Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 42)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:06
Roooo la honte :oops: :oops: :oops: Bonne fêtes Nanie et Maxi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:17
Bonjour à toutes et bonne fêtes au Nathalie Comme d'hab j'ai lue mais pas tout retenue Isa j'espère que tu arrivera a envoyer le graphique Coco super si bébé va bien Bon j'ai zappéle reste désolé Gros bisous à toute
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 15:06
Bonjour tout le monde, Juste un petit message pour remercier Kat. Le faire part est très beau!! Sinin, RAS dans ma petite vie et les commentaires que j'aurais voulu mettre y sont déjà donc... Ah si, bonne