Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 72)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:14
[quote:0aeece5a87="°° Gaëlle °°"]Coucou! Isa: comme dis Saby, as-tu essayé de le recoucher un peu? Ou si il ne veut pas apprends lui a jouer tranquillement tout seul dans sa chambre en attendant que tu dormes encore un peu, non? Et si tu le couches plus tard ça ne le fait pas? Saby: comment ça va? Toujours "dans" le régime? EN tout cas bon courage! Nani: roo bah Luis joue des tours à sa maman? Nath: ras le Q de ces fichus règles de M****!!! Nanourette: Thomas mange mieux ou pas? Il grossi bien? Emilie: ce matin mon homme me dit "quoi? elle est toujours là Emilie? Elle n'a toujours pas accouché?" bah euh non je lui ai répondu! On attend cela avec impatience!!! Coco: un peu de déco dans la chambre et ensuite tu prendras les photos! :youpi: !!! Lise: Bon courage pour cette reprise! Ici ça va bien. Aujourd'hui Mademoiselle Maïwen a décidé de dormir, dormir et dormir .... il n'y a pas une journée qui ressemble à une autre! :shock: :cop: à toutes.[/quote:0aeece5a87] coucou oui toujour et j ai je suis revenu a mon poid avant vacance soit encore 300g et -10 kg :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:26
Bonjour, Petit passage vite fait pour faire un gros bisous à Nath. Qu'est ce qu'elle fout cette cona**e de cygogne.... mince alors. Est ce que quelqu'un à des news d'Aurore? Gaelle : promis tu auras les photos. Emilie : tu te sens hummmmmmmmmmmmmmmmmmm le dépassement de terme? Non je suis vilaine bon courage à toi. Saby : t'assure. Bon je file. A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:28
[quote:5fb085fa2c="**Coco et Emma**"]Bonjour, Petit passage vite fait pour faire un gros bisous à Nath. Qu'est ce qu'elle fout cette cona**e de cygogne.... mince alors. Est ce que quelqu'un à des news d'Aurore? Gaelle : promis tu auras les photos. Emilie : tu te sens hummmmmmmmmmmmmmmmmmm le dépassement de terme? Non je suis vilaine bon courage à toi. Saby : t'assure. Bon je file. A+[/quote:5fb085fa2c] non pas de nouveau elle repond pas a mes message je suis :cry: :cry: :cry: pour elle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:35
re moi (je c mm plus si je suis passée ce matin lol :roll: ) gaelle:alf m'a fait trop rire lol,et oui toujours la..il m'a pas l'air préssé du tout ce bébé.. j'espère qu'il ne va pas chopper la flegmitude de son père mdrr nanourette:merci,merci,j'accepte tous les soutien possible car jm'imaginais pas aller si loin.. saby:tip/top pour le poids.. maxi:chui dsl pour toi,ca doit te miner quand meme nan ?combien de mois d'essai pour ton 1er ? j+4 mdrr,ah non lol en meme temps je le vit mieux la car c'est les derniers jours vraiment,et chaque sec,jme dit "ca peut etre maintenant"et surtout je supporte pas le dimanche alors hier ct moral au ras des paquerettes..et maintenant le prochain dimanche c'est le terme lol en attendant jmoccupe comme jpeut j'ai chercher des meubles pour réaménager la maison et g trouver ce que je voulais dc jvé recommander a maison du monde le restant de la série qui va avec ma salle amanger et vendre tous mes meubles wengé.. car quitte a rester chez soi en congé parental,autant que je my sente bien :wink: bisous les filles,et jveut bien des tites photos de vos bébés,j'adore voir l'évolution..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:37
coco :twisted: ,attend ton tour,tu rigolera moins mdrr
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 19:02
Un coucou en vitsse alors emilie toujours là!!! Pour aurore je voudrais bien avoir de ses nouvelles aussi moi je reviens des magasins plein de bisous a plus
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 20:57
re-coucou les filles merci à vous de vos réactions et mots de soutien :lol: mais personnellement je commence à ne plus y croire, mais bon :roll: j'aurais mon test à faire en septembre...on y verra peut-être plus clair ensuite... pour te répondre Emilie, pour bébé1 ça avait fonctionné au bout de 5 mois (et dire qu'à l'époque j'avais trouvé ça long... :roll: ) sinon pour ce qui est de ton accouchement, je veut bien faire le pronostic que Byron va arriver demain vers 10h42 ( :lol: bah oui, pourquoi pas!) mais jusqu'à maintenant j'ai toujours eu tout faux dans les pronostics de sexe et date alors... mais j'espère vraiment qu'il va arriver vite ce petit bout! on veut voir sa bouille nous! allez, bonne soirée à toutes Coco, Lise, Gaëlle, Nani, Nanou et toutes celles que j'oublie :oops: :BISOUS!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 21:00
Coucou, Alors mon rdv c'est tres bien passé! Mon col est modifié, ouvert a 1 donc c'est que je contracte bien quand j'ai mal au ventre! Elle m'a dit que c'était pas grave et que c'était bien qu'il se modifie maintenant mais que ca veut pas dire que je vais accouché demain! Elle m'a interdit d'accouché avant le 3 septembre car elle est en vacances et elle veut voir la bouille de ma fille mdrr! SInon pour l'albu on fait une albu sur 24h et si le taux est supérieur a 0.50 on surveillera de plus pres mais on césarisera pas donc ... accouchement voie basse privilégié dans tous les cas! Je retourne au CHU le 26 pour ma derniere écho de controle puisque demain j'arrete mon traitement pour faire grossir la puce. Bon sinon la puce est descendu un peu puisque j'ai perdue de la hauteur utérine mdrr! HU a 30 au lieu de 32 y'a 15 jours! Ah oui la SF m'a dit "préparer la valise de la petite au moins car dans 3 semaines elle sera peut etre la donc.... c'est bien d'y penser!" j'étais mdrr! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 21:13
[quote:2bd095f1e6="MAXI 3***"]re-coucou les filles merci à vous de vos réactions et mots de soutien :lol: mais personnellement je commence à ne plus y croire, mais bon :roll: j'aurais mon test à faire en septembre...on y verra peut-être plus clair ensuite... pour te répondre Emilie, pour bébé1 ça avait fonctionné au bout de 5 mois (et dire qu'à l'époque j'avais trouvé ça long... :roll: ) sinon pour ce qui est de ton accouchement, je veut bien faire le pronostic que Byron va arriver demain vers 10h42 ( :lol: bah oui, pourquoi pas!) mais jusqu'à maintenant j'ai toujours eu tout faux dans les pronostics de sexe et date alors... mais j'espère vraiment qu'il va arriver vite ce petit bout! on veut voir sa bouille nous! allez, bonne soirée à toutes Coco, Lise, Gaëlle, Nani, Nanou et toutes celles que j'oublie :oops: :BISOUS![/quote:2bd095f1e6] garde l espoir miss je sait c pas facile moi je suis en c 15 et je trouvele temps long aussi
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 22:04
coucou désolé je n'ai pas eu le temps de vous lire ma fille a fait que pleurer aujourd'hui!!! Pfff je suis HS!!! Bon je suis juste passé voir si emilie etait tjs la, moi je pronostic jeudi 19 aout et oui c'est le jour de mes 26 ans et byron va pointer le bout de son nez!!! :lol: Bisous bisous je passerais demain si ma fille me le permet j ai mon rdv SF pour ma réeduc a 10h30. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 06:49
Coucou matinal! [b:eef19e0f1a]Chafa[/b:eef19e0f1a]: pourquoi ta fille pleurait? Des coliques? Moi Maïwen en a des crises et pff ... c'est fatiguant! [b:eef19e0f1a]Saby [/b:eef19e0f1a]/ [b:eef19e0f1a]Nath[/b:eef19e0f1a]: Garder l'espoir ... [b:eef19e0f1a]Isa[/b:eef19e0f1a]: une VB c'est super tu va svoir! [b:eef19e0f1a]Jess[/b:eef19e0f1a]: :hey: [b:eef19e0f1a]Emilie[/b:eef19e0f1a]: N'accouches pas aujourd'hui j'suis pas là pour voir ça! Sinon je verrais ça ce soir! lol ... ah mais tu as mon numéro de toute manière! :lol: Bisous à toutes celles que je n'ai pas citée! Ma fille a fait sa seconde nuit aujourd'hui: 20h30 - 06h15. :yes: Aujourd'hui on s'en va à Carcassonne visiter les remparts. Gros bisous à toutes Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 08:53
