Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 67)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 17:51
Nath pour le monito ils m'ont pas rappeler donc c'est qu'il le juge suffisant pour aujourd'hui mais moi je sais que j'ai du la stimuler tout le temps pour avoir un monito moyen... Je m'inquiete peut etre pour rien mais je la sent moins active etc.... enfin elle commence a plus trop avoir de place et vu que je suis méga HS.... ca peut venir de la car la ca fait 2 nuits que je dors tres peu et le peu que je dors.... bah je dors mal...... enfin je vais pas me plaindre pendant X jours hein car de toute facon ca fera rien d'autre! Sinon Gaelle contente de te revoir parmi nous sur le fofo... tu seras peut etre un peu plus dispo! Bon moi j'ai hate d'etre a lundi... déjà mon homme sera en repos (il bosse ce soir jusqu'a lundi matin....) et je vois la SF pour voir avec elle tout ca justement!!! Bon sinon quoi de beau chez vous? Emilie toujours la??? BIsous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 19:50
coucou !! je dois être a mon 3éme post de la journée, j'œuvre pour le "ressuscitement" du post ! Isa, c'est normal de s'inquiéter mais comme tu dis elle a moins de place donc bouge moins, surtout si elle est grande ! aller encore quelques semaine a tenir bon et après vivement qu'elle arrive ! j'ai hâte de voir sa bouille aussi ! Gaëlle, superbe le sourire de Maïwen ! bon repos a toi ! Bon je résiste pas à l'envie de vous montrer quelque photo de nos aménagement d'aujourd'hui : On voit pas très bien mais c'est le bar avant : [img:520126e286]http://img339.imageshack.us/img339/1626/200908291820220025.jpg[/img:520126e286] le bar maintenant : [img:520126e286]http://img825.imageshack.us/img825/5756/201008131932160002.jpg[/img:520126e286] et notre chambre : [img:520126e286]http://img690.imageshack.us/img690/2690/201008131920000015.jpg[/img:520126e286]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 19:59
Coucou Nath, Bah moi je ne suis pas pressé encore de la voir lol!!! J'arrive pas a me dire qu'il faut vraiment préparer la valise etc... et sa chambre n'est toujours pas rangée non plus mdrr! J'ai juste envie de pas avoir mal au cotes comme en ce moment et aussi j'ai envie de mieux dormir la nuit mdrr! (bon ca faut pas révé apres sa naissance mdrr!)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 20:05
Bonsoir, Emilie : je sens le dépassement de terme.... :wink: Bon courage. Tu es splendide en tous cas. Gaelle : très jolies photos. Comment va la petite? Nani : j'adore ton chez toi tout est bien rangé nikel (comme j'aimerais mais pas facile avec un homme qui n'aide pas). Les rideaux dans ta chambre sont supers. Le bar et les nouvelles chaises dans la salle à manger font leur effet. Lise : contente de te revoir. Comment vas tu? Isa : bébé bouge moins également chez moi. Normale ils ont beaucoup moins de place. zaza : bonnes vacances.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 20:36
Bonsoir! [b:2c621daf35]Nani[/b:2c621daf35]: comme toi, j'œuvre pour le "ressuscitement" du post !!! Le nouvel aménagement chez toi est superbe! J'aime beaucoup les couleurs de votre chambre! [b:2c621daf35]Isa[/b:2c621daf35]: c'est quoi qui n'est pas très bien sur ton monito? Ta fille qui bouge pas assez? Des contractions trop régulières? :?: [b:2c621daf35]Coco[/b:2c621daf35]: ma p'tite puce va bien. Enfin, aujourd'hui elle a beaucoup pleuré car elle avait des coliques, mais c'est aussi ça la vie de maman et je ne m'en passerait pour rien au monde! :P Elle boit 6 bibs de 150ml maintenant ... toujours aussi goulue! :mdr: Et elle nous fait toujours des nuits de 7heures d'affilés mais par contre sa nuit commence à 19h .... dommage pour nous! :lol: Et toi? Ton p'tit loulou bouge moins alors? La chambre est-elle terminée? Bisous, je vais manger: mon homme m'appelle!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 21:38
gaelle : pas facile les colliques. En plus on se sent impuissante face à leur douleur. Génial pour les nuits car elle est petite encore. Bébé bouge moins car il a moins de place mais quand il bouge je le sens bien et mon ventre bouge dans tous les sens j'adore. :wink: Le seul hic c'est qu'il joue au foot.... il fait des têtes avec ma vessie :wink: Pour sa chambre nous sommes allés chercher les meubles il y a une semaine. (bébé 9 les avait commandé). Nous avons été pris tous le week end dernier et le soir après le boulot avec la miss à s'occuper pas facile de se lancer dans le montage. Donc ce week end on fait la fête aux 16 colis. J'attends aussi des stickers et après ça sera fini. Je vous mettrais des photos.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 23:41
