Posté le : 08-07-2010 à 11:47
coucou !
[b:4d35da6d60]
Félicitations lilinette !!!![/b:4d35da6d60]
bien sur qu'on se souvient de toi !!!
Kath, j'ai amener luis chez l'ostéo vendredi dernier mais le doc m'a dit qu'a la limite ça servait a rien de l'avoir amener car y'a pas grand chose qui va pas, même pour sa tête toujours du même coté il m'a dit que c'était pas bien méchant ! donc je vois pas du tout la différence, par contre pour Louanne au niveau de colique c'était vraiment différent, elle en avait moins que Luka je pense mais ça lui a fait du bien, elle paraissait plus détendu !
Courage avec ton ptit bout, j'imagine que c'est vraiment pas facile, il a deja 1 mois donc normalement ça devrait passer un peu... :cop:
Et merci bcp pour les news de Gaëlle, c'est vraiment génial si la petite est si calme !
Zaza, gros bisous guérisseur à Tritan !! le pauvre 40° de fièvre avec cette chaleur ça a du être l'enfer !
et puis courage a toi aussi avec la chaleur !
Isa, ménage aussi ici ce matin vu que luis a daigner faire une petite sieste ! ça remplace ma demi heure de wii je pense !
Courage, parce que moi j'ai bcp moins de surface que toi !
Bon aller je file, Louanne fait la conversation a son frère, elle commence deja a le souler de parole, le pauvre ! ça m'étonne pas qu'il soit tout énervé en fin de journée avec une sœur pareil ! :mdr: