Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 18)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:47
je voulais pas te stresser Sab, mais sache qu'il y a quand même un petit risque que ça change, moi aussi mon médecin était sur, pour ilana à la même époque il a eu bon, et là ça avait bougé. bon si ça peux te rassurer il avait galéré pour voir le sexe, mais nous avait quand même annoncé "ici une lèvre, ici une autre lèvre", bref on était surs quoi. mais y a toutes les chances que ta fille reste une fille, statistiquement !! bules tu feras le test quand ? :P
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 18:50
[quote:9de5bf808c="tranquille"]je voulais pas te stresser Sab, mais sache qu'il y a quand même un petit risque que ça change, moi aussi mon médecin était sur, pour ilana à la même époque il a eu bon, et là ça avait bougé. bon si ça peux te rassurer il avait galéré pour voir le sexe, mais nous avait quand même annoncé "ici une lèvre, ici une autre lèvre", bref on était surs quoi. mais y a toutes les chances que ta fille reste une fille, statistiquement !! bules tu feras le test quand ? :P[/quote:9de5bf808c] Pas de test pour le moment!!Je suis qu'à 12dpo :lol: Je suis quasi sur qu'elles vont se pointer! :wink: Je me fis pour l'instand à ma courbe de tempiot, et oui, je ne suis pas une dinde pour rien!!! :lol: :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:56
envoie la courbe !!!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 19:05
Je vous l'ai rajouté dans ma signature....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:06
nickel 8) on va pouvoir te surveiller, comme ça !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:40
merçi les filles pour vos messages!c'est gentil d'être rassurée mais je suis une grande stressée... :roll: :arrow: bulette une vrai dinde j'espère farcie!!! :wink: :arrow: tranquille ton histoire de fille qui devient garçon m'avait fait flippé aussi on est jamais sur à 100% surtout qu'une fille c'est plus compliqué a voir alors qu'un mec bah les bourses sont bien là à leur place!!!enfin t'inquiète pas[color=red:3235b8e243] sab [/color:3235b8e243]tu passe l'echo morpho quand?il pourra te le confirmé! :wink: mes hommes m'ont abandonné ils sont parti faire du vélo!!!ca va lui faire du bien à mon ptit bonhomme!!! bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:10
bonjour les filles!!! comment allez vous aujourd'hui? :arrow: mapie grosse pensée pour toi c'est l'anniv de ton titi aujourdhui alors [color=blue:76a9fe6527][size=18:76a9fe6527][b:76a9fe6527]JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEBEN[/b:76a9fe6527][/size:76a9fe6527][/color:76a9fe6527]!!! profite bien de ta journée mon grand bonhomme!!!:wink: Quand à moi je n'ai fermé l'oeil qu'à partir de 5h...cette écho de contrôle me travaille...et j'ai eu la bonne idée de recherché des infos sur le net... :? bisous les dindes!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 11:23
coucou, [color=red:19351b8609][b:19351b8609]joyeux anniversaire à Esteben pour ces 2 ans !!!!!!![/b:19351b8609][/color:19351b8609] :arrow: je comprend Ludben que ca te travaille , t'inquiete pas tout ira bien. tu as rdv dans 1 mois c'est ça? sur le net ya toutes sortes de choses qui font peur et qui ne rassurent pas et faut pas en tenir compte :? ton ptit bonhomme etait content d'aller se balader en velo hier avec son papa? Mon echo morpho est dans 1 mois. bisous et bon week end !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:45
Coucou !! JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEBEN !!! Pour répondre aux questions, je pars 3 mois au Gabon puis1 mois au Burkina, je ne sais pas encore si après on viendra faire un mois ou deux à Bordeaux ou si je repartirais au Gabon avant de revenir ici... Mais y a internet là bas donc je pourrais donner des news sans souci !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leny,64588de6ef546d5c9f5b7535eedd5014.jpg.html][img:8a089ddcbc]http://free0.hiboox.com/images/2910/64588de6ef546d5c9f5b7535eedd5014.jpg[/img:8a089ddcbc][/url] Voici ma terreur mais la photo date de mi Mai, pas encore eu le temps de décharger le reste.... [b:8a089ddcbc][color=blue:8a089ddcbc]Bulette [/color:8a089ddcbc][/b:8a089ddcbc]: ALORS ??? Bonne journée et bon we, bisouxxx
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 11:56
:arrow: kat bonne vacances! comment Lény il est trop chouuuu!!! :shock: :arrow: sab je vais surment aller voir mon doc lundi aprem pour lui demander une autre ordonnance comme ça je vais aller dans un autre cabinet je ne peut pas attendre 1 mois...j'espère qu'il voudra bien... ce qui m'inquiète tu vois c'est que lorsque j'ai passe une echo à 18SA il y avait déjà marqué quelque chose sur les gros vaisseaux et la 4 semaines plus tard il nous en reparle...toi tu as passe ton echo à 18sa et sur le compte rendu rien ne parle des gros vaisseaux? au fait vous avez le prénom pour votre petite fille?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 12:03
[quote:c1f8dd3dc1="ludben et ses amours!!!"]:arrow: kat bonne vacances! comment Lény il est trop chouuuu!!! :shock: :arrow: sab je vais surment aller voir mon doc lundi aprem pour lui demander une autre ordonnance comme ça je vais aller dans un autre cabinet je ne peut pas attendre 1 mois...j'espère qu'il voudra bien... ce qui m'inquiète tu vois c'est que lorsque j'ai passe une echo à 18SA il y avait déjà marqué quelque chose sur les gros vaisseaux et la 4 semaines plus tard il nous en reparle...toi tu as passe ton echo à 18sa et sur le compte rendu rien ne parle des gros vaisseaux? au fait vous avez le prénom pour votre petite fille?[/quote:c1f8dd3dc1] oui tu as raison va voit ton doc, car sinon tu vas stresser pdt 1 mois.il verra que tu es tres inquiete et te dirigera vers un autre cabinet pour une echo. c'est le meme doct qui te suivait pour ton fils pour les echo? pour ma visite du 4eme mois elle nous a dit "je fais une echo vite fais histoire de voir que tout va bien et de voir le sexe si vous voulez et l'écho morpho détaillé pour voir si ya des problemes ou pas ça sera le mois prochain" donc en gros on a vu notre crevette, ecouter le coeur et regarder le sexe. oui nous avons deja le prenom pour notre puce :wink: et ca fait un ptit moment. et pour un garçon on n'avait pas encore eu de coup de coeur.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:18
Joyeux anniversaire Esteben :D :D :D Appelle ton médecin lud, reste pas dans le doute, tu vas flipper pour rien :? Sab bravo pour le choix du prénom, moi pour une fille j'étais vraiment pas inspirée... enfin j'avais 2-3 prénoms que j'aimais mais forcément monsieur n'aimait pas, et réciproquement ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:19
Bules ça monte aujourd'hui dis donc 8)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:03
coucou les dindes, prisca ca a donné quoi ton rdv? lulu, en effet va voir ton doc, c'est pas bon de stresser ainsi. Il comprendra et te dirigeras vers un cabinet. bubulle, en effet, cette tempiot monte :lol: kat, ton fiston est tout mimi. Tu as un sacré programme pour les mois a venir :shock: maie, joyeux deuxieme anniversaire à ton fils. heu.. je ne sais pas qui j'oublie mais sincerement désolée. Pour moi au programme => redonner de la couleur à mes cheveux qui sont horrible :twisted: gros bisou les belles :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:26
[quote:9b9e4fb67d="tranquille"]Bules ça monte aujourd'hui dis donc 8)[/quote:9b9e4fb67d] héhé !! à surveiller !! je compte sur vous les filles Pikette : de la couleur que diable !! de la couleur !! :twisted: Lulu : en fait faut dire que je suis en "vacances" depuis un moment lol !! quoique là bas je vais pouvoir enfin me reposer car pas toute seule avec mon monstrosaure !! Pour ton écho, comme les filles, je te dirais d'aller te rassurer avec ton médecin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.