bijour,bijour :lol: je suis encore laaaaaaaaaaaa lol j-5,cest pas possible ca..avec mon mari,on se prend des fous rire pas possible a lui dire bon allez tu sort cette nuit lol et le matin on ce regarde et on se dit "mon dieu ca promet,soit ton fils est tétu,soit il va nous mener la vie dure" lol "il écoute déja pas ses parents lol gaelle,profite bien de ta journée :wink: cool pour la nuit oupsss je file ma puce se réveille bisous a toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:12
coucou les filles comment ca va? Je vous lues mais seulement en diagonale... :oops: Coco alors oui j'ai réussi a mettre le tour de lit; dans le lit en faite il y a des trous et c'est pour passer les cordons du tour. je te mets un photo. [img:2224308633]http://img831.imageshack.us/img831/7650/p1020835i.jpg[/img:2224308633] Saby est ce que ta déchirure va mieux? Isa j'ai bien eu ton message mais seulement hier soir car comme une cruche j'ai oublié d'allumer mon portable!!! Sinon comme vous la dit Isa on à passé une super journée jeudi dernier seule défaut elle est passé trop vite!!!! je vous mets des photos mais par contre on a même pas pris de photos de nous 2 ensemble... :( . [img:2224308633]http://img132.imageshack.us/img132/4501/p1030337s.jpg[/img:2224308633] [img:2224308633]http://img21.imageshack.us/img21/6519/p1030333v.jpg[/img:2224308633] [img:2224308633]http://img20.imageshack.us/img20/6430/p1030334g.jpg[/img:2224308633] Luka qui fait un sourire a tata Isa: [img:2224308633]http://free0.hiboox.com/images/3310/5915ca970d03f2449b4d9114a2bf07db.jpg[/img:2224308633] Et Alicia qui squatte la balançoire de Guigui: [img:2224308633]http://free0.hiboox.com/images/3310/bcc43c8c09b03a96204e6d57cfc070d8.jpg[/img:2224308633] Ici ca va bien je vous avoue que je suis plus que fatigué et que je me vois pas reprendre le boulot le 24 aout... dur dur Luka ne fait pas de grosse nuit qui me permette de récupérer en plus j'ai pas commencé ma réeducation du périnée bref... bisous a tout le monde. Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:24
Salut les filles! Je passe rapidement, je suis au boulot.... Nath : :cop: Kat : tu reprends déjà le boulot?????? My God que ça passe vite..... pffff j'arrête pas de me dire que l'âge de nos loulous quand on reprend le taf est vraiment limite.... on devrait avoir le droit de rester à la maison sans perdre de salaire jusqu'aux 6 mois au moins! Emilie : allez, dans 8 jours maxi tu auras ton loulou..... une grossesse c'est 9 mois, on a tendance à l'oublier quand on en a ras le bol, mais quand on signe, on sait qu'il y a des chances d'aller à terme, voir de dépasser.... tant que tout va bien pour le bébé et pour toi c'est l'essentiel! Gaëlle : bonne visite!! J'adore aller me ballader à Carcassone! J'espère pouvoir y aller un jour avec Vincent et les enfants.... Coralie : bientôt la quille!!!! Et oui, on arrive à la moité de nos grossesses avec Isa et Jess..... ça passe hyper vite! Isa : c'est cool si tout va bien pour la miss! Encore une fois je ne cite pas tout le monde, mais je pense bien à vous!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:00
Et oui Lise je dois reprendre le 24 mais bon j'ai RDV au gygy le 23 pour faire le point car elle m'as trouvé très fatigué a mon dernier RDV et puis j'ai pas ebcore fait la réeduc alors interdiction de porter et ca dans mon boulot c'est juste pas possible. Et toi déjà repris le boulot dis donc elles sont passé super vite tes vacances!!!, tu as eu le temps de te reposer quand même? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.