Posté le : 20-08-2010 à 09:07
Coucou les filles!
Emilie : col ouvert à 2 c'est cool!! Une de mes copines a été déclenché sur un col ouvert à 2 (car gros bébé), en une demie journée c'était négocié!
Coralie : ça doit être rassurant d'être suivie comme ça.... mais j'imagine qu'ils vont te dire du jour au lendemain s'ils te déclenchent, tes affaires sont prêtes?
Gaëlle : je pense aussi que si ta fille réclame c'est qu'elle a faim... A cet âge les enfants ne mènent encore pas les parents par le bout du nez au travers des repas. Comme l'a dit Coralie, on a aussi gaspillé pas mal de lait avec Maxence mais c'est pas bien grave, au final il n'est pas trop maigre, et pas obèse!
Isa : ta fille fait un certain poids, elle doit bien appuyer sur le col maintenant, surtout que tu n'est qu'à un mois du terme.... je pense que c'est normal!
Kat : profite bien de ton amoureux pendant ces vacances!!!
Vaness : on ne t'a pas vue depuis un moment, comment vas-tu? Et les filles?
Nanou, Nani, Noémie, Jess, Zaza, Nath, Aurore et toutes celles que je ne cite pas.... :cop:
Ici ça va, la reprise du boulot se fait gentiment, Maxence est à nouveau malade alors les nuits sont bien courtes (il tousse tellement qu'il n'arrive à dormir qu'assis dans mes bras.... paie la position de fête!)....
Pour moi la grossesse se passe bien, j'en reviens pas d'être déjà au 5° mois..... ça passe à une vitesse hallucinante!
Je sens beaucoup bébé bouger, sensation que j'ai l'impression de redécouvrir car Maxence était un bébé très peu actif dans mon ventre....
Par contre je découvre également les joies du mal de dos (j'avais eu mal au dos pour Max mais pas autant et pas au point d'avoir du mal à bouger)... dès que je marche j'ai l'impression qu'on m'écarte le bassin.... et les sciatiques me font souffrir aussi.....
Je vais reprendre rendez-vous chez l'osteo, j'espère qu'il pourra faire quelque chose....
Mais dans un sens je me dis que j'aurais une "bonne" excuse si je m'arrête plus tôt....