Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 65)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:49
bonjour !!! j'espère que tout le monde va bien !! Émilie, serais-tu notre 3éme dépassement de terme ???? j'espère que ça va en tout cas, qu'il fait pas trop chaud par chez toi ! comment va Loane ? Cecelia, super ton écho, et encore plus super que tu le sente bouger !!! Isa, magnifique ton bidon !! tes monito sont OK ?? et comment va Guillaume ?? Gaëlle, bonne semaine ! Nanou, Chafa, je voit que vos loulou commence a faire leur nuits !! c'est super ! ça fait du bien de dormir ! Aurore, bon rendez vous et vient vite nous donner des nouvelles !!!! un gros bisous a toute celle que je n'ai pas cité !! Ici ça va, mon homme est a quimper pour aider son frère a poser du parquet, ça me fait drôle de me retrouver seule avec les deux après presque 3 semaines avec mon homme. un petit avant gout de la semaine prochaine ! Louanne est un peu infecte... elle sent la fin des vacances... et Luis pousse bien, il rentre quasiment plus dans le 3 mois ! Aller je file, Bonne journée a tout le monde !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 12:09
Coucou Nani, Alors ca fait plaisir de te revoir poster un peu parmi nous! Ici ca va, comme tu peux le voir tout roule! Les monitos sont ok, l'albu est parfois limite mais ca va donc pour le moment pas de rdv supplémentaire de prévu... j'attends patiemment la journée de demain pour rencontre Kat, Alicia et Luka! Guillaume lui ca va, il est toujours sage pour le moment donc tout roule! Ce matin j'ai fait une grace mat jusqu'a 7h!!! il est dans une phase ou il a toujours faim et il grandit!! Un peu comme Luis mdr! La j'attends qu'il ai fini de manger pour aller a la sieste! Bon courage pour ta journée avec les petits! et on se tient au courant! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:42
Salut les filles BOn bah voila apres un rendez express de 5 min chrono je suis ressortie de chez le gygy deprimée il n'y a pas 1 ou 2 poissons en fait il y en a aucun apparremment je fais un oeuf clair :cry: je dois refaire une echo mercredi prochain pour confirmer donc voila les nouvelles pour moi

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:00
[quote:5b80fce33b="Boubounou"]Salut les filles BOn bah voila apres un rendez express de 5 min chrono je suis ressortie de chez le gygy deprimée il n'y a pas 1 ou 2 poissons en fait il y en a aucun apparremment je fais un oeuf clair :cry: je dois refaire une echo mercredi prochain pour confirmer donc voila les nouvelles pour moi[/quote:5b80fce33b] Oh non Aurore :( peut être que l'écho a été faite trop tôt... j'espère que tu auras de meilleur nouvelle mercredi prochain ! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:03
Bonjour, Pas trop le temps ... Juste un message pour [b:29108b0690]boubou[/b:29108b0690]: je suis vraiment dégoutée pour toi. Plein de gros bisous!!!! Et du coup quel en est la suite des évènements? Mais qu'est ce qu'un œuf clair exactement? Bises PS: Ici, Maïwen a fait une nuit de 08h30 cette nuit! Youpi!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:11
re moi aurore,je suis dsl pour toi.j'espère que ca va allez moralement.pas évident tout ca. je croise les doigts pour mercredi.. nath:coucou,comment va ?ici chaleur de fous,c'est clair.je reste au plus dedans et évite de prendre ma voiture. loane est un vrai petit ange.réglée comme une horloge.elle dort super bien,je ne regrette vraiment plus cette technik qui nous laisse pas mal de temps devant nous pour etre ensemble ou ranger un peu :wink: je voit que la tienne est pas gentille :? ouhhh la vilaine,elle te teste vu que seb n'est pas la.. isa:concernant la photo du bidou,très beau :wink: gaelle:coucou si tu nous lis lol,jessaie dy mettre la photo tout a lheure (photo de samedi) celia:cool pour l'echo,et les coups :wink: manue;j'espère que ca va bisous a vous toutes,j'ai mal au dos et je sait plus trop comment m'assoir :?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 14:57
Salut les filles, [b:6e5c0320ed]Aurore[/b:6e5c0320ed]: :( je suis vraiment désolée pour toi; quand je t'ai lu j'en ai eu les frissons! tout ce que j'espère c'est que l'écho a été faite trop tôt. [b:6e5c0320ed]Manue[/b:6e5c0320ed]: :gr: saletés de rrr! essai de profiter quand même de tes vacances (je sais, c'est plus facile à dire...) [b:6e5c0320ed]Gaëlle[/b:6e5c0320ed]: super pour Maïwen, comme ça toi et alf pouvez profiter sous la couette :hinhin: [b:6e5c0320ed]Nanie[/b:6e5c0320ed]: Luis me fait penser à mon loulou! à 2 mois on l'habillait déjà en 6 mois :lol: [b:6e5c0320ed]Emilie[/b:6e5c0320ed]: on dirait que Byron s'accroche lol ah! les médecins pouvaient te faire peur il y a quelques semaines avec ton col ouvert et le repos forcé hein! [b:6e5c0320ed]Cecelia[/b:6e5c0320ed]: contente de te lire! :D [b:6e5c0320ed]Coco[/b:6e5c0320ed]: :hey: en ce qui me concerne pas de rrr pour l'instant mais j'sais pas, une impression, ça sent le paté :cpa: je vous dirai tout ça dans quelques jours. :oops: désolée :oops: j'ai zappé le reste! gros bisous à toutes et tout particulièrement à celles que je n'ai pas cité.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 16:14
[quote:e22fb200cf="Boubounou"]Salut les filles BOn bah voila apres un rendez express de 5 min chrono je suis ressortie de chez le gygy deprimée il n'y a pas 1 ou 2 poissons en fait il y en a aucun apparremment je fais un oeuf clair :cry: je dois refaire une echo mercredi prochain pour confirmer donc voila les nouvelles pour moi[/quote:e22fb200cf] dis Aurore, je pense à toi depuis tout à l'heure :oops: est-ce qu'il ne serait pas possible de faire une pds avant mercredi prochain? au moins tu verrais si le taux évolue ou pas, ça pourrait déjà te donner une piste... :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:34
Merci de votre soutien les filles :roll: Nani il y a peu de chance que l'echo ai ete faite trop tot :roll: Gaelle un oeuf clair c'est un oeuf fecondé qui c'est bien implanter dans l'uterus dont les cellules qui donnent le placenta et toute la liaison entre le sang maternel et le sang du foetus a bien fonctionné mais dont les cellules qui constituent l'embryon n'ont pas fonctionnés :roll: Nath je croise les doigts pour toi :wink: En faite la pds ne me dira rien de plus car je suis enceinte donc taux d'hormones et compagnie tout est normal juste il n'y a pas d'embryon dans la poche :roll:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:34
Bonjour, Aurore : je suis désolée. Mais perso je pense qu'elle a été faite trop tôt cette écho. Tu serais à quoi ....8 SA non? Plusieures d'entre vous ont eu des echos trop tôt et à chaque fois le gygy ne voyait rien. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils vous donnaient des RDV si tôt. Allez on croise les doigts pour que le petit poisson se soit caché. Courage ma belle.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:57
Coucou Aurore je suis désolé pour toi j'espère que mercredi tu y vera plus clair En ce moment je passse pas trop h'ai du monde qui viens mais je pense à vous gos bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:51
Coucou les filles et bien il y a prnne ce matin? Emilie serais_ce le grand jour?? Plein bisous grosse pensée à Aurore
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:40
coucou jess,je sait pas si c'est le grand jour lol mais je suis toujours la j-10 :wink: ce matin ct marché avec mon mari et ma puce et ce soir on est invité a mangé.. hier soir gt vomito,g pas compris pourquoi :roll: en espérant que vos ptits bouts vont bien bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:43
Les vomitos se serait peut-être LE SIGNE du début je te le souhaite plein de bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:40
coucouuuuuuu ! me revoila rentrée de vacances :cry: lol non on serai pas rester beaucoup plus car les parents pffffff :wink: par contre, dans moins d'une semaine et demi mon mari retourne bosser :cry: je l'aurai bien garder avec moi un peu plus :hinhin: bon sinon, aurore, je suis vraiment :cry: de lire une telle nouvelle !! Y avait t'il un risque que cela arrive ou est ce ENCORE cette satané cygogne qui à mal fais sont job ? émilie, comme il est gentil ton petit Byron de m'avoir attendu avant de faire sa grande sortie gaelle, cool si pupuce dors bien et ravie pour vous pour la reprise des calins :wink: isa, ravie que tes monito soit toujours bon et j'espère bien que ton albu va pas revenir de si tot !! kat, :hey: ma trinomette ! venez vite nous raconter votre renconte hein !!!!!!! je vais essayer de vous mettre quelques photos de mes vacances :lol: a toutes gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.