Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 29)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:31
Super pour la nounou Gaëlle on croise les doigts pour que ça marche
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:33
re jess :shock: :shock: :shock: et bien ta fille c une dur :lol: :lol: :lol: :lol: c claire heureusement qu il y a pas école nani génial pour la nounou chafa oui encore 2/3 a récupérer coco merci mon homme va beaucoup mieux vanessa je comprend que tu soit fatiguer j ai connu sa avec Maéva nuit blanche pendants 3 mois elle fessait pareil que ta louloutte des quelle était au seins elle prenne 2 gorger et dorme et puis des que je la reposer cet des hurlement , en fait cet le corps a corps il fallait tout le temps qu elle soit sur moi jusqu au jour ou j ai dit a sont père il faut que je dorme sinon un jour je vais m endormie avec elle sur le ventre et sa peut être dangereux j ai le prit et poser dans sa chambre et je suis parti dormir et elle a pleurer pendants plus de 1 heure et c endormir et depuis c jour la sa était fini j avais quand mémé intégrer un bib la journée et le dernier avant d aller au lit mais toujours avec mon lait que je tirer gaelle pour les suppo tu avait raison des le début c le pédiatre le doc et la nounou qui met l avait expliquer je repasse plus tard bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:36
Oh la blonde Nani pas gaëlle ou sont passé mes neurones??
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:40
[quote:c9c228be55="jess&steph"]Oh la blonde Nani pas gaëlle ou sont passé mes neurones??[/quote:c9c228be55] Pas grave Jess, j'avais compris, puis tu as pas beaucoup dormi cette nuit aussi ! Mais c'est clair, j'espère que ça va marcher ! Gaëlle / Saby, pour le suppo je l'ai mi à l'envers pendant près de 2 ans ! c'est mon oncle, commercial en pharmacie, qui m'a dit y'a pas très longtemps qu'il fallait mettre le coté "plat" d'abord ! donc en effet Gaëlle tu l'avais mit dans le bon sens ! Ici tout le monde dors depuis 13h30 ! ça me fait drôle ce silence depuis 2h !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:43
[quote:0d43055e70="nani&Co"][quote:0d43055e70="jess&steph"]Oh la blonde Nani pas gaëlle ou sont passé mes neurones??[/quote:0d43055e70] Pas grave Jess, j'avais compris, puis tu as pas beaucoup dormi cette nuit aussi ! Mais c'est clair, j'espère que ça va marcher ! Gaëlle / Saby, pour le suppo je l'ai mi à l'envers pendant près de 2 ans ! c'est mon oncle, commercial en pharmacie, qui m'a dit y'a pas très longtemps qu'il fallait mettre le coté "plat" d'abord ! donc en effet Gaëlle tu l'avais mit dans le bon sens ! Ici tout le monde dors depuis 13h30 ! ça me fait drôle ce silence depuis 2h ![/quote:0d43055e70] :lol: :lol: :lol: pour les suppo y a beaucoup de monde qui le pose a l envers profite de c silence pour te detendre un peu sa fait toujour du bien :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:50
coucou les filles Tout d'abord merci a toutes de me soutenir pour l'allaitement et de me donner des conseils pour mon p'tit loup. Par contre moi je n'aurais pas utiliser le thermomètre pour la constipation. Nanie oui j'ai vraiment un super pédiatre je le lacherais pour rien au monde. Euh ta chef...no comment Super pour la nounou Lise je garde toujours Luka debout contre moi au moins 15 mn après la tétée.Mais je vais essayer de l'incliner. Zaza super bidon. Jess petit bidon et très joli maillot. Saby moi aussi j'aurais craqué et je serai aller chercher mes enfants. Gaëlle le fait que tu sois allé " en urgence" au WC c'est normal ca me l'as fait aussi après mes 2 accouchement c'est les "effets secondaires"; par contre pas cool pour la diarrhée. Vanessa courage ne lache pas l'allaitement, mais méfie toi aussi a force d'introduire des bib de LA tu vas avoir moins de lait. Pour le rythme de Luka bah ca dépends des jours mais en moyenne il tiens mini 4H entre chaque tt et desfois - et desfois + et comme Emmy il boit encore 1 fois la nuit.et en générale il fait une grosse sieste ou je dois le reveiller l'après-midi. Bon massage. Coco Coucou ca va toi? pas trop chaud? Chafa coucou bon je file reveillé Luka pour aller chercher ma puce. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:02
Petit coucou rapide avant que n'arrive mes invités! Ici ca va, le parquet de notre chambre est fait!!! je suis trop trop contente... bientot je pourrais dormir dans une chambre FAITE!!!! Bon sinon j'ai fait ma pré liste de naissance chez aubert... je vais aller la confirmer cette semaine.... car bon, on a déjà tellement de chose que j'ai préféré donner des idées de cadeau au lieu d'avoir des choses qu'on a déjà! Bon bah voilà.... sinon rien de spécial sauf que vous etes bavardes! et que les filles qui sont enceintes et qui ont mis des photos sont super belle! Aller je me sauve! Bisouss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 19:14
coucou Bon je passe car j ai une petite question! Jusqu'a ce matin ma puce buvait 120ml mais ce matin c'etait la comedie donc j ai monté ses bibs a 135ml sauf que ce midi au bib de 13h30 elle hurlait a la fin du bib donc je lui en ai refait un de 30 et la a 18h15 pareil!!! Est ce que j ai bien fait est ce qu'il faut que je fasse des bibs de 150ml ce n est pas trop? Sachant qu'elle est qu'a 5 bibs par jour? Merci de m aider!!! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 20:06
[quote:f62fcc8571="chafa"]coucou Bon je passe car j ai une petite question! Jusqu'a ce matin ma puce buvait 120ml mais ce matin c'etait la comedie donc j ai monté ses bibs a 135ml sauf que ce midi au bib de 13h30 elle hurlait a la fin du bib donc je lui en ai refait un de 30 et la a 18h15 pareil!!! Est ce que j ai bien fait est ce qu'il faut que je fasse des bibs de 150ml ce n est pas trop? Sachant qu'elle est qu'a 5 bibs par jour? Merci de m aider!!! Bisous[/quote:f62fcc8571] Ah, j'ai eu le même probléme ! Alors j'ai augmenter a 150ml, voir même 180ml, bon au début souvent y'avait gaspillage mais bon, vaux mieux trop que pas assez... et du coup, par exemple, il en finissait 4 et le 5éme il buvait que 80... c'était juste le petit complément... tu vois là je flipper de monter a 180ml a 1 mois et Émilie me disait que Loane était montée vite a 180 aussi et qu'elle y était resté un moment, ben là ça fait 2 semaines que Luis est a 180ml et dans la foulée il est passé a 4 bib... il en finit 2 dans la journée et les 2 autres il finit pas, et il boit entre 700 et 750ml par jour... Tout ça pour dire que tu as bien fait de refaire des petits bib et que tu peux monter a 150ml, si tu vois qu'elle finit pas ou plus tu pourras redescendre a 120 mais pour voir tu peux essayer... voila, j'espère que tu auras d'autres avis !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 20:11
merci beaucoup Nanie!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:26
bonsoir les filles je m'accorde une pause pc. nat et chafa :le premier mois,pour ma puce j'avait effectivement augmenté le bib jusqua 180 car elle réclamait bcp.. donc pas de soucis s'il réclame c'est qu'ils en ont besoin.elle est restée un moment sur 180 ml.par contre moi ct du épaissie et quand je regarde les photos :oops: mon dieu cette bouille toute ronde lol jess:ton bidou est vraiment trop beau,petit et mignon :wink: zaza aussi :wink: vous avez le meme terme ?jme rapelle plus trop.. de toute facon chacun grossit de facon différente..mais bon 6 mois,ca fait un peu bcp :shock: gaelle,isa,kat,lise et toute les autres jpense bien a vous,jvous fait de gros bisous ici,pas de signes avant coureur..on blague juste pour deviner la date car mon mari est débordé,les BP partent en vacances :roll: limite je devrait accoucher en septembre mdrr j'ai bcp mal o coccyx,et j'ai très chaud (42 degré hier)et 17 chez ma soeur avec pluie lol(nat,tu m'acceuille chez toi lol) sinon rien de neuf a part super hate de voir la bouille de mon bébé..vivement l'accouchement,j'ai tellement hate :wink: bonne soirée les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 07:10
Un petit coucou matinal pour changer!! lol Ce matin je file a l'hosto pour mon cours de prépa mais aussi pour le monito hebdomadaire! Je vous tiendrais au courant des que je serais rentrée! Bisous et bonne journée!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 08:31
coucou moi ce matin rdv osthéo a 10h30 ca tombe bien car depuis 5 6 jours ma fille vomit 1 fois par jour après le bib!!! Isa: bon rdv a toi bisous a tous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 08:58
coucou les filles un passage eclair avant d'aller à la crèche je reviens après vous mettre un p'tit mot. bisous Kat
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:24
Bonjour tout le monde! Bah ça me fait bizarre de vous lire Emilie, Chafa et Nani car moi qui trouve que ma fille boit bien et bien c'est totalement différent de vous quand même! En effet elle passe aujourd'hui sur des bibs de 105ml mais elle est toujours à 7 bibs par jour! J'aimerais bien qu'elle passe au moins sur 5/6 ... mai sbon n suis son rythme. Elle fait à peu près ça: 01h / 06h30 / 09h30 / 12h30 / 15h30 / 18h00 / 21h00. J'sais pas si c'est bien ou pas! :cpa: Sinon ici énorme orage cette nuit: comment ça rafraichi bien! :P Kath: :cop: Chafa: j'espère que l'osthéo pourra t'aider. Isa: tiens nous au courant. Emilie: ne force pas trop hein! Nani: j'espère que ce sera ok pour la nounou à 100m! Oups .... j'y vais ma puce réclame son bib: c'est l'heure! :lol! Gros :cop: à toutes celles que j'ai pas citées!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.