Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 59)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:41
Coucou les filles! Contente de voir que tout le monde va bien! Pour la photo je demande à chéri de la faire dès que son papa est parti.... j'ai essayé ce matin toute seule, mais Maxence voulait m'aider :? alors j'ai laissé tomber! Coralie : Maxence a super bien dormi dans sa nouvelle chambre, il n'a rien dit au moment de se coucher, et pour la sieste de cet après midi il s'est aussi couché sans souci..... je suis bien rassurée! On a reçu ses stickers et son ling de grand lit, j'ai hâte de tout lui installer! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:53
Re! [b:6c7e3f9232]Lise [/b:6c7e3f9232]: on s'impatiente pour la photo nous! :mdr: [b:6c7e3f9232]nanourette[/b:6c7e3f9232]: ma puce prend bien ses bibs mais elle n'est pas encore prête à faire des nuits comme Thomas! Profites de ses super nuits! Bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:06
Coucou les filles, non non chafa je ne suis pas a la mater lol j'ai profité d'aller a bb9 pour acheter mon super transat (cadeaux des grands parents de chéri)puis bien occuper avec ma fille pour quelle s'endorme tranquillou comme chaque jour a 13h :lol: coco:moi si je suis préssée ,de voir le mien et le votre lol et de connaitre le prénom aussi. pour les docteurs,en faites,j'ai eu un suivi par différente personne,ce qui donne forcément a réétudier le dossier a chaque fois. jme dit que finalement tout ca a été pour le bien du bébé. par contre le coup de ptit bébé,celui me fait bien rire quand je voit la taille estimée :wink: saby:trop bien le régime,c'est super d'etre autant motivée et que ca marche.. kath:trop beau ton avatar..le sommeil en mm temps lol,c'est vrai que j'espère qu'ils dormiront ensemble mes bouts aussi car sinon ca va etre sport :wink: lise:super pour la chambre de maxence.ton petit devient grand :wink: chafa,comment va ta puce ? nanourette:repose toi un peu.. isa:cool si la petite se porte bien.on attend ses mensurations lol manue,ca va ? finalement mes BP ne partent pas ce week end car on ne sait jamais si bb ce décide,ils veulent etre la pour loane.ca me rassure d'autant plus de la savoir avec eux .. niveau symptomes,RAS.. bonne aprem bisous a toutes
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 14:09
Coucou!! Bravo pour le régime Saby! et félicitations à ta soeur pour son petit Teddy. Lise, cool si Maxence vit bien le passage à la chambre de grand. Zaza, joli p'tit bidon. Sinon, mes vacances pour les curieuses :wink: we 1: anniv' de Chéri: il a été super gâté et pourra sans problème s'offir un stage de pilotage rallye de plusieurs jours. Tom lui offert le singe qu'il a fabriqué au magasin de peluches et ça lui a fait très plaisir. Sinon, après, Tom est allé au poney au moins 2 fois par semaine, il aime vraiment ça, je vais essayer de vous mettre une p'tite photo tout à l'heure. Moi, je me suis remise en selle et c'était TOOOOOOP! c'est fou ce que ça m'avait manqué... Côté câlin, on a fait de notre mieux mais c'était pas facile car Tom dans la même chambrre que nous, donc pas évident d'avoir un peu d'intimité. Les -: on devait partir 10jours et 21 jours chez les BP, c'est pas drôle tous les jours avec les "tu le gâtes trop, tu devrais faire ci, ou ça..." mais jamais à leur fils, hein.... La famille: regarde-le ton fils avec les bébés (fille de la cousine de Chéri) il faut lui faire un frère ou une soeur, il n'attend que ça... comme-ci on n'y avait pas pensé... pour finir, pas pu bosser à mes cours comme je voulais et + 2 kg. Mais bon, on va retenir que le positif. bises à toutes.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:14
Coucou je suis revenue de mon rdv hosto... bon déjà y'avait plus d'une heure de retard... j'étais décue vu que j'avais déjà 15 minutes d'avance :? Enfin apres quand est venue mon tour.... l'attente ce fut vite oubliée surtout vu les nouvelles que j'ai eu! Bon pendant l'écho la SF etait tres cool! elle m'a tout expliquée etc meme si a force je suis rodée (c'est que ma 8eme écho depuis le début de ma grossesse mdrr! et j'en ai encore une dans 3 semaines mdrr!!!) Alors verdict déjà elle me dit Oulà il est grand ce bébé..... le fémur fait 66.7.... ce qui fait donc une "petite" puce de 46.7cm a mon stade de grossesse donc on est au 75eme percentile facile sur la courbe.... donc grand bébé en perspective.... Apres elle vérifie le coeur etc... ras... et on en vient a ce qui est la raison des échos hyper nombreuse... le périmetre abdo.... et la elle me dit fierement.... il pousse tres bien ce bébé apres des début tres délicat et difficile.... verdict 2.180kg a ce stade donc bébé estimait a 3.2kg maxi si je vais a terme (eh oui je vais arreter le traitement pour la faire grossir donc y'a de forte chance qu'elle ralentisse sa prise de poid d'ou le +1kg sur 1 mois et demi!)! Elle a lu aussi le CR de mon IRM pelvimétrie du bassin et me sort..... il est parfait ce bassin malgré le pb de hanche... rien c'est décalé tout est parfait et bien rond pour le passage de bébé.... et la du coup j'ai demander si y'avait des risques de césar et elle me dit... de toute facon madame ca va etre simple pour vous... soit c'est un accouchement rapide et simple par VB soit on rencontre un pb ou 2 et hop on fera une césarienne car d'une faut pas forcer sur l'utérus et de deux, pas faire souffrir votre bébé pendant l'accouchement et puis y'a aussi votre bassin qu'on peut pas manipuler donc préparer vous au 2 accouchements mais tout ira bien... et la j'ai dit ok. elle me dit vous préféreriez quoi comme accouchement.... :oops: et bah madame comment dire ..... ni l'un ni l'autre et la elle a :lol: elle m'a dit... bah on va pas la laisser éternellement dans votre ventre et vu sa taille.... vous devez déjà bien souffrir des cotes etc.... car elle ca va, si elle se sent comprimer vous inquietez pas .... elle va tout tasser! :shock: ah bon ok alors un VB rapide sans douleur MADAME!!! et la elle m'a :D et ,m'a dit zen on va avoir le temps de se préparer psychologiquement ... et on se revoit dans 3 semaines pour voir le poid et sa taille car a l'allure ou elle va..... elle va bien profiter! Ok merci madame!!! et je suis sortie! :lol: Donc prochaine écho le 26 aout a 15h!! Bon désolée pour le roman mais ca fait tellement plaisir!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:20
Coucou, De retour de chez le gygy donc à la demande des 2 Gaelle je viens vous racconter. Tout va bien. Bébé est super actif (ça je le savais car il est à fond comme il y a 15 jours il faisait déjà environ 2,100 kilos je le sens bien :wink: ). J'avais qu'une inquiétude c'est que mon prochain RDV était fixé au 21 septembre. J'ai donc demandé au gygy si il y avait quelque chose à faire entre ses 2 dates. Et là il m'a répondu : "on se revoit avant je vous laisse pas dans la nature surtout pas avec le diabéte gesta". Donc RDV fixé le 16 aout pour un monito. Sinon il ne m'a pas proposé les pathos (mais bon ça je m'en doutais), je lui ai donc demandé si je pouvais travailler plus longtemps que prévu pour prolonger mon congés post natal mais il a dit :non: Donc je reprends le boulot lundi et j'arrête le 18 aout au soir comme prévu. Voili voilou rien de super important. J'ai juste le présentiment que bébé ne va pas naître naturellement mais que l'accouchement sera déclenché... à voir.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:24
Whaou j'ai fais un pavé de perso (je déteste me la jouer perso comme ça) sorry les filles. Manue : pas évident les réflexions. Lise : tu nous montreras des photos de la nouvelle chambre de Maxence? J'ai hate de recevoir le grand lit de la miss aussi. Mon homme a décidé que finalement on lui mettrait maintenant. Si on sent qu'elle est pas à l'aise (ou pas sage :wink: ) on laissera quand même le petit lit dans sa chambre.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:00
[b:1ca4b6cdf8]Coco[/b:1ca4b6cdf8]: tu n'as pas voulu lui demander les pathos?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:06
Bon encore pas de photo du ventre pour l'instant, mon cher et tendre est parti (encore) aider son pote dans sa maison..... Ca va faire 2 semaines qu'on est en vacances, il a passé tous les après midis ou presque là bas..... j'ai juste un peu les nerfs...... Coralie : je vous mettrai une photo de la chambre sans souci! Dommage que tu ne puisses pas reporter tes semaines de congé mat.....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:13
[quote:1407e883da="°° Gaëlle °°"][b:1407e883da]Coco[/b:1407e883da]: tu n'as pas voulu lui demander les pathos?[/quote:1407e883da] Non car tout va bien. Une semaine et demi ça va passer très vite.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:23
[quote:09b7524931="**Coco et Emma**"][quote:09b7524931="°° Gaëlle °°"][b:09b7524931]Coco[/b:09b7524931]: tu n'as pas voulu lui demander les pathos?[/quote:09b7524931] Non car tout va bien. Une semaine et demi ça va passer très vite.[/quote:09b7524931] Oui c'est sur! En attendant que tu sois en arrêt je te souhaite donc du courage pour la reprise!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:30
Gaelle : Merci beaucoup pour le recap. Désolé j'avais pas eu que tu l'avais fait en amont. Gros bisous Lilou : Oui merci, je me repose depuis le début c au lit alors...on exécute. Porte toi bien aussi et bisous à tes amours Chafa : Chafa, je ne c plus cke je devais te dire mais bon ah si ca y est. Sur qu'on me déclenche ce mois-ci? En faite non. Mon ptit à 33+6 SA (34) fait 1826kg, il est en dessous de la courbe de croissance mais il prend du poids donc il y a 2 cas de figures : 1 - Il continue de prendre du poids mais on attendra pas d'arriver au terme mais on me déclenchera la 1ère semaine de septembre. 2- Il arrête soudainement de prendre du poids et là oui on me déclenchera à nimporte quel moment ce mois-ci. Donc voilà, tout est au jour le jour, je ferme les jambes en attendant lol. Gros bisous à toutes et portez-vous bien!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:40
Meg le poid de ton fiston me fait penser a Guillaume ... fin mais qui continue de grossir et c'est bien la l'essentiel! J'espere que tu iras le plus loin possible dans la grossesse et en tout cas ca m'a l'air quand meme de le faire meme si tu vies un stress quotidien! Moi le stress c'est les monitos tous les jours mais bon... on s'y fait a force! Bon moi aujourd'hui je suis HS! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:44
coucou bon enfin un peu de temps pour vous... Luka dort et Alicia est au bain en train d'inonder la SDB!!!! Alors j'ai rattrapé mon retard et ca donne ce pavé... [b:0f05fa2e0c]Emilie[/b:0f05fa2e0c] super si Loane dort toujours aussi bien, et cette dents elle pousse?Euh sinon les vomitos on été chez moi des signes avant coureurs de la naissance d'Alicia (vomito dimanche et naissance jeudi...) [b:0f05fa2e0c]Isa[/b:0f05fa2e0c] on c'est parlé au tel alors Bisous et je suis ravi pour la puce. de toute façon on se voit jeudi prochaîn. [b:0f05fa2e0c]Charlène [/b:0f05fa2e0c]super si ca c'est bien passé le WE d'Ambre chez ta maman. [b:0f05fa2e0c]Nanou[/b:0f05fa2e0c] superbe tes photos et ton avatar j'ado0ore.Euh moi aussi Luka a des croutes de lait...je deteste ça!!!!Merci pour le FP trop beau. [b:0f05fa2e0c]Vanessa[/b:0f05fa2e0c] j'espère que tu profite bien de tes vacances et qu'Emmy a refait des bonnes nuit. [b:0f05fa2e0c]Saby[/b:0f05fa2e0c] alors en plein préparatifs de tes valises?Felicitation pour ton régime. [b:0f05fa2e0c]Gaëlle[/b:0f05fa2e0c] d'accord avec Lise pour les collique [color=red:0f05fa2e0c][u:0f05fa2e0c]COLOCYNTHIS 5CH [/u:0f05fa2e0c][/color:0f05fa2e0c]c'est ce que je donne a Luka et ca va nickel.Superbe photo de famille et flute pour le job de AF.Chez nous aussi l'acné du nourisson est présent ca commence a partir mais comme je te disait je lui mets dexeryl alors peut-être que ca a aider car c'est partit plus vite que pour Alicia. [b:0f05fa2e0c]Lise[/b:0f05fa2e0c] alors dépèche de kidnapper ton homme et fourre lui l'appareil dans les mains, super pour la chambre de Maxence, c'est un grand garçon maintenant.Euh il va falloir commencer a grossir là!!! [b:0f05fa2e0c]Aurore[/b:0f05fa2e0c] alors hate d'être a demain je suppose?Euh sinon tu as un décalage auniveau de tes bannières...un présage pour annoncer 2 petits poissons :siffle: [b:0f05fa2e0c]Jess[/b:0f05fa2e0c] alors tu as récupérer ta fille? [b:0f05fa2e0c]Nono[/b:0f05fa2e0c] bonnes vacances et oui t'inquiète pas on te préviendra pour Emilie [b:0f05fa2e0c]Zaza[/b:0f05fa2e0c] déjà le 5ème mois :shock: whoua j'ai l'impression que tu nous a annoncé ta grossesse hier!!!Super bidon [b:0f05fa2e0c]Megichou[/b:0f05fa2e0c] contente d'avoir de tes news.j'espère que ca va aller pour ton bb tiens nous au courant, au faite il a un prénom ce p'tit bout? [b:0f05fa2e0c]Maxi[/b:0f05fa2e0c] Comment tu vas? [b:0f05fa2e0c]Alf[/b:0f05fa2e0c] whoua quel photo!!! :lol: désolé pour ton boulot :( [b:0f05fa2e0c]Coco[/b:0f05fa2e0c] super pour ton echo. Bon sinon nous Luka mets toujours du 1mois et encore 2 tenues en naissance.Sinon le fameux pics de croissance est passé enfin j'espère car c'était crevant... il boit toujours 5 fois en 24H il veut toujours pas sauté la TT de 5H!!!mais bon il redort jusqu'à environ 9h30 et comme je me lève pas pour aller à la crèche alors ca va car Alicia dort aussi. Avec les 2 petits bah ca roule comme sur des roulettes Alicia est super sage on faits des activités pendant que Luka dort (peinture, pâte a modeler ect...) aujourd'hui on est allés au parc elle était ravie. Sinon Mardi je suis aller faire les courses avec les 2 petits et bah je peut vous dire que c'est du SPORT!!!! Bon j'y go Alicia veut sortir du bain. Bisous a toute et double bisous a toutes celles que j'ai pas citées. Kathleen
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 18:13
Coucou les filles, désolée, j'ai presque rien lu, mais c'est pas facile pour le moment de venir!! Internet nous joue des tours et on ne l'a plus (là, je pompe un wifi d'un voisin non sécurisé :oops: En plus, j'ai eu ma mère jusque mardi, l'annif de ma filleule... les travaux dans la maison... On part en vacances dimanche soir... vive la camargue!! Je rentre le 17 au matin et à 14h j'ai mon écho. Sinon, je suis super crevée, j'ai repris le boulot (pour 4 jours) lundi et j'ai eu vraiment beaucoup de mal alors que ma fille est chez mes beaux parents!! J'essaierai de repasser avant de partir et de laisser un mot à chacune, c'est promis!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.