Posté le : 09-10-2010 à 11:15
Coucou les filles,
Je suis désolée, je vais pas mettre de mot a chacune :oops: bien que je vous lis régulierement. Je suis HS de chez HS, mon homme avait raison, j'ai eu mes regles hier :lol: sauf que chez moi c'est la cata a chaque fois, j'ai mal au ventre limite intenable!! mal de crane et fatigue+++ :twisted: ça ne m'avait pas manqué une seconde pendant la grossesse :lol: . Vive les baisse de tension aussi!!
Aussi, je suis en train de gerer pour retourner a center parcs mais avec une autre solution pour Tom, bah oui je veux bien le laisser en garde mais une semaine c'est vraiment trop long :lol: !! du coup j'ai proposé a Mr qu'on emmene sa maman :lol: comme ça elle gere le petit, nous on profite, elle a des "vacances" et on garde Tom avec nous. Bon, faut voir hein, peut etre qu'elle va refuser :roll:
Hier c'etait paperasses :twisted: assurance voiture, mutuelle... on a fait un grand changement lol
La semaine pro, CT des 2 voitures et nous irons surement à cocktail scandinave pour voir si nous trouvons notre bonheur pour faire notre cuisine, et surtout savoir s'il garde les meme modele d'une année sur l'autre car on peut pas la faire en un seul coup!!
Je suis désolée je fais un peu l'egoiste sur ce coup :?
Claire, c'est bien que la coelio soit avancée. J'espere que tou ira bien et que ça fera avancer le chmilblick :lol: