Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 88)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 07:59
[quote:9a5630e144="nani&Co"]Bonjour tout le monde ! Je passe vite fait vous annoncer la bonne nouvelle du jour : J'ai recu un message d'Émilie a 5h du mat me disant qu'elle partait a la mater ! :youpi: je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles ! nous sommes le binôme j+1 !!!! Alller je retourne faire un petit dodo ! Gros bisous ![/quote:9a5630e144] Bonjour, Yes yes yes, j'espère que c'est pas une fausse alerte.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:05
trop bien !!!!! allez pousse émilie :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:32
Bonjour! :yes: Allez Emilie, on est toutes avec toi ... pousse et Byron arrivera! :D [b:9ee68accf9]Nani[/b:9ee68accf9]: bon, bah j'ai toujours autant de frissons à lire ces bonnes nouvelles! [b:9ee68accf9]Nono[/b:9ee68accf9]: courage pour ce retour aux horaires "normales"! [b:9ee68accf9]Coco[/b:9ee68accf9]: :hey: Ça va bien aujourd'hui? Dis, reçois quand la déco de la chambre de mini coco? Car hâte de voir les photos! [b:9ee68accf9]Saby[/b:9ee68accf9]: ton congé parental va jusqu'à quel date? [b:9ee68accf9]Isa[/b:9ee68accf9]: oui je ne vois pas l'intérêt non plus d'hospitaliser Guigui car comme dis saby: "si il mange ses repas et perd pas de poids il faut juste arrêter le lait" non? Ça leur apporterait quoi aux médecins? Et quoi à Guigui? Sinon, je suis d'accord avec coco, pour moi le terme est à 9 mois ... si il était au premier jour du 9ème mois alors on accoucherait toutes à 8 mois! [b:9ee68accf9]Vanessa[/b:9ee68accf9]: j'espère que ton we te permettra de te reposer! :cop: Et courage courage!!! [b:9ee68accf9]Kath[/b:9ee68accf9]: tu as encore une moto? Ou non? Car pas facile d'en faire avec les enfants! Ah ... tout le monde se lève ici alors j'y go ... j'ai trop faim en plus! :oops: :cop:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 09:03
coucou, je passe en coup de vent et que vois-je :?: courage Emilie, c'est la bonne!!! Saby, bravo pour le régime!!! et je croise les doigts pour l'agrément. Isa, j'espère que tout va s'arranger pour ton petit bonhomme. Coco, Jess, superbes bidous! Kat, il est très beau ton avatar. et pour les ressemblances, tu verras, ça change: quand Tom était petit, tout le monde disait qu'il était le fils de son père et maintenant.... que c'est le mien! Vaness: bon week end. profite bien. bises, je me remets au boulot.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 09:11
re, petite pause avant de commencer ma journée de maman ! Gaëlle, moi aussi j'ai des frissons ! et surtout je stress... :oops: finalement vaux mieux être celle qui accouche que celle qui attend ! Isa, bon je crois que pour l'histoire des 8 / 9 mois tout le monde n'est pas "d'accord". Moi je dirais juste que je comprend ton stress d'aller a terme vu les risques que cela comporte pour toi, et surtout que celle qui n'a pas voulu accoucher avant nous jette la 1ere pierre ! :wink: je me suis deja fait "remarquer" ici d'avoir voulu accoucher avant parce que hâte de voir mon fils, peur de son poids (mon accouchement montrera que j'avais raison d'en avoir peur), marre du gros ventre... donc voila ! Aller je file m'occuper des loulou ! tout le monde dors encore ici ! Je vais envoyer un petit mess a Émilie pour savoir... Gros bisous a tout le monde
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 09:19
Coucou tout le monde Mais que vois je ce matin Byron a décidé de pointer son nez cool :D en fait c'est un ptit malin car il attendait ke son papa finisse ses vacances trankiles pour pouvoir les prolonger un peu plus lol :roll: Lise merci pour tes conseils à chaque fois il me sont bien utiles alors je tenais à te remercier :wink: donc g pris rdv avec l'ostéo demain apremidi on verra bien Salut Manu kand est ce k'elle commence la semaine de prérentrée pour les instits ?? Nani merci de nous tenir au courant et en effet c'est tjs autant exaltant d'attendre la naissance d'un ptit bout ki c fait désiré jusqu'au bout lol Isa j'espère ke ca va mieux pour Guigui le pauvre et toi comment tu te sent avec tout ca car tu as eu bcp de stress dernièrement et c pas bon pour toi ca alors je m'inkiete un peu ?? Alors moi pour les ressemblance un coup on dit k'il ressemble au papa et un coup on me dit k'il me ressemble donc ca me fait bien rire lol :D moi tout ce ke je dis c'est k'il est tout beau et tout mignon :roll: KAt kand est ce ke tu vois ton médecin pour ton arret ? Alicia commence kand l'école ? Allez je vous laisse gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 09:44
coucou :youpi: :youpi: :youpi: byron arrive noun idem pour moi depuis hier soir je commence a a reprendre le rythme du coucher pour les filles car sa va être dur pour Maéva car jennyfer devais c lever pour le centre loisir gaelle mon cogner parental c termine fin mars et je reprend le taf le vendredi 1 avril 2011 et c pas un poisson d avril :? :? :? et bon petit déjeuner manue merci :wink: nani dans ton message on sait de qui on parle mais je confirme qu une grossesse c 9 mois et non 8 mois justement dans le ca isa je pense que la meilleur des chose pour elle et de tenir bb au max malgré c crainte et c peur que tout mère ou futur mère peut ressentir en fin de grossesse ou en vue de l accouchement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 09:50
Alors je ne veux pas rentrer dans vos histoires mais juste dire ke kand on commence le 9ème mois il est bien de se tenir prete et de se sentir prete car on peut accoucher à n'importe kel moment car moi g accouché avec 3 semaines d'avance a peu prés et je ne m'etais pas vraiment préparé donc juste pour dire ke arrivait au début du 9ème mois il fo se préparait à accoucher à n'importe kel moment voilà ma ptite pensée :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 09:58
Coucou j viens au news d'Emilie pousse bien!!! Saby on croise les doigts pour l'agrément Nono mon mari reprend aussi ce matin c'est chiant!! Il faut que je redonne le rythme à ma uce ussi car ce matin lever 9H50 coucher minuit ça va être dur la rentrer Coucou Manue tu reprend quand le taf toi? Nani merci pour l'info on guete la suite Gaëlle coucou comment va ce matin? Coco dernière ligne droite Nanou tu nous dira l'ostéo Bon je vais déjeuner à plus
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:03
re ! ce que j'aime, c'est que tout le monde donne son avis car ça permet aussi de réfléchir à certaines chose lol ! alors ma petite pensée du jour sur le sujet 8/9 mois, je pense etre bien placé pour dire que plus isa ira loin plus elle sera contente sauf que contrairement à la plupart d'entre nous, elle à également une 2 eme grossesse assez stressante et que malgré tout, si elle allait pas à terme parce que bébé se déciderais avant, ça veut dire fini les monitos, le stress de savoir si tout va bien, le stress de l'hospitalisation si c'est monitos venait à merd*r .... etc !! un bébé est "fini" à 8mois apres, c'est que du plus ! n'oubliez pas aussi dans le cas d'isa qu'elle risque une césa si trop gros/grand bébé ...... combien d'entre vous en veulent une ...... lol enfin voila quoi apres, comme dit parfois gaelle, je dis ça , je dis rien hein :wink: bon sinon, j'ai calculer ce matin le temps qu'il fallait à miss pour etre fin prète à partir à l'école et faut que je compte facile 45min ....... ah les nénettes mdr!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:04
[quote:b20ea90f23="nanourette"]Alors je ne veux pas rentrer dans vos histoires mais juste dire ke kand on commence le 9ème mois il est bien de se tenir prete et de se sentir prete car on peut accoucher à n'importe kel moment car moi g accouché avec 3 semaines d'avance a peu prés et je ne m'etais pas vraiment préparé donc juste pour dire ke arrivait au début du 9ème mois il fo se préparait à accoucher à n'importe kel moment voilà ma ptite pensée :wink:[/quote:b20ea90f23]c sur quand la nature laisse pas le choix il et conseille de préparer la valise vers8 mois pour être plus sereine pour un dépars avancer a la mat mais c sentir prête on et jamais prête je pense que tout deviens réel et tout c met en place a salle d accouchement ou a l arriver de bb mais pas avant entre l envie de voir bb , marre du gros ventre , y a a toujours des appréhension sur l accouchement la durer du travail , le déroulement aprs l arrive de bb si on va y arriver pleins de chose qui ferons qu on et jamais prête a 8 mois ou 9 mois idem pour moi j ai accoucher j-8 pour jennyfer j-15 pour maeva 8 mois pour nathan
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:05
Salut les filles, Cool pour Emilie, j'espere que Byron arrivera vite pour elle maintenant! Euh pour l'histoire des 8 ou 9 mois... j'ai pas grand chose a dire la dessus. Juste que je suis fiere d'etre arrivée au début du 9eme et qu'apres si elle vient maintenant c'est qu'elle en aura décidée ainsi mais la SF maintient que j'irai pas jusqu'au 22 avec mon col et mes antécédents... on laisse pas jusqu'au bout car de plus en plus risqué a la fin (et je sais pas quel risques etc... lol). Nanou, alors merci a toi de t'inquieter pour moi! En effet en ce moment y'a du stress pour moi car je fais de l'albu et ca monte de plus en plus donc... j'attends patiement ce matin pour déposer mes urines et faire toutes les dernieres prises de sang pour savoir ce qu'il en est! Apres comme vous toutes, j'ai des aigreurs d'estomac a longueur de journée, je dors tres peu et mal et je m'inquiete pour Guigui. Concernant Guigui, il boit pas de lait de vache donc n'a pas de produit laitier au premier sens du terme. Le doc a bien dit que le Lait de soja n'avait rien a voir avec le lait classique et Guigui n'en boit pas non plus car il en veut pas! Ce matin a 7h il mangeait tout simplement des pommes de terre (a sa demande et a la demande du docteur). De toute facon l'hospitalisation ne servira effectivement a rien mis a part le mettre sous perfusion pour mettre tout son organisme au repos mais on en est pas la et j'en vois pas l'interet non plus! Nani, comment ca va chez toi? Effectivement Luis avait un tres beau poid a la naissance mais qu'est ce qu'il est beau et craquant!!! moi j'adore! Nono, alors tu reprends un rythme pour Eva, ca va pas trop dur? Moi ce matin j'ai fait une "grace mat" jusqu'a 6h sachant que je me suis levé toutes les 2h lol! Bref c'est la joie des enfants et de la grossesse hein! Bon aller je file au labo j'ai rdv a 10h30 et j'ai toujours pas déjeuner car fallait etre a jeun... PS : Meg va surement etre déclenché la semaine prochaine. Bisouss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:17
Re, Saby, je parlais pas spécialement de toi, ne t'inquiète pas ! je suis pas rancunière a ce point et tu n'es pas la seule à m'avoir dit quelque chose. Noun, +1, je pensais a la cesa aussi quand je dis ça ! Isa, j'espère que ça va aller pour guigui, et que les analyses donneront quelque chose ! S'il a bien dormi c'est deja super comme ça il se repose... par contre pas cool pour ta nuit ! Ici ça va, je vais m'attaquer au travaux dans la salle pour m'occuper vu le temps déprimant qu'on a ici ! l'approche de la rentrée scolaire me mine le moral, je dois pas être normal ! Sur ce je file au décollage de papier peint ! Bisous a tout le monde ! PS : pas de nouvelles d'Émilie pour le moment...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:20
rectification : [size=18:6f61055667][b:6f61055667][color=blue:6f61055667]BYRON EST NÉ[/color:6f61055667][/b:6f61055667][/size:6f61055667] :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :youpi: :bravo: J'en tremble dit donc !!! alors il est né a 6h42, 3kg350 en 2h et sans péri ! Félicitations à ma Binomette et bienvenue a Byron !!!! En voila une journée qui commence bien !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:20
[quote:e2a2bb72d8="nani&Co"]Re, Saby, je parlais pas spécialement de toi, ne t'inquiète pas ! je suis pas rancunière a ce point et tu n'es pas la seule à m'avoir dit quelque chose. Noun, +1, je pensais a la cesa aussi quand je dis ça ! Isa, j'espère que ça va aller pour guigui, et que les analyses donneront quelque chose ! S'il a bien dormi c'est deja super comme ça il se repose... par contre pas cool pour ta nuit ! Ici ça va, je vais m'attaquer au travaux dans la salle pour m'occuper vu le temps déprimant qu'on a ici ! l'approche de la rentrée scolaire me mine le moral, je dois pas être normal ! Sur ce je file au décollage de papier peint ! Bisous a tout le monde ! PS : pas de nouvelles d'Émilie pour le moment...[/quote:e2a2bb72d8]ok :wink: t inquiete pour la rentree scolaire je suis comme toi c la premier rentrée pour maeva et je stress mémé si y a sa sœur avec elle encore pour cet annee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.