Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 80)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:27
[quote:2eb586d3ab="emiliezolie"]lise,jespere ne pas avoir a etre déclenchée..elle ma dit de bcp bougé sauf que la j'en ai plus le courage et la force,trop marre.. pour le dos,jte comprend (suis passé par la)c'est galere jme promenait avec un ptit coussin car ca chauff a un endroit seulement (je c pas si toi c'est pareil) pour les coups,c'est super,ca doit te rassurer :wink: tu en a parler a maxence ou pas encore ? j'appréhende un peu mon retour a la maison avec mon fils,j'ai peur que loane lui jettent des jeux sur la tete ou l'embette de trop..et g peur qu'il pleur pour un bib pendant que je suis seule a donner le gouter de ma fille..ds ce cas la je fait quoi ? le bib ?ou le gouter ? contraction a l'instant :lol: 9h17,2 petites qui font quand mm une décharge[/quote:2eb586d3ab] Pour ton pb entre le gouter ou le bib.... Loane met combien de temps a gouter? Car je pense que Byron peut attendre quelques minutes car de toute facon l'un ou l'autre n'aura pas le choix a un moment donnée.... et moi j'ai tendance a servir le plus rapide d'abord mdrr et ca apprend aussi la patience au petit! mais d'autre feront l'inverse! Le tout c'est de savoir si ca va tomber en meme temps ou si ca va etre en décalé!! DES CONTRACTIONS!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: j'ai hate pour toi quand meme! meme si ca veut dire que les septembrettes enchainent derriere!!! c'est pas grave ca faut bien que les enfants sortent un jour hein!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:27
Emilie : on en a déjà pas mal parlé à Maxence, mais là je ralentis parce que je trouve que son comportement change..... depuis quelques jours il a tout le temps besoin d'être rassuré, reprend ses bibs dans mes bras, est sans cesse à la recherche de câlins.... et en plus mon ventre se voit bien maintenant alors tout le monde en parle.... je pense que ça commence à le travailler un peu.... Pour Loane elle aura peut être des gestes brusques, peut être pas.... je pense qu'il faudra veiller au début à ce qu'ils ne restent pas les 2 tout seul (le temps d'aller faire pipi par exemple).... pas qu'elle fasse benner le transat ou un truc du style.... Et pour les besoins de chacun, c'est sûr qu'il va falloir trouver le rythme... il va falloir qu'ils apprennent les 2 à patienter.... si c'est l'heure du bib, tu pourras peut être décaler le goûter de Loane d'1/4 d'heure avant ou après... comme elle est plus grande elle aura plus de faciliter à patienter un peu, en tous cas au début.... Ton homme va être à la maison à ton retour de la mat ou pas?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:35
Emilie, tu tiens le bon bout: je pense que Byron arrive..... Gaëlle, nous aussi on en a jeté du lait... mais tu as raison de proposer le bib, tu es sûre qu'elle mange à sa faim. Super pour les nuits!!! Lise, génial si tout se passe bien; Par contre, tu as raison d'aller voir l'osthéo pour ton dos, si il peut t'aider. Isa, j'espère que Guigui se rétablit bien. Pour ce qui est de la sensation que ta puce va sortir, ça me paraît normal car elle appuie sur le col, donc le périnée qui est aussi relié au système urinaire. quand le muscle se détend pouur faire pipi, ta puce est moins soutenue. Coco, bon courage. tu es très bien suivie donc ça devrait aller. En tout cas je pense bien à toi. Merci d'avoir transmis mon message. Saby, j'ai vu que les choses avancent doucement mais sûrement pour vous :wink: Sinon, bilan des vacances, puisque vous me le demandez: je n'ai pas assez bossé donc, il faut mettre les bouchées doubles... j'ai pris 2 kg et toujours pas de bibou à l'horizon... mais bon, tout va s'arranger: je vais bosser 2 fois plus dans tous les domaines :wink: bisous à toutes.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:38
jpasse rapidement car loane boit son bib avant de s'activer lol bon bah ct de la fausse alerte comme dhab pff par contre j'ai couru au toilette "g tout vomit mon tit dej",jme sent super faible ..affaire a suivre
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:42
[quote:df7480cf7a="emiliezolie"]jpasse rapidement car loane boit son bib avant de s'activer lol bon bah ct de la fausse alerte comme dhab pff par contre j'ai couru au toilette "g tout vomit mon tit dej",jme sent super faible ..affaire a suivre[/quote:df7480cf7a] Ca arrive souvent chez des femmes enceintes qui vont accouchée!!! J'espere que ca ira quand meme et que tu vas retrouver une certaines peche!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:43
Manue : bientôt la rentrée pour toi!!! Pas trop deg? Pour les kilos ce n'est pas dramatique, tu vas t'activer au taf! Et pour le bidou j'espère que ça va vite marcher! Emilie : quelques contractions, tu vomis...... allez, on croise les doigts!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:43
Re, Coco je vais au gygy lundi à 15h. Gaëlle super pour les nuits de Maïwen. Isa Luka va bien il dort bien ca va sauf petit "faux pas" ce matin il a bu a 5h puis a 7h :shock: j'ai pas tout compris...enfin redodo a 9h et il y est toujours. Alicia a toujours la pêche un peu trop même c'est une vraie pile electrique depuis 3 jours, d'ailleurs hier pendant que je repassait elle chantait "on va aller voir Guillaume, on va aller voir Guillaume..." j'était MDRR!!! Lise Alicia aussi était devenue plus caline et plus collante avec moi a partir du moment que mon ventre a pointez le bout de son nez, normale il faut juste (enfin je pense) pas les harceler avec le BB et les investir dans tout enfin c'est ce qu'ona fait avec Alicia et je trouve que ca c'est plutôt bien passé. Super si BB bouge et il a un prénom ou une liste de prénom ce p'tit bout de chou??? Pas cool le dos je compatis car je sais ce que sait. Bisous a Maxence. Emilie alors d'autre contractions????Tu sais j'ai été declenché mon col était comme le tiens dilaté à 2 et en 3h15 Luka était dans mes bras :D Quand a donner le bib ou le gouter tu verra en temps voulus moi desfois j'avais pas le choix de laisser Luka pleurer car il fallait que je prépare Alicia pour la crèche et si je l'avais mis au sein j'aurais été tous les jours en retard alors le pauvre desfois il pleurait 30mn; et puis surtout je pense qu'il faut pas tout laisser tomber pour le BB car sonon Loane va le ressentir et se sentir délaissée. Jess trop forte ta fille j'adore. Manue allez des TP!!! bon je file a la douche bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:47
Mdr Kat pour Alicia!! J'avoue que Guigui aussi la réclame souvent... il dit souvent Alicia!!! Quand je te dis qu'il est tombé fou amoureux! mdrr! Moi vous pouvez venir quand vous voulez je serais a la maison mais sinon on viendra te présenter la puce un mercredi car je pense que tu vas bientot reprendre le taf......... PFFFFFFF ca me dégoute déjà que tu reprennes!!! Bon j'appel le CHU pour mon monito, ce matin j'ai du beaucoup la stimuler et le resultat est moins bon que d'hab mais il est bon quand meme pour moi!! On verra ce qu'ils me diront!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:52
Kat : tu me rassures quand tu dis que ta fille était comme Maxence! J'ai décidé de ne plus trop parler du bébé, et quand on commencera à préparer les affaires, je le ferai participer!! Pour les prénoms on a des idées, mais rien de précis pour l'instant.... on reste dans le classique mais pas trop.... On aime bien Léandre, Antonin, Alexandre..... si vous avez des idées de prénoms qui sont dans ce style :lol: De toute façon je ne veux pas qu'on prenne la décision trop tôt, parce que Vincent m'a fait le coup une fois de vouloir changer au dernier moment, j'ai pas envie qu'il fasse pareil cette fois-ci!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:01
TU m'étonnes Lise le coup de changer de prénom c'est pas cool! Mon homme m'a fait ca y'a 3 jours et je lui ai dit tu es sérieux? il me dit bah oui je sais pas etc.... et au bout d'une demi heure il me dit non je plaisante il me plait toujours autant c'est moi qui l'ai trouvé et choisi donc ... on change pas! mais vla ma tete et ma mauvaise humeur pendant les 30 minutes grr! Bon mon monito est parfait ... comme quoi j'arrive bien a les interpreter a force!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:01
Coucou! Lise: un autre prénom: "Antoine" ... mais c'est classique! Isa, Jess: peut-être qu'il vaut mieux un bébé qui mange beaucoup qu'un bébé qui ne mange pas mais ça n'empêche que c'est "inquiétant" quand même! J'ai pas envie que ma fille soit obèse! :oops: Un régime pour moi ok mais un régime pour elle pas trop envi! Emilie: Gérer 2 bébés en même temps ça va être chaud: je te souhaite du courage et de la patience!!! Sinon je suis :mrgreen: que tu aies des contractions ... il va bien finir par arriver ce p'tit! :oui: Kath: moi aussi ma fille a prit un bib "bizarre" tout à l'heure comme ton Luka! Elel a bu à 07h30, puis 10h00 car elle hurlait de faim sauf qu'elle n'a pus que 80ml! :cpa: Manue: des TP, des TP des TP!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:09
Emilie moi je dis ça sentbon les vomissemenys c'est un signe Lise coucou pour les prénm je peut pas aider j'ai pas d'idée alors... Isa super pour le monito Bon je viens de finir le ménage je vais me reposer un peu pour changer Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:12
[quote:63f6054511="°° Gaëlle °°"]Coucou! Lise: un autre prénom: "Antoine" ... mais c'est classique! Isa, Jess: peut-être qu'il vaut mieux un bébé qui mange beaucoup qu'un bébé qui ne mange pas mais ça n'empêche que c'est "inquiétant" quand même! J'ai pas envie que ma fille soit obèse! :oops: Un régime pour moi ok mais un régime pour elle pas trop envi! Emilie: Gérer 2 bébés en même temps ça va être chaud: je te souhaite du courage et de la patience!!! Sinon je suis :mrgreen: que tu aies des contractions ... il va bien finir par arriver ce p'tit! :oui: Kath: moi aussi ma fille a prit un bib "bizarre" tout à l'heure comme ton Luka! Elel a bu à 07h30, puis 10h00 car elle hurlait de faim sauf qu'elle n'a pus que 80ml! :cpa: Manue: des TP, des TP des TP!!![/quote:63f6054511] Gaelle les bébés font des pics de croissance aussi et du coup il compense sur les biberons!! T'inquiete pas ta fille est loin d'etre obese! faut pas etre focaliser la dessus, un bébé est plus costaud les premiers mois mais des qu'il commence a faire du 4 pattes, etc il fond puisqu'il s'active! C'est pas bon non plus de trop vouloir controler les doses si elle a faim donne lui et te prend pas la tete avec les plus ou moins qu'elle peut faire! Le tout c'est qu'elle mange a sa faim car comme l'a dit Lise de mémoire un bébé ne fait pas de comédie a cet age pour manger! Moi Guillaume m'a réclamé ce matin une assiette blédichef a 8h apres son bib....bah je lui ai donné et il a mangé la moitié donc c'est qu'il avait faim.... bon par contre je lui ai dit que c'était pas trop l'heure pour manger du pot au feu etc mais lui m'a dit faim moi! donc.... j'ai pas chercher a comprendre mais bon moi il est encore a la demande.... vu son poid on part du principe qu'on refuse pas si c'est raisonnable (pas de bonbon (il aime pas ca de toute facon) pas de gateau (il n'aime pas ca non plus mdrr) donc il réclame du pain et du beurre, des biscottes. Le doc m'a donné raison et d'autre me donne tord mais critique son poid.... alors si je lui refuse il ferait combien? C'est souvent ce que je dis.... y'aura toujours des gens qui te diront un sens et d'autre l'autre !!! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:14
Gaëlle : à un mois et demi ta fille n'a aucun risque d'obésité.... par contre si tu te prends la tête avec ça, elle va vite comprendre que la bouffe est un moyen de pression parce que c'est une source d'angoisse pour toi.... Il ne faut pas oublier que pendant 9 mois elle a été en self service dans ton ventre, et ça ne fait si longtemps qu'elle en est sortie.... laisse lui du temps! Elle est déjà en train de régler ses nuits, elle se règlera pour les repas un peu plus tard! Sinon Antoine j'aime beaucoup, mais il y en a déjà un dans la famille....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:22
bonjour !! bon j'ai guetter mon portable toute la nuit et ce matin je regarde mon portable et Seb me dit "roo la pauvre elle a toujours pas accouché ?!" Oui parce que c'est dur aussi pour les pères quand même ! ça doit lui rappeler des "mauvais" souvenir ! Bon Émilie, on y croit là !!! :cop: En ce qui concerne la gestion des 2 petits comme ont dit les filles faudra bien qu'un des 2 patiente, si c'est pas toujours le même ça ira ! ici, ils ont beau avoir 3 ans d'écart louanne n'est pas très débrouillarde et a donc encore bcp besoin de moi alors c'est chacun son tour ! Puis surtout j'ai bien fait comprendre a louanne qu'il fallait pas attendre que je soit occupé avec Luis pour me demander un truc ! parce que c'est sa spécialité ça ! Isa, super ton monito, en effet tu es devenu une experte en interprétation de tracé ! Guillaume va mieux ? sympa le bledichef au petit dej ! Pour le fait que tu ai l'impression que la puce arrive, y'a peut être aussi le fait qu'elle soit grande et donc qu'elle appui plus de haut en bas qu'un autre bébé, donc les cotes et le col... Gaëlle, t'inquiète on dit qu'un bébé ne ce laisse jamais mourre de faim (sauf dans certains cas...) donc dans le même sens, il ne se nourrisse jamais trop ! Ici luis est passé a 210ml la semaine dernière et il nous fait une misère pas possible depuis hier a la fin du bib donc je le passerais avec plaisir a 240ml d'ici quelques jours s'il continue comme ça ! on a beaucoup galérer avec louanne qu'il fallait forcer a boire, c'était le combat a chaque bib, alors là s'il veut, je lui donne ! Super pour les nuits !! Kath, j'ai oublié de te dire, mais Luka est vraiment très beau et son sourire :love: Lise, j'aime bien les prénoms dont tu parles, malheureusement je peux pas trop t'aider, on a eu du mal a trouvé deja ici et on en avait qu'un ! j'ai l'impression que tu aurais tendance a culpabiliser si tu était arrête plus tôt mais il faut pas ! si ton médecin te donne un arrêt c'est qu'il y a une raison ! bon aller je file préparer le repas, si je suis motive j'irais chez le coiffeur cet aprem... a voir, il pleut ici, c'est d'une tristesse ! mais bon demain je vais récupérer ma fille !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.