Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 71)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:30
[quote:0233d43802="*Lililou*"][quote:0233d43802="**Coco et Emma**"]Aubert dit aussi 13 kilo pour le chicco trio enjoy mais c'est juste impossible. Emma ne fait pas encore 13 kilos et elle ne rentrerait pas dedans :wink:[/quote:0233d43802] J'ai remonté le cosy du garage ce matin parce qu'il n'avait rien à y faire, et Maxence a voulu jouer avec.... en largeur il rentre dedans, mais en longueur il aurait les genoux contre le menton :lol: Emilie : pour le côté pivotant du siège, à l'époque j'avais dit à chéri que c'était gadget que je préférait un siège qui s'inclinait bien (les pivotants qu'on avait vus ne s'inclinaient pas trop....)... eh ben aujourd'hui je regrette à chaque fois que je dois porter Maxence pour le mettre dans le siège.... Quans BB2 aura l'âge d'aller dans le siège de Maxence, on achètera sûrement un Römer pour Maxence.[/quote:0233d43802] Je vais tenter de la mettre dedans pour voir. Mais c'est vrai qu'à cet âge là ils sont plus fin. Sinon pas de problème pour mettre Emma dans le siège, la miss grimpe toute seule.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:35
[quote:899c996313="**Coco et Emma**"][quote:899c996313="*Lililou*"][quote:899c996313="**Coco et Emma**"]Aubert dit aussi 13 kilo pour le chicco trio enjoy mais c'est juste impossible. Emma ne fait pas encore 13 kilos et elle ne rentrerait pas dedans :wink:[/quote:899c996313] J'ai remonté le cosy du garage ce matin parce qu'il n'avait rien à y faire, et Maxence a voulu jouer avec.... en largeur il rentre dedans, mais en longueur il aurait les genoux contre le menton :lol: Emilie : pour le côté pivotant du siège, à l'époque j'avais dit à chéri que c'était gadget que je préférait un siège qui s'inclinait bien (les pivotants qu'on avait vus ne s'inclinaient pas trop....)... eh ben aujourd'hui je regrette à chaque fois que je dois porter Maxence pour le mettre dans le siège.... Quans BB2 aura l'âge d'aller dans le siège de Maxence, on achètera sûrement un Römer pour Maxence.[/quote:899c996313] Je vais tenter de la mettre dedans pour voir. Mais c'est vrai qu'à cet âge là ils sont plus fin. Sinon pas de problème pour mettre Emma dans le siège, la miss grimpe toute seule.[/quote:899c996313] J'ai un gros bébé moi encore!! Il faut le porter...... mais ce serait trop haut pour lui de toute façon s'il devait grimper dedans je pense...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:36
Coralie : tu as eu le message de notre trinomette? Lui as-tu déjà répondu?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:40
[quote:a5843def8b="*Lililou*"][quote:a5843def8b="**Coco et Emma**"][quote:a5843def8b="*Lililou*"][quote:a5843def8b="**Coco et Emma**"]Aubert dit aussi 13 kilo pour le chicco trio enjoy mais c'est juste impossible. Emma ne fait pas encore 13 kilos et elle ne rentrerait pas dedans :wink:[/quote:a5843def8b] J'ai remonté le cosy du garage ce matin parce qu'il n'avait rien à y faire, et Maxence a voulu jouer avec.... en largeur il rentre dedans, mais en longueur il aurait les genoux contre le menton :lol: Emilie : pour le côté pivotant du siège, à l'époque j'avais dit à chéri que c'était gadget que je préférait un siège qui s'inclinait bien (les pivotants qu'on avait vus ne s'inclinaient pas trop....)... eh ben aujourd'hui je regrette à chaque fois que je dois porter Maxence pour le mettre dans le siège.... Quans BB2 aura l'âge d'aller dans le siège de Maxence, on achètera sûrement un Römer pour Maxence.[/quote:a5843def8b] Je vais tenter de la mettre dedans pour voir. Mais c'est vrai qu'à cet âge là ils sont plus fin. Sinon pas de problème pour mettre Emma dans le siège, la miss grimpe toute seule.[/quote:a5843def8b] J'ai un gros bébé moi encore!! Il faut le porter...... mais ce serait trop haut pour lui de toute façon s'il devait grimper dedans je pense...[/quote:a5843def8b] C'est vrai que nos voitures sont pas hautes donc c'est plus facile.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:42
[quote:c5858d8e2a="*Lililou*"]Coralie : tu as eu le message de notre trinomette? Lui as-tu déjà répondu?[/quote:c5858d8e2a] Oui je lui ai répondu cet am. Je lui ai donné des news d'Aurore et je lui ai dit que Emilie était toujours là. D'ailleurs elle m'a fait un retour elle vous embrasse toutes.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:45
Bon je file me coucher demain matin boulot et demain am clinique pour monito. Lise : bon courage pour ta reprise. Tu te rends compte que tu es quasiment à la moitié de ta grossesse ça passe vite. Un beau petit garçon dans tes bras dans 4 mois et demi. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 06:11
Salut les filles, Bon je crois que je fais bien de me coucher tot le soir puisque GUillaume se leve de plus en plus tot... 5h25 ce matin et le plus dur la c'est que je ne vais pas pouvoir faire de sieste en meme temps que lui puisque je serais partie a mon rdv SF..... je sents que ce soir je vais pas rester eveilél longtemps! Vivement les vacances de mon homme que je puisse rester couché au moins jusqu'a 7h ou 8h... je demande pas plus lol! Bon sinon chez nous on a deux siege auto de marque mais pour le groupe 0+/1 on avait pris un chez naurot** et il était tres bien installé et le deuxieme c'était une marque de mémoire! et ils seront utilisé par la puce derriere! Bon je vous laisse je vais déjeuner
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 07:59
coucou les filles j-6 et oui je suis très très fatiguée car jtrouve pas le sommeil,jme demande mm si j'ai dormie un peu.. ma fille un ptit ange,elle dort tres bien et bcp. parcontre mon chien ce remet a pleurer la nuit ,il couine en hurlant a la mort,magnifique pfff :? les voisins vont pas tarder a ne pas aimer.. allez je vais mallonger .. merci pour la discussion sur les sieges auto,ct instructif tous ca lol jme suis revu en arriere car loane etait super grande pour sa coque et g galéré.. le hamac je voit ce que c maintenant :wink: allez bisous les filles :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:14
Coucou tout le monde je vois ke je ne suis pas la seule à ne pas dormir lol En effet très intéressant cette discussion sur les sièges auto :wink: Allez Emilie tu tiens le bon bout je sais c facile de dire ca mais j'essaie de te donner du soutien ma belle :wink: Isa pas facile en effet vivement ke ton homme soit en vacances . Guigui a tjs ete un lève tot ? et il se couche à kel heure le soir ? Alors moi je ne dors plus depuis 3h tout ca parce ke g mon rhume ki est tombé sur mes bronches et etant asthmatique c pas une tasse de thé je vous l'affirme mais mon médecin traitant est de retour de ses vacances ajdh donc je vais vite aller le voir pour me soigner assez rapidement Merci Lise pour le biberon d'eau avec les granulés je v commencer ajdh espérons ke ca fasse effet Bonne journée à vous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:15
salut les filles emilie courage je compatie (ayant tenu jusqu'à j+4 je sais ce que c'est d'attendre :? ) sinon je vous ai lue mais rien j'ai rien retenu désolée :oops: en ce qui me concerne, ça n'a pas marché ce mois-ci "encore", sans commentaire... :cpavre: bonne journée à toutes et gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:44
bonjour ! Émilie, toujours là ?? Isa, tiens nous au courant pour ton rdv cet aprem ! mon téléphone marche ! :wink: Nath, roo merdoume ! cette saleté de cigogne rode toujours ! il serait temps qu'elle fasse son boulot... Je te fais plein de gros bisous et je croise fort les doigts pour toi... Coralie, Lise, Louanne à 3 ans bientôt et elle est pas prête de monter dans le siège auto toute seule... :roll: En parlant de louanne, vous allez trouvez ça dingue mais je suis super fière d'elle car depuis ce weekend elle monte et descend les escaliers seule et sans appui ! ici Seb a repris le boulot :cry: et Luis me fait une misère pour pas dormir :twisted: mais bon il ne sait pas a qui il a à faire ! Bon aller je file faire a manger ! Bisous !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:48
[quote:00bad394d0="nani&Co"]bonjour ! Émilie, toujours là ?? Isa, tiens nous au courant pour ton rdv cet aprem ! mon téléphone marche ! :wink: Nath, roo merdoume ! cette saleté de cigogne rode toujours ! il serait temps qu'elle fasse son boulot... Je te fais plein de gros bisous et je croise fort les doigts pour toi... Coralie, Lise, Louanne à 3 ans bientôt et elle est pas prête de monter dans le siège auto toute seule... :roll: En parlant de louanne, vous allez trouvez ça dingue mais je suis super fière d'elle car depuis ce weekend elle monte et descend les escaliers seule et sans appui ! ici Seb a repris le boulot :cry: et Luis me fait une misère pour pas dormir :twisted: mais bon il ne sait pas a qui il a à faire ! Bon aller je file faire a manger ! Bisous ![/quote:00bad394d0] Pas de pb déjà je t'envoi un texto... et je t'appel surement ce soir si mon homme est de bonne humeur mdrr! ce qui est pas gagné mdrr! Bon sinon a la maison ce matin j'ai fait opération, je vide la piscine auto portée car on nous annonce pas de beau et de grosse chaleur donc inutile de la laisser avec de l'eau qui va verdir sans le traitement chlore etc... autant le garder pour l'année prochaine... j'espere!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:19
coucou les filles emilie bon courage :? :? :? maxi desoler pour c fichu rrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: nani bon courage avec luis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:56
oui isa tien nous au courant pour l écho et pour guigui tu a pas essayer de le recoucher un peu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:09
Coucou! Isa: comme dis Saby, as-tu essayé de le recoucher un peu? Ou si il ne veut pas apprends lui a jouer tranquillement tout seul dans sa chambre en attendant que tu dormes encore un peu, non? Et si tu le couches plus tard ça ne le fait pas? Saby: comment ça va? Toujours "dans" le régime? EN tout cas bon courage! Nani: roo bah Luis joue des tours à sa maman? Nath: ras le Q de ces fichus règles de M****!!! Nanourette: Thomas mange mieux ou pas? Il grossi bien? Emilie: ce matin mon homme me dit "quoi? elle est toujours là Emilie? Elle n'a toujours pas accouché?" bah euh non je lui ai répondu! On attend cela avec impatience!!! Coco: un peu de déco dans la chambre et ensuite tu prendras les photos! :youpi: !!! Lise: Bon courage pour cette reprise! Ici ça va bien. Aujourd'hui Mademoiselle Maïwen a décidé de dormir, dormir et dormir .... il n'y a pas une journée qui ressemble à une autre! :shock: :cop: à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.