Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 21)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:02
Yessssssss!!!! je suis arrivée au bout!!! vraiment pas facile aujourd'hui!!!! :? Bon, je vous fais à toutes de gros bizzzzzzzz!!! je vais aller profiter de mon loulou! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 23:56
[quote:d528fa7f2e="christe££e"]bonjour les filles est ce que vous acceptez encore des dindes accros au thermométre? :wink: je m appelle Christelle, j ai 30 ans, j'ai une fille de 4 ans et je suis a mon 15e cycle :( j'attend mes régles dans 1 semaine :bou: félicitation a toutes les mamans et futures mamans et courage a toutes celles en essai, on l aura notre + :wink:[/quote:d528fa7f2e] Bienvenue à toi!!!!!!!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 00:05
Coucou les dindounettes, Pfffffffff je suis en retard pour souhaiter l'anniv d'[color=red:ca196dfe02]EstebEn[/color:ca196dfe02]!!!!!!!! Joyeux anniversaire au p'tit loup Bon............je sais je vous ai mentis et c'est pas bien mais en fait je suis rentrée hier soir de Bretagne!!!! On y est bien resté 15 jours comme prévu et non 1 semaine comme écrit sur FB! Mais j'ai eu un soucis; on m'a piraté mon compte FB donc ayant un peu flipper pour la maison bin j'ai préféré faire croire qu'on était rentré! Je sais je psychotte mais bon comme toute bonne dinde :lol: On a passé de superbes vacances avec 2 jours de pluie donc ça va!!!!!!!!! [color=red:ca196dfe02]Pikette[/color:ca196dfe02] j'adore la BZH Jules a été adorable et c'est vraiment un amour de petit garçon.... Bin oui c'est "MON fils!!!!!" Mais demain retour à la réalité du boulot pfffffffff pas envie!!!!!!!!!!! Il va falloir reprendre le rythme et ça c'est la plus dire!!!! Je vous embrasse toutes et désolée mais trop naz pour mettre un mot à chacune!!!! [color=red:ca196dfe02]Lulu[/color:ca196dfe02] stresse pas ma belle!!!!!!!!!!!! Je sais c'est facile à dire!!!! [color=red:ca196dfe02]Bulette[/color:ca196dfe02] j't'ai à l'oeil!!!!!!!! :wink: :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 00:06
J'allais oublié mais d'ici une semaine je vais recommencer à vous embêter avec mon poids car je me lance dans le régime DUKAN plus motivée que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 07:38
[b:f734062005]Choupette[/b:f734062005] tu ne peux pas essayer de mettre des bouts de sein en silicone, pour continuer l'allaitement ? [b:f734062005]Lud [/b:f734062005]ma fille aussi enchaine les crises, c'est sympa comme age, 2 ans... [b:f734062005] Chacha[/b:f734062005] contente de te revoir et bon courage pour le régime, il parait que ça marche très bien. Tu veux perdre combien de kilos ? [b:f734062005]Mapie [/b:f734062005]bravo pour le monologue ! 8) :lol: [b:f734062005]Bulette, poussine[/b:f734062005], au rapport !! [b:f734062005] Rachou [/b:f734062005]j'espère que ton moral remonte :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:19
coucou RAS par ici AMBRE est officiellement une grande fille car elle marche seule depuis hier enfin elle avait commencé ya dix jours mais plus rien et la hier, elle a pas arreté c'est trop cool

Nouillette la coquillette

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:28
bravo Ambre :youpi: :youpi:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:07
Coucou tout le monde !!! :D [quote:d6f27ac1f0="lolotteetloulou"]Coucou les dindounettes, Pfffffffff je suis en retard pour souhaiter l'anniv d'[color=red:d6f27ac1f0]EstebEn[/color:d6f27ac1f0]!!!!!!!! Joyeux anniversaire au p'tit loup Bon............je sais je vous ai mentis et c'est pas bien mais en fait je suis rentrée hier soir de Bretagne!!!! On y est bien resté 15 jours comme prévu et non 1 semaine comme écrit sur FB! Mais j'ai eu un soucis; on m'a piraté mon compte FB donc ayant un peu flipper pour la maison bin j'ai préféré faire croire qu'on était rentré! Je sais je psychotte mais bon comme toute bonne dinde :lol: [/quote:d6f27ac1f0] Bouh la vilaine!!!! :x :lol: :lol: Non, t'as bien fait! mais comment c'est possible qu'on te pirate FB??? :shock: ça me fait peur! Bon courage pour la reprise du boulot! Moi j'en ai plein le c**! vivement les vacances!!! mais elles sont encore loiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!!!! :evil: :roll: :( Et pour le régime Dukan, bon courage mais je sais que tu vas y arriver, t'es pleine de volonté! ... toi! :? Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait, pour ceux qui n'avaient pas beaucoup à perdre ça a bien marché et sur la durée par contre pour ceux qui en avait plus, c'est plus difficile, ça a bien marché aussi mais la phase de stabilisation est très très longue! après c'est toute ta vie que tu suis ce régime apparemment! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:09
[quote:365f43ac77="tranquille"][b:365f43ac77]Bulette, poussine[/b:365f43ac77], au rapport !! [b] [/quote:365f43ac77] Idem!!!! on veut des infos!!!!! :shock: ça va Prisca???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:10
[quote:4d6dbf174b="pouss1 et sa nouillette"]coucou RAS par ici AMBRE est officiellement une grande fille car elle marche seule depuis hier enfin elle avait commencé ya dix jours mais plus rien et la hier, elle a pas arreté c'est trop cool[/quote:4d6dbf174b] Bravo Ambre!!! t'es championne!!!! Et très précoce, à 3 mois dis donc, c'est fort! :lol: [size=9:4d6dbf174b](rapport à ta signature poussinette!!!)[/size:4d6dbf174b] :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:11
Bon ... alors ... ? j'ai une p'tite envie de ++++ moi!!!! C'est quand que vous nous annoncez une bonne news les filles??? :D
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 13:09
coucou les filles j'ai etais cherche le compte rendu de l'echo morpho,ce qu'il y a d'ecris: "aspect echographique d'une grossesse de 22.5 SA active et sans anomalie biométrique ou morphologique.toutefois présence de quelques troubles du rythme cardiaque foetale avec un liquide amiotique en quantité limite incitant à un nouveau contrôle de principe à 1 mois" je vais au doc ce soir pour en savoir plus et si il peut me préscrire une autre echo je vous en dit plus des que je sais! voilà pour moi aujourd'hui! bisou
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:57
[quote:76741dd46d="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles j'ai etais cherche le compte rendu de l'echo morpho,ce qu'il y a d'ecris: "aspect echographique d'une grossesse de 22.5 SA active et sans anomalie biométrique ou morphologique.toutefois présence de quelques troubles du rythme cardiaque foetale avec un liquide amiotique en quantité limite incitant à un nouveau contrôle de principe à 1 mois" je vais au doc ce soir pour en savoir plus et si il peut me préscrire une autre echo je vous en dit plus des que je sais! voilà pour moi aujourd'hui! bisou[/quote:76741dd46d] allez ne t'en fais pas trop ma belle et vient nous raconter!!! biz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:59
[quote:02411ce117="~~Mapie~~"] Non, t'as bien fait! mais comment c'est possible qu'on te pirate FB??? :shock: ça me fait peur! Bon courage pour la reprise du boulot! Moi j'en ai plein le c**! vivement les vacances!!! mais elles sont encore loiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!!!! :evil: :roll: :( Et pour le régime Dukan, bon courage mais je sais que tu vas y arriver, t'es pleine de volonté! ... toi! :? Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait, pour ceux qui n'avaient pas beaucoup à perdre ça a bien marché et sur la durée par contre pour ceux qui en avait plus, c'est plus difficile, ça a bien marché aussi mais la phase de stabilisation est très très longue! après c'est toute ta vie que tu suis ce régime apparemment! :?[/quote:02411ce117] Bin écoute je sais pas trop pour FB mais j'ai voullu me connecter et il m'a dit "intrusion sur votre compte d'un ordi étranger" et la dernière connexion avait été faites d'Allemagne :shock: Très bizarre.....mais bon ce n'est peut-être rien de méchant!!! Pour les kg j'aimerais en perdre 18 :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:29
[quote:98e5a027b0="tranquille"][b:98e5a027b0] Chacha[/b:98e5a027b0] contente de te revoir et bon courage pour le régime, il parait que ça marche très bien. Tu veux perdre combien de kilos ? [/quote:98e5a027b0] J 'espère 18kg.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.