Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 52)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:46
salut les filles alors me revoilà dsl de ne plus etre passé mais j'ai profitez de la maison de mon patron et c'etait trop bien je me langui d'y retourné. j'ai pas vraiment lu mon retard j'ai juste vu que l'entretien de Alfj n'avait pas marché dsl pour vous. emilie courage plus que 20 jours normalement. isa tu as bien raison d'écouté ton fils reste assise et repose toi. demain matin je vous mettrez une photo de moi car je rentre ds le 5mois et oui deja 19sa ca passe vite lol. allez je file au repassage bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:47
Coucou gaelle, tu c vaness,et nanou ct env 20 jours avant :wink: et ma puce 13 jours avant..donc vendredi,ou lundi ca ferait a peu pres ca :wink: pour l'estimation de BYRON lol et non pas baygon comme les mouches mdrr (jplaisante),elle ne m'a rien dit mais bon ca va faire 3kg jpense,sachant qu'ils se trompent souvent (+OU- 400gr)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:02
c'est déjà bien d'etre arrivée là Emilie vu les dernieres nouvelles qu'on t'avait donné pour le col etc.... il est a terme maintenant!! Apres c'est que du plus meme si tout le monde dis que plus on est proche de la DPA mieux c'est! Le principal c'est qu'il aille bien et toi aussi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:00
C'est calme sur le fofo! Vous êtes toutes en vacances?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:03
[quote:df75b0cebc="°° Gaëlle °°"]C'est calme sur le fofo! Vous êtes toutes en vacances?[/quote:df75b0cebc] coucou les filles! oui c'est bien calme en effet Gaëlle! seulement 2 pages en 3 jours! j'espère que tout le monde va bien bisous à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:17
coucou nath,coucou gaelle :wink: moi je suis pas en vacances lol isa:ta bien raison,laisse ton repassage un peu,ca fait du bien de souffler.. comme chaque aprem,ma puce est a la sieste 13h/16h,un ange :lol: a tel point que je finit par trouver le temps long.. jmimpatiente,j'ai trop hate.. z'etes ou les filles,c'est vrai ca ?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:21
Bonjour tout le monde En effet c'est plutot calme en ce moment G un peu de mal à venir en ce moment sur le fofo car Thomas c déréglé niveau horaire et surtout la nuit en effet il ne fait plus 23h 5h mais il s'endort plus tot et se réveille pour 3h30 donc pas facile facile Gaelle je peux juste te dire ke Thomas n'a plus son acné du nourrisson mais maintenant je me bats contre les croutes de lait donc à vrai dire j'aurais préférait l'acné du nourrisson lol Emilie c'est bien tu tiens le bon bout Byron va arriver un jour ou l'autre lol Isa trop marrant la réplique de Guigui je l'adore ce ptit homme meme si je ne le connais pas c'est mignon k'il prenne soin de sa maman :lol: Coucou Maxi comment vas tu ? Zaza tu as bien fait de profiter de la maison de ton patron avec une piscine :wink: Lise dis moi je me pose pas mal de kestions concernant le RGO car Thomas me fait des trucs bizarres le soir après avoir bu son bib on dirait k'il réclame encore ou k'il a envie de téter mais il rejette bcp après donc je suis un peu perplexe Sinon mon loulou évolue de plus en plus c'est incroyable il maintient de mieux en mieux sa tete et il a de plus en plus de phase d'éveil c'est trop marrant :wink: et il me fait plein de sourires j'en suis folle :D
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 15:04
un petit coucou en effet le fofo est bien calme!!! nous week end mariage c'etait sympa!!! voila sinon pas grand chose de plus a raconter non plus!!! emilie n oublie de venir nous faire ton petit coucou tout les jours pour que l on soit sur que tu ne sois pas partie!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:39
Re! [b:6de83a7a04]Chafa[/b:6de83a7a04]: c'était pas trop difficile de laisser Ambre à tes parents alors? [b:6de83a7a04]nanourette[/b:6de83a7a04]: moi, je ne connais pas les croutes de lait, Maïwen n'en a pas! Sinon pour les nuits: je te rassure, Maïwen n'est pas encore super calée non plus niveau horaire! [b:6de83a7a04]emiliezolie[/b:6de83a7a04]: ta fille est devenue un petit ange qui dort parfaitement à ce que je vois! :wink: [b:6de83a7a04]Maxi[/b:6de83a7a04]: :hey: ma poule! :mdr:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 16:47
Hello! Ca sent les vacances ici!!! Nanourette : ca me fais plaisir de te voir. Gcpr que tout se passe bien. Bisous CHafa, Maxi, Emilie :hey: bisous Je ne peux poster trop longtemps parce que je ne peux pas rester debout trop longtemps. Je suis toujours sous surveillance à losto mais on a réduit de 2 visites à 1 par semaine, oufff :? Mon ptit lou est toujours en dessous de la courbe de croissance normal donc déclenchement d'ici la fin du mois si il continue toujours à prendre du poids. Est ce que qqun pe me faire un ptit recap ce serait vraiment gentil?! Qui est Byron??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:58
[quote:90460263f3="Megichou"]Hello! Ca sent les vacances ici!!! Nanourette : ca me fais plaisir de te voir. Gcpr que tout se passe bien. Bisous CHafa, Maxi, Emilie :hey: bisous Je ne peux poster trop longtemps parce que je ne peux pas rester debout trop longtemps. Je suis toujours sous surveillance à losto mais on a réduit de 2 visites à 1 par semaine, oufff :? Mon ptit lou est toujours en dessous de la courbe de croissance normal donc déclenchement d'ici la fin du mois si il continue toujours à prendre du poids. Est ce que qqun pe me faire un ptit recap ce serait vraiment gentil?! Qui est Byron??[/quote:90460263f3] Une petite récap rapide: En Juin sont nés Ambre (la fille de Chafa), Emmy (la fille de Vanou), Thomas (le fils de Naourette). En Juillet est né Maïwen (ma fille). Byron, c'est le fils d'Emilie qui est toujours dans son bidou mais qui ne devrait plus tarder à sortir!!! Boubou, Zaza, Jess, Colibri, Lise et Cecelia sont enceinte. Voili-voilou! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:07
Nanourette : pour Thomas est ce qu'il régurgite après tous les biberons ou juste le soir? Il pleure beaucoup ou pas? Est ce que tu as l'impression que les régurgitations le gênent? Il boit quoi comme lait? Combien? Si tu as des doutes, parles en au médecin.... si ce n'est que le soir qu'il régurgite, c'est peut être tout simplement qu'il a plus faim (en prévision de la nuit), et qu'il s'empresse de manger, du coup il est dérangé et régurgite...... Pour les croûtes de lait, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est comme l'acné, ça part comme ça vient... Je sais qu'il ne faut surtout pas essayer de les frotter, de les enlever.... par contre tu peux mettre un peu d'huile d'amande douce dans le bain pour "graisser" un peu la peau, et lui passer du liniment sur le visage (c'est un très bon hydratant) Meg : repose toi bien! Journée pépère ici... on a fait de la peinture, de la patte à modeler, du rangement..... Et je cherche des idées de décoration pour la nouvelle chambre de Maxence.... pas simple!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:16
Coucou les poulettes comment ça va ? Emilie je voit que tu es toujours la :lol: Gaelle je ne peux pas t'aider pour l'acné du nourisson mais pour la marque bleue Léo en avait une aussi pareil que saby la pediatre m'a demandé si on avait des origines meditérannéennes car c'est une marque qui apparait sur le bébé de types mediterannéens tant mieux pour ta fille elle sera moins sensible au soleil :wink: Pour les croutes de lait Léo en a eu je lui ai mis de l'huile d'argan radical :wink: Sinon Isa tu as bien raison de te reposer plutot que de repasser :lol:

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 17:37
Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue... Félicitation ma belle, ca y est!! :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 17:38
Moi je peux plus tenir. Bon ba j'aurai pas mon recap, tant pis la prochaine fois peut être ... Jvous dis à bientôt et prenez bien soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.