Posté le : 25-07-2010 à 17:25
[quote:8cb8de86c0="ludben et ses amours!!!"]nous avons passé l'echo et tchoupie est toujours une fille rien n'a poussé entre les jambes!!!
par contre le doc veut nous revoir d'ici 1 mois pour un contrôle car il n'a pas bien vu les gros vaisseaux et recontrôler le rythme cardiaque...
déjà à l'echo du 18/06(17sa)il n'arrivait pas à les voir ces gros vaisseaux je stress les filles...
:( de plus je n'aurais les résultats que lundi donc je dois patienter avec plein de questions dans la tête et forcément sans réponse!!! :(
:arrow: comment sont vos loulous ces temps ci?Kenzo est TERRIBLE!!!crises sur crises pour rien en plus(un jouet tombe il s'enerve!!!)il se met des claques sur la tête,tape ses jouets,se sauve des que je l'apelle pour X raisons,ne veut pas donner la main dehors...bref la liste est longue...[/quote:8cb8de86c0]
Je comprends ton inquiétude lulu! :? c'est pas évident d'être dans le doute!
Mais honnêtement, je pense que s'il y avait leu de s'inquiéter, il ne te ferait pas attendre un moi pour une autre écho! c'est juste du aux aléas des échos à mon avis! la p'tite n'avait peut-être juste pas envie de se montrer comme ça arrive souvent!
Et ne va surtout pas chercher des infos sur le net, vilaine! on y trouve de tout et surtout du n'importe quoi !
Pour ce qui est du comportement de Kenzo, chez nous tout ce que tu dis, c'est un comportement normal, habituel! :lol: c'est quand il ne fait pas tout ça qu'on s'inquiète! :lol:
Même si j'avoue que depuis quelques temps, il s'est calmé ça n'arrive plus si souvent! mais je t'assure que c'était la norme ici!! :wink: