Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 49)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:44
pti coucou parceque je craqueeeee :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02193,0c349432638f5b655d9140b4dcc8be94.jpg.html][img:c843c59266]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/0c349432638f5b655d9140b4dcc8be94.jpg[/img:c843c59266][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:25
Arf ... ici les coliques font leurs apparition depuis cet après-midi! :gr: Bonne soirée les copines!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 22:53
Gaelle pour les colliques va chez le doc il te donnera peut etre du debridat moi j ai commencé ce midi et franchement j'en suis ravie!!! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 08:57
Coucou Je suis la première!!! Je crois que c'est la première fois!!! J'espere que tout le monde va bien Je vous met une photo de mon faire part dans la journée Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 09:06
Coucou tout le monde et oui je suis encore là Dsl de n'etre pas passer ces derniers temps mais ce ne fut pas facile ici g choper un vilain gros rhume ki m'a bien crevée donc pas au top de ma forme et Thomas nous fait bcp de crises de coliques donc pas facile à gérer et puis avec mon homme c pas facile non plus donc g pas trop le moral mais bon on fait avec Je voulais savoir si parmi les nouveaux nés il y en avait ki faisait des croutes de lait car le mien en a pas mal mais pas sur le crane mais sur son visage et avec ses boutons de chaleur ca lui assèche pas mal la peau et je ne sais pas trop koi faire car mon medecin m'a dit k'il n'y avait rien à faire ca passerait tout seul :? Bon je vais essayer de rattraper mon retard et de vous écrire un ptit mot Gros bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:18
Coucou [b:529aac1d11]Jess/Sam/Karine/Coralie/Emilie[/b:529aac1d11] pronos notés. [b:529aac1d11]Charlène[/b:529aac1d11] je me rappelle plus si je te l'ai dis mais FP bien reçu :love: . Super Ambre a bien poussée. [b:529aac1d11]Jess[/b:529aac1d11] repose toi je sais que ca doit pas être facile mais bon on veut le voir le plus tard possible ce BB [b:529aac1d11]Isa[/b:529aac1d11] profite bien alors, bon la paharmacie c'est mieux que l'hospit!!! [b:529aac1d11]Vanessa[/b:529aac1d11] bah ecoute tu as du me "piquer" du sommeil de Luka car cette nuit il a fait 20h.3h.5h30 :shock: , je pense qu'il a un pics de croissance ou que la composition de mon lait est entrain de changer car hier il a pas dormi et a passé quasiment toute l'après midi au sein!!!!patience si c'est ca j'en ai pour 3 jours... Super le gouter d'anniversaire de Chloé. [b:529aac1d11]Gaëlle[/b:529aac1d11] ok je change rien.Pas cool pour les colliques, pour Luka le débridat la soulager au début mais pas après... [b:529aac1d11]Coralie [/b:529aac1d11]super pour le boulot de ton homme. [b:529aac1d11]Emilie[/b:529aac1d11] ton mari a raison tu devrait rester chez tes BP au moins jusqu'au 10 aout. [b:529aac1d11]Saby[/b:529aac1d11] félicitation a ta soeur et toute sa famille. [b:529aac1d11]Nanou[/b:529aac1d11] courage avec ton homme comme je te la'ai déjà dis ca va passer, il vous faut du temps pour apprendre a vivre a 3, je l'ai vécu alors je compatis et surtout hésite a venir nous parler ou a en parler avec ton doc par exemple. Pour les croutes de lait Luka commence a en faire sur la tête, pour Alicia j'avais mis de l'huile d'amande douce dans son bain mais ca n'as rien fait elles sont parties toutes seule, par contre sur le visage si il a la peau sèche tu peut aller acheter en pharmacie [b:529aac1d11]la crème dexeryl[/b:529aac1d11], j'en mets tous les jours a Luka et Alicia après le bain, ca coute pas cher et si tu as une ordonnance c'est remboursé. Bon nous ici comme je l'expliquais a Vanessa la journée d'hier et cette nuit ne furent pas terrible, on verras bien aujourd'hui. Sinon aujourd'hui c'est ma prmeière journée SEULE avec mes 2 enfants j'espère que ca aller. je vous fais de gros bisous Alicia veut déjeuner et moi aussi...LOL A+ Kathleen
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 09:28
Merci Kath pour ses paroles réconfortantes et pour ton FP mon homme a adoré la petite phrase les betises c'est mieux à 2. Pas cool pour ta nuit en effet il doit faire une ptite crise de croissance Thomas c'est à peu près réguler enfin si on peut dire car le dernier bib est à 23h30 et le suivant vers 5h du mat Chafa dis donc ta puce pousse bien le mien c'est un microbe à coté lol Jess ca ne doit pas etre facile en ce moment pour toi mais dis toi ke c pour bébé Isa vo mieux ke tu ailles à la pharmacie plutot ke de te faire hospitaliser c sur et comment va Guigui le traitement fait effet ? Vanessa ouah kelle motivation un gouter d'anniversaire et bon anniv à ta puce en retard Gaelle je compatis avec toi pour les coliques moi ca fait 3 jours k'il m'en fait et j'avoue ke c super épuisant bon courage et puis ta louloute prends bien aussi g l'impression ke mon ptit monstre ne fait pas le poids a coté de vos puces avec Chafa lol :D Coco bonne vacances et super pour le boulot de ton homme Emilie je pense aussi ke tu devrais rester ches tes BP pour te soulager au moins jusqu'à la naissance du petit Saby bon anniv à ta puce en retard et félicitations tata :wink: Lise comment vas tu ? tu arrives à décompresser ? Zaza alors ses vacances se passent bien et bravo pour Tristan Bon fo ke je vous laisse c'est l'heure du bib ici gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:44
