Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 58)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:12
Bonjour les filles je reviens vousvoir je vous lis mais pas trop de choses à dire alors je poste pas Léo bonne anniversaire!!!! Moi hier je suis aller à la mer ma soeur est venue me chercher ça fai du bien demain soir je vais au ciné avec ma mère ma puce me manque alors je m'occupe Plein de bisous à toutes et zaza très jolie bidou
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:21
Coucou les pipelettes! Vous m'avez manqué :!: Je rentre tout juste de chez mes beaux parents, alors quelles sont les news??? AURORE, félicitation, je suis trop contente pour toi. Bon anniv' à Léo. Maxi, Saby, on croise les doigts... verdict dans 1 semaine (mais je serai repartie) Emilie, Isa, vos p'tits bouts sont encore au chaud, c'est cool. Saby, comment va ta soeur? Gaëlle; Maïwen est une très jolie puce. Lise, Coco, comment allez-vous? je n'ai pas pu vous donner de nouvelles, pardon. pas d'internet chez mes BP et en plus, fils pour recharger le portable oublié à la maison... Sinon, bilan des 3 semaines mitigés, je vous raconterai ça en détails plus tard, je vais vider les valises. bises, Manue
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:36
[b:6ca3bbacb4]manue[/b:6ca3bbacb4]: :D de te retrouver parmi nous! Alors, alors ... raconte nous tes vacances! C'était bien? Vous avez bien profité? Vous avez fait des câlins pour avoir un ++? ... etc ... on veut tout savoir! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:36
[quote:dabfac0eb2="jess&steph"]Bonjour les filles je reviens vousvoir je vous lis mais pas trop de choses à dire alors je poste pas Léo bonne anniversaire!!!! Moi hier je suis aller à la mer ma soeur est venue me chercher ça fai du bien demain soir je vais au ciné avec ma mère ma puce me manque alors je m'occupe Plein de bisous à toutes et zaza très jolie bidou[/quote:dabfac0eb2] Tu as bien raison de t'occuper pendant ce temps là: profites-en! Ta fille revient quand?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:55
RE les fofolles Manue enfin de retour tu nous as manqué aussi :wink: Manue et Maxi on croise les doigts tres tres tres fort Merci les filles pour l'anniv de mon Boubou c'est fout ce qu'il devient grand quand on lui demande : "tu as quel age?" il nous regarde et nous repond "deux" en montrant deux doigts :love:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 06:54
Salut les filles, Alors comment ca va ce matin? Ici ca été une nuit d'insomnie et de mal de ventre a cause des mouvements de la petite! Ce matin j'ai rdv pour ma derniere écho donc je verrais bien ce qu'on me dira! J'ai refais une bandelette urinaire pour vérifier l'albu car hier c'était pas terrible et ce matin j'ai juste des traces donc "normal".... ouf! :D Bon sinon RAS. Bonne matinée a plus tard! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:32
Coucou! Par chez vous, comment ça va? Aujourd'hui, ma p'tite puce fait sa p'tite coquine! Elle m'a réveillée à 07h30 par des pleurs: je monte la chercher et elle s'était rendormie ... ça fait 1h00 que c'est comme ça: pleures - dodo - pleures - dodo! Du coup j'sais pas si j'attends pour le bib ou si je lui donnes! :mdr: C'est pas gentil de jouer avec sa maman comme ça! :lol: Bisous à toutes! PS: [b:a3a7444618]Lise[/b:a3a7444618]: on attend ta photo hein! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:48
coucou les filles comment sa va c matin gaelle pas cool mais laisse la si elle pleurer dodo pleurer c qu elle a pas très fin si elle aurais vraiment faim elle pleurer tout le temps isa bonne echo
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:56
Bonjour à toutes Isa bonne écho Gaëlle pas cool ce que te fait ta puce elle s'amuse avec toi Moi ma puce reviens dans le milieu de la semaine prochaine Saby coucou bravo pour le régime Plein de bisous à plus
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:11
