Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 47)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:00
Gaëlle tu m'avais déjà donné les pronos alors dis moi si tu veux que je modifie. Lise c'est noté Aurore j'avais noté c'est juste que j'avais pas eu le temps de te l'envoyé. Je t'envoie de suite un MP. A+
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 12:02
Rolala, j'avais pas vu: Joyeux anniversaire à Chloé et Jennyfer!!!!! Pour les pronostics, je dis: jess: fille cécilia: garçon Aurore: 2 garçons... Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:08
Coucou Joyeux anniversire Jennyfer et Chloé Coco super pour le prénom Pour les prono il me semble que il me manque que Aurore je dis un garçon et une fille Alors nous on part pas col qui raccourcis plus contraction il faut se reposer j'en ai marre la maison me sors des yeux mais bon Bisous à plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:08
Gaëlle : je désinfecte rarement mes CL.... j'avais acheté un produit en grande surface (je sais plus le nom je ne l'ai pas sous les yeux) qui désinfecte le linge et j'en mets de temps en temps. Un bon décrassage de temps à autre, de l'huile essentielle de Tea Tree dans le seau à couche (c'est désinfectant), et le tour est joué.... Là ça fait un moment que je n'en ai pas remis à Maxence de CL... j'étais fatiguée et très à la bourre dans mon linge.... je n'ai presque plus de jetables, alors je vais lui remettre ses jolies CL!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:09
[quote:4d150829d8="jess&steph"]Coucou Joyeux anniversire Jennyfer et Chloé Coco super pour le prénom Pour les prono il me semble que il me manque que Aurore je dis un garçon et une fille Alors nous on part pas col qui raccourcis plus contraction il faut se reposer j'en ai marre la maison me sors des yeux mais bon Bisous à plus[/quote:4d150829d8] Oh zut Jess!! le col se recourcit déjà? Tu as un traitement pour les contractions?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:10
[quote:938b1c090c="emiliezolie"]bonjour les filles tout dabord un bon annif a jennifer et chloé :wink: sam:oui t'inquiete pas jveut le garder au chaud moi aussi :wink: saby,mon mari ma parlé de ce régime hier soir,un de ses collegues le fait,c'est impressionnant les résultats.. c'est pas lassant de manger ds un mm repas la meme chose ? coco:cool pour le prénom :wink: ca permet de bien se projeter :wink: nat:le patch etait sur la cuisse,mis 1h avant ? pour loane ca dépend des vaccins,mais elle pleurait aussi pour certain..comme la dit lise dites,il reste qui a savoir le sexe ? gaelle:courage pour le régime isa:ptit coucou :wink: gros bisous a toutes les autres a midi c'est super salade composé (lardon,laitue,raviole,pomme de terre,tomate,croutons,toast de chevre)avec du melon et g acheté des gateaux patissiers a la boulangerie a midi pour le dessert..(va etre content mon ptit mari lol) allez je file chercher l'essoreuse car je suis toujours chez mes BP,il rentre cette aprem..(a midi c'est ménage lol)[/quote:938b1c090c]tu ne mange pas du tout la meme chose tu a droit a tout sauf au feculant et au pain et le porc et canard interdit sinon tu mange de tout par contre on utilise des produit mon colorique comme l huile c de l huile de paraffine le sucre c de l edulcolorant liquide QUI SUCRE AUSSI BIEN QUE LE SUCRE MAIS PAS DU TOUT CALORIQUE la maizema pour remplacer la fariner et yaourt 0%et apres tu a droit a tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:10
C'est tres rassurant de voir que la majorité me voit avec des juju :shock:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:11
Oh non Jess bon courage :cop:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:20
