Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 51)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 21:32
[b:55bd4c8377]Nono[/b:55bd4c8377]: bonnes vacances! [b:55bd4c8377]Boubou[/b:55bd4c8377]: bah oui, comme tu dis: merdoume pour le boulo de namour! Il a bien son entretien Mardi pour le licenciement ... si seulement ils pouvaient le garder ... [b:55bd4c8377]Jess[/b:55bd4c8377]: ça va bien? Le we se passe bien? Allez, j'vous laisse, je vais regarder la TV avec mon homme! :cop: à toutes.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:54
Coucou les poulettes bienvenue au mois d'août qui verra l'arrivé de byron :wink: Gaelle je croise les doigts pour Alf :cop: Ici tout vas bien les nausées se calme legerement mais les vertiges ont pris le relais mais bon je sous toujours aussi :D . Bientot la rencontre avec mini boubou 2 :D et mon petit Léo va avoir 2 ans mercredi :shock: comment ça passe vite

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:04
Bonjour les copines! [b:870237c011]Aurore[/b:870237c011]: super ... de bon symptômes de femme enceinte! C'est jamais agréable, mais ça rassure toujours! Bisous à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:06
Coucou les filles mapuce viens de partir à l'instant finalement elle part minimum 1 semaine voir 15 jours mais ça va me permettre de me reposer et dès demain rangement de la maison car c'est le bazard Gaëlle tu vera mardi t y vera plus clair en espernt qu'il le garde Aurore vive les symptome de la grossesse bon je vais profiter de mon homme c'est son dernier jour de vacances. Bisous à plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 17:05
Bonjour les filles, Ca y est tout le monde est repartie de chez moi.... ca va etre plus calme!!! J'espere que vous allez bien. Moi ca va, j'envoi mes monitos par mail et ca fonctionne super bien comme ca.... et ca m'évite la route surtout! J'ai quelques contractions dans la journée mais je pense que tout le monde a du en avoir a mon terme... Sinon RAS, juste un peu fatiguée mais ca c'est normal quand on recoit du monde pendant quelques temps! Sinon vendredi j'ai fait mon IRM du bassin (je sais pas si je vous l'ai dit) donc normalement elle doit passé mais y'a une mesure limite donc on verra ce que dira mon gygy ou la SF lors de mon prochain rdv! Et vous comment ca va? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:20
Y'a personne cet apres midi? j'espere que tout le monde va bien et profite de son dimanche! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:53
Bonsoir les filles! Ici tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous! Une question les filles: Maïwen a depuis sa naissance de l'acné du nourrisson. On nous a dit de ne rien appliquer que ça partirait tout seul ... mais c'est looonnnng ... Y'a t-il un de vos enfants qui a eu ça? Avez-vous appliqué une crème? Si oui, laquelle? Pour le moment j'attends, j'en parlerais au pédiatre pour le rdv du 1er mois (le 09 Aout). Une seconde question les filles. Y'a-t-il un de vos enfant qui a une tâche bleuâtre au dessus des fesses? Ma fille a ça ... d'après une amie et d'après le net ce serait une "tâche méditerranéenne". Vous connaissez ça? Moi je connaissais pas ... si quelqu'un connait, ça part au bout de combien de temps? ... car j'veux pas qu'on croit que j'ai battu ma fille moi ... (ça fait vraiment comme un gros bleu). Allez, j'arrête là pour les questions! :lol: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:24
[quote:46df909f1a="°° Gaëlle °°"]Bonsoir les filles! Ici tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous! Une question les filles: Maïwen a depuis sa naissance de l'acné du nourrisson. On nous a dit de ne rien appliquer que ça partirait tout seul ... mais c'est looonnnng ... Y'a t-il un de vos enfants qui a eu ça? Avez-vous appliqué une crème? Si oui, laquelle? Pour le moment j'attends, j'en parlerais au pédiatre pour le rdv du 1er mois (le 09 Aout). Une seconde question les filles. Y'a-t-il un de vos enfant qui a une tâche bleuâtre au dessus des fesses? Ma fille a ça ... d'après une amie et d'après le net ce serait une "tâche méditerranéenne". Vous connaissez ça? Moi je connaissais pas ... si quelqu'un connait, ça part au bout de combien de temps? ... car j'veux pas qu'on croit que j'ai battu ma fille moi ... (ça fait vraiment comme un gros bleu). Allez, j'arrête là pour les questions! :lol: Bisous[/quote:46df909f1a]coucou pour l acné c normal tout les bb on des petit bouton blanc et sa part tout seul et pour la tache tout mes enfants l on eu sa veut dit qu elle a des origine et moi c le pédiatre qui le l avait dit car a la visite avant sorti maternité pour jennyfer il la déshabiller et a vue sa tacher et il ma demander si j avais des origine et bien oui pour moi cet espagnol et italien et te dir combien de temps sa dur je sait pas car j ai jamais fait trop gaffe quand sa avait disparu mais c rien de grave
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 07:16
Juste un petit coucou rapidos! Emilie toujours chez toi? je vais aller voir ton FB tient mdrr! Bisous a toutes et bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:12
Bonjour les filles! [b:7ba67d0280]Emilie[/b:7ba67d0280]: alors, faut ponter tous les jours hein ... on est sur le qui vive nous! :lol: [b:7ba67d0280]Isa[/b:7ba67d0280]: toujours levée de bonne heure! et de bonne humeur? [b:7ba67d0280]Saby[/b:7ba67d0280]: merci pour ta réponse! Ici, ça va bien. Cette semaine je vais essayer de me reposer car la semaine prochaine nous avons un couple d'amis et leur fille qui passent la semaine chez nous ... et ensuite mon homme sera 3 semaines en vacances! Mais ça passe trop vite ... j'ai l'impression d'avoir accouché hier et de reprendre le travail demain! Bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:24
Salut les filles! Comment allez-vous? Ici il pleut, on aura vraiment des vacances pourries au niveau du temps.... Gaëlle : pour l'acné rien à faire.... ça va partir comme c'est venu. Il faut dire que le chaud ne doit pas arranger les choses... Et pour la tâche je ne sais pas t'aider, jamais entendu parler de ça! Bon je file, Maxence fait n'importe quoi pour changer un peu... A plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:25
Eh oui Gaëlle toujours de bonne heure et de bonne humeur! Encore la ca va car la semaine derniere il m'a réveillé a 5h le matin et impossible de le refaire dormir... donc pas le choix que de se lever! Tu verras quand la petite sera au meme age que Guillaume... ca se trouve ca sera une leve tot... ce que je ne te souhaite pas biensur! Bon la j'ai remis 20 annonces de vetements a vendre sur le bonc**** et la je vais aller repasser un peu de linge... mais en faisant méga attention car j'dois pas trop en faire normalement! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:54
Apres reflexion... le repassage attendra... je vais faire matinée farniante car Guillaume dit a chaque fois queje m'approche du fer a repasser.... "maman assis".... donc je crois que je vais l'écouter mdrr! La bonne excuse lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:29
coucou les filles,je suis toujours la lol le week end c'est plus dur de passer poster ,ya du monde de partout et avec le pc portable,j'aime pas qu'on me lise par dessus l'épaule lol gaelle,j'ai vu ton post mais je sait pas du tout,elle n'a eu ni l'un,ni l'autre lol je vais faire un chtit peu perso dsl. ici ca va,pas de contractions,juste de grosses remontées acides mais on fait avec..et mon ventre qui commence a me géner. plus ca passe,plus j'ai hate.. j'espère accoucher soit vendredi,soit lundi mdrr car ce week end mes BP sont en vacances donc jveut pas trop confier ma fille a quelqun d'autre..sinon apres mon mari est en vacances :lol: ca va faire du biennnnnnnnn.. j'espère que vous allez toutes bien,jess,profite en pour te reposer sans ta puce,bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:32
[b:1bcbe2bbaf]Emilie[/b:1bcbe2bbaf]: il te reste 20 jours ... alors c'est pas gagné pour Vendredi et Lundi! On t'a dit les mesures de Bayron s'il est à terme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.