Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 85)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 09:23
Bonjour! [b:63823fe4c9]Emilie[/b:63823fe4c9]: roo bah j'me lève et j'suis venu direct voir si tu avais accouché! Et que vois-je? Que tu es toujours là! C'est pas possible ça! P'tit Byron que fais-tu on veut te voir nous! [b:63823fe4c9]Kath[/b:63823fe4c9]: ton avatar: :love:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 09:31
Merci Gaëlle la photo date de jeudi
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:20
et oui gaelle,toujours fidele au poste.. kat,oui oui tinquiete pas je me doute qu'il ne vont pas me déclencher aujourdhui mais au moins je serais fixée,je vais essayer d'etre plus curieuse,savoir jusqu a quand ils attendent ? j'adore ton avatar aussi,qu'est ce qu'ils se ressemblent :shock: c'est impressionant..ils tiennent de ton chéri ? ou toi bébé ? plus les jours passent et plus j'ai le temps de ranger et organiser la maison lol,ca c'est top.. rien de plus a rajouter sauf que mes amis et proches s'impatiente encore plus que moi lol et que dimanche c'est le grand concours du club de pétanque de mon mari et beau pere..donc j'aimerais etre sortie avec mon loulou car ils vont tous leurs dire "alors ?" lol Juste décue de ne pas pouvoir y jouer cette année,mais c'est pour la meilleure cause du monde :lol: :lol: allez jvous raconterais mon rdv ce soir bisouillous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:48
Emilie Alicia et Luka ressemble a David :( J'attends ton recit de RDV avec impatience.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:57
Salut salut! Emilie : bon rdv cet après midi! Vincent est venu à tous les rendez-vous avec moi à partir du 9° mois (dernière visite parce que je voulais qu'il soit là pour les dernières infos du gyneco et toutes les visites pour mon suivi à cause de la tension.... et le jour où ils ont décidé de me garder, au moins il était là...) Un conseil, emmène ta valise avec toi au cas où! Kat : super photo!!! Gaëlle : pour le patch Emla je l'ai toujours mis à Max, mais comme je l'ai déjà expliqué ça ne change rien aux pleurs de bébé parce que le produit picotte quand il passe.... Coralie, Jess : supers bidons! Coralie : tu retournes quand en visite vers la SF?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 11:10
Coucou tout le monde Emilie encore là :shock: décidément tu devrais lui donner com 2ème prénom désiré à Byron lol Kath trop bo ton avatar !!!! Vanessa contente de relire j'espère ke ca va aller mieux l'allaitement et profites en pour faire ton week end ca ne te fera ke du bien Coco kel joli bidou wouahhhh !!!!! Gaelle je voulais savoir si tu avais réussi à ce que Maïwen ne tourne plus la tete du meme coté car je connais actuellement le meme pb avec Thomas donc je prends des renseignements :wink: Bon mon loulou pleure je reviens !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:16
coucou les filles emilie toujours la :twisted: :twisted: :twisted: et bien vous avez était nombreuse au dépassement de terme lise +1 pour les patch moi aussi je les tous le temps poser car au moins même si le produit picote il sent pas l aiguille rentrée kat moi aussi je kif ta photo :love: :love: et +10kg :bou: :bou: :lol: :lol: et bien non -10kg 200 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:17
Bonjour les filles, Je poste pas j'ai pas le temps... Guillaume ne va pas bien, sa gastro n'est pas fini.... il a eu une matinée de mieux et apres ca c'est dégradé encore plus qu'au début. La il a meme des boutons maintenant donc cet apres midi on va aller a la maison médicale pour reconsulter car d'ici demain ca va encore s'aggraver et j'ai pas spécialement envie de faire un petit séjour a l'hopital pour lui! Emilie, j'admire ta patience! Moi quand je dis a ma famille c'est cool si j'accouche apres la rentrée scolaire on me sort... pourquoi accoucher avant t'es prévu pour le 22 va le plus loin possible comme ca elle sera a terme! Sauf que moi la SF m'a dit que la puce était a terme a partir du début du 9eme et la ca me gave les reflexions du genre t'accouchera le 22 parce que c'est prévu etc... BOn je vous laisse Guigui m'appel! Bisous je repasse quand il ira mieux ou que j'ai du temps! J'arrete pas entre les lessives etc. Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:32
Coucou je venais au nouvelles d'emilie bon courage cet aprèm Merci pour mon bidou les filles je vais manger je repasse plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 13:13
Nanourette : pour la tête toujours du même côté, je te conseillerais de l'emmener chez l'osteo, il a peut être un petit torticolis.... sinon tu peux lui mettre son mobile du côté où il ne tourne pas la tête.... Saby : bravo pour les -10kg!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 13:33
Saby super pour le régime Isa courage à Gui j'espère que il ira mieux Lise une petite photo? on se suit d près alorsje voudrais comparer lol!!! Bon je reste au rais c'est la fournaise ici Courage à Emilie pour son rendez vous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 15:40
Bonjour, Emilie, quoi te dire de plus a part : :cop: J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour toi cet aprem... c'est pas facile d'entendre "revenait dans 2 jours et on verra" :twisted: Pour les bib de Luis oui ne t'inquiète pas s'il me réclame 240 je lui donnerais avec plaisir ! a vrai dire j'attends que ça moi, plus il mange, plus je suis contente ! Isa, bon courage avec Guillaume, j'espère que ça ira ! un gros bisous guérisseur a lui et a toi aussi bien sur ! Coralie, Jess, superbe bidon les filles !!! Saby, Félicitations pour ton régime, j'imagine que ça doit pas être simple tous les jours mais ça donne envie ! Nanou, Alors dans la mesure du possible ne suit pas le super conseil de mon pédiatre qui m'avait dit de le mettre sur le ventre 30min par jour pour lui muscler le coup et lui apprendre a tourner la tête des 2 cotés, résultat : Luis ne dors plus que sur le ventre ! mais sinon super efficace car il a son crane qui a quasiment repris sa forme ! Kath, magnifique photo !! et super la nuit de Luka !! Bon je crois que j'ai oublié le reste... :oops: Ici il fait un temps très très déprimant et les retrouvailles avec Louanne sont ... comment dire... explosive ! Elle a pris de très mauvaise habitude en 3 jours là et je sens que je vais avoir du mal a remettre tout ça dans le droit chemin : c'est du genre elle nous tape une crise de nerf a perdre son souffle tellement elle pleure juste parce qu'on lui dit non ! :shock: Sinon pour mon histoire de poussette, j'ai vendu la High trek vendredi aprem et j'ai acheter une loola vendredi soir ! j'espère la recevoir pas trop tard car j'aime pas rester sans poussette ! enfin je suis contente que cette histoire de poussette soir réglé ! Bon aller je file ! Gros bisous a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 16:41
Coucou! [b:154b2804b5]Nani[/b:154b2804b5]: super tu as résolu ton histoire de poussette! Concernant Louanne, j'espère que tu vas réussir à rapidement le remettre sur le droit chemin, mais y'a pas de raison! :lol: [b:154b2804b5]Jess[/b:154b2804b5]: ici aussi il crève de chaud! Il fait 29.5°C dans la maison alors que j'ai tout fermé! :shock: [b:154b2804b5]Lise[/b:154b2804b5]: à moi aussi opn m'a conseillé l'osthéo pour le cou de Maïwen mais j'ai pas envi pour le moment car de 1 je ne connais aucun osthéo de 2 j'ai pas trop envi qu'on manipule ma petit puce si minuscule et de 3 j'attends le rdv du second mois pour voir ce que me diras le pédiatre! [b:154b2804b5]Nanou[/b:154b2804b5]: Pour que Maïwen tourne son coup du côté qu'elle ne fait pas instinctivement je la stimule en mettant un mobile, des jouets, en lui tournant la tête quand elle dort ... mais en fait je la stimule qu'un tout p'tit peu car elle tourne quand même la tête et de plus en plus ... et il parait que ça arrive très souvent aux bébés! [b:154b2804b5]Isa[/b:154b2804b5]: et bien ... entre toi et tes contrôles quotidiens ... et Guigui régulièrement malade ... pas facile chez vous! [b:154b2804b5]Saby[/b:154b2804b5]: félicitations pour tes -10Kg! Tu me donnes envi de commencer mon régime ... mais ce ne sera que pour début septembre! [b:154b2804b5]Emilie[/b:154b2804b5]: alors, alors, où en es-tu? [b:154b2804b5]Kath[/b:154b2804b5]: même si tes 2 enfants ressemblent à David, ce sont quand même les tiens! Ici, tout le monde dit que Maïwen ressemble à son papa :bou: mais j'm'en fou, de toute manière c'est moi qui l'ai portée pendant 9 mois et je l'ai vu sortir de moi alors je sais qu'elle est autant à mon mari qu'à moi et autant de mon mari que de moi! Non mais! :hinhin: Bon, aujourd'hui j'ai rangé tous les vêtements de la puce: 0 mois - 1 mois - 3 mois - 6 mois - 9 mois - 12 mois - 18 mois et même 24 mois! :mdr: Merci la cousine: l'armoire est pleine à ras bord! :P Bisous à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:44
Re les filles, Bon je suis allée a la maison médicale avec le petit bonhomme car la c'était tout simplement pas possible! Verdict Gastro carabinée et chronique en prime donc on arrete tous produit laitier (meme le soja), on arrete aussi tout le traitement et on tente un autre puis une analyse de selle et si ca va pas... bah la il finira hospitalisé car meme le docteur ne comprend pas pourquoi rien ne fait effet! Demain je vais faire mes pds et déposer mon analyse d'urine sur 24h donc j'en profiterai pour demander un pot stérile pour faire l'analyse des selles de mon ptit bonhomme! En cas de fievre.... suppo et si le suppo fait pas effet hosto! Bref c'est pas la joie a la maison mais bon on fait avec hein! Point positif! mes controles sont toujours ok donc je m'inquiete pas pour la puce mais juste pour le grand! C'est ca d'avoir des enfants plus fragile mais bon ca finira par passé hein! Le docteur suspecter une infection sinon mais y'a rien qui montre que ca soit ca! Enfin bref on va bien finir par le soigner! Seul point positif, il n'a pas perdu de poid encore puisqu'il s'alimente tout le temps et qu'on lui donne en fractionnant ses repas! Faut continuer comme ca quoi! Bon aller je vous laisse. Je vous lis mais j'ai pas le temps de mettre un mot a chacune car il m'appel! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:53
[quote:e259586ee7="is@ Gui et Bb!"]Re les filles, Bon je suis allée a la maison médicale avec le petit bonhomme car la c'était tout simplement pas possible! Verdict Gastro carabinée et chronique en prime donc on arrete tous produit laitier (meme le soja), on arrete aussi tout le traitement et on tente un autre puis une analyse de selle et si ca va pas... bah la il finira hospitalisé car meme le docteur ne comprend pas pourquoi rien ne fait effet! Demain je vais faire mes pds et déposer mon analyse d'urine sur 24h donc j'en profiterai pour demander un pot stérile pour faire l'analyse des selles de mon ptit bonhomme! En cas de fievre.... suppo et si le suppo fait pas effet hosto! Bref c'est pas la joie a la maison mais bon on fait avec hein! Point positif! mes controles sont toujours ok donc je m'inquiete pas pour la puce mais juste pour le grand! C'est ca d'avoir des enfants plus fragile mais bon ca finira par passé hein! Le docteur suspecter une infection sinon mais y'a rien qui montre que ca soit ca! Enfin bref on va bien finir par le soigner! Seul point positif, il n'a pas perdu de poid encore puisqu'il s'alimente tout le temps et qu'on lui donne en fractionnant ses repas! Faut continuer comme ca quoi! Bon aller je vous laisse. Je vous lis mais j'ai pas le temps de mettre un mot a chacune car il m'appel! Bisous[/quote:e259586ee7]ok mais pour moi je voit pas l intérêt de hospitaliser si il manger c repas et perd pas de poid il faut juste arrêter le lait ou tout laitage ne te stresse pas car pour moi Maéva la dermiere fois sa a durer 1 semaine et demi avec -2 kg et s an manger et en galèrent pour la faire boire donc ne stress pas ca va passer et bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.