Posté le : 29-07-2010 à 15:15
[quote:b9889660b2="emiliezolie"]re moi :lol:
saby:okii,celui du collegue de mon mari c'est un régime ou tu mange que des proteines genre que du poisson,puis que des steack :roll: ca doit pas etre le mm ..en tout cas super pour le poids perdu :wink:
gaelle,bonne moyenne de prise de poids pour ta puce lol :wink:
boubou avec 2 ptits gars :wink: (des jujus)
sam,une autre fille
karine,un garcon
jess,une fille
pour mes pronos
isa,c cool si ta trouvé une solution,c'est mieux 20 km que 150km ..
ici ca va bien,ménage finit.
mon mari aimerait que l'on reste chez ses parents jusquau 10 aout,jour de ses vacances a moins que j'accouche avant..
moi je suis perplexe,j'ai besoin de mon chez moi,mais en mm temps,il fait si bon ici (clim)et j'aurrais de l'aide(repas,repassage..)
breff affaire a suivre car quand il a chaud,il est de très très mauvaise humeur dc bon moi,mon ventre,la puce énervée ,le chien et..le mari a cran lol
jcroit que je suis plus a 10 jours près mdrr
jess:col raccourci ?déja,waouhh..ct déja comme ca pour ta première ?[/quote:b9889660b2] si c le mémé sauf qu il et en PHace d attaque et que tu na pas droit au légume mais cas la protéine
donc steak hacher et tout viande non grasse a griller ou sans matière grasse poisson fruit de mer œuf laitage 0% JAMBON DE DINDE DE PORC OU DE POULET EN TRANCHE TOUT SAUF LES LÉGUME ET EN 2 PHASE TU INTÉGRER LES LÉGUME
et bien sur jusqu'à a obtention du toi idéal sans féculent c tout ce qui interditon manger assez varier en 23 phase pour pas avoir de carence mais il fait avoir les livre ou être en coaching
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss