Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 20)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:46
bulette, on fait la course???? mais aussi toujours pas de rrrrrr.....

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:04
[quote:e07fbd3162="apik + minipik"]mapie, tu ne peux pas venir monologuer pour que l'on passe à une nouvelle page :lol:[/quote:e07fbd3162] J'arriiiiiiiiiive!!!!!!!!! :D Enfin je vais essayer car c'est pas trop ça le débit encore! :? :evil:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:08
[quote:af16bb77fc="choupette59"]alors voila les filles un choix que je pensai que c'etait facile a passer mais non.... je vais devoir arreter l'allaitemant Félix me croque les tetons ca me fait mal a chaque fois bien sur il ne le fait pas tout le temps mais la derniere fois j'ai hurlé et il a pleuré.. il a eu peur .... ca m'as fait trop mal au coeur de le voir comme ca ... hier , je regarde mon petit bout chou.. et je pensai a mon arret de l'allaitement j'avais un gros pincement au coeur c'est tres dure , j'ai pleuré; je ne pensai pas que ca allait etre si dure d'arreter.... c'est surtout la tété du soir qu'il a tendance a croquer il est tres énervé... du coup le soir je lui donne un biberon avec mon lait, voila ma petite peine, Félix accepte tres bien le biberon!!!!! [/quote:af16bb77fc] Pas cool ça! :( Peus pas t'aider, j'ai pas allaité et n'ai pas du tout envie non plus pour l'éventuel BB2! c'est décidément pas mon truc! :roll: Mais je peux arriver à imaginer la frustration! :? Ben écoute tant que ton loulou y trouve son compte c'est le principal, ta peine s'estompera bien facilement rien quand le regardant, comme nous toutes, on fond devant ces loustics!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:19
[quote:1ec2c86202="apik + minipik"]mapie, j'adore et je ne peux me passer de tes monologue. J'adore voir le nombres de pages que j'ai a lire :lol: bon courage pour preparer les 2 ans de ton fils (trop mimi je craque) et n'oublie pas les tp hein :lol: [/quote:1ec2c86202] Ro c'est gentil dis donc! :oops: Pour ce qui est des TP, j'espère avoir bien bosser! on pris de l'avance vendredi soir puis là, trop crevés avec l'anniv' mais bon, on a fait une p'tite sieste cet aprem ... :wink: :oops: :lol: [quote:1ec2c86202="apik + minipik"]ah oui j'oubliais, dans 3 ans, nous serons toujours là, tu as oublié ce qu'on dit chez nous??? DINDE D'UN JOUR, DINDE DE TOUJOURS !!! c'est pour la vie la miss :lol: [/quote:1ec2c86202] On sera p't-être de vieilles dindes mamies toutes fripées et on commentera les exploits de nos p'tits enfants! et on se demandera pourquoi le p'tit dernier n'en n'a pas en essayant de guetter des symptômes chez nos filles ou belles-filles! :lol: Tant qu'on ne va pas jusqu'à leur prendre leur tempiote ... ça ira! :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:25
[quote:8cb8de86c0="ludben et ses amours!!!"]nous avons passé l'echo et tchoupie est toujours une fille rien n'a poussé entre les jambes!!! par contre le doc veut nous revoir d'ici 1 mois pour un contrôle car il n'a pas bien vu les gros vaisseaux et recontrôler le rythme cardiaque... déjà à l'echo du 18/06(17sa)il n'arrivait pas à les voir ces gros vaisseaux je stress les filles... :( de plus je n'aurais les résultats que lundi donc je dois patienter avec plein de questions dans la tête et forcément sans réponse!!! :( :arrow: comment sont vos loulous ces temps ci?Kenzo est TERRIBLE!!!crises sur crises pour rien en plus(un jouet tombe il s'enerve!!!)il se met des claques sur la tête,tape ses jouets,se sauve des que je l'apelle pour X raisons,ne veut pas donner la main dehors...bref la liste est longue...[/quote:8cb8de86c0] Je comprends ton inquiétude lulu! :? c'est pas évident d'être dans le doute! Mais honnêtement, je pense que s'il y avait leu de s'inquiéter, il ne te ferait pas attendre un moi pour une autre écho! c'est juste du aux aléas des échos à mon avis! la p'tite n'avait peut-être juste pas envie de se montrer comme ça arrive souvent! Et ne va surtout pas chercher des infos sur le net, vilaine! on y trouve de tout et surtout du n'importe quoi ! Pour ce qui est du comportement de Kenzo, chez nous tout ce que tu dis, c'est un comportement normal, habituel! :lol: c'est quand il ne fait pas tout ça qu'on s'inquiète! :lol: Même si j'avoue que depuis quelques temps, il s'est calmé ça n'arrive plus si souvent! mais je t'assure que c'était la norme ici!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:28
[quote:94d5743e55="sab+"] :arrow: [b:94d5743e55]Mapie[/b:94d5743e55], ca va etre la grosse fiesta ce week end alors (et noublie pas les TP :lol: ), je sens que ton loulou va etre super content avec son gros cadeau (vous l'avez deja monté ou pas?) [/quote:94d5743e55] Il a adoré!!!! :D C'était trop l'éclate là dessus!!! Je crois que je vais devoir vous laisser, le loustic s'est réveillé! :? A très vite j'espère car j'ai gavé de pages de retard!!! :? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:35
Finalement, je vais laisser le papa bosser un peu! pour une fois qu'il est là ... :wink: [quote:6a3b8c67f8="rachou1980"]bonjour pas le coeur de tout lire, les tests ne sont pas arrivés mais je n en aurai pas besoin, les rrr sont là je n y avais jamais autant cru que ce mois ci biz a+[/quote:6a3b8c67f8] Ro la m***de!!! je suis deg pour toi rachou!!! :x Bon courage! Et c'est reprti pour un tour! faut pas se laisser abattre! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:37
[quote:74b8d9e8e3="apik + minipik"][quote:74b8d9e8e3="° Lucie_79 °"]Pikette : on te vois en grand format lol demande a fred une seule photo de vous 3 ... Ca fera un souvenir ![/quote:74b8d9e8e3] j'ai essayé une fois, et il faisait le guignol style il avait les bras sous mon ventre et faisait une grimace l'air de dire c'est lourd. Je sais pas si tu comprends. du coup, j'ai été vraiment véxée et je ne lui ai plus redemandé :cry:[/quote:74b8d9e8e3] Bah te laisses pas faire Pikette!!! redemande lui et explique lui que c'est pour avoir un joli souvenir! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:42
[quote:8556a4f86f="bules"][quote:8556a4f86f="tranquille"]je voulais pas te stresser Sab, mais sache qu'il y a quand même un petit risque que ça change, moi aussi mon médecin était sur, pour ilana à la même époque il a eu bon, et là ça avait bougé. bon si ça peux te rassurer il avait galéré pour voir le sexe, mais nous avait quand même annoncé "ici une lèvre, ici une autre lèvre", bref on était surs quoi. mais y a toutes les chances que ta fille reste une fille, statistiquement !! bules tu feras le test quand ? :P[/quote:8556a4f86f] Pas de test pour le moment!!Je suis qu'à 12dpo :lol: Je suis quasi sur qu'elles vont se pointer! :wink: Je me fis pour l'instand à ma courbe de tempiot, et oui, je ne suis pas une dinde pour rien!!! :lol: :wink:[/quote:8556a4f86f] Ah ben d'accord!!! je croyais que t'avais passé les 14dpo moi! :lol: Ben on a le temps alors! mais on te surveille de près! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:45
[quote:958e8e86a0="Katisfun"]Voici ma terreur mais la photo date de mi Mai, pas encore eu le temps de décharger le reste.... [/quote:958e8e86a0] Il est trop craquant ton p'tit Leny!!! :D On le croquerait!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:49
[quote:3fb9d18f13="tranquille"]Pikette mon col n'a pas bougé mais ce qui inquiète plus le médecin c'est que le bb est toujours très bas, mais bon je peux partir en vacances :wink:[/quote:3fb9d18f13] Cool pour les vacances! 8) Mais fait pas trop la folle hein!? Au fait, mon gâteau hérisson a été une belle réussite!!! je vous montrerai la photo! :wink: Merci de ton aide!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:54
[quote:a1e4263491="liboune"]Mapie[/b][/u], tu nous mettras des photos ? [/quote:a1e4263491] Bien sûr! :wink: Mais là, je suis même pas à 56K de débit! :x alors c'est mort! :(
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:56
[quote:4dc39f7d7d="pouss1 et sa nouillette"]quand a moi, je crois que mes rrrr arrivent j'avais un espoir car ya une semaine, juste une perte rouge très claire et depuis plus rien mais depusi ce matin, mal au bide, dans les reins et les nichons je suis complètement a plat [/quote:4dc39f7d7d] Croisons les doigts ... croisons les doigts!!! y a de l'espoir!!!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:59
[quote:56ed6e3602="ludben et ses amours!!!"] :arrow: sab oui je me suis suivre tout pareil que Kenzo,rendez vous mensuel chez mon medecin traitant et les echo dans un cabinet privé pour le prénom nous on cherche,mon titi adore MAEVA!!!on verra bien :wink: [/quote:56ed6e3602] Ah! j'aime beaucoup aussi Maeva!!! c'est très sympa!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:01
[quote:1ee34fd945="bules"]Merci à toutes pour les joyeux anniv' à Esteb[b:1ee34fd945]E[/b:1ee34fd945]n! [size=9:1ee34fd945](et non Esteban! hein les 2 ou 3 vilaines qui ce sont trompées!!! :evil: )[/size:1ee34fd945] :lol: Je fais parti de celle qui se sont trompées.... :oops: :oops: pardon....[/quote:1ee34fd945] :lol: :lol: :lol: C'est pas grave, tu sais, j'ai l'habitude! :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.