Posté le : 23-07-2010 à 12:03
Coucou les louloutes,
mapie, j'adore et je ne peux me passer de tes monologue. J'adore voir le nombres de pages que j'ai a lire :lol: bon courage pour preparer les 2 ans de ton fils (trop mimi je craque) et n'oublie pas les tp hein :lol:
choupette, pour ton allaitement, n'as tu pas essayé les proteges mamelon? je ne sais pas reellement les bienfais, mais je vois que ça te travaille (je comprends) l'arret de cet allaitement. Une petite photo de Félix?
poussinette, j'espere que ton homme aura une reponse + pour le job. Toi tu commence en septembre ta formation? c'est cool educ spé, c'est un metier magnifique
sab+, une tite pissouse, c'est trop bien, 1 de chaque, tu vas te regaler.
Prisca, alors ce rdv? j'espere que ton col n'as pas bougé mais si tu t'es bien reposé il n'y a pas de raison.
lulu, toujours une fille à l'echo? j'espere que oui. Pour mes photos, j'essayerais de faire un montage pour les mettres sur le fofo car sinon ça devrai etre trop long mais les tiennes sont superbes aussi
nana, ta "fille" pourra faire de longues études grace à ses bourses :lol: ok, je sors :roll:
lili, alors je doit de dire que Théo est magnifique, je fond literalement devant la photo, il est a croquer. Et puis je vois que meme s'il s'est fait désiré, ton accouchement c'est bien passé.
rachou et bubulle :lol: vous exagérez quand meme lol vous oublié que chez les dindes c'est "tant que les rrr ne sont pas là, il y a de l'espoir!!!" alors vous avez l'obligation de venir nous dire ce qu'il en ai. non mais oh!!!
chacha, moi je bondis quand je lis que tu veux 5 ans d'ecart :lol: non sans rire, pourquoi devrait-on :shock: le choix appartient à chacun, certain veulent des enfants rapprochés et d'autre un peu + d'ecart. C'est a vous de voir ce qu'il vous convient le mieux.
Je respect ton choix, au moins jusque là, tu profites à fond de ton loulou :wink:
ah oui j'oubliais, dans 3 ans, nous serons toujours là, tu as oublié ce qu'on dit chez nous??? DINDE D'UN JOUR, DINDE DE TOUJOURS !!! c'est pour la vie la miss :lol:
lacitrouille, je vois que la fin de ta grossess n'est pas top. C'est pas facile tous les jours, mais dans peu de temps ton ptit bout sera dans tes bras :wink: allez courage. Ah oui au fait, je t'ai demandé ton blog l'autre jour mais t'as peut etre pas vu :?:
Pour moi RAS, je compte les jours lol et j'ai vraiment trop hate de pouvoir porter mon fils dans mes bras. J'ai fini tous mes faire-part et je suis bien contente du résultat. J'ai un peu de mal à me déplacer, j'ai mal au bassin et au pubis, ça tire!! lundi j'ai ma derniere consultation je verrais bien ce qu'il en ai.
Ma mere hier me dit : "il y a une lune lundi" :roll: ça me fait trop rire lol
allez, je vous laisse je vais essayer de faire un montage photo pour lulu :wink: en esperant n'avoir oublié personnes.
gros bisou :wink: