Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 81)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:28
Nani t'es motivée en effet! Dit tu veux pas m'inviter a manger car la je suis en panne seche de repas mdrr! Guigui a retrouvé sa forme je suis contente et bonne nouvelle il fait plus liquide non plus donc c'est super! Par contre comme tu dis le blédichef au matin... bah bof bof mais bon j'allais pas le laisser mourir de faim et comme toi j'ai tellement lutté avec lui pour les repas que maintenant je laisse faire a sa facon et biensur toujours dans la limite du raisonnable hein! Bon sinon..... je vais lui faire a manger car la il m'a réclamer son assiette pendant mon monito etje lui ai dit apres et la il s'allonge déjà sur le canapé pour se reposer donc il ira a la sieste de bonne heure et comme ca on pourra profiter de son papa tous les 2!!! Bon je file pour de bon cette fois car j'ai pas décoller du PC mdrr j'ai juste fait une machine de linge pff j'assure pas la ca va pas mdrr! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 12:14
coucou Lise: pour les prenoms c'est sur ce n'est pas facile moi j aime beaucoup Léandre je trouve que c'est le moins commun de c'est que tu as cités!!! Tu as raison d'aller voir l ostéo pour ton dos car c'est pas cool :( !!! Déja 5mois de grossesse que ca passe vite! :lol: Emilie: Des contractions super allez Byron on t'attend!!! :D Isa: L'expert des monitos :wink: Kat et Nanie: J'adore vos avatar :love: ils osnt trop beau vos petits mecs Gaëlle: Ambre est un peu comme Maïwen niveau bib des fois elle va me boire ses 180 d'un trait et comme hier soir elle a bu que 90ml mais elle a fait sa nuit quand même c'est vrai je suis d'accord c'est un peu stressant :? Sinon :bravo: a Maïwen pour ses nuits!!! Bisous a toutes celles que je n'ai pas citées :oops: Sinon moi Ambre ce cale de mieux en mieux niveau nuits pourvu que ca dure elle nous a fait 22h30 8h30 et a 9h on la recouchée car elle reclamait et la elle dort toujours :shock: Sinon ma meilleure amie qui devait accouché le 16 Aout et rentrée aujourd'hui a J+4 pour se faire déclencher (comme moi) j'attend de ses nouvelles j éspère que leur bébé va vite arriver car je comprend quand elle me disait qu'elle avait beaucoup stressée pour moi quand je suis partie me faire déclencher et que ca a mit 31h avant que Ambre arrive!!! Je guette le télephone!!! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 12:18
Ah si j'ai oublié de vous dire j ai réserver hier un mobil home a st coulomb dans le 35 on part lundi 23 jusqu'au vendredi 27 car on est de mariage le 28 et on voulait pas partir ce week end demain on a un pique nique et dimanche je pense et j espere que l on ira voir le bébé de ma meilleure amie a la mater!!! Donc la semaine prochaine direction la Bretagne!! Le pied!!! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:50
coucou gaelle te prend pas la tete pour l instant même si elle grossi avec du lait c sont seul aliment tu peut pas lui enlever pour l instant donc elle perdra tout en marchent et en grandissent la ou il faudra faire attention c qu en elle passera en aliment varier vers 12 a 18 mois voila donc me te prend pas la tete pour l instant sinon tu na pas fini tend qu elle boit 5 ou 6 bib peut importe chafa cool pour les vacance emilie ahhhhhhhh peut être des bon signe je me rappel plus de rien j était plus habituer a prendre 3 page dans la tete :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:54
