrouve pas dans le poste des mauvaises belles meres :?
prisca, tu vas bien?
chacha, m3erde pour FB, c'est pas cool ça. C'est dingue quand meme de se faire pirater!! moi je dois dire que je me suis mise en tete depuis 1 petit mois que soit je cloturais mon compte, soir je changeais mon nom/prenom par autre chose de style "maman de junior" ou autre, car en cherchant dans les pages jaunes une adresse il y a quelques jours on s'est rendu compte avec fred que le site donne des resultats aussi de copain d'avant, FB... ca m'a carrement fait peur. Bon, sinon je suis contente que tu sois resté en BZH, je dois dire que quand j'avais lu que tu rentrais je me suis dis que tu allais toi aussi affirmé qu'il pleut toujours en BZH :lol: mais bon, j'aurais bien voulu qu'on se rencontre :cry: une prochaine fois?
lulu, viens nous dire ce qu'en pense ton doc, mais s'il y avait eu un soucis, je pense que ton gygy te l'auraiss dis non? il n'aurait pas attendu 1 mois? m'enfin, je sais que c'est stressant de lire ça et ne pas savoir. Courage
heu... a toutes les autres, un enorme bisou
Pour moi, derniere visite hier, et résultat en tout 10 kg de pris, et le gygy m'a dit en me voyant " oh ça c'est beau, tout dans le ventre, vous etes magnifique, j'aime les femmes comme ça" :oops: :lol: merci :oops:
Il sentait la tete de "Junior" mais mon col est fermé :cry: et si le 12 j'ai pas accouché, je dois allez fair un controle (TV, echo, urine, pds, monito...) si RAS je retourne chez moi et rebelotte le 14 puis le 16 ou la il me declencherai :? :cry: j'espere sincerement accoucher avant je veux pas de declenchement :cry: Meme le gygy a dit à "Junior" tu viens le 6 au plus tard, pour que je puisse venir féliciter ta maman apres, je suis en vacance lol il m'a fait rire :lol:
voilà la vie de pikette :lol:
gros bisou a toutes :wink: