Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 13)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:02
Coucou les filles je passe pas trop en ce moment mais ma fille est infernale alors je n'ai pas le temps il faut tout le temps que je m'occupe d'elle vivement que elle parte en vacances avec ses grand parentslol!! Saby super pour les kilos lache rien Gaëlle super la chambre de maïwen et pour les nuits aussi Zaza bonne baignade nous toutes les fins d'après midi on s'y jete dedans mais pas avant car il fait trop chaud dehors Nanou super ta première journée seul avec ton bout de choux tu vois il y avait pas de raison que tu n'y arrive pas Isa repose toi bien Bonne course Kat Charlène alors à la maison ça va? Bon j'ai zappr le reste désolé Plein de bisous à plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:25
[b:459a893b4c]Jess[/b:459a893b4c]: un peu de repos te ferras du bien! :wink: [b:459a893b4c]Chafa[/b:459a893b4c]: j'ai regardé la langue de ma puce depuis hier et elle a le fond de la langue blanche aussi. Mon homme m'a dit que c'était normal que c'était le lait mais j'en doute. Cet après-midi nous allons allé à la pharmacie, je pense que je vais leur demander conseil ... ils sauront me dire si c'est ça ou non. Si c'est ça alors je prendrais rdv chez le médecin. Les nuits de ta faille sont vraiment :top: [b:459a893b4c]Nanou[/b:459a893b4c]: ma fille fait ses nuits ... mais c'est pas trop régulier non plus! la fille de Chafa a l'air plus au :top: que ma fille! Moi aussi hier c'était ma première journée seule ... mais je ne me suis aventurée nul part! Sinon, pour mes points, je n'ai jamais souffert! J'ai juste deux points sur les 2 petites éraillures (qui sont sur les lèvres) et je ne les ai jamais senti et je ne les vois même pas! :oops: [b:459a893b4c]Zaza[/b:459a893b4c]: bon ménage! Pfff ... j'ai mal au ventre ce matin, j'imagine que tout doit bouger pour se remettre en place! Sinon, je suis un peu :cry: car j'ai pas grand chose à me mettre sur le dos: j'ai trop grossi ... mes anciennes fringues sont trop petites et mes fringues de grossesse trop grandes. Et mon régime je ne veux pas le faire maintenant car c'est trop tôt j'aimerais que mon corps se remette de ses émotions!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:33
[quote:4fcc410a7c="°° Gaëlle °°"][b:4fcc410a7c]Jess[/b:4fcc410a7c]: un peu de repos te ferras du bien! :wink: [b:4fcc410a7c]Chafa[/b:4fcc410a7c]: j'ai regardé la langue de ma puce depuis hier et elle a le fond de la langue blanche aussi. Mon homme m'a dit que c'était normal que c'était le lait mais j'en doute. Cet après-midi nous allons allé à la pharmacie, je pense que je vais leur demander conseil ... ils sauront me dire si c'est ça ou non. Si c'est ça alors je prendrais rdv chez le médecin. Les nuits de ta faille sont vraiment :top: [b:4fcc410a7c]Nanou[/b:4fcc410a7c]: ma fille fait ses nuits ... mais c'est pas trop régulier non plus! la fille de Chafa a l'air plus au :top: que ma fille! Moi aussi hier c'était ma première journée seule ... mais je ne me suis aventurée nul part! Sinon, pour mes points, je n'ai jamais souffert! J'ai juste deux points sur les 2 petites éraillures (qui sont sur les lèvres) et je ne les ai jamais senti et je ne les vois même pas! :oops: [b:4fcc410a7c]Zaza[/b:4fcc410a7c]: bon ménage! Pfff ... j'ai mal au ventre ce matin, j'imagine que tout doit bouger pour se remettre en place! Sinon, je suis un peu :cry: car j'ai pas grand chose à me mettre sur le dos: j'ai trop grossi ... mes anciennes fringues sont trop petites et mes fringues de grossesse trop grandes. Et mon régime je ne veux pas le faire maintenant car c'est trop tôt j'aimerais que mon corps se remette de ses émotions![/quote:4fcc410a7c] lol gaelle ton mari a raison c des residu de lait qui a au fond par contre le muguet cet sur toute la langue et le palais et sa forme des plaque blanche comme du lait caillier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:35
[quote:71d7dba902="saby 47"] lol gaelle ton mari a raison c des residu de lait qui a au fond par contre le muguet cet sur toute la langue et le palais et sa forme des plaque blanche comme du lait caillier[/quote:71d7dba902] Roo ... bah voilà que je 'inquiète pour un rien alors! Merci Saby!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:52
[quote:890e7a9108="°° Gaëlle °°"][quote:890e7a9108="saby 47"] lol gaelle ton mari a raison c des residu de lait qui a au fond par contre le muguet cet sur toute la langue et le palais et sa forme des plaque blanche comme du lait caillier[/quote:890e7a9108] Roo ... bah voilà que je 'inquiète pour un rien alors! Merci Saby![/quote:890e7a9108] c normal de s inquieter pour rien mais si tu veut te rassurer va a la phamarcie quand meme
