Posté le : 11-07-2010 à 19:43
Bonsoir !
Gaëlle, ravie de te lire !
c'est super si la petite va bien, qu'elle grossit bien et que toi aussi ça va.
j'ai hâte également d'avoir les détails de ton accouchement, d'ailleurs j'avais dit fille aussi moi, au pif enfin surtout pour dire le contraire de tout le monde ! :oops:
Sinon ça va avec les petits, Luis commence a se caler des périodes de sieste dans son lit :yes: et surtout, maintenant en le laissant pleurer un petit chouille il s'endort seul.
Et Louanne toujours une peste ! elle est franchement infernal avec moi et je commence sérieusement a saturer, mais bon...
Pour le prénom de ta puce, j'adore ! et c'est clair que c'est bien de chez nous !
et au fait, pour l'allaitement alors ?
Nanou, comment ça va avec Thomas ?
Noemie, aie pour la varicelle, j'espère que ça sera pas ça pour Alyssa, dommage qu'Eva soit pas passé au travers !
Super pour la propreté ! bravo Eva !!
Isa, un grand bravo a Guillaume aussi ! ça être niquel pour l'école !
Cecelia, super pour l'annonce de ta grossesse au boulot ! une bonne chose de faite !
courage pour tes semaines de boulot à venir !
Kath, comment vas-tu ?
Emilie, courage... :cop:
un gros bisous a celle que je n'ai pas cité également !
Ici journée a Quimper en demi-teinte, encore des histoires de famille mais cette fois qui touche directement mon homme alors là :twisted: :twisted: suis sur les nerfs, enfin bref...
Le principal c'est que Luis a été un ange et que sa mamie été ravie de s'en occuper toute la journée et moi de souffler un peu !
Aller je file,
Bonne soirée a tout le monde !