Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 63)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 15:19
[quote:6ddb1c8a2f="emiliezolie"]coucou gaelle merci,c'est gentil.. bah en faites,on va faire un apéro avec des amis ce soir comme souvent le samedi et dimanche dailleurs.. rien de plus car je suis très fatiguée et j'arrive pas a dormir.. dailleurs ca me stress,g peur que ce soit "the moment "et que chéri ai trop bu :oops: mais il ne m'écoute pas lol alors je lui es bien dit qu'il s'en voudra longtemps lol surtout que ds ce cas la il pourra mm pas me conduire mdrr et toi,ca va? allez je file bisous[/quote:6ddb1c8a2f] Roo ... bah si il a bu au moins il sera zen pour l'accouchement! Non, trêve de plaisanterie: faut pas qu'il boive trop ton homme, sinon, qui c'est qui te conduit à la maternité? Moi, oui, je vais bien. J'ai chaud ... mais surement moins que toi et ton gros bidon! :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:22
re avant d'aller ds les bras de morphée..bon bah ca va,il a été soft mon chéri lol oh oui gaelle trop chaudddddd,en meme temps c'est montélimar et quand tu regarde la tv c'est toujours the point chaud.. la jvé allez me dodoter avec la clim :lol: bisous les filles (demain j-13,comme pour loane :wink: )le 13 me porte bonheur donc demain qui c,ou le 13 aout :?: :?: bonne nuit bisous :?: g des tonnes dhistoires avec le chiffres 13,genre jtrouve 250 euros par terre ds la rue.. :shock: loane nait 13 jours avant a 13h lol bts,un 13,comission 13,j'ai eu 13 lol ma niece est née le 13 breff vé finir part allez vivre a marseille lol en tout cas vendredi,jvé jouer au loto lol
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 22:43
un petit coucou avant d'aller me coucher!!! Coco: Bonne reprise demain!! Courage Emilie: Bonne nuit a demain enfin peut etre :lol: je sais pas si je t'ai dit mais nos meilleurs amis attendent leur 1er petit bout pour le 16 aout et demain c'est le terme de la soeur d'un copain 1er petit bout aussi!!! Alors vas tu les devancer??? Gaelle: très joli photo de ton avatar :love: Nanie: super les nuits de luis Pour ma part cette nuit ambre a prit son dernier bib a 22h et elle a reclamé ce matin a 7h a 7h30 elle etait recouchée jusqu'a 11h donc ca va!!! Hier soir nous sommes allés manger au resto et a un bal de noces elle a été adorable!!! A demain!!! Bisous a tout le monde
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:39
bonjour les filles Emilie toujours là??? on va voir si le 13 te porte chance comme pour Loane, tu as jusqu'a 23h59 pour faire venir Byron!!! Aurore contente de voir que ton echo c'est bien passé. Noémie felicitationa Eva c'est une grande fille. Gaëlle bah oui je fais des romans pour rattraper mon retard!!! Super le shopping et alors AF s'en est bien sortit? Super pour la nuit. Nous aussi on arepris les calins sans problèmes :lol: Nanou super ta coup, ca a du te faire un bien fout. Manue bonne vacances. Coralie coucou comment ca va? Bientot en congés ca veut dire que Minicoco arrive bientôt :D Nanie super pour tes vacances, je suis 3/4 fois en vacances a Vannes et j'adore c'est trop beau là-bas. Charlène dis donc elle est drolement bien Ambre a faire des nuits comme elle te fait. Lise profite bien de tes 4 jours d'excurssion!!!lol Alors nous aujourd'hui c'est visite des 2 mois de Luka, et ensuite il faut que je prépare les affaires car Mercredi on pars chez mes parents jusqu'a samedi alors il faut que je lave et repasse mon linge avant sinon ca va être la cata...Et puis jeudi c'est la rencontre avec ma binôme Isa :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et dimanche on est pas là on va présenter Luka au père de David alors longue journée!!! Rhooo lala en l'ecrivant je me rends compte que mon Luka a 2 mois :shock: :shock: ca passe vite, dire qu'il y a 2 mois je me préparais a aller a l'hopital pour un monito et que je me voyait rentrer a la maison...PFFFF nostalgie!!! bon je file me préparer pendant que mes loulous dorment. Bisous kathleen
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:50
coucou les filles de retour de ma semaine de vacances en bretagne!!!!!! :D epuiseeeeeeee! le gite sympa, mais alors le lit POURRI!! il grincait de partout! en plus emmy a dormie avec nous a cote de moi, donc dur dur de dormir avec elle, puis avec la famille sur le même palier , dés qu'elle commencait a chouiner, pour ne pas les reveiller je la prenais direct! puis jsais pas si c'etait l'air de la mer, lol mais toutes les 2h elle buvait! donc dur dur! enfin on est rentres hier, elle a bcp pleurait de 18 à 22h (elle qui pleur presque pas :roll: ) puis dodo! elle s'est recale toutes les 3h c'est deja ca fff sinon tradition oblige, lol il pleut en bretagne :D ! non serieux on a eu du beau temps tout le temps hors mis mercredi lorsqu'on etait a dinan! le deluge :shock: , on est rentre, et un peu samedi matin a st malo mais apres gd soleil bon je retourne a mes occupations je reviens plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:51
ptite question, me rappelle plus cmt on fait pour changer d'avatar et mettre une nvelle banniere :?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:34
Bonjour les filles c'est calme en ce moment ça se voit que c'est les vacances je suis crever alors je lit mais je poste pas Emiie je vois que tu ai toujour là Gros bisous à plus
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:56
bonjour les filles bon la journée n'est pas finit lol mais je suis toujours la :wink: j-13 je sent qu'il va faire un bon poid/taille ce bébé (par rapport a loane 2.980kg,50cm) ca va finir par me stresser ca lol apres la sieste,on rentre ds notre chez nous,ca va me faire tout drole.. Si rien d'ici le 18 aout,je devrait les appeller pour un rdv de controle. pour la photo gaelle,jte met ca demain okii car j'en ai pris une avec mon numérik mais g pas le cordon pour vider pour le moment.. vaness:coucou,super pour les vacances,t'aurrais pu y croiser nath alors :wink: pour les photos,jvé pas t'aider plus lol car jarrive pas a changer la mienne non plus lol on envisage aussi une semaine la bas l'année prochaine en mobilhomme au bord de la mer au moment du festival interceltik.. hier a l'apéro,loane a crier devant tout le monde "Maman",bah ca fait plaisir ,car elle m'appellait baba,par contre son pere c bien "papa" :twisted: lol bisous les filles,a plus c'est perso a chaque fois dsl mais vous etes un de mes seuls liens pour discutter en ce moment car g l'impression de souler tout le monde avec ma grossesse lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:14
Au fait Emilie demain je vais penser à toi je vais à l'Espiguette pour la journée!!! bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:43
lol ct sympa,juste la plage trop loin a pied..avec un ptit velo et pas enceinte ok lol allez bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:45
Il y a une navette pour rejoindre la plage maintenant quand tu y étais elle devais être en panne là ça va avec la navette
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 18:46
Coucou les poulettes Désolée de ne pas etre venue poster plus tot mais j'avais ma famille pour l'anni de mon boubou. Il a encore ete bien gaté :roll: . J'ai super hate d'etre a mercredi pour voir que mon (ou mes :lol: ) bébé va bien . Pour le moment la grossesse se passe bien meme si je suis super fatiguée et que mon kyste me fait un peu mal mais bon il devrait se resorber rapidement donc il n'y a plus qu'a attendre :wink: . Niveau poids je suis a - 2Kg depuis le debut de ma grossesse :D par contre mon corps s'est reorganisé je n'ai plus de cuisses plus non plus de hanches tout c'est transfere dans le ventre j'ai le bide d'une femme enceinte de 4 mois :shock: Et vous quoi de neuf ?

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 23:00
Un petit coucou rapide car j'ai du changer de pc (le mien a lacher) et j'ai ENFIN réussit a reinstaller internet avec une nouvelle carte wifi etc.... Bon sinon RAS si presser d'etre a Jeudi pour voir ma Grande Coupine!!! et les petits bouchons! Bon je file j'ai encore beaucoup a faire sur le pc! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 08:27
coucou Emilie: Tjs la???? Isa: Bon réinstallage d'internet! boubou: Demain le grand jour!!! Bon c'est vrai que le fofo est calme en ce moment, j espere que tout la monde va bien! Cette nuit Ambre a dormit de 22h a 7h30 donc super!!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:29
Coucou Charlene, Eh oui en ce moment c'est tres calme car j'ai pas eu beaucoup de lecture en retard! Bon faut dire aussi que beaucoup déjà ont accouchée et que y'a aussi la période des vacances, j'espere juste que ca reprendra vite en septembre! Comment ca va la puce? et toi pas trop KO? Tu arrives a te trouver des moments de repos pendant la journée? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.