Posté le : 22-08-2010 à 07:42
Bonjour les filles
et oui,on y est,JOUR J..
kat dsl mais je suis toujours la..bon bah j'ai un rdv cet aprem a 14h pour savoir que faire..
je sait pas si ca ce fait trop mais j'ai dit a mon mari de venir avec moi..
en plus c'est la fin de ses vacances ce soir du coup g peur d'etre seule demain ..
jpensait tellement pas arriver la que demain j'ai rdv pédiatre pour loane a 17h15 mdrr..
je suis levé encore super tot car j'ai bcp de mal a dormir maintenant et en plus loane dort chez mes BP vu quon la couche a 20h30 et quon a mangé la bas avec des amis.on la récupère ce matin,on préfèrait vu qu'aussi bien je partait cette nuit accoucher mdrr ENFIN c'est toujours ce qu'on pense a chaque fois mais rien..
coco,ton ventre est waouhhh,super beau..on pourrait voir ta bouille avec ?
pour les pach vaccins,g lu que le lelma etait déconseillée chez le nourisson de moins de 3 mois sur la notice car ma soeur m'avait fait la mm remarque (genre tu lui met pas de patch?)
et comme kat mon medecin les fait qu'au 4 mois du bb et pas avant si nous le gardons chez nous..
j'avais juste fait bcg a 1 mois que je referait pas,car grosse boule purulente qui lui a fait une cicatrice (effet normal)..
nath:pour le bib,jte l'avait pas dit mais quand g passé loane au 210, une semaine apres elle était déja au 240,gt :shock: mais le pédiatre m'a bien dit qu'elle en avait besoin donc si luis réclame du 240 vas y :wink:
ici pas de seche linge du a un traumatisme (notre maison a pris feu du a un seche linge (j'avais 8 ans))
kat (saby c'est -10kg lol,pas +10 mdrr)
vaness:profite de ton week end,je suis du genre a ne pas y arriver a m'accorder du temps pour moi mais si tu arrive a les faire garder et que ca vs fait du bien,lance toi..
saby;ca leur passera la chambre ensemble..moi jtrouve ca bien si ca les rassure..et vu la chaleur du moment elle a bien raison de rester au frais :wink:
jess:ton bidon a bien grossit jtrouve ,tres beau..
allez je garde le moral,il sera la bientot mon ptit bout,au moins il n'aurra pas eu a subir cette chaleur de fous car hier 35 a l'ombre,étouffant..