Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 57)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:48
[b:1a986f63f7]Chafa[/b:1a986f63f7]: Je ne met plus d'hépar dans ses biberons car je ne veux pas trop l'aider ... j'aimerais qu'elle puisse faire seule. Malgré tout, quand elle ne fait pas pendant une journée entière, le lendemain midi, je lui fais un biberon avec entièrement de l'hépar. Mon médecin lui il m'avait dit que si elle faisait pas pendant 2/3 jours il fallait lui mettre des suppo de glycérine (ça marche du feu de dieu) et faire les bibs pendant une journée avec moitié eau normale et moitié eau d'hépar.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 13:17
Coucou tout le monde Alors Chafa moi Thomas rentre bien dans son 1 mois niveau grosseur mais niveau longueur ca commence à tirer donc je me demande si le 3 mois ne va pas tarder lol Coucou Saby Bon anniversaire à Léo !!!! Gaelle oh oui tu n'imagines à kel point j'aimerais moi aussi ke mon homme se lève la nuit pour lui donner son bib mais il ne l'entend pas donc pas trop le choix :? Coucou Lise comment va Maxence ce matin ?? Emilie tu n'as pas pointer ce matin ?? Isa super la dernière écho demain ^^ Coucou Kath comment vas tu ? on ne te vois plus Emilie je crois ke c'est toi ki me demandais comment ca se passait avec mon homme ca commence à s'améliorer mais ca n'est pas encore ca Alors moi nuit très très courte je me suis endormie à 2h (bah oui petit calin avec mon homme :oops: ) et Thomas m'a réveillé à 4h pour un bib et à 8h30 donc suis bien naze ah oui moi aussi Gaelle j'adore le bain mais en ce moment ce ke je préfère ce sont ses moments d'éveil ou on échange plein de regards,des sourires et des papouilles :D
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:05
bonjour les filles petit pointage du jour lol tout d'abord [size=18:2d1df159df][color=red:2d1df159df]bon anniversaire léo[/color:2d1df159df][/size:2d1df159df] je vient donc vous raconter mon rdv a l hopital pour mon monito. Monito parfait.j'ai eu le droit a une echo donc pour controler pourquoi si petit bb..et bien la :shock: bébé n'est pas si petit qu'ils mon laissé le croire mdrr il fait 2.960kg pour...........50.5cm :shock: en ce moment donc c'est déja plus que ma fille en taille et en poids a sa naissance .. sachant que ce n'est qu'une estimation. malgré tout je suis contente car jpeut accoucher tranquille maintenant,jme sent mieux.. j'ai lu les nuits que font vos bébés,ca le fait quand meme jtrouve. pour les vetements,j'ai plein de 1 mois et bah j'espère qu'il y rentrera lol :roll: car si je vais jusquau bout,ca promet lol allez jvous laisse,gros bisous les filles
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 14:26
Bonjour tout le monde! [i:4e9c2c6133][size=22:4e9c2c6133][color=darkblue:4e9c2c6133]Bon Anniversaire Léo !![/color:4e9c2c6133][/size:4e9c2c6133][/i:4e9c2c6133] Emilie: contente de te voir pointer aujourd'hui :wink: beau bébé en perspective! Gaëlle, Alf: merdoum pour le boulot! Saby, Aurore: :hey: Lise: :cop: comment vas-tu? des nouvelles de Manue? Nanourette: coucou! super si ça va mieux avec ton homme :wink: Kath: :cop: gros bisous à toutes celles que j'oublie de citer (la chaleur a fait fondre la moitié de mes neurones :mrgreen: ) à plus'
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:30
coucou nath, sympa d'avoir de tes news,moi aussi mes neurones fondent au soleil lol et j'ai du mal a répondre a chacun d'entre vous.. tu en est ou ds tes cycles ? verdict bientot ?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 14:53
[quote:9c28301cd2="emiliezolie"]coucou nath, sympa d'avoir de tes news,moi aussi mes neurones fondent au soleil lol et j'ai du mal a répondre a chacun d'entre vous.. tu en est ou ds tes cycles ? verdict bientot ?[/quote:9c28301cd2] coucou émilie! j'ai mon verdict la semaine prochaine, il me tarde déjà de ne pas les voir débarquer :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:26
Coucou! [b:ff3be92d69]Nath[/b:ff3be92d69]: courrier reçu: merci!!! Plus qu'à chercher un emploi!!! [b:ff3be92d69]Emilie[/b:ff3be92d69]: waouh il est grand ton bonhomme! Moi, j'ai été chez "nanou" la nounou de Maïwen en début d'après-midi (pour les papiers) ... et Maïwen a encore eu des cadeaux: il pleut des cadeaux en ce moment! Sinon, aujourd'hui ma fille a fait "un gros caca" ce midi et du coup elle n'a pas de colique, pas de "prout" en perspective ... elle est sage comme une image! C'est trop cool! :lol: Bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:36
