Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 86)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:55
[quote:4ce68eec9e="°° Gaëlle °°"]Coucou! [b:4ce68eec9e]Nani[/b:4ce68eec9e]: super tu as résolu ton histoire de poussette! Concernant Louanne, j'espère que tu vas réussir à rapidement le remettre sur le droit chemin, mais y'a pas de raison! :lol: [b:4ce68eec9e]Jess[/b:4ce68eec9e]: ici aussi il crève de chaud! Il fait 29.5°C dans la maison alors que j'ai tout fermé! :shock: [b:4ce68eec9e]Lise[/b:4ce68eec9e]: à moi aussi opn m'a conseillé l'osthéo pour le cou de Maïwen mais j'ai pas envi pour le moment car de 1 je ne connais aucun osthéo de 2 j'ai pas trop envi qu'on manipule ma petit puce si minuscule et de 3 j'attends le rdv du second mois pour voir ce que me diras le pédiatre! [b:4ce68eec9e]Nanou[/b:4ce68eec9e]: Pour que Maïwen tourne son coup du côté qu'elle ne fait pas instinctivement je la stimule en mettant un mobile, des jouets, en lui tournant la tête quand elle dort ... mais en fait je la stimule qu'un tout p'tit peu car elle tourne quand même la tête et de plus en plus ... et il parait que ça arrive très souvent aux bébés! [b:4ce68eec9e]Isa[/b:4ce68eec9e]: et bien ... entre toi et tes contrôles quotidiens ... et Guigui régulièrement malade ... pas facile chez vous! [b:4ce68eec9e]Saby[/b:4ce68eec9e]: félicitations pour tes -10Kg! Tu me donnes envi de commencer mon régime ... mais ce ne sera que pour début septembre! [b:4ce68eec9e]Emilie[/b:4ce68eec9e]: alors, alors, où en es-tu? [b:4ce68eec9e]Kath[/b:4ce68eec9e]: même si tes 2 enfants ressemblent à David, ce sont quand même les tiens! Ici, tout le monde dit que Maïwen ressemble à son papa :bou: mais j'm'en fou, de toute manière c'est moi qui l'ai portée pendant 9 mois et je l'ai vu sortir de moi alors je sais qu'elle est autant à mon mari qu'à moi et autant de mon mari que de moi! Non mais! :hinhin: Bon, aujourd'hui j'ai rangé tous les vêtements de la puce: 0 mois - 1 mois - 3 mois - 6 mois - 9 mois - 12 mois - 18 mois et même 24 mois! :mdr: Merci la cousine: l'armoire est pleine à ras bord! :P Bisous à toutes![/quote:4ce68eec9e]merci sa sera bientôt la début septembre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 19:54
coucou emilie: toujours là?? :shock: :D , bon je vois que tu n'es pas repasse depuis ce matin peu etre que c'etait la bonne ton rdv :wink: , tiens nous au courant isa: mince guigui decidement il les enchaine le pauvre pour les reflexions j'ai connu ca, a croire que ce sont des madames irma les gens lol :D kat: merci pr tes conseils, je pense faire cette sortie effectivement j'en ai besoin, mais j'ai voulu tirer mon lait ce matin vu l'enormite de mon sein lol, mais impossible le tire lait manuel j'arrive pô , jvais donc demander un tire lait electrique sinon jvais etre ds le caca :oops: ce midi moules frites avec mes parents et beaux parents hummmmmm et tantot tour de moto avec mon homme ca faisait 10mois que j'etais pas monte et j'avoue grosse aprehention je ne suis plus aussi insouciante qu'à 20ans, quand on part comme ca a 2 j'ai tjr peur de ne pas revenir :oops: , maintenant que j'ai mes filles et vu que g des amis qui ont eu un accident ya pas longtemps g peur du coup j'ai peur de faire la sortie moto :roll: sinon hier emmy a bu à 21h30 ensuite je suis rentree car j'etais sortie lol, et je l'ai couche les yeux gds ouverts à 22h30 je pensais que ca allait etre la fiesta mais non, melle s'est endormie seule! à 2h (soit 5h apres la tetee) elle m'a "appelee", mais j'ai voulu tenter de ne pas lui donner le sein mais la tetine pour voir.....bah elle a redormie 1h et m'a réappelle à 3h, là je lui ai donne le sein ensuite 5h20 idem tetine et redodo jusque 6h30......comme quoi la plupart du temps si je donne tetine ca le fit dc cette nuit je vais tenter de pousser au max avec la tetine bien sur quand je verrais qu'elle a vraiment faim je lui donnerai a teter bon jvous laisse mon homme reprnd le taf demain snif bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 20:21
Bonsoir [b:61c621302a]je venais voir si il y avait des news d'Emilie...[/b:61c621302a] [b:61c621302a]Lise/Nanou[/b:61c621302a] merci pour mon avatar. [b:61c621302a]Saby[/b:61c621302a] rhoo heureusement que je me suis trompé en tout cas je te souhaite de prendre bientôt 10kilos mais pour la meilleur raison du monde :wink: merci pour la photo [b:61c621302a]Isa[/b:61c621302a] bah merdouille alors pour Guigui, bon repos et bon courage. [b:61c621302a]Nanie[/b:61c621302a] super pour les poussettes tu vas voir elle est super la loola bon surement pas pour la plage mais super pour ton coffre!!!! merci pour la photo Alors Louanne est calmée??? [b:61c621302a]Gaëlle[/b:61c621302a] d'accord avec toi même si ils me ressemblent pas il sont a nous deux :D [b:61c621302a]Vanessa[/b:61c621302a] pas de quoi pour les conseils, par contre continue de tirer ton lait avec le manuel car il faut du temps pour que tes seins s'habitue, moi là j'ai un TL electrique double et bah je tirait plus avec mon manuel au début mais c'est normal il faut du temps et puis si tu tire que 20/30grammes et bah congèle les quand-même c'est jamais perdu. Si je peut t'aider hésite pas, je suis pas une experte mais je pense pouvoir t'aider un minimun. Pour la moto je te comprends mais je rêve de reprendre la route en tant que conductrice. Bon courage a ton homme pour la reprise. bon je file a la douche A demain bonne nuit mes coupines. Kathleen
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 20:38
Bonsoir, Pas de nouvelle d'Émilie non plus, je suis un peu inquiète, je vais lui envoyer un message pour voir... Kath, oui mon coffre adore, surtout mon pare choc arrière ! je me prend même a rêver de pouvoir changer de voiture pour une plus petite vue que mon homme louche sur un break. Louanne c'est pas calmé du tout... ça va être très dur la semaine prochaine mais bon... on fera avec ! Aller je file ! Bisous !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 20:45
Nanie tiens nous au courant pour Emilie j'espère que tout va bien. Courage avec Louanne Je surveille les news d'Emilie au cas oubyron ai décider de venir le jour J!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:00
Bonsoir, je crois qu'Emilie est rentrée chez elle d'après un commentaire d'une amie à elle sur FB. Isa : je suis désolée de te dire ça mais c'est pas parce que la SF t'as dis que la puce est à terme au début du 9éme mois qu'elle va naitre début septembre.... si c'était le cas Emilie en serait pas là elle aurait accouché il y a un mois. Bon rétablissement à guigui. Lise : j'ai RDV mardi matin à la clinique. Gaelle, Naourette : je comprends pas que le médecin n'ait pas prescris de patch pour les vaccins. Nanou : complétement c**la réflexion de ton médecin. On va tester sa tolérance à la douleur à lui aussi..... Je sais pas chez vous mais chez nous il fait chaud pffffffff j'en peux plus.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:09
coucou les filles dsl du retard vraiment..en faites je suis rentrée a 16h30,le temps de réveiller ma fille,le gouter,apres ct apéro chez des amis et la jvien de faire a manger et manger :oops: :oops: bon bah donc je suis toujours la lol a mon rdv j'ai eu le droit a un monito seulement :? un qui a duré 45 minutes,sauf que par moment ct mon coeur pas celui de bb qu'il captait donc g eu le droit a 45 min de plus pour entendre dire rdv mardi a 15h30 puis jeudi et jeudi seulement ce fera une décision.. je suis décue mais en mm temps jme dit que dici jeudi il sera la dc bon,g tout de meme le moral..