bonsoir ! Aller un petit dernier pour la route ! Isa, ben oui je me doute que tu n'a pas envie qu'elle arrive tout de suite !! tu as encore un peu le temps pour tout préparer ! Gaëlle, courage avec les coliques, ton pédiatre ne t'a rien donné ? merci pour les photos ! Coralie, courage pour la fin, c'est pas le plus facile c'est sur ! Merci aussi pour les photos, pour le rangement je suis assez maniaque, je ramasse le maximum sur mon passage, en faite je fais du ménage a longueur de journée, mais aussi avant de faire des photos je range niquel, je triche un peu quoi ! bon aller je file me coucher, a demain !! bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 00:34
coucou les filles je rien lu a part un 2 message de zaza pour aurore zaza merci pour le message aurore pleins de bisous ma belle j espère que l écho de mercredi te donnera d autre nouvelle emilie byron c fait attendre il a attendu mon retour :lol: :lol: :lol: tu et magnifique enceinte kat et isa génial la rencontre gaelle génial même sent régime tu assure grave nani j adore ta deco et t ai meuble sinon pour moi vacance bofffffffff soleil 1/2 puis j ai fait beaucoup d ecart niveau régime glace, barba papa, panini, bonbon gateaux enfin on verra le résultat demain matin sur la balance et une déchirure musculaire au dos en portent nathan dans l eau donc impossible de marcher pendants 2 jours pffffffffff bonne nuit a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 06:33
Salut les filles, Saby contente de te revoir parmi nous meme si tu n'a pas passé de superbe vacances ensoleillée et que tu t'es fait une déchirure (ca fait super mal ca!!!) Nani, tu triches pour prendre les photos? mdrr qui ne fait pas ca hein!!! Bon la semaine prochaine j'ai prévu de ranger la chambre de la puce et de commencer a mettre de côté les vetements que je vais prendre pour la mater pour elle... car moi j'ai besoin de mes vetements... Je peux pas me ballader toute nue mdrr! Coralie, oui elle a moins de place mais on me suit tellement de pres qu'a force je trouve que c'est source d'inquiétude pour "pas grand chose" et ca me stress encore plus.... J'aimerai qu'on me dise... "on arrete les monitos" comme ca je serais plus sereine mais vu mes antécédents une absence de mouvement foetal et un bébé qui dort trop bah c'est peut etre signe de pb donc on demande toujours de tout vérifier etc! Gaelle ce qui va pas sur le monito c'est que son rythme cardiaque se stabilise entre 132 et 134 donc ca veut dire pas d'activité du bébé.... il respire mais reste sur place et bouge meme pas un petit doigt (enfin je pense pas que ca soit a ce point la lol mais c'est ce qu'on me dit) donc faut qu'elle bouge. J'arrete pas de leur dire que parfois la nuit elle dort pas et moi non plus du coup mais on me répond, ok mais c'est pas une raison.... bon ok madame je refais encore et toujours des monitos! enfin tu vois la galere quoi! La je vais bientot arreter mon traitement de fond et de dopage du bébé donc on va me suivre encore de plus pret car parfois il arrive que tout m***de d'un coup et qu'on soit obliger de sortir d'urgence le bébé... donc je pense que les dernieres semaines de grossesse ne vont pas etre des plus sereine et calme pour moi! enfin j'espere aussi me tromper! Bon je vais finir mon petit dej devant Franklin (dédicace pour Alicia lolll)! Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:11
bijour bijour j-8 :D ca s'approche,ca sapproche..coco,ah non jveut pas dépasser la date lol super pour la chambre,tu nous montrera ca une fois finit ? gaelle:tip top la photo,tu la prise au bon moment.très beau sourire. isa:pour les monitos,pas cool cest clair.est ce que tu te met bien sur le coté ?car quand g été faire le mien,elle ma fait changé de position car il dormait trop.(de coté gauche) nath,jadore trop ton appart,ca fait tout neuf,tous propre,tout rangé.. jveut le meme avec mon jardin en plus lol saby,coucou,bon dit toi que tu a eu raison de profiter de toutes ces tentations,ca ta fait du bien sur le moment,maintenant ca va etre la rentrée et tu va bien reprendre le rythme ,j'en suis sure.. et oui il t'a attendu.. j'ai ptit tres poli,il attend que vs rentrez toutes de vacances mdrr..si c'est ca isa rentre vite lol sinon ici le temps se gate,il fait frais et cest très agréable,ca faisait longtemps,je profite pour aérer tous et je revit :lol: comme vs le voyez au niveau de lheure,je suis levé tot,en plus ma puce nest pas la,elle fait dodo chez papi et mami..j'aurrais pu dormir plus mais plus de sommeil,trop dexitation.. merci pour vos tit commentaires sur mon ventre,+11kg au final,et mm la je suis en IMC normal mdrr(un peu centré sur le devant certe lol) allez gros bisous a vs toutes kat:le 13 :twisted: pas de bébé,et mm pas la cagnotte du loto bouhhhhhhh :x
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:16
Coucou Emilie, Oui je me met sur le côté (parfois assise mais sur le côté) et ca change pas grand chose... j'ai peut etre une puce calme apres tout... De toute facon le CHU sera jamais content mdrr! J-8 et toujours la... chapeau! Moi J-39... enfin avec le chiffre 3 en premier.... ca fait plaisir!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:59
Coucou les filles ça bouge un peu plus ça fait plaisir!! Saby contente de te revoir merdoum pour les vacances mais tu as du te changer les idées c'est le principa Gaelle super pour les nuit pour les colliques un peu moins Isa j'espère que tout va aller pour ta puce stress pas trop Emilie il veut pas sortir ma parole lol!!! on suit avec impatience Bisous à toutes Içi ça va ma puce rentre cet aprem j'ai hate ça fait 15 jours qu'elle est partie quad même!!! Je commence à regarder les chambres pour m'occuper j'en ai vu une à Vert baudet et je regarde les poussettes sur le bon coin car il me faut une loola mais juste le chassis et le hamac car j'ai la nacelle et le cosy mais ma poussette est rtop grosse pour la voiture donc c'est mes beaux parents qui récupéreront le chassis Voilou je cherche Plein de bisous A plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:10
Bonjour les copines! [b:9be57096dd]Isa[/b:9be57096dd]: J-39, ça s'approche mine de rien! [b:9be57096dd]Emilie[/b:9be57096dd]: bon, bah ça peut venir à tout moment maintenant! On surveille le fofo! [b:9be57096dd]Saby[/b:9be57096dd]: arf dommage pour le temps des vacances! J'espère que vous en avez bien profité quand même! [b:9be57096dd]Nani[/b:9be57096dd]: le pédiatre ne m'a rien donné pour les coliques car je ne lui en ai pas parlé! :oops: Sinon, pour ton appart, c'est clair qu'il est rangé parfaitement bien! Moi aussi pour les photos j'essaye de tricher! :mdr: [b:9be57096dd]Coco[/b:9be57096dd]: tu m'as dis hier "Génial pour les nuits car elle est petite encore" ... mais figure toi que cette nuit elle nous a fait encore mieux: une nuit de chez nuit: 19h - 05h45 ... et encore ... mon homme y a été à 05h45 et l'a réveillée avec la lumière (arf) mais elle aurait surement dormi plus si on y avait pas été ... mais on s'inquiétait!!! Donc moi qui était HS hier mon homme m'avait proposé de faire tous les biberons de la nuit pour que je me repose ... il devait être de mèche avec Maïwen car y'a pas eu un seul biberon de nuit !!! :cpa: Mais il a quand même u le droit au caca hier .... mais contre ses sourires ça vaut le coup!!! Ah oui ... en fait maintenant que j'y réfléchi, je ne sais pas si c'est bien de "réguler" nous même les biberons à des intervalles fixes (comme je le faisais). Moi je voulais qu'elle les prennent toutes les 3h30 mais elle a diminué elle même à 3h et au final c'était sans doute pour faire + de bib le jour et - la nuit!!! Gros :cop: à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:32
Gaelle super la nuit de Maïwen, nous aussi au début Guillaume était décalé comme ca, il faisait sa nuit de 18h à 4h du matin et il s'est régulé tout seul avec le temps... Par contre il ne s'est jamais levé tard mdrr et ca se voit encore maintenant! (ce matin 5h45!) Sinon oui J-39... aller encore 9 jours a stresser et je rentre dans le dernier mois donc elle ne sera plus considérée préma... mais bon mon homme voudrait que j'attende qu'il soit en vacances mdrr soit pas avant le 1er septembre donc ca fait encore un peu plus de jour! J'ai dit que j'aimerais accouché a partir du 8 septembre donc on verra bien... mais c'est elle qui choisira mais par contre... je commence ma valise la semaine prochaine au cas ou pour pas etre en stress si ca arrive plus tot! Guillaume lui attend gentiment l'arrivée de la petite soeur mais il commence quand meme a demandé souvent quand elle arrive! Sinon je pense que je vais offrir un petit cadeau au grand pour l'arrivée du bébé... qu'en pensez vous? Avez vous fait la meme chose? Bisous je retourne a la fin de mon repassage et apres je ferais mon monito de la journée.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:36
coucou les filles emilie courage sinon verdicte de la peser +600g youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: bein sinon oui j ai profiter des vacance quand même mais ma maison et mais habitude me manque très vite :oops: :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.