Posté le : 18-08-2010 à 12:24
[quote:a220087e6a="Kat, Alicia et Luka"]coucou les filles
Coralie super si ton homme a réussi, je te rassure je m'était fais avoir aussi pour le lit d'Alicia alors pour le lit de Luka j'avais de l'experience :lol:
j'espère que tu ira pas jusqu'au déclenchement, mais bon si il faut passer par là...
Isa ca va mieux aujourd'hui? plus de contractions? Gros bisous a Guigui.
super pour la valise il y a plus qu'a attendre.
Toujours aussi con a ton boulot a ce que je lis!!!! :twisted:
Gaëlle comment ca va? Tu commence quand l'adaptation avec la nounou?
Merci pour ton gentil message. :cop:
Bah oui on a même pas penser a faire un photo ensemble avec Isa on a penser qu'aux gosses!!!
Emilie courage, et ouis tu sais le déclenchement c'est pas si terrible que ca.Normalement si tu as le col déjà ouvert il te passe direct en salle de travail avec une perfusin d'otocyne( un nom dans ce genre la) et après ce se déroule comme un accouchement "normale".
Sinon comme le notais Lise c'est avec le tampon ou le gel pour faire murir le col et la ca peut être rapide comme très long mais bon tu n'en ai pas encore la.
alors chez nous, hier soir on j'ai donné son 1er bib de lait artificiel a Luka pour qu'il sache ce que sait au cas ou j'ai pas tirer assez de lait pour la crèche dons il a bu 150ml et s'est endormi toute de suite après je me suis dit qu'avec un peu de chance comme le LA se digère plus lentement que le LM il va me faire une bonne nuit et bah :non: c'était raté et même pire que les autres nuit car il a réclamé a 3h20 :shock: :twisted: et ensuite a 8h30!!!! le seule point positif avec le LA c'est qu'il n'as pas régurgité vu que j'ai pris du lait AR formule épaissi.
bref du coup je suis encore + motivé pour continuer l'allaitement exclusif d'ailleur j'ai commencer a faire des réserves au congèle :D
Ah si une bonne nouvelle vous me direr ah bon mais vu a la vitesse super lente a laquelle elle gandit ma fille pour moi c'est super elle est passé a la taille 23 en chaussures :youpi: je lui ai acheter des baskets hier ca fesait 1 ans qu'elle avait les autres!!!!
allez je file car je suis toujours en pyjama et David rentre manger à la maison, aujourd'hui il à 30 ans et demain il est enfin en vacances + congé paternité; 4 semaines ensembles :love: :love: :love:
je suis plus là
bisous
Kathleen[/quote:a220087e6a] BON ANNIF A TON HOMME
GENIAZL POUR LES CHAUSSURE DE TA PUCE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss