Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 64)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 08:37
coucou Isa Ma puce va bien, et moi aussi non ca va je ne suis pas trop KO! Mais elle c'est reveillée a 7h30 ce matin et a 8h elle etait retournée dans son lit et la elle dort. Moi je suis encore au lit aussi j ai prit l ordi donc autant dire que je me reposes bien Sinon toi ca va? Et guigui? Allez je vais quand meme me lever! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:52
[quote:f776f674ca="chafa"]coucou Isa Ma puce va bien, et moi aussi non ca va je ne suis pas trop KO! Mais elle c'est reveillée a 7h30 ce matin et a 8h elle etait retournée dans son lit et la elle dort. Moi je suis encore au lit aussi j ai prit l ordi donc autant dire que je me reposes bien Sinon toi ca va? Et guigui? Allez je vais quand meme me lever! Bisous[/quote:f776f674ca] Oui moi ca va, toujours mal dans les cotes mais ca fait partie de mon quotidien donc je n'en parle pas trop car ca servira a rien! Sinon j'ai souvent le bidou déformé car bon elle grandit toujours et doit grossir encore donc... c'est logique, c'est souvent le côté droit qui se déforme a cause de ses fesses! Guillaume lui ca va, il est cool surtout que sa tata est en vacances donc j'appréhendais mais non ca va mis a part le fait qu'il se leve toujours tres tot ca va. Il écoute relativement bien et continue de me faire rire! Surtout pendant que je fais les monitos! Il me dit bébé a va? et apres il fait des bisous et des caresses sur mon ventre! D'ailleurs quand on dit que les enfants réagisse a leur grand frere ou grande soeur j'ai la preuve vivante pendant les monitos... Parfois elle a un rythme a 130 (ce qui est bon biensur) et quand Guillaume lui parle ou carresse mon ventre... bah elle augmente directe son rythme et bouge dans tous les sens! Je trouve ca tellement beau et surtout maintenant je sais que c'est vrai mdrr! Bon sinon moi aujourd'hui je suis pas la... Je sors voir une amie qui habitea 50km de chez moi... une amie du fofo... donc autant dire que je suis contente! On va se voir pour la premiere fois... mais je sais que tout va bien se passer hein y'a pas de raison et puis je sais que GUigui va s'amuser avec son fiston! et je vais enfin voir sa petite derniere!! Bon aller je file! J'ai encore beaucoup a faire hein! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:03
Salut les poulettes Chafa super pour les nuits d'ambre ça repose :wink: Isa bonne rencontre :wink:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:22
Coucou tout le monde comment allez vous ? Vanessa et Nani contente de vous retrouvez les vacances fut bonne ?? Isa super pour les monitos et Guigui est vraiment un grand frère très affectueux j'adooooore !!!! Emilie tjs avec nous ? ca fait du bien de retrouver son chez soi ?? Kath coucou comment vas tu ? j'ai lu ke tu reprennais le travail bientot ? déjà ca fait tot non ?? Lise tu n'es pas loin de chez moi en ce moment lol bonne petites vacances Gaelle dsl pour Alf , comment vas tu ? et ta petite puce ? Dsl pour les autres ma mémoire s'arrete là :oops: Sinon depuis 3 jours Thomas me fait de bonnes nuits du style 23h30 7h30 meme jusqu'à 8h car hier matin c'est moi ki est du le réveiller pour k'il mange car il avait pris peu la veille Cet aprèm g rdv chez l'ORL pour lui j'espère ke tout va bien et k'il n'y a pas de pb :? Gros bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:24
Bonjour les copines! Je passe rapidement pour vous dire que j'ai des ami(e)s présent pour la semaine à la maison alors je ne passerai pas trop cette semaine. Hier j'ai fais la visite des 1 mois pour Maïwen. Conclusion: 54cm et 4Kg200. C'est parfait! Il faut juste que je la stimule à regarder et tourner la tête du côté gauche car Mademoiselle a une tendance à tout regarder à droite et toujours tourner la tête à droite ... Hier, j'ai aussi été chez mon gygy et tout va très bien pour moi! Je vous fais à toutes de gros bisous, et je passe tout de même tous les jours voir si notre p'tit Byron vient au monde! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:51
Histoire de montrer que ca pousse beaucoup ces derniers temps : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07898,7f0b5ea52f5facc3c55783caa15a2344.jpg.html][img:0dd4d9a035]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/7f0b5ea52f5facc3c55783caa15a2344.jpg[/img:0dd4d9a035][/url] Photo a 34+6SA! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:42
Wouha isa ça pousse vachement bien et elle est encore vachement haute ta puce :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:44
[quote:913a041ee8="Boubou et Petit poisson"]Wouha isa ça pousse vachement bien et elle est encore vachement haute ta puce :wink:[/quote:913a041ee8] Bah on a l'impression sauf que la hauteur que tu vois c'est les fesses de la miss car niveau tete elle est tres basse (appuie sur le col) son dos est sur le coté que tu vois et les fesses sur le haut.... ca c'est le gros côté du ventre car de l'autre côté... y'a pas autant de hauteur! Bon de toute facon je veux pas accouchée de suite donc c'est super si on l'impression qu'elle est haute (et peut etre qu'elle remonte aussi qui sait!!!) En tout cas oui il pousse beaucoup ces derniers temps mais faut dire que la puce prends 700g toutes les 3 semaines (a chaque écho c'était ca...) donc faut bien que ca grossisse aussi!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 13:58
bouhhhhhhhhhhh :twisted: :twisted: pb de connection mon post c effacé.. j-12 et encore la :wink: de retour a la maison avec un mari en vacances jusquau 23,sereine pour l'arrivée de bébé :lol: bonne journée
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 16:14
Quel coquin ce Byron il ne veut vraiment pas sortir :wink:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:55
Bonsoir, Petit message pour vous donner des news de Manue. Elle va bien mais malheureusement dame nature est venue lui rendre visite. Elle vous embrasse. Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:58
Merci coco pour les nouvelles de manue Merdoum pour elle :twisted: saleté de cigogne

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:59
Au fait Nath tu en es ou ? Vient nous faire un petit coucou :roll:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:51
Cécilia contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super si l'echo s'est bien passée. Pfff ça passe vite tu es déjà à 14 SA.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:13
bonjour les filles ptit pointage rapide car loane a la bougeotte ce matin lol et mon mari n(est pas la donc j-11 je finit par me dire qu'il viendra jamais lol je repasserais durant sa sieste réécrire mes ptits mots dhier,aurore,a quel heure l'echo ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.