coucou Gaelle: pas cool ta puce ce matin!!! j'éspère que elle va mieux et qu'elle a arreter de pleurer!!! :oops: Isa: viens vite nous raconter ton écho!!! :wink: Lise: Alors as tu prit une photo? :preg: Manue: viens vite nous raconter tes vacances!! Moi curieuse NON!!!! :roll: Saby: tu en es ou dans ton régime? Jess: ca va mieux? Emilie: tu n'es pas venu pointer ce matin!!! Byron se serait il decidé? :think: Gros bisous a tous et un double a ceux que je n'ai pas cités!!! :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:19
Bonjour, Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais bon j'avais pas grand chose à dire. Saby : presque 10 kilos BRAVO. Emilie : tu sais quoi? Je suis pas pressée que tu accouches. Car une fois que tu auras accouchée ça annoncera la fin pour les septembrettes. :wink: J'espère que tu vas bien. Par contre ils sont pas terrible les médecins vers chez toi. Un jour ton col est ouvert et bébé est trop petit. Le lendemain ton col est fermé et bébé bien portant...... Pas facile pour toi de savoir où tu en es. Gaelle : trop chou Maïwen sur l'avatar. Zaza : tu es très belle. Joli ventre. Tu es enceinte de 4 mois je suis pas étonnée que tu ne sentes pas encore super bien bébé. Maxi : contente de te revoir comment vas tu? Cecilia : pas de news j'espère que tout va bien. Aurore : tu vas bientot voir ton petit Némo. :wink: Lise : comment s'est passé la nuit de Max dans sa nouvelle chambre? Manue : alors les vacances? Chafa : comment va ta pounette? Kat, Nani, Noun : comment allez vous? Vous profitez des vacances? Bon je file manger car après cet am RDV gygy (youpi). Biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:26
coucou les filles voilà les news d'Isa: Mistinguette va bien :D je lui laisse le plaisir de tout vous raconter. je passe pas beaucoup mais avec les 2 loulous j'ai pas trop le temps... Sinon ca va chez nous. J'essaie de venir cet aprèm pendant la sieste si les 2 dorment en même temps!!! bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:28
[quote:5be1236be9="chafa"]coucou Gaelle: pas cool ta puce ce matin!!! j'éspère que elle va mieux et qu'elle a arreter de pleurer!!! :oops: Isa: viens vite nous raconter ton écho!!! :wink: Lise: Alors as tu prit une photo? :preg: Manue: viens vite nous raconter tes vacances!! Moi curieuse NON!!!! :roll: Saby: tu en es ou dans ton régime? Jess: ca va mieux? Emilie: tu n'es pas venu pointer ce matin!!! Byron se serait il decidé? :think: Gros bisous a tous et un double a ceux que je n'ai pas cités!!! :cop:[/quote:5be1236be9]2 eme phase croisiere 1/2 protéine pur et protéine légume 1 mois et 12 j et -9.100
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:47
Coucou! [b:8338494e85]Saby[/b:8338494e85]: chapeau pour ton régime!!! [b:8338494e85]Kath[/b:8338494e85]: roo bah oui, c'est vrai que tu ne viens plus aussi souvent qu'avant! [b:8338494e85]Coco[/b:8338494e85]: tiens nous au courant pour ton rdv gygy ... en espérant que tout aille bien pour toi et ton bonhomme! [b:8338494e85]Chafa[/b:8338494e85]: bah ma fille a fini par pleurer toute les larmes de son corps: elel avait faim et a bu tout son bib: 120ml! Par contre, là, elle vient de prendre un bib, et elle n'a bu que 60ml! :fou: Elle me joue des tours en ce moment cette chipie! Et Ambre, tu lui a donné de l'hépar? Ça va mieux ou pas? [b:8338494e85]Jess[/b:8338494e85]: ça va ça se passe bien toutes tes sorties sans ta puce? Moi, je vais aller manger, mais j'sais pas quoi: y'a plus grand chose dans le frigo! :?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:54
Bonjour tout le monde Gaelle c'est une ptite chipie ta Maïwen ajdh lol et oui c'est pas facile de faire les courses avec nos petiots :wink: Saby bravo pour ton régime tu le tiens bien c'est cool Coco oui viens nous raconter ton rdv gygy Coucou Jess comment vas tu ? tu arrives à te reposer ? Kath ca va tu arrives à bien gérer avec tes 2 loulous ?? Isa hate de lire ton roman lol Manue contente de te revoir parmi nous et hate de lire ton récit de vacances ALors hier soir g réussi à recaler Thomas dans ses horaires dernier biberon à 23h30 puis à 6h30 mais bien sur la seule nuit ou j'aurais pu dormir bah non insomnie à 3h grrrr :x ajdh je vais profiter k'il fasse mauvais pour faire le repassage Bonne journée à vous et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.