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:12
Emilie : ils ont même pas regarder ton col?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:13
coucou grrrrrrrrr toujours pas des news d Émilie merci kat mais ce vrai depuis le début de mon régime je me prend plus la tète , j arrive même a me dir que je veut plus de bb pour pas grossir a nouveau :x :x :oops: :oops: nani bon courage avec ta puce je connais la même chose quand le fille rentre de chez leur père et génial pour la poussette :hey: :hey: coco pour toi aussi sa approche a grand pas
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:15
[quote:1b0894351f="emiliezolie"]coucou les filles dsl du retard vraiment..en faites je suis rentrée a 16h30,le temps de réveiller ma fille,le gouter,apres ct apéro chez des amis et la jvien de faire a manger et manger :oops: :oops: bon bah donc je suis toujours la lol a mon rdv j'ai eu le droit a un monito seulement :? un qui a duré 45 minutes,sauf que par moment ct mon coeur pas celui de bb qu'il captait donc g eu le droit a 45 min de plus pour entendre dire rdv mardi a 15h30 puis jeudi et jeudi seulement ce fera une décision.. je suis décue mais en mm temps jme dit que dici jeudi il sera la dc bon,g tout de meme le moral..[/quote:1b0894351f] bon courage a toi et peut etre qui va bien c décider a sortir avant jeudi
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:18
[quote:eebdf1f368="saby 47"]coucou grrrrrrrrr toujours pas des news d Émilie merci kat mais ce vrai depuis le début de mon régime je me prend plus la tète , j arrive même a me dir que je veut plus de bb pour pas grossir a nouveau :x :x :oops: :oops: nani bon courage avec ta puce je connais la même chose quand le fille rentre de chez leur père et génial pour la poussette :hey: :hey: coco pour toi aussi sa approche a grand pas[/quote:eebdf1f368] Coucou Saby, Félicitations pour ton régime. T'assure. Eh oui ça approche j-38. Je suis en pleine préparation. J'attends avec impatience les stikers de la chambre de minicoco pour faire des photos ensuite.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:18
re j'ai posté vite pour pas vs inquiéter..en faites gt chez mes BP avant dc pas le temps de poster et g mm pas pensé au portable..(trop nul la fille)en mm temps fallait vraiment que jpense a autre chose la car c long d'attendre..surtout de me dire que demain seb reprend le taff.. coco:ct ma soeur sur facebook.pas dur g ma soeur et mon frere qui m'ont appelé,un ptit sms de mon pere et comme dhab ma mere ma zappée..pff jmenfous car quand je l' écoute c'est du genre "bah on est pas encore le 22"..mouais.. isa:courage pour guigui,ca doit pas etre évident a vivre tous ca..pour l'attente dit toi le dernier jour possible car je ne me le suit pas dit a cause des SF et bah je regrette car jtrouve le temps long maintenant.. nath:super pour la poussette :wink: kat/gaelle:j'espère que mon fils me ressemblera un peu kan mm mais j'aime tellement son pere que ca sera une fiereté pour moi qu'il soit aussi grand et carré comme papa lol de toute facon les gens ils aiment bien donner leurs avis sur tous :roll: et ca on y peut rien.. allez bisous les filles,jy croit encore un peu car pour moi le calin etait le 23 lol et pas le 22 :wink: bonne nuit
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:19
coco:nan mm pas,elle m'a dit que si ca avait été fait jeudi ct pas la peine :roll: on verra mardi du coup..
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:22
[quote:5c182c719a="emiliezolie"]coco:nan mm pas,elle m'a dit que si ca avait été fait jeudi ct pas la peine :roll: on verra mardi du coup..[/quote:5c182c719a] Oui mais bon ça prends 2 secondes et toi tu aurais pu voir si ça avancait. On croise les doigts pour qu'il vienne avant mardi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:23
[quote:76caa27f55="**Coco et Emma**"][quote:76caa27f55="saby 47"]coucou grrrrrrrrr toujours pas des news d Émilie merci kat mais ce vrai depuis le début de mon régime je me prend plus la tète , j arrive même a me dir que je veut plus de bb pour pas grossir a nouveau :x :x :oops: :oops: nani bon courage avec ta puce je connais la même chose quand le fille rentre de chez leur père et génial pour la poussette :hey: :hey: coco pour toi aussi sa approche a grand pas[/quote:76caa27f55] Coucou Saby, Félicitations pour ton régime. T'assure. Eh oui ça approche j-38. Je suis en pleine préparation. J'attends avec impatience les stikers de la chambre de minicoco pour faire des photos ensuite.[/quote:76caa27f55] merci cool il m tard de voir la chambre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.