Posté le : 22-08-2010 à 15:40
Bonjour,
Emilie, quoi te dire de plus a part : :cop:
J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour toi cet aprem... c'est pas facile d'entendre "revenait dans 2 jours et on verra" :twisted:
Pour les bib de Luis oui ne t'inquiète pas s'il me réclame 240 je lui donnerais avec plaisir ! a vrai dire j'attends que ça moi, plus il mange, plus je suis contente !
Isa, bon courage avec Guillaume, j'espère que ça ira !
un gros bisous guérisseur a lui et a toi aussi bien sur !
Coralie, Jess, superbe bidon les filles !!!
Saby, Félicitations pour ton régime, j'imagine que ça doit pas être simple tous les jours mais ça donne envie !
Nanou, Alors dans la mesure du possible ne suit pas le super conseil de mon pédiatre qui m'avait dit de le mettre sur le ventre 30min par jour pour lui muscler le coup et lui apprendre a tourner la tête des 2 cotés, résultat : Luis ne dors plus que sur le ventre !
mais sinon super efficace car il a son crane qui a quasiment repris sa forme !
Kath, magnifique photo !! et super la nuit de Luka !!
Bon je crois que j'ai oublié le reste... :oops:
Ici il fait un temps très très déprimant et les retrouvailles avec Louanne sont ... comment dire... explosive !
Elle a pris de très mauvaise habitude en 3 jours là et je sens que je vais avoir du mal a remettre tout ça dans le droit chemin : c'est du genre elle nous tape une crise de nerf a perdre son souffle tellement elle pleure juste parce qu'on lui dit non ! :shock:
Sinon pour mon histoire de poussette, j'ai vendu la High trek vendredi aprem et j'ai acheter une loola vendredi soir ! j'espère la recevoir pas trop tard car j'aime pas rester sans poussette !
enfin je suis contente que cette histoire de poussette soir réglé !
Bon aller je file !
Gros bisous a tout le monde !