nanourette courage c jamais facile avec l arriver d un bb niveau relation avec les homme mais avec le temps sa va rentrée dans l ordre pour les croute de l ait de l huile d amande douce et surtout arrêter les gel lavant pour bb même si il sont hyppoallergenique moi j ai eu beaucoup de problème avec Maéva car beaucoup d problème de peau , eczéma, bouton , peau trop sèche, allergie du soleil, allergie alimentaire enfin la total va en pharmacie achete du savon sur gras ou du savon d alep et de la crème dexeryl comme ta dit kat c vraiment génial et apaise bien la peau
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 09:46
Ok merci Saby de tes sages conseils comment vas tu ? et ton homme la convalescence se passe bien ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:00
[quote:61636bc85b="nanourette"]Ok merci Saby de tes sages conseils comment vas tu ? et ton homme la convalescence se passe bien ?[/quote:61636bc85b] merci ca va super bien et mon homme aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:24
Bonjour les filles j'allais noter "bien dormies lol "bon je rectifie alors,la peche ou pas ? kath,tu m'avait demandé pour les nuits de loane,elles sont toujours au top 20h30/9h chaque jour sauf cette nuit.. elle a bcp pleuré,et c réveillée a 7h20.je pense qu'une dent sort.. pour luka,pas top la nuit en effet..mais bon c'est un mauvais moment,ca va passer.. chafa:jveut bien voir a quoi il ressemble ce faire part :wink: (en ptite curieuse :oops: ) saby,super pour le petit bout :wink: ta soeur te ressemble trop,de meme que jennifer vous ressemble jtrouve.. nanourette,dsl pour toi et ton chéri le fait que ca ailles pas trop.nous ca a été dur dur au début.a se prendre la tete a savoir qui faisait quoi et quand,qui en faisait le plus..ect,car il comprennait pas ma fatigue,mon envie de décompresser.. c'est un rythme a prendre.maintenant vous etes 3,et faut trouver des solutions pour vous ménager du temps. essaie la creche a 3 mois,pour 1 ou 2h,histoire de t'accorder du temps rien qu'a toi.. pour les croutes,jmy connait pas,dsl :oops: gros bisous a vous toutes pour ma part,je reste ches mes BP encore 1 semaine,j'attend les vacances de mon mari,a moins d'accoucher avant allez bisous,je file
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:05
Coucou félicitation à ta soeur Saby j'ai zappé le reste désolé plein de gros bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:45
Coucou! Désolée, j'ai pas trop le temps d'écrire: mon homme a prit sa journée alors on en profites. Juste pour dire un truc inutile mais je le dis quand même: Dexeryl c'est une super crème: c'est ce que je met sur ma peau quand j'ai de l'eczéma! Bisous à vous toutes.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:23
Bonsoir les filles, Bon désolée je suis pas repassée apres mes rdv mais j'ai des excuses lol! J'ai du refaire un monito ce soir déjà pour essayer un nouveau mode de transfert car je leur ai expliquée que je ne pourrais pas faire 40km par jour jusqu'a la fin car j'ai des contractions etc... resultats ils ont créer une adresse mail pour l'envoi des monitos donc maintenant je fais mon monito, je le prend en photo et hop je l'envoi a l'adresse et apres je dois les contacter pour etre sur qu'ils ont bien recu la photo et que le monito est ok! Je vais donc faire comme ca puisque ce soir tout a parfaitement fonctionner et que les photos sont de tres bonne qualité..... et ca jusqu'a la fin de ma grossesse.... et je dois garder les clicher au cas ou .... par précaution! Ensuite pour l'IRM... normalement la puce doit passer mais il faut discuter avec le gynéco obstétricien etc.... mais par contre pendant l'IRM j'ai contracter pas mal! Ah oui sinon on voit bien la puce sur les clichés et la dame m'a demander si j'avais le col ouvert puisqu'elle est pas loin de s'engager... alors je lui ai dit que non mais qu'elle appuyer sur le col donc elle m'a dit qu'a son avis d'ici peu je devrais etre au repos strict... ce qui va pas etre pratique vu que je vais avoir guillaume H24 avec moi pendant 3 semaines alors on m'a dit... faut tenir jusq'au 25 aout minimum et apres j'aurais le feu vert pour accoucher au cas ou ce qui biensur ne sera pas forcément ce que je veux mais bon chaque jour de passé et un jour de gagner! Maintenant prochain RDV au chu.... 5 aout pour l'écho du 3eme trimestre.... et apres le 16 aout... et apres 3 septembre etc... Bon aller je vais m'allonger. Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 22:14
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end!! nous nous sommes de mariage demain et de retour de noces dimanche!!! Demain je met ma pepette en garde jusqu'a dimanche matin chez ma maman!!! :oops: je suis contente mais un peu stressée a la fois mais bon!!! Pour le faire part du coup je vous le mettrais que lundi!!! Bisous Bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.