Grossesse apres retrait du sterilet mirena ?

Discussions

Auteur
Message
yaelyael 7 messages
yaelyael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 20:02
Bonjour a toutes !!! je reviens parmi vous ce soir... j'ai une question toute bête qui me turlupine un peu l'esprit, mon mari et moi parlons de faire un "baby 3", après ma seconde grossesse ma gynéco ma posée un stérilet mirena, je voulais avoir vos témoignages pour savoir combien de temps après le retrait du stérilet êtes vous tombée enceinte, j'ai déjà eu beaucoup de problême pour avoir mes 2 enfants... Je sais pas si j'aurais la force d'attendre une très longue période pour enfin avoir de nouveau un +++. Merci a toutes celles qui me liront et qui pourront peut être partager leur expériences avec moi. A bientôt
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 20:25
Coucou, j'ai garder le stérilet mirena pendant 5 ans, et sans règles, peut être 2 ou 3 fois pas plus. Je suis tombé enceinte après mon 1er cycle, mais certains conseil d'attendre 3 mois histoire de faire passer quelques cycles. Je pense que la pilule elle est un vraiment problème pour concevoir comparer au stérilet. Voila pour moi. Bisous
yaelyael 7 messages
yaelyael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 20:32
Je te remercie wondermama pour ta réponse rapide. Mon stérilet n'est pas encore enlevé mais bon j'espère que tout ira vite pour nous !!! Mille merci ça donne du courage
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 22:02
[quote:63216c5955="yaelyael"]Bonjour a toutes !!! je reviens parmi vous ce soir... j'ai une question toute bête qui me turlupine un peu l'esprit, mon mari et moi parlons de faire un "baby 3", après ma seconde grossesse ma gynéco ma posée un stérilet mirena, je voulais avoir vos témoignages pour savoir combien de temps après le retrait du stérilet êtes vous tombée enceinte, j'ai déjà eu beaucoup de problême pour avoir mes 2 enfants... Je sais pas si j'aurais la force d'attendre une très longue période pour enfin avoir de nouveau un +++. Merci a toutes celles qui me liront et qui pourront peut être partager leur expériences avec moi. A bientôt[/quote:63216c5955] Bonsoir Avant ma première grossesse ,j'avais des cycles très irréguliers..J'ai garder le stérilet pendant 5 ans ,je l'ai enlever au mois de décembre... Depuis début avril je suis avec mon chéri et au mois de mai surprise je suis tomber enceinte ! Je ne suis jamais tomber enceinte aussi rapidement lol parce que depuis que j'ai enlever le stérilet je suis régler comme du papier à musique !! Pour moi sa n'as été que bénéfique ! Bon courage pour la suite
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 20:43
Re coucou les filles
donc voila j'ai appeler mon gygy je lui est expliquer que oui mes saignement n'etait pas mes regle mes que mon mal o ovaire etait le faite que j'ovule donc ces le bon moment d'un bb2 ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.