Posté le : 22-08-2010 à 17:55
[quote:4ce68eec9e="°° Gaëlle °°"]Coucou!
[b:4ce68eec9e]Nani[/b:4ce68eec9e]: super tu as résolu ton histoire de poussette! Concernant Louanne, j'espère que tu vas réussir à rapidement le remettre sur le droit chemin, mais y'a pas de raison! :lol:
[b:4ce68eec9e]Jess[/b:4ce68eec9e]: ici aussi il crève de chaud! Il fait 29.5°C dans la maison alors que j'ai tout fermé! :shock:
[b:4ce68eec9e]Lise[/b:4ce68eec9e]: à moi aussi opn m'a conseillé l'osthéo pour le cou de Maïwen mais j'ai pas envi pour le moment car de 1 je ne connais aucun osthéo de 2 j'ai pas trop envi qu'on manipule ma petit puce si minuscule et de 3 j'attends le rdv du second mois pour voir ce que me diras le pédiatre!
[b:4ce68eec9e]Nanou[/b:4ce68eec9e]: Pour que Maïwen tourne son coup du côté qu'elle ne fait pas instinctivement je la stimule en mettant un mobile, des jouets, en lui tournant la tête quand elle dort ... mais en fait je la stimule qu'un tout p'tit peu car elle tourne quand même la tête et de plus en plus ... et il parait que ça arrive très souvent aux bébés!
[b:4ce68eec9e]Isa[/b:4ce68eec9e]: et bien ... entre toi et tes contrôles quotidiens ... et Guigui régulièrement malade ... pas facile chez vous!
[b:4ce68eec9e]Saby[/b:4ce68eec9e]: félicitations pour tes -10Kg! Tu me donnes envi de commencer mon régime ... mais ce ne sera que pour début septembre!
[b:4ce68eec9e]Emilie[/b:4ce68eec9e]: alors, alors, où en es-tu?
[b:4ce68eec9e]Kath[/b:4ce68eec9e]: même si tes 2 enfants ressemblent à David, ce sont quand même les tiens! Ici, tout le monde dit que Maïwen ressemble à son papa :bou: mais j'm'en fou, de toute manière c'est moi qui l'ai portée pendant 9 mois et je l'ai vu sortir de moi alors je sais qu'elle est autant à mon mari qu'à moi et autant de mon mari que de moi! Non mais! :hinhin:
Bon, aujourd'hui j'ai rangé tous les vêtements de la puce: 0 mois - 1 mois - 3 mois - 6 mois - 9 mois - 12 mois - 18 mois et même 24 mois! :mdr: Merci la cousine: l'armoire est pleine à ras bord! :P
Bisous à toutes![/quote:4ce68eec9e]merci sa sera bientôt la début septembre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss