Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 74)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:11
[quote:8d2e68a32b="*Lililou*"][quote:8d2e68a32b="**Coco et Emma**"][quote:8d2e68a32b="*Lililou*"]Coralie : quand tu reprendras le boulot j'aurai peut être même pas accouché :? ..... Pour le poids c'est pas cool en effet.... ça sent le déclenchement tout ça..... il pense que c'est à cause du diabète gesta?[/quote:8d2e68a32b] Ah oui c'est vrai. Le problème de poids est lié au diabéte oui même si je fais super attention. :cry:[/quote:8d2e68a32b] Pff c'est vraiment la misère..... C'est bien s'ils surveillent bien son poids.... la femme de mon cousin faisait du diabète gesta, ils n'ont pas voulu la déclencher et elle a accouché d'un bébé de près de 5 kg...[/quote:8d2e68a32b] La pauvre elle a du peiner.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:14
Coucou les filles! Me revoilà de notre journée à Carcassonne. Ma fille a été sage comme une image! :love: Et là, je viens de la coucher et elle ne dit rien! Quelle bonheur cette petite Maïwen! :P [b:5228d88676]Emilie[/b:5228d88676]: Roo bah les mecs savent se faire désirer sur le fofo! [b:5228d88676]Coco[/b:5228d88676]: Ah oui, 4Kg850 ça fait pas mal tout de même! J'espère que le p'tit ne va pas continuer à grossir ainsi afin que tu puisses aller à terme. J'attends la suite (après ton rdv chez gygy) avec impatience, je serais vraiment déçue pour toi si un déclenchement devait s'imposer! Sinon, on écrit vis et pas visse! :wink: [b:5228d88676]nanourette[/b:5228d88676]: Ton fils boit comme ma fille ... mais je te rassure: ma fille est une morfale! :mdr: [b:5228d88676]Kath[/b:5228d88676]: que c'est bon de te retrouver! La photo de Luka qui fait un sourire à Isa est magnifique! [b:5228d88676]Lililou[/b:5228d88676]: ça a été la reprise du travail? pas trop difficile? ... tiens ... mon gygy est comme ton gygy niveau arrêt! Mais je ne m'en plains pas car j'aime pas les abus :roll: même si j'ai pris mon congé patho sans avoir de problème dit "pathologique"! :oops: Enfin je comprend vraiment que tu aies besoin d'un arrêt suite aux problèmes de ton travail et j'espère que ça ne te stress pas trop et que tu profites tout de même de ta grossesse à 200%. Faut pas que le travail te bouffe ta vie perso! [b:5228d88676]Isa[/b:5228d88676]: un soin du visage .... ça donne envie tout ça! :D [b:5228d88676]Aurore[/b:5228d88676]: où es-tu? Bon, et bien ce soir je suis au calme: ma fille fait dodo et mon mari fait du foot! Ça fait du bien un peu de calme des fois! :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:20
[quote:8caeca0bd4="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! [b:8caeca0bd4]Coco[/b:8caeca0bd4]: Ah oui, 4Kg850 ça fait pas mal tout de même! J'espère que le p'tit ne va pas continuer à grossir ainsi afin que tu puisses aller à terme. J'attends la suite (après ton rdv chez gygy) avec impatience, je serais vraiment déçue pour toi si un déclenchement devait s'imposer! Sinon, on écrit vis et pas visse! :wink: [/quote:8caeca0bd4] Je me disais bien que je l'avais mal écrit. kat : par contre je viens d'essayer pour le tour de lit et le lien ne passe pas dans le trou....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:25
Coralie : oui elle en a un peu bavé, mais c'est passé :lol: Gaëlle : je suis comme toi, je n'aime pas abuser des arrêts..... et honnêtement je n'aime pas l'idée de me mettre en arrêt trop tôt surtout si je vais bien.... mais comme j'ai mal au dos (sciatique), j'aurai quand même une raison pour m'arrêter.... Super pour la journée à Carcassonne!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:40
Oh bah mince Coralie, punaise c'est pas cool pour toi. Est ce que c'est dangeureux pour ton minicoco? tu vas avoir un suivi mais tu sais de quel genre? J'espere en tout cas qu'il ne te déclencheront pas trop tot... et que tout se passera niquel pour vous 2! C'est la premiere fois que tu fais du DG? J'espere que ca ira et que tu nous tiendras régulierement au courant! Sinon moi aujourd'hui enfin cet apres midi j'ai rangé l'étage avec mon mari.... et j'ai préparer la valise pour la puce... Car pour moi j'ai encore besoin de mes vetements.... et puis c'est pas trop compliqué de mettre rapidement des pyjamas etc dans un sac. Par contre pour la puce.... pfffffff je savais pas quoi choisir c'est hallucinant... heureusement que Guillaume m'a aider a choisir! Sinon hier j'ai pris du spafond pour la premiere fois a cause des contractions que j'ai eu.... et mon monito d'aujourd'hui était parfait meme si au début je "stressais" car je trouvé qu'elle montait trop haut niveau rythme cardiaque et elle stagnait un peu meme.... mais non c'est parfait pour eux donc j'étais vite rassurée! Demain faut que j'aille au labo chercher le flacon pour récolter les urines sur 24h! pfffffff j'ai oublié ce matin de le prendre du coup... j'ai plus qu'a y retourner! :evil: Gaelle, sympa ta journée! Lise, j'espere que tu auras ton arret quand tu le voudras! Nanou, sympa ton fils pour les bibs mais faut savoir qu'un bébé ne peut pas tout faire d'un coup.... grandir et grossir en meme temps c'est pas possible pour certains bébé donc t'inquiete pas! Bon aller je vais me reposer devant Smallvill sur W9! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:00
[quote:5875b48227="**Coco et Emma**"] kat : par contre je viens d'essayer pour le tour de lit et le lien ne passe pas dans le trou....[/quote:5875b48227] bah alors là je peut pas t'aider :? peut-être que le lien est-il trop gros???? C'est la chambre nature que tu as pris? car je trouve que les trous sont assez gros. bizarre...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:16
[b:0b4d3f714b]Lise[/b:0b4d3f714b]: p'tite dédicace pour toi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf8461,6da3e8518fcf3ade5c22ba4ee882b506.jpg.html][img:0b4d3f714b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/6da3e8518fcf3ade5c22ba4ee882b506.jpg[/img:0b4d3f714b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf8488,5b976ef36c74f3b31ecbca0194148b7c.jpg.html][img:0b4d3f714b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/5b976ef36c74f3b31ecbca0194148b7c.jpg[/img:0b4d3f714b][/url] ... c'était vraiment magnifique ... mais comme vous pouvez le voir il faisait un temps superbe et je suis rouge de chez rouge ce soir! :oops: [b:0b4d3f714b]Isa[/b:0b4d3f714b]: super la valise est prête pour la puce! Une bonne chose de faite! [b:0b4d3f714b]Kath[/b:0b4d3f714b]/[b:0b4d3f714b]Isa[/b:0b4d3f714b]: même pas une photo de vous deux? Rooo bah ça alors!!!! :twisted:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 22:16
[quote:7bb705253c="Kat, Alicia et Luka"][quote:7bb705253c="**Coco et Emma**"] kat : par contre je viens d'essayer pour le tour de lit et le lien ne passe pas dans le trou....[/quote:7bb705253c] bah alors là je peut pas t'aider :? peut-être que le lien est-il trop gros???? C'est la chambre nature que tu as pris? car je trouve que les trous sont assez gros. bizarre...[/quote:7bb705253c] Oui c'est bien la nature mais Erable. Mon homme a réussi à le mettre (trop patiente la fille). Ouf Isa : je suis dans le flou total. Il y avait l'air embêté le gygy. Je le vois jeudi je pense qu'il va me mettre en relation avec une SF car j'en ai pas pour cette grossesse. On verra. Je suis dég aujourd'hui mes taux de sucre sont pas bons.... je sais plus quoi faire. Gaelle : en effet il avait l'air de faire super beau. Ca doit vous faire du bien de vous retrouver tous les 3. BIZ
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 22:54
[quote:bf66c1b407="**Coco et Emma**"][quote:bf66c1b407="Kat, Alicia et Luka"][quote:bf66c1b407="**Coco et Emma**"] kat : par contre je viens d'essayer pour le tour de lit et le lien ne passe pas dans le trou....[/quote:bf66c1b407] bah alors là je peut pas t'aider :? peut-être que le lien est-il trop gros???? C'est la chambre nature que tu as pris? car je trouve que les trous sont assez gros. bizarre...[/quote:bf66c1b407] Oui c'est bien la nature mais Erable. Mon homme a réussi à le mettre (trop patiente la fille). Ouf Isa : je suis dans le flou total. Il y avait l'air embêté le gygy. Je le vois jeudi je pense qu'il va me mettre en relation avec une SF car j'en ai pas pour cette grossesse. On verra. Je suis dég aujourd'hui mes taux de sucre sont pas bons.... je sais plus quoi faire. Gaelle : en effet il avait l'air de faire super beau. Ca doit vous faire du bien de vous retrouver tous les 3. BIZ[/quote:bf66c1b407] Fait ch*** pour tes taux qui sont pas bon.... et tu n'es pas suivi par une SF???? la j'avoue etre étonnée mais bon moi j'ai un suivi excessif vu les antécédents (dixit ma SF biensur).... et j'espere que Jeudi tu auras de bonne nouvelle!! en tout cas tient nous au courant et j'espere que tu stress pas trop quand meme! Bisous je vais me coucher car la j'suis enervée... J'ai eu un mail d'une de mes collegues.... ma chef a demander mes codes d'acces pour ma boite mails et elle fouine dans tous mes mails....... donc no comment mais la ca me gave assez! Bref je suis pas au taf donc je réglerai ca en janvier a ma reprise! enfin si j'ai du temps pour ca puisque je suis toujours pas remplacée depuis février! :? Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:56
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.. gaelle:super ta journée,si en plus elle a été sage cest agréable .. coco:Que tu dire waouhhhh,4.850kg :shock: cest assez hallucinant quand meme. du coup tu va accoucher bientot a ce rythme ? ou peut etre en cesarienne ? isa:alors levé a quelle heure ? kat:coucou.. bisous a toutes je traine pas trop trop.. ici j-4 et oui,encore la.. je commence a strésser le dépassement,je c mm pas comment ce déroule un déclanchement et a combien :roll: je sait quune grossesse cest 9 mois ect blablabla,mais bon on l'attend tellement que sil pouvait pointer sa bouille ca serait cool.. voilouu pour les tites newss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:21
Bonjour! [b:1b38150496]Emilie[/b:1b38150496]: roo bah toujours là! Pour le déclenchement bah demande à Nani, Kath ou Chafa ... elles pourront certainement t'expliquer! :wink: Ici tout va bien ... ma fille vient de faire sa troisième nuit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:26
Salut les filles! J'espère que vous allez bien!!! Gaëlle : super les photos!! En plus il a l'air de faire super beau chez vous.... ici il pleut toujours.... Emilie : tu as encore quelques jours avant de penser au déclenchement.... Pour Max j'ai été déclenchée, on m'a mis un tampon sur le col pour le faire mûrir (il était fermé) à 18 heures. Ils devaient m'en mettre un 2° à 5 heure du mat pour déclencher ensuite le travail... Et en fait à 20 heures les contractions ont bien commencé, mais le col ne s'ouvrait pas (à 23 heures il était tout juste à 1). A minuit ils ont décidé de me faire une piqûre de morphine, et en fait le temps de descendre en salle d'accouchement, la SF m'a réoscultée, j'étais ouverte à 3, péri à 1 heure, et Maxence est né à 4h10.... Personnellement j'ai eu un déclenchement qui s'est très très bien passé!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:44
[b:81817b2710]Lise[/b:81817b2710]: oui, en effet ici on a du beau temps! Enfin, aujourd'hui il y a des nuages!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:52
BOnjour les filles, Alors Emilie réveil... j'en parle meme pas puisque je n'ai pas dormi quasiment de la nuit. GUillaume a été malade, il a vomit partout dans son lit 2 fois etc... et apres toutes les heures il me réclamait pipi "il faisait a chauqe fois biensur" et ce matin du coup rdv au doc car on pensait que ca venait des tomates cerises qu'il a mangé hier soir... résultat Enthérite et début de gastro (y'a une différence légère entre les deux mais je sais pas laquelle mdrr!) Enfin du coup apres on a fait ce que j'avais a faire en ville.... donc la je viens tout juste de rentré alors que je suis partie a 8h30 de la maison! Emilie, courage plus que 6 jours max.... aller moi je pense qu'il veut profiter a fond de toi et rien que de toi! et merci pour ton message sur FB mais non merci... je veux pas qu'elle reste aussi longtemps que Byron... enfin de toute facon on ne décide pas! Sinon RAS! Gaelle cool pour les nuits de Maïwen. Lise ca va pas trop dur la reprise du taf? BOn aller je file au chevet de mon asticot qui ne bouge presque pas puisqu'il est fatigué! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:46
coucou les filles Coralie super si ton homme a réussi, je te rassure je m'était fais avoir aussi pour le lit d'Alicia alors pour le lit de Luka j'avais de l'experience :lol: j'espère que tu ira pas jusqu'au déclenchement, mais bon si il faut passer par là... Isa ca va mieux aujourd'hui? plus de contractions? Gros bisous a Guigui. super pour la valise il y a plus qu'a attendre. Toujours aussi con a ton boulot a ce que je lis!!!! :twisted: Gaëlle comment ca va? Tu commence quand l'adaptation avec la nounou? Merci pour ton gentil message. :cop: Bah oui on a même pas penser a faire un photo ensemble avec Isa on a penser qu'aux gosses!!! Emilie courage, et ouis tu sais le déclenchement c'est pas si terrible que ca.Normalement si tu as le col déjà ouvert il te passe direct en salle de travail avec une perfusin d'otocyne( un nom dans ce genre la) et après ce se déroule comme un accouchement "normale". Sinon comme le notais Lise c'est avec le tampon ou le gel pour faire murir le col et la ca peut être rapide comme très long mais bon tu n'en ai pas encore la. alors chez nous, hier soir on j'ai donné son 1er bib de lait artificiel a Luka pour qu'il sache ce que sait au cas ou j'ai pas tirer assez de lait pour la crèche dons il a bu 150ml et s'est endormi toute de suite après je me suis dit qu'avec un peu de chance comme le LA se digère plus lentement que le LM il va me faire une bonne nuit et bah :non: c'était raté et même pire que les autres nuit car il a réclamé a 3h20 :shock: :twisted: et ensuite a 8h30!!!! le seule point positif avec le LA c'est qu'il n'as pas régurgité vu que j'ai pris du lait AR formule épaissi. bref du coup je suis encore + motivé pour continuer l'allaitement exclusif d'ailleur j'ai commencer a faire des réserves au congèle :D Ah si une bonne nouvelle vous me direr ah bon mais vu a la vitesse super lente a laquelle elle gandit ma fille pour moi c'est super elle est passé a la taille 23 en chaussures :youpi: je lui ai acheter des baskets hier ca fesait 1 ans qu'elle avait les autres!!!! allez je file car je suis toujours en pyjama et David rentre manger à la maison, aujourd'hui il à 30 ans et demain il est enfin en vacances + congé paternité; 4 semaines ensembles :love: :love: :love: je suis plus là bisous Kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.