Posté le : 20-08-2010 à 11:22
bonjour !!
bon j'ai guetter mon portable toute la nuit et ce matin je regarde mon portable et Seb me dit "roo la pauvre elle a toujours pas accouché ?!"
Oui parce que c'est dur aussi pour les pères quand même ! ça doit lui rappeler des "mauvais" souvenir !
Bon Émilie, on y croit là !!! :cop:
En ce qui concerne la gestion des 2 petits comme ont dit les filles faudra bien qu'un des 2 patiente, si c'est pas toujours le même ça ira !
ici, ils ont beau avoir 3 ans d'écart louanne n'est pas très débrouillarde et a donc encore bcp besoin de moi alors c'est chacun son tour !
Puis surtout j'ai bien fait comprendre a louanne qu'il fallait pas attendre que je soit occupé avec Luis pour me demander un truc ! parce que c'est sa spécialité ça !
Isa, super ton monito, en effet tu es devenu une experte en interprétation de tracé !
Guillaume va mieux ? sympa le bledichef au petit dej !
Pour le fait que tu ai l'impression que la puce arrive, y'a peut être aussi le fait qu'elle soit grande et donc qu'elle appui plus de haut en bas qu'un autre bébé, donc les cotes et le col...
Gaëlle, t'inquiète on dit qu'un bébé ne ce laisse jamais mourre de faim (sauf dans certains cas...) donc dans le même sens, il ne se nourrisse jamais trop !
Ici luis est passé a 210ml la semaine dernière et il nous fait une misère pas possible depuis hier a la fin du bib donc je le passerais avec plaisir a 240ml d'ici quelques jours s'il continue comme ça !
on a beaucoup galérer avec louanne qu'il fallait forcer a boire, c'était le combat a chaque bib, alors là s'il veut, je lui donne !
Super pour les nuits !!
Kath, j'ai oublié de te dire, mais Luka est vraiment très beau et son sourire :love:
Lise, j'aime bien les prénoms dont tu parles, malheureusement je peux pas trop t'aider, on a eu du mal a trouvé deja ici et on en avait qu'un !
j'ai l'impression que tu aurais tendance a culpabiliser si tu était arrête plus tôt mais il faut pas ! si ton médecin te donne un arrêt c'est qu'il y a une raison !
bon aller je file préparer le repas, si je suis motive j'irais chez le coiffeur cet aprem... a voir, il pleut ici, c'est d'une tristesse ! mais bon demain je vais récupérer ma fille !!!!