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 12:13
coucou Gaelle comme le dit Saby c'est sur une bonne partie de la langue mais moi ca a commencé comme tu le decit on croyait que c'etait des depots de lait!!! Demande a la pharmacie comme ca tu seras rassurée!!! Mais bon si c'est du muguet ce n'est pas bien grave!!! bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:33
Oui Gaëlle c'est pas bien méchand mais tu as raison de le montrer à la pharmacie et oui j'ai besoin de repos elle m'epuise on dirait que elle fait express
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:53
les filles ont raison gaelle montre a la pharmacie comme ca tu sera rassuré. bon ménage fini manque plus que le repassage mais il fait trop chaud ca attendra ce soir.j'ai pris un petit bain a la piscine maintenant c l'heure de la sieste. à tout à l'heure
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 18:45
coucou, une revenante. je vous ai lues mais je n'ai pas tout retenu: Gaëlle, je ne t'ai pas encore félicitée personnellement pour la naissance de Maïwen. Ta puce est très belle. Isa et Cecelia, je suis contente pour vous qu'il n'y ait que de bonnes nouvelles! Emilie, bonne idée, du repos te fera le plus grand bien et les grands parents seront surement ravis d'avoir ta puce. Nono, bravo pour ta puce! Aurore, merci pour les encouragements mais j'ai de grosses crampes dans le bas ventre... :? Saby, bravo pour le régime!!! Nanou, je pense que pour les bibs tu as bien fait. Lise, Coco comment allez vous mes trinomettes? Moi, je suis allée chez mes parents le week end dernier et j'ai craqué.... mais pas pour du sucré: ils ont fait barbec tout le week end... Bises à toutes.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:04
alors quoi de neuf chez vous?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:40
bonsoir bon pour moi mes enfants sont parti 1 jour avant chez leur pere, je suis toute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:45
[quote:1978916efe="saby 47"]bonsoir bon pour moi mes enfants sont parti 1 jour avant chez leur pere, je suis toute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:1978916efe] Ils sont parti pour combien de temps? Saby toi qui a eu plusieurs grossesse... Qu'est ce que je peux faire pour supporter mes douleurs de cotes.... ca devient ingérable d'avoir mal H24 sachant qu'il me reste au minimum 7 semaines a tenir? T'a pas des conseils a part me coucher y'a rien qui me soulage mais je me disais que tu avais peut etre ca en stock car la j'avoue... j'sais plus quoi faire et comment me mettre et je deviens insupportable avec tout le monde :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 21:04
je vais m'allonger.... je tiens plus j'ai trop mal donc je pense que coucher ca passera! Bisous a plus tard! Je sais pas quand je repasserais. Bisouss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 21:15
[quote:15df606d54="is@ Gui et Bb!"][quote:15df606d54="saby 47"]bonsoir bon pour moi mes enfants sont parti 1 jour avant chez leur pere, je suis toute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:15df606d54] Ils sont parti pour combien de temps? Saby toi qui a eu plusieurs grossesse... Qu'est ce que je peux faire pour supporter mes douleurs de cotes.... ca devient ingérable d'avoir mal H24 sachant qu'il me reste au minimum 7 semaines a tenir? T'a pas des conseils a part me coucher y'a rien qui me soulage mais je me disais que tu avais peut etre ca en stock car la j'avoue... j'sais plus quoi faire et comment me mettre et je deviens insupportable avec tout le monde :oops:[/quote:15df606d54]isa ils sont parti jusqua 26 juillet sinon bein y a pas grand chose a faire a part que moi quand bb me fesait mal je prenne mon bidou entre mais 2 mains et essayer de pousser bb pour qu il change de position
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 06:44
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Comment c'est passé votre soirée? Vous etes allé au feu d'artifice pres de chez vous? Ici déjà debout depuis6h ce matin.... toujours l'envie de pipi de Guillaume qui le réveil et du coup... il veut plus dormir apres! Enfin c'est pas grave, je me reposerai dans la journée. Merci Saby pour tes conseils mais j'ai déjà essayé et la SF aussi... et elle veut pas bouger et on me dit qu'elle doit etre tres bien dans cette position... ce qui est bien pour elle ne l'est pas forcément pour moi lol! Gros bisous et j'espere que tout va bien pour vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.