Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 73)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:30
Coucou tout le monde Kath ca fait plaisir de te revoir parmi nous j'imagines bien ke si Luka ne fait pas de bonne nuit tu dois etre fatiguée Alicia retournes à la crèche ou pas ? magnifique les photos et j'en reviens tjs pas des cheveux k'il peut avoir ton ptit bonhomme car le mien a perdu tous ses cheveux sur le dessus et ca repousse mais très doucement lol Tu crois ke tu vas pouvoir avoir un arret pour te permettre de faire ta rééduc et te reposer aussi ? Lise déjà la reprise pfff ca pas ete trop dur de laisser Maxence ce matin ? Nath je suis dsl pour tes rrr garde espoir ma belle :wink: Gaelle sympa la nuit de Maïwen elle savait ke vous partiez en excursion pour la journée donc elle c dit je les laisse dormir cette nuit lol Sinon tu me demandais pour Thomas bah il boit ses 5 bib par jours mais on n'arrive pas à dépasser le 150 c pas grave il boit à sa faim c'est ce ke je me dis lol mais le pb c'est k'il grandit mais grossit pas trop :roll: Emilie tjs là lol tu verras k'il va venir au moment ou vous ne vous y attendrez pas du tout lol les garcons sont des ptits coquins pour ca lol Isa super une VB c'est une sacré revanche sur ta 1ère grossesse en tout cas Chafa ambre a des coliques car moi c pareil pour Thomas mais essaie l'homéo au cas ou car hier je n'ai eu aucune crise alors ke généralement j 'y ai droit a peu près tout les jours Cette nuit g eu une grosse surprise Thomas ki m'a réveillé à 3h car il avait faim malgré ses 5 bib de la journée :shock: Sinon g ete voir mon médecin car je pensais avoir une bronchite et finalement non c'est une rhinite et trachéite ke je fais et kand il a vu Thomas il m'a dit k'il avait bien profiter pendant 1 mois ca me rassure kand meme pas mal Cet aprèm g mon rdv post accouchement avec ma gynéco j'espère ke tout c remis en place et je suis sure k'elle va me prescrire des séances de rééduc du périnée car pdt ma grossesse j'avais des petites fuites enfin je vous tiendrais au courant Allez j'arrete là mon roman lol Gros bisous et à ce soir peut etre
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:39
Kat : eh oui, les 3 semaines de congés sont déjà passées :? Trop vite à mon goût! Ca serait sympa si tu peux te faire arrêter un peu après ton CM histoire de profiter de tes loulous encore quelques temps! Nanourette : j'ai repris hier..... j'avais bien les "boules" de laisser Maxence..... il a pleuré quand je l'ai laissé, mais hier soir il ne voulait déjà pas rentrer avec moi!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:53
Re Nanou oh faite pour le colocynthis moi j'en donne 4 fois 4 granulés dilué dans un tout petit peu d'eau (une cuillère a café.). Pour les nuits j'en ai eu une de super c'est cette nuit il a bu a 21H puis comme il s'énevait a 22h30 pour aller au lit je lui ai donner le sein mais on s'est endormi tout les 2 sur le canapé :roll: du coup je l'ai mis dans son lit a 2h20 et il a dormi jusqu'a 6h45 donc là ca me va c'était vraiment super mais cce coup ci c'est Alicia qui c'est réveillé a 4h15 car elle retrouvais sa tétine!!! enfin je crie pas victoire on verra la nuit prochaine... Sinon oui je devrais avoir un arrêt normalement. Alicia ne retourne pas à la crèche elle rentre a l'école le 06 septembre. Par contre on commence l'adaptation à la crèche pour Luka le 30 aout. Luka a toujours ses cheveux, Alicia ne les avais pas perdu non plus d'ailleur ils tombent en ce moment j'en retrouve partout c'est affreux!!! ne t'inquiète pas pour le poids de Thomas tant qu'il est eveillé et en plein forme c'est que tout roule. Lise oh oui j'imagine bien les boules de laisser Maxence moi j'y pense pas car sinon le babyblues va pointer son nez chez moi!!!! pour l'arrêt je pense que c'est bon elle me l'avais fait sans problème pour Alicia. Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:56
C'est cool si tu peux avoir ton arrêt facilement! Mon gyneco donne très rarement des arrêts de travail...... il part du principe que la grossesse n'est pas une maladie (et il a raison), et que hormis pour des raisons très valables (contractions, col ouvert, hypertension, RCIU....) il n'arrête pas. Là comme je veux m'arrêter plus tôt (à cause des sales coups qu'on m'a fait au boulot), je devrai aller voir mon généraliste qui lui arrête trèèèès facilement...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:58
J'imagines bien ke ca a du etre dur de le laisser Lise mais apparemment il s'y est vite habitué lol KAth cool alors si tu pense avoir l'arret ca va te faire du bien moi je vais inscrire Thomas en septembre pour une possible rentrée en février Pour le poids de Thomas je ne m'inquiète plus depuis k'il fait ses nuits car je me dis ke si il arrive à faire des nuits de 8h sans réclamer c'est k"il boit à sa faim pendant la journée et y a meme desfois juste avant de le mettre au lit il me réclame un ptit bib de 30 com si il savait k'il en avait besoin pour faire sa nuit :roll:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:59
C'etait ce ke j'avais fait Lise pour les arrets alors n'hésites pas :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:07
Pour les bibs Nanou, je trouve ça bien 5 x 150 ml.... il va augmenter d'ici quelques temps sûrement, et comme tu dis, s'il arrive à passer sa nuit sans se réveiller, c'est qu'il n'a pas besoin..... Et d'ailleurs si cette nuit il s'est réveillé, c'est qu'il prouve qu'il sait réclamer s'il a faim.....
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 11:08
Oh ca oui la dessus il c très bien se faire comprendre lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:53
Lise je suis d'accord avec ton gygy; mais 2mois et demi après l'accouchement c'est vraiment pas assez alors j'aurais même pas honte de profiter d'un arrêt. je ne me sens vraiment pas capable d'assumer mon boulot.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:02
Coucou les filles, Comment ca va? Emilie toujours la.... courage bientot la fin! Kat, j'adore les photos et trop fort le sourire de Luka pour tata Isa mdrr! Bon ce matin j'ai été faire mon soin de visage a YR.... et bah tout simplement LE PIED!!!!!!! 1h15 de massage j'ai adoré!!! Bon je file faire mon monito. Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:26
Bonjour, Kat : quelle cruche je fais.... j'avais bien vu les trous mais je pensais que c'était des trous pour des visses (eh pas sure que ça s'ecrive pas comme ça).... mais je comprennais pas à quoi ça servait...... :oops: Je cherchais même une idée pour passer quelques choses dans les trous pour fixer le tour de lit...... je suis archi grave j'ai même pas penser à fixer direct le tour de lit dans les trous............ Sinon je suis d'accord avec vous, le congès postnatal est trop court. Perso j'ai de la chance mon employeur me donne un mois en plus. Lise : eh oui demain c'est la quille. Retour au boulot le 6 janvier. Bon hier je suis allée à la clinique, j'ai eu le droit à la totale... monito, TV et echo. Bébé va bien. Par contre il y a un hic....... il a pris 900g en 3 semaines..... il fait déjà plus qu'Emma à la naissance il fait 3,050kg. Il me reste 6 semaines si il continue comme ça je suis bonne pour un bébé de 4,850 kg :shock: Le gygy m'a demandé de passer le voir jeudi entre deux RDV pour mettre en place un suivi..... je doute d'aller au terme. A voir. Allez j'arrête de racconter ma vie. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 18:14
Coralie : quand tu reprendras le boulot j'aurai peut être même pas accouché :? ..... Pour le poids c'est pas cool en effet.... ça sent le déclenchement tout ça..... il pense que c'est à cause du diabète gesta?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 18:35
Coucou me revoilà de chez mon gygy Donc tout va bien tout c bien remis en place et elle m'a meme noter mon périné ki est de 3sur 5 donc pas trop mal mais on fait kand meme kk séances de rééduc pour remettre en forme le périné
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:42
[quote:7f2bdac4ca="*Lililou*"]Coralie : quand tu reprendras le boulot j'aurai peut être même pas accouché :? ..... Pour le poids c'est pas cool en effet.... ça sent le déclenchement tout ça..... il pense que c'est à cause du diabète gesta?[/quote:7f2bdac4ca] Ah oui c'est vrai. Le problème de poids est lié au diabéte oui même si je fais super attention. :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:07
[quote:7ec2fe68e5="**Coco et Emma**"][quote:7ec2fe68e5="*Lililou*"]Coralie : quand tu reprendras le boulot j'aurai peut être même pas accouché :? ..... Pour le poids c'est pas cool en effet.... ça sent le déclenchement tout ça..... il pense que c'est à cause du diabète gesta?[/quote:7ec2fe68e5] Ah oui c'est vrai. Le problème de poids est lié au diabéte oui même si je fais super attention. :cry:[/quote:7ec2fe68e5] Pff c'est vraiment la misère..... C'est bien s'ils surveillent bien son poids.... la femme de mon cousin faisait du diabète gesta, ils n'ont pas voulu la déclencher et elle a accouché d'un bébé de près de 5 kg...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.