Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 19)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:27
kat je t'avais pas dit mais il est tout beau ton fils :D :D Pikette mon col n'a pas bougé mais ce qui inquiète plus le médecin c'est que le bb est toujours très bas, mais bon je peux partir en vacances :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 17:00
coucou les filles!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEBAN!!!! :D :D :D Profites bien de ta journée et de toutes les bonnes choses que ta maman aura préparés!! :wink: Kat, bonnes vacances ma belle!! Il est super trognon ton fils et je trouve qu'il te ressemble beaucoup! :D Lulu, faut pas rester avc tes angoisses ma belle!!!! :? Va voir ton medecin si ca peut te rassurer.... Pikette, alors ta tignasse....ca donne quoi??? :lol: :wink: Une p'tite photo de la nouvelle pikette?? :wink: Tranquille, je suis bien contente que vous puissiez quand même partir en vacances!! Mais pas trop d'excès!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 17:18
Salut les dindes, Bon anniv à [u:915146a9cd][b:915146a9cd]Esteben[/b:915146a9cd][/u:915146a9cd] ! :P [u:915146a9cd][b:915146a9cd]Mapie[/b:915146a9cd][/u:915146a9cd], tu nous mettras des photos ? [u:915146a9cd][b:915146a9cd]Kat[/b:915146a9cd][/u:915146a9cd], trop chou, Lény !! Profites bien de tes vacances en famille, ma belle. :wink: [u:915146a9cd][b:915146a9cd]Lulu[/b:915146a9cd][/u:915146a9cd], faut pas stresser comme ça... :( Y a pas de raison que votre choupette n'aille pas bien. :wink: Tu la sens bouger ? :shock: Quant à l'écho, ils peuvent y voir tout... ou rien ! :roll: Théo n'arrêtait pas de faire le clown et prendre des poses pas poss, du coup à chaque fois on avait "pas pu voir... ci... ou ça... ou pas plus que la fois précédente..." :? Mais, si tu as besoin d'être rassurée, n'hésite pas à retourner voir ton doc. :wink: [u:915146a9cd][b:915146a9cd]Pikette[/b:915146a9cd][/u:915146a9cd], très joli, ton bidou ! :P [u:915146a9cd][b:915146a9cd]Rachou[/b:915146a9cd][/u:915146a9cd], désolée pour tes rrr. :( On va se mobiliser pour refaire faire une tournée à la cigogne. :wink: Désolée pour celles que j'oublie... :oops: Bisous à toutes. :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 18:08
BON ANNIVERSAIRE ESTEBAN

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 18:13
[color=indigo:4d66ab7a04][b:4d66ab7a04]BULETTE, ta courbe est niquel.......on attend de voir les deux prochains jours.... lili, théo est trop choupi kat lenny l'est aussi ludivine, tu est resplendissante nana et tranquille, bonne future retrouvaille :) mapie et sab gros bibi les filles [/b:4d66ab7a04][/color:4d66ab7a04] quand a moi, je crois que mes rrrr arrivent j'avais un espoir car ya une semaine, juste une perte rouge très claire et depuis plus rien mais depusi ce matin, mal au bide, dans les reins et les nichons je suis complètement a plat voila nouillette cette semaine

Nouillette la coquillette

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 20:15
bonjour les filles est ce que vous acceptez encore des dindes accros au thermométre? :wink: je m appelle Christelle, j ai 30 ans, j'ai une fille de 4 ans et je suis a mon 15e cycle :( j'attend mes régles dans 1 semaine :bou: félicitation a toutes les mamans et futures mamans et courage a toutes celles en essai, on l aura notre + :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 07:42
Coucou, Kat, pas de soucis, on la surveille la bubulle :lol: elle ne nous echapperas pas lol lacitrouille, merci pour le blog. J'adore. Tes photos sont magnifiques. J'adore ta facon de t'exprimer. prisca, contente que ton col n'ai pas bougé et que gygy t'es dis que tu pouvais partir en vac. Tu vas partir du coup? ou? quand?? bulette, ma tignasse ça donne ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/alim2940,3afb92eb54dedd611e28c39d3908df24.jpg.html][img:36bed25d7b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/3afb92eb54dedd611e28c39d3908df24.jpg[/img:36bed25d7b][/url] bon, je montre pas mon visage, car j'ai une mine de détérrée et un beau masque :twisted: lili, je pense que tu profites a fond de ton petit Théo. poussin, tu as l'air perdu dans ton cycle, c'est pas top quand tu as des saigements hors rrrr. Tiens nous au courant parce que les signe de rrrr ne signifie pas grand chose :wink: christe££e, bienvenue parmis nous, nous voulons toujours des accro au thermo. Alors bienvenue dans la basse cours :lol: 15 cycles, c'est pas cool. Tu avais attendu longtemps pour ta puce? voila, moi je me suis levée en meme temps que mon chéri, il est parti bosser mais m'a dit en partant "tu te recouche" :shock: heu oui mon coeur :lol: non mais chui plus fatiguée moi :!: il devrait rentrer ce midi et apres on va aller faire un petit tour au troc et puce de notre commune, il est immense de chez immense (300 exposants). Pour moi, heureusement que Marianne (océlia) tiendra un "stand" elle m'a prévu une chaise pour que je face le tour à mon rythme :lol: allez, gros bisou a toutes :wink: et bonne journée :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 08:37
Bonjour!! Christelle, bienvenue parmis nous!!! :D :D Les accros du thermo on aime bien ca!! :lol: J'en suis une moi même!! :lol: :lol: J'espère qu'il viendra vite ce joli +...... Pikette, super la couleur!!! :D :D J'aime beaucoup!! Moi, toujours pas de RRRR..... :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 11:24
coucou les filles :arrow: sab oui je me suis suivre tout pareil que Kenzo,rendez vous mensuel chez mon medecin traitant et les echo dans un cabinet privé pour le prénom nous on cherche,mon titi adore MAEVA!!!on verra bien :wink: :arrow: bulette 14dpo tu prevoi un test cet semaine? :D :arrow: mp alors cet anniv c'était bien?il a été gâté ton grand garçon? :arrow: pikette sympa cet couleur!alors tu t'es bien promenée? :arrow: christelle bienvenue!!! :D moi c'est Ludivine 24 ans mon homme 34 ans ensemble depuis 8 ans,on a notre "petit" Kenzo né le 3 /09/09 et la j'attend bb2 pour le 2 decembre c'est une fille!comment s'apelle ta fille? :wink: bisou je file!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:59
:shock: Wouaouh!!! j'hallucine tout ce que vous avez papoter!!!! :D coucou les filles!!! Je ne vais pas monologuer ni mettre de photo, désolé, j'ai le net qui rame depuis trois jours, c'est une horreur!!! :( je vais retenter cet aprem mais ne vous promets rien! :? Merci à toutes pour les joyeux anniv' à Esteb[b:dfa899722a]E[/b:dfa899722a]n! [size=9:dfa899722a](et non Esteban! hein les 2 ou 3 vilaines qui ce sont trompées!!! :evil: )[/size:dfa899722a] :lol: En effet il a été très très joyeux!!! :D et bien arrosé aussi! :oops: je me suis rendue compte vers une heure du mat' en allant me coucher que depuis 17h, je n'avais pas bu un seul verre d'EAU!!! :oops: :lol: Du coup, pour ma conscience, j'en ai enfilé plusieurs avant d'aller au lit lol! :lol: On s'est bien amusé, Esteben a adoré ses cadeaux, il a bien soufflé ces bougies (peut-être une dizaine de fois! :lol: ), a bien rammassé la chantilly du gâteau avec ses doigts :roll: :? et a même piqué en douce le verre de blanc de ma mère et en a bu une bonne gorgée!!! :oops: :? Autant dire qu'il a lui aussi arrosé son anniv'! :lol: Et pour finir, il a fait chauffer la piste de danse avec sa cousine! au dodo vers 0h30 et il était encore en train de faire le fou! :shock: increvables ces mômes!!! :wink: Voilà pour un p'tit résumé! Et bienvenue à Christre££e!!! :bravo: C'est génial d'avoir une nouvelle dinde!!! Seule exigence ici ... venir papoter très très TRES souvent!!!!!!!! :D Pour la tempiote, je ne suis plus une accroc car pour BB2, veux pas me prendre la tête mais j'était à fond dedans pour BB1! alors on saura te surveiller! :hum: :hinhin: Biz à toutes!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 12:36
merci pour vos accueils :wink: ma fille s'appelle Julie, elle est née le 21/04/06 et je suis tombé enceinte en cycle 2, donc là je vie vraiement le parcourt du combattant :evil: avant julie j'avais la pilule et après j'ai gardé 3 ans un stérilet, je sais pas si c'est la cause :?: mais là c'est super long :cry: j'ai passé une hystéro en juin et si ca se marche pas au prochain cycle, chéri fera un spermogramme début septembre bon dimanche a toutes a demain :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 12:39
bienvenue christelle ! prisca, 30 ans dans 3 jours (aie aie aie), une fille de 2 ans et un petit frère pour dans 2 mois, mais il est très bas et risque d'arriver plus tôt, du coup je suis arrêtée courage pour tes cycles ma pauvre c'est pas marrant, ça fait vraiment long là :? j'espère que le spermogramme sera OK. Mapie cool pour l'anniversaire d'Astaban :D [size=7:34b4cc301b]pas taper[/size:34b4cc301b] est ce que le gateau était réussi ?? il a eu de beaux cadeaux ? :D Lud j'aime bien Maeva, c'est joli 8) Ici biquetti progresse dans la propreté, elle a fait 2 fois dans le pot ce matin. Et la 3e... par terre ! y a pas de miracle...
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 12:42
moi aussi j'aime beaucoup Maeva :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 12:59
:arrow: tranquille cool pour biquetti!moi aussi avec Kenzo au debut ya eu quelques ratés...la c'est de mieu en mieu!il est cul nul toute la journée car Mr n'arrive pas encore a retiré le slip!sans slip au bout d'une semaine il fait tout dans le pot même quand il joue il pense a faire ses besoins!!!j'appréhendai la propreté et en fait ca va ca se passe plutôt bien! :arrow: christelle la nature est parfois "bizarre" ca a pris assez vite pour votre puce et la pour bb2 ca met plus de temps...bon courage pour le spermo!j'espère que d'ici la des ptits pieds auront poussé dans ton bidon... :wink: :arrow: mp eh bin les 2 ans du loulou bien fêter que vont être ses 18 ans!!! :lol:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 13:52
Merci à toutes pour les joyeux anniv' à Esteb[b:8dd2a990a0]E[/b:8dd2a990a0]n! [size=9:8dd2a990a0](et non Esteban! hein les 2 ou 3 vilaines qui ce sont trompées!!! :evil: )[/size:8dd2a990a0] :lol: Je fais parti de celle qui se sont trompées.... :oops: :oops: pardon....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.