Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 70)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 20:21
[quote:fcd7c5cbd8="nanourette"]Merci de vos réponses :wink: Coco non c vrai j'avoue je n'ai pas enlever le coussin blanc mais je ne savais meme pas k'on pouvait l'oter lol pour la notice de la poussette pas de pb pour moi mais regardes au cas ou sur le site aubert car ils ont une super vidéo de démonstration pour la poussette Isa Coco bon nettoyage alors Nani tu as bien de la chance alors si Luis ne t'a pas fait de coliques :D Bon je vais préparer à manger[/quote:fcd7c5cbd8] Si si tu peux l'enlever. Disons que c bien quand ils sont nouveaux nés car ça les cale mais après ils tiennent bien et puis ce qui est pratique c'est que tu peux du coup les passer direct de la voiture à la poussette sans les déranger. Merci pour l'info pour le site d'aubert. :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 20:59
Euh ... concernant les poussettes, j'ai p't'être pas tout compris ... mais le cosy, ça sert aussi de siège auto? Mais ça ne dure pas longtemps? Car nous, on a pas encore acheté de siège auto! :oops:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 21:03
bah disons ke pour le cosy ou la nacelle ca depend de la taille et du poids de ton bébé contrairement à vos louloutes avec Vaness et Chafa moi Thomas prend beaucoup en taille mais pas en poids apparemment :? donc je pense k'on va pas tarder à regarder pour les sièges autos aussi d'ailleurs si vous avez des conseils là dessus je suis preneuse lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:19
[quote:7e4c47b8df="°° Gaëlle °°"]Euh ... concernant les poussettes, j'ai p't'être pas tout compris ... mais le cosy, ça sert aussi de siège auto? Mais ça ne dure pas longtemps? Car nous, on a pas encore acheté de siège auto! :oops:[/quote:7e4c47b8df] Généralement tu peux garder le cosy jusqu'à 6 mois. Emma était un "beau" bébé et comme je le le disais elle y est allée jusqu'à au moins 5 mois.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:33
Ok merci pour les infos ... moi je pensais que bébé pouvait aller dedans jusqu'à 1 an! :? Sinon, vous pensez quoi des siège auto des commerces (I, Carrouf ... )? Ça vaut le coup ou pas? Car ils sont souvent moins cher tout de même!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:36
[quote:fa5fcfa95f="°° Gaëlle °°"]Ok merci pour les infos ... moi je pensais que bébé pouvait aller dedans jusqu'à 1 an! :? Sinon, vous pensez quoi des siège auto des commerces (I, Carrouf ... )? Ça vaut le coup ou pas? Car ils sont souvent moins cher tout de même![/quote:fa5fcfa95f] Perso nous les avons pris chez Aubert car nous avions des bons d'achats mais je connais pleins de personne qui en ont pris en grande surface et ils sont très bien.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:41
re moi je vous lisait avant d'aller au dodo.. concernant le siege auto c'est 9 mois,9kg je croit,car avant c'est super déconseillé pour les vertebres (dixit le mag de bb) la coque si tu enlève le truc blanc (nanou)c'est normal car c'est juste pour nouveau né.. la coque chicco (trio for me)(la mienne)ressemble a la tienne nanou et va jusquau 13 mois (apres ca dépend aussi du gabarit du bb )mais bon il est encore super petit pour un siege auto a ce que je pense :roll: (ce n'est que mon avis ) interdiction de dire que j'ai tort MDRR car les hormones me joue un très vilain tour aujourdhui,je pleure,je pleure,je pleure lol pour le siege auto gaelle,on a testé les 2.. pour ma voiture on a un pas cher de chez carrefour et ca le fait très bien pour mes petits trajets par contre pour la voiture de mon homme c'est un siege de luxe lol le assix qui pivote sur le coté..bah sincerement 300 euros c'est sur mais c'est le top du top..elle dit jamais rien ds celui la et s'endort mm alors que ds ma voiture elle aime pas y aller lol nath:un hamac ?quézako je connait nacelle coque/cosy siege auto transat mais pas hamac voilouu pour mon avis rien qua moi lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:44
coco,moi aussi bon d'achats puis super promo..t'a le quel toi ? j'ai hésité avec un redcastle trop beau turquoise mais j'ai trop aimé le coté pivotant pour installer bb
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:07
Emilie : mon homme a un chicco et moi un Romer mais je pourrais pas te dire exactement le modèle m'en rappelle plus.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:09
Mon homme a celui là : http://www.aubert.fr/voyages/proxima-chicco,fr,3915940.html
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:10
re, emilie, pour moi le hamac c'est le fauteuil de la poussette, tu as le châssis d'un coté et le hamac d'un autre, enfin dite moi si je le trompe. enfin y'a des poussettes ou ça s'enlève pas donc ça porte pas de nom ! ici luis a les jambes qui dépasse presque de la coque donc va y avoir problème... mais dans tout les cas j'attendrais 9kg, puisque j'imagine que s'il continue comme ça il fera 9kg avant 9mois, contrairement à ma louanne... par contre nous on a pris 2 bon siège auto, dont un d'occas mais quasi neuf. j'ai toucher les sièges auto de grande surface et j'ai pris peur qd j'ai vu le rembourrage donc direction les magasins de bébé. ici on a un Romer (la vendeuse nous a dit que c'était une des meilleurs marque avec Recaro) et un maxicosy. bon aller je file... gros bisous a tout le monde et bonne nuit !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:15
Coucou! Nanourette : pour l'homéopathie on m'avait dit de diluer 5 granules dans un fond d'eau (je mettais 30 ml) et je lui faisais boire le long de la journée.... Pour le cosy, j'y ai mis Maxence jusqu'à plus de 9 mois (le nôtre supporte jusqu'à 13 kg).... pour le siège auto c'est effectivement 9 mois/9 kilos, sauf si vous avez un siège groupe je sais plus quoi.... exemple l'ISEOS Neo qu'on peut mettre dos à la route...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:20
Aubert dit aussi 13 kilo pour le chicco trio enjoy mais c'est juste impossible. Emma ne fait pas encore 13 kilos et elle ne rentrerait pas dedans :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:27
[quote:35ee3a5f68="**Coco et Emma**"]Aubert dit aussi 13 kilo pour le chicco trio enjoy mais c'est juste impossible. Emma ne fait pas encore 13 kilos et elle ne rentrerait pas dedans :wink:[/quote:35ee3a5f68] J'ai remonté le cosy du garage ce matin parce qu'il n'avait rien à y faire, et Maxence a voulu jouer avec.... en largeur il rentre dedans, mais en longueur il aurait les genoux contre le menton :lol: Emilie : pour le côté pivotant du siège, à l'époque j'avais dit à chéri que c'était gadget que je préférait un siège qui s'inclinait bien (les pivotants qu'on avait vus ne s'inclinaient pas trop....)... eh ben aujourd'hui je regrette à chaque fois que je dois porter Maxence pour le mettre dans le siège.... Quans BB2 aura l'âge d'aller dans le siège de Maxence, on achètera sûrement un Römer pour Maxence.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:29
Les sièges auto qu'on peut utiliser avant 9 mois (dès la naissance) ce sont les 0+/1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.