Petit coucou rapide car j'ai pas de temps en ce moment. Hier on m'a dit faut trouver une pharmacie ou un endroit pour transferer les données sinon c'est hospit jusqu'a la fin... donc j'ai fait tout ce qu'il fallait pour trouver un endroit pour transferer les données;.... et je vais me taper 20km l'aller pour les transferer mais bon tant pis ca m'évite l'hospit meme si je peux y etre a n'importe quel moment! Guigui lui ca va on continue le traitement mais c'est pas forcément facile pour lui car il a bien mal! Kat oui j'ai ma soeur donc.... je profite d'elle et de ma terrasse! Bisous et je repasse bientot! Demain je retourne a l'hosto!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:43
Isa si tu as trouver une solution c'est mieux que l'hopit c'est sur Pour les contractions spasfons puis repos moi qui compter être rassurer aujourd'hui c'est raté Bon je retourne à mon canapé à plus
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:04
Je viens vite fait vous donner mes pronostics. Cecilia : fille Jess : garçon Sam : fille Boubou : je te vois bien avec un seul bébé et encore une petit mec. Biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:11
coucou [size=24:339399d429][color=indigo:339399d429]BON ANNIVERSAIRE MA CHERI QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE [/color:339399d429][/size:339399d429] 3ans déja pffffffff ca passe trop vite vraiment!! :( , je suis heureuse de la voir grandir elle est si "interressante" a son age et je suis si triste qu'elle grandisse trop vite saby: bon anniv a ta puce aussi! puree 5ans aussi fff hier gouter d'anniv de chloe, 6 copains + emmy, soit 7 gosses et les 3 de nounou qui est venu ensuite ouhaaaaaaaaaaaaa! mais ca s'est tres bien passee elle a ete gatee super contente la miss! vraiment je n'ai pas eu cette chance d'avoir des gouter d'anniv petite( ct pas trop le truc a ma mere ca lol) et je suis ravie de lui avoir fait!! gaelle: bah dis maiwenn grnadit bien!! kat: euhhhhhhhh donnes moi ta recette steuplait pr qu'emmy me fasse les "nuits" que luka fait!! allezzzzzzzzzzzzz steuplait!! bon ils ont 15jours d'ecart je crois c ca?? menfin! 160ml le soir de lait de LM?? c'est un glouton?? :D bon je RE, emmy reclame
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:48
[b:32758aad44]Vanou[/b:32758aad44]: ça devait être terrible ce gouter d'anniversaire! :lol: Ma maman nous faisait ça aussi quand on était petite et c'était super bien! J'ai des photos ... et ce sont de supers souvenirs! Mais dis, elles se les ait fait où ses potes Chloé? :mdr: Car chez la nounou y'a pas 36 enfants? :lol: Elle a aussi été en crèche? [b:32758aad44]Kath[/b:32758aad44]: euh non modifie pas ce que j'avais écris ... mais par contre je dis bien pour boubou une paire de faux jumeaux: 1 garçon et 1 fille! [b:32758aad44]Isa[/b:32758aad44]: 40km c'est toujours mieux que 150km! [b:32758aad44]Lise[/b:32758aad44]: ok pour les CL ... merci! [b:32758aad44]Jess[/b:32758aad44]: arf ... le canapé ... au moins tu seras reposée un max pour l'arrivée du bébé! [b:32758aad44]Coco[/b:32758aad44]: ça va, les vacances se passent bien? [b:32758aad44]Cecelia[/b:32758aad44]: toi aussi en vacances, vous allez partir? [b:32758aad44]Saby[/b:32758aad44]: euh bah avec Dukan y'a bien des périodes où tout n'est pas autorisé? En tout cas :bravo: pour les -8Kg!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:52
Ca va Gaelle je te remercie. Les vacances se passent pas mal. Mon homme a trouvé du boulot pile poils au début de mes congés, du coup je ne vais rien de spécial. Je profite tranquillement de ma beauté. Et toi ça va? Contente d'avoir retrouvé un peu de calme?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:56
[quote:a11655c2a9="**Coco et Emma**"]Ca va Gaelle je te remercie. Les vacances se passent pas mal. Mon homme a trouvé du boulot pile poils au début de mes congés, du coup je ne vais rien de spécial. Je profite tranquillement de ma beauté. Et toi ça va? Contente d'avoir retrouvé un peu de calme?[/quote:a11655c2a9] Ah, ton homme a trouvé un travail? Ça c'est une bonne nouvelle alors ... malgré que du coup tu te retrouves sans lui! C'est en interim? cdd? cdi? Oui, moi je suis contente d'être au calme! J'adore être avec ma fille et m'occuper d'elle! Moi qui avait un peu peur et bien je me sens à l'aise et je pense que je me débrouille pas trop mal! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.