Re moi, Nani : bon tu sais que Luis me fait craquer donc est ce vraiment nécessaire que je te dise que ton avatar est super. Kat : idem le sourire de ton loulou donne envie de le croquer. Lise : dès que bébé est né je te donne mes idées de prénoms. Il y en a 3 qui me plaisaient dont celui que nous avons choisi mais bon on peut très bien changé d'avis. Gaelle : ta puce est petite franchement ne stresse pas pour le poid. Il vaut mieux un bébé qui mange bien que pas assez. Tu sais Emma était en haut des courbes jusuqu'à temps qu'elle marche et puis après elle s'est afinée. Je sais que le poids est quelque chose d'important pour toi et qu'apparement tu as souffert à cause de ça mais ne communique pas ça à ta fille car comme dit Lise elle sentira que c'est un moyen de pression ou alors elle deviendra complexée. Lise : la valise c'est ma mission de la semaine prochaine. :wink: Chafa : bon courage à ta copine. Est ce que quelqu'un a des news de Colibri, Zaza, et Cecilia?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:55
[quote:8c93df15f4="saby 47"]coucou gaelle te prend pas la tete pour l instant même si elle grossi avec du lait c sont seul aliment tu peut pas lui enlever pour l instant donc elle perdra tout en marchent et en grandissent la ou il faudra faire attention c qu en elle passera en aliment varier vers 12 a 18 mois voila donc me te prend pas la tete pour l instant sinon tu na pas fini tend qu elle boit 5 ou 6 bib peut importe chafa cool pour les vacance emilie ahhhhhhhh peut être des bon signe je me rappel plus de rien j était plus habituer a prendre 3 page dans la tete :lol: :lol: :lol:[/quote:8c93df15f4] + 1
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:29
Coucou! Bon, je ne vais plus me prendre la tête ... ma fille mange et temps mieux! :mrgreen: Mais ce matin on l'a pesée et à priori (sur notre balance) elle ferrait 5Kg100 ... elle aurait tout de même pris 900g en 20 jours! :shock: Enfin, de toute manière on va continuer notre façon "habituelle" de faire et on verra ce que le pédiatre nous dit le 09 septembre pour sa visite des 2 mois. Par contre, ses boutons ne sont toujours pas partis! :twisted: C'est chiant car j'ai acheté du Dexeril mais je ne lui ai pas mis car c'est gras et c'est pour ce qui est "sec" alors que ses boutons le pédiatre a dit que c'était un excès de sébum et que ça allait sécher tout seul! Du coup j'ai rien fais mais ça ne s'en va pas! Le pédiatre m'a dit que ce n'était pas des boutons, pas de l'acné du nourrisson, juste un excès de sébum! :think: Roo faut que j'arrête de me prendre la tête: même si ma fille a de bonnes joues, que ma fille a des p'tits boutons, c'est la plus belle de l'univers! :mdr: [b:c71400c01c]Coco[/b:c71400c01c]: merci pour ton p'tit message! Tu as bien raison sur ce que tu me dis! [b:c71400c01c]Saby[/b:c71400c01c]: +1 plus l'habitude d'avoir 3 pages à lire! [b:c71400c01c]Chafa[/b:c71400c01c]: bonnes premières vacances à 3! [b:c71400c01c]isa[/b:c71400c01c]: bon profitage du papa! [b:c71400c01c]Nani[/b:c71400c01c]: te revoilà! coooOoool! Alors, un p'tit coiffeur cet après-midi? Moi aussi j'en aurais bien besoin! [b:c71400c01c]Lise[/b:c71400c01c]: Antonio, Titouan: dérivés de Antoine! Sinon j'ai un super prénom en tête mais comme on le garde pour un futur petit frère je ne te le dirais pas! :bou: :cop: à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:52
gaelle juste pour te montrer un truc je te dit la courbe de maeva naissance 3kg 890 1 mois pile 4kg 620 6jour plus tard car malade 4kg960 2 mois 5kg800 2 mois et 3semaine 6kg400 3mois et demi 7kg750 5 mois et demi 8kg960 7mois et demi 9kg470 9 mois 10kg 500 et a 24 mois 13 kg et pour te montrer qu un bb peut prendre beaucoup bb et s affiner avec le temps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:57
re merci pour vos conseils sur le fait de gérerl'un puis l'autre..je croit que j'aviserais en temps voulu.. gaelle:pour le poid,ma puce était crevette 2.980 et a un mois elle faisait déja 4.300kg donc ca veut rien dire maintenant elle est fine elle a juste la tete ronde..elle a toujours été en haut de la courbe poid/taille et maintenant elle est pile poil au milieu..donc tu verra bien quand elle marchera,ca se stabilise,ils grandissent et grossissent moins.. chafa:cool pour les vacances :lol: pour ta cop,je l'envie lol,elle sait ce que c ?gars,fille ? lise:niveau prénom j'aime bien alexandre et gabriel aussi.. nath:tu m'a fait rire le coup du téléphone la nuit lol,dort kan mm mdrr jme suis mit une option mms,comme ca vs aurez mm la photo et puis si ca capte,je pourrais vs parler en live de la mater :lol: allez jvé me lisser les cheveux et puis apres ca une bonne glace lol (jessaie de m'occupper comme jpeut)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:17
[b:d07a47dca8]Emilie[/b:d07a47dca8]: tu me fais trop rire! :lol: J'espère que Byron va arriver d'ici 2 jours! J'arrête pas de venir voir si tu n'es pas partie! :P Roo ... s'il le faut tu partira au bout de "quelques" contractions ... alors que moi j'ai eu 2 nuits et 2 jours de contractions régulières et douloureuses! Allez, ma fille dort, mon homme va emmener le chien chez le véto (vaccins) alors moi zou je me met au repassage (que je n'ai pas fais à peu près depuis la naissance de Maïwen ... donc imaginez la tonne qu'il y a!) :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:18
Saby / Emilie: ok pour les courbes! :top:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:26
Gaelle : bon courage pour le repassage. J'en ai aussi je me le garde pour ce soir devant la télé. Pour la peau de Maïwen je sais pas trop quoi te dire. Emma avait la peau séche au contraire à cause du calcaire. Emilie : tu te fais belle pour la venue de ton fils. :wink: Sinon pour ce qui est de gérer les deux tu y arriveras t'inquiète. Ma mère est assistante maternelle. Elle a gardé deux petites du même âge il y a quelques années. Elle arrivait à bien gérer. Tout est question d'organisation je pense même si ça doit être chaud. Si la puce demande son gouter en même temps qu'un bib tu peux très bien lui donner un gateau pendant que tu donnes le bib. Après byron fait une petite pause et pendant ce temps là tu gères la suite du gouter de la miss. Je sais qu'avec Emma ça va être chaud, elle est plus grande elle mange seule mais Mlle ne supporte pas d'attendre. Quand elle veut quelques choses c'est tout de suite. On se fache avec le papa pour ça.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:38
gaelle:courage pour le repassage,moi c belle maman qui me le fait depuis 2 semaines (a la base pour que je me repos) coco:merci des conseils,en ce moment c'est opération organisation c'est clair..je sécurise tout pour m'éviter de courir et crier surtout lol Pour la patience de ta puce courage alors..moi la mienne,elle a tendance a refuser les cuilleres :roll: du coup,si on arrete bah elle mange plus apres :roll: bon je suis censé me bougé mais jy arrive pas du tout..j'ai dit a mon mari quil faut faire un truc taleur alors on verra,je c pas quoi encore mais allez marcher ca c sur mm si g juste envie de rester assise..
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:51
[quote:13fbba6f14="emiliezolie"]gaelle:courage pour le repassage,moi c belle maman qui me le fait depuis 2 semaines (a la base pour que je me repos) coco:merci des conseils,en ce moment c'est opération organisation c'est clair..je sécurise tout pour m'éviter de courir et crier surtout lol Pour la patience de ta puce courage alors..moi la mienne,elle a tendance a refuser les cuilleres :roll: du coup,si on arrete bah elle mange plus apres :roll: bon je suis censé me bougé mais jy arrive pas du tout..j'ai dit a mon mari quil faut faire un truc taleur alors on verra,je c pas quoi encore mais allez marcher ca c sur mm si g juste envie de rester assise..[/quote:13fbba6f14] Repose toi, tu vas peut etre pas dormir cette nuit :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:58
[b:6e1ec3d453]Emilie[/b:6e1ec3d453]: merci pour ton courage pour le repassage mais ça y est j'ai déjà terminé! :mdr: En fait mon fer fuit de partout ... et il fait tout disjoncter donc je ne peux pas repasser! Mon homme va à Montauban chercher des portes de placards cet après-midi alors je vais lui confier la mission de m'acheter un fer à repasser! Bon, si tu vas activer le col Emilie, bah vas-y: TP, TP et TP!!! :D Ou sinon repose toi comme dis Coco car sait-on jamais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.