Nanourette : Maxence va bien :lol: on l'a installé dans sa nouvelle chambre ce matin..... il est terrorisé à l'idée d'y dormir.... pourtant on y a joué toute la matinée avec lui.... là il dort dans notre lit avec son papa, j'espère que ce soir il s'y couchera sans souci... Nath : :hey: ça va? Pas de news de Manue.... je lui envoie un texto cet après midi! J'essaie de t'envoyer un MP aujourd'hui... MSN ne marche plus chez nous, je peux plus venir discuter le soir :cry: Emilie : joli bébé en perspective! Il te reste 15 jours, à raison de 200 gr par semaines, ça te fait un petit chat de 3kg500! Gaëlle : ravie que ta fille ait fait caca! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:39
Ah et Gaëlle, pour le fait que tu ne mettes de l'Hepar exceptionnellement parce que tu veux qu'elle fasse caca toute seule .... Si vraiment elle a du mal, tu devrais pas attendre qu'elle fasse seule.... il vaut mieux de l'Hepar que les suppos de glycerine car l'Hepar rend les selles plus molles et du coup ça fait moins mal en passant.... quand elle sera diversifiée elle n'aura plus besoin d'Hepar.... Je dis ça parce qu'aujourd'hui Maxence a toujours du mal à faire, il en vient au sang.... le risque est qu'il ne veuille plus du tout pousser et se retrouve en occlusion.... donc si tu peux éviter ce genre de souci à ta louloute, c'est peut être pas plus mal....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:19
[b:9fe71cd77e]Lise[/b:9fe71cd77e]: bah en fait les supos de glycérine je l'ai fais qu'une seule fois: la fois où j'avais appelé le médecin! L'hépar je le fais que de temps en temps mais si je m'écoutais je lui ferrais un bib tous les jours d'hépar ... mais j'ose pas trop j'ai peur que ce soit mal accepté par son corps: elle est si petite! :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:35
[quote:e1f04178ea="°° Gaëlle °°"][b:e1f04178ea]Lise[/b:e1f04178ea]: bah en fait les supos de glycérine je l'ai fais qu'une seule fois: la fois où j'avais appelé le médecin! L'hépar je le fais que de temps en temps mais si je m'écoutais je lui ferrais un bib tous les jours d'hépar ... mais j'ose pas trop j'ai peur que ce soit mal accepté par son corps: elle est si petite! :oops:[/quote:e1f04178ea] Ben si tu vois qu'elle n'a pas de difficulté à faire, effectivement pas besoin d'hepar.... c'est vrai que ces eaux sont riches en magnesium et c'est pas bon pour les petits de trop en consommer.... Mais si tu vois qu'elle a toujours du mal à faire, l'équivalent d'un bib par jour, ce n'est pas mauvais, jusqu'à ce qu'elle fasse sans souci... Bon mes lasagnes pour ce soir sont faites, ça faisait une éternité que je n'avais pas cuisiné!!! J'espère qu'elles seront bonnes :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:46
[quote:0ebe476505="*Lililou*"][quote:0ebe476505="°° Gaëlle °°"][b:0ebe476505]Lise[/b:0ebe476505]: bah en fait les supos de glycérine je l'ai fais qu'une seule fois: la fois où j'avais appelé le médecin! L'hépar je le fais que de temps en temps mais si je m'écoutais je lui ferrais un bib tous les jours d'hépar ... mais j'ose pas trop j'ai peur que ce soit mal accepté par son corps: elle est si petite! :oops:[/quote:0ebe476505] Ben si tu vois qu'elle n'a pas de difficulté à faire, effectivement pas besoin d'hepar.... c'est vrai que ces eaux sont riches en magnesium et c'est pas bon pour les petits de trop en consommer.... Mais si tu vois qu'elle a toujours du mal à faire, l'équivalent d'un bib par jour, ce n'est pas mauvais, jusqu'à ce qu'elle fasse sans souci... Bon mes lasagnes pour ce soir sont faites, ça faisait une éternité que je n'avais pas cuisiné!!! J'espère qu'elles seront bonnes :lol:[/quote:0ebe476505] Pour le "caca" de ma fille je pense que je vais continuer ce que je fais: toujours bib d' eau normale et si une journée sans caca alors un bib d'eau d'hépar! :wink: Roo ... tu donnes envie avec tes lasagnes! Dis, on a toujours pas eu de photo de ton bidon!!! Il doit commencer à se voir, non?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:56
Oui il commence à se voir! :lol: J'ai toujours pas pris de photo..... :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:12
Moi je ne vois plus mon bidon grossir (heureusement vous allez m'dire :mdr:) alors je me languis de voir les votre!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:23
[quote:759da94e04="°° Gaëlle °°"]Moi je ne vois plus mon bidon grossir (heureusement vous allez m'dire :mdr:) alors je me languis de voir les votre!![/quote:759da94e04] Tu m'étonnes, heureusement qu'il grossit plus le tien!! Ce soir je kidnappe chéri pour qu'il fasse une photo.... enfin j'essaie.... mes parents vont arriver et je ne sais pas à quelle heure ils partiront...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.