Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 5)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:30
Re bon j'ai RDV a l'ostéo mardi à 16H j'espère que ca lui fera du bien. Nanie tu as emmener Luis il me semble? tu as vu une difference? Zaza oh oui nous voilà rassurer mais on reste vigilant par rapport a une hernie qui peut subvenir. petite news de Gaëlle bah oui j'aipas pu résister je lui ai envoyé un sms pour savoir commet c'était passé sa 1ere nuit en tant que maman: "Bien dormi! bib à 00h00 puis 3h puis7h; le reste du temps elle a dormi et moi aussi.tout le monde dit qu'elle est très facile elle pleure très peu même pour le bain. voilà bon si mon fils veut bien dormir je vais aller repasser...et oui il serait temps!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:31
[quote:18ef24b74f="lilinette95"]coucou les filles Toutes mes félicitations aux nouveaux parents de 2010. Vos petits bouts sont tous magnifique! Félicitations aussi à celle qui ont eu un joli +++ et je croise les doigts pour celles qui l 'attendent :D Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j etais là au debut du tome, et puis je suis repassé un petit peu, mais vous papoter tellement que j arrive plus à vous suivre.... bizz à toutes et alf Aurélie[/quote:18ef24b74f] Bah oui on se souvient de toi Comment tu vas? et les essais bb sont toujours en cours? Gros bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:38
coucou Kath, oui ca va tres bien merci. Félicitations pour ton petit Luka ;-) oui les essais ont continuer, puis test ++ le 28/6, confirmer par pds le 2/7 avec un taux de 666ui. J ai rdv gygy samedi midi pour voir si tout va bien. Je croise les doigts pour que tout se passe bien
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:40
[quote:ece553bd2d="lilinette95"]coucou Kath, oui ca va tres bien merci. Félicitations pour ton petit Luka ;-) oui les essais ont continuer, puis test ++ le 28/6, confirmer par pds le 2/7 avec un taux de 666ui. J ai rdv gygy samedi midi pour voir si tout va bien. Je croise les doigts pour que tout se passe bien[/quote:ece553bd2d] Merci pour Luka C'est vraiment génial FELICITATION plein de bonheur.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:47
coucou ! [b:4d35da6d60] Félicitations lilinette !!!![/b:4d35da6d60] bien sur qu'on se souvient de toi !!! Kath, j'ai amener luis chez l'ostéo vendredi dernier mais le doc m'a dit qu'a la limite ça servait a rien de l'avoir amener car y'a pas grand chose qui va pas, même pour sa tête toujours du même coté il m'a dit que c'était pas bien méchant ! donc je vois pas du tout la différence, par contre pour Louanne au niveau de colique c'était vraiment différent, elle en avait moins que Luka je pense mais ça lui a fait du bien, elle paraissait plus détendu ! Courage avec ton ptit bout, j'imagine que c'est vraiment pas facile, il a deja 1 mois donc normalement ça devrait passer un peu... :cop: Et merci bcp pour les news de Gaëlle, c'est vraiment génial si la petite est si calme ! Zaza, gros bisous guérisseur à Tritan !! le pauvre 40° de fièvre avec cette chaleur ça a du être l'enfer ! et puis courage a toi aussi avec la chaleur ! Isa, ménage aussi ici ce matin vu que luis a daigner faire une petite sieste ! ça remplace ma demi heure de wii je pense ! Courage, parce que moi j'ai bcp moins de surface que toi ! Bon aller je file, Louanne fait la conversation a son frère, elle commence deja a le souler de parole, le pauvre ! ça m'étonne pas qu'il soit tout énervé en fin de journée avec une sœur pareil ! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:50
Merci Nani, je verrais bien de toute façon je suis prête a tout tenter car le pauvre; là je suis sur qu'il souffre vu comment il se "debat" et ca même pendant le tétée.J'espère que ca va vite passer et que le RDV calmera au moin un peu ses douleur. de toute façon vu que j'ai eu les froceps je voulais l'emmener comme ca je fais d'une pierre 2 coups. MDR pour Louane qui fait la conversation à Luis le pauvre!!!! :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:57
Bon j'ai fini les sols du bas.... et j'en peux plus donc la je vais manger et apres... Je vais faire la déco de la chambre de la petite!! j'ai recu les stickers!!!! COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:58
Lilinette : félicitations!!!! Une bonne nouvelle de plus :lol: Kat : pour l'osteo.... au pire ça ne lui fera pas de mal! J'avais emmené Maxence plusieurs fois parce qu'il pleurait beaucoup et qu'on ne trouvait pas pourquoi.... ça ne l'a pas beaucoup aidé parce qu'en fait c'était un reflux et qu'il fallait changer son lait.... Mais il avait aussi travaillé son ventre pour les coliques, et il m'avait montré les gestes à faire pour le soulager en cas de crise...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:03
[quote:d6dfffb809="*Lise*"]Lilinette : félicitations!!!! Une bonne nouvelle de plus :lol: Kat : pour l'osteo.... au pire ça ne lui fera pas de mal! J'avais emmené Maxence plusieurs fois parce qu'il pleurait beaucoup et qu'on ne trouvait pas pourquoi.... ça ne l'a pas beaucoup aidé parce qu'en fait c'était un reflux et qu'il fallait changer son lait.... Mais il avait aussi travaillé son ventre pour les coliques, et il m'avait montré les gestes à faire pour le soulager en cas de crise...[/quote:d6dfffb809] Moi aussi j'avais amener Guillaume car il a eu un traumatisme au niveau de la boite cranienne lors de la césarienne et apres il avait aussi la tete déformée... donc on a fait 3 seances... et il a aussi "detendu" s boite cranienne car il avait des tensions du a sa naissance prématuré et de ce jour la... il a bien évolué ... etc.... Je pense que c'est utile d'aller en voir un meme si ca les soulage pas forcément au début. Lilinette.... Félicitationnn!!!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:05
Re moi rapidement, j'ai donc eu ma maman et léna (ma nièce) sera encore hospitalisée ce soir( 3eme jour)pour son asthme,elle a des tuyaux et elle en a marre (pas évident pour une petite ) g été chercher mes analyses,tout a l'air de bien aller.puis ptit tour au marché,g acheté 2 jolies robes,ca fait du bien !!une vert anis et l'autre blanche et noire car je sait pas vous mais moi jme sent bcp mieux en robe.je suis moins comprimée et il fait tellement chaud ici!! isa,oui on revitttt.c'est le pied total,on s'engueule plus,on est moins stréssés,on maitrise la chose maintenant et mon dieu que ca fait du bien de dormir,j'avais oublié ca lol mm si c pour plus trop longtemps bah c'est déja ca de pris pour etre en forme le jour J. félicitations lilinette..(drole de bannière lol) kat,tu a raison d'essayer avec un osthéo..super pour le rdv chir. alf,gaelle:super si la petite est sage :lol: mes souvenirs de son bain ct de gros pleurs. gros bisous a vs toutes.. allez je file mettre mon linge a sécher et faire tourner une autre machine puis opération,rangeons tous ce linge lol
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:18
Ah ba tiens, une revenante!!! :D Bonjour à toutes et FELICITATION A GAELLE!!!!! C'est un magnifique bébé. Je n'ai pas posté depuis parce que suite au retard de croissance de mon ptit bout de chou, j'ai rdv à l'hosto 2 fois par semaine + les cours de préparation à l'accouchement + la fatigue + la chaleur tout se bouscule. Si tout se passe bien, on me déclenchera d'ici fin Aout alors que l'accouchement était prévu pour la fin septembre. Et si sa courbe de croissance n'est pas positive, on me déclenchera d'urgence. Donc voilà, on a tous les trois la forme. J'espère que vous tout le monde va bien.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:06
hello !! bon alors moi aujourd'hui ça va que moyennement car j'ai super mal au bide avec une diarrhée du tonnerre :cry: je suis complétement hs, je me suis "vidée" au moins 5 ou 6 fois depuis ce matin pffffff bon désolé de vous parler de ça mais je suis vanée et en plus, régis qui fini de bonne heure( enfin tout est relatif hein) bah il doit bosser dans le jardin ce soir :? donc je dois encore m'occuper seule des filles !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:37
Mdrr Nono ca sera favorable pour ton régime! Voit le bon côté des choses! NOn je suis pas cool je compathie vraiment pas cool surtout avec les petites! Bisous guerrisseur ma belle! Allerje file repasser mon linge .... malgré mon mal de cote! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 19:39
coucou désolé je deserte completement le fofo de ce temps mais c'est assez dur de s'organiser :lol: si quelqu'un a le courage de faire une petite recap ce serait cool!!! je sais je sais j en demande beaucoup!!! En tout cas j espere que tout le monde va bien!!! Gaelle et alf votre pepette est trop mimi!!! Bon moi aujourd'hui ma fille est grognon de chez grognon certainement la chaleur Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 20:10
Salut les poulettes j'ai tout lu mais pas le temps de mettre un mot pour tout le monde :oops: Juste alf :love: :love: trop belle ta fille encore felicitations on voit que le papa est tres fiere et Gaelle rayonne :wink: Lilinette felicitation :wink: Manue ça ne veut rien dire ça peut etre aussi un debut de grossesse normal :wink: allez je croise les doigts :wink: * Les autres :cop: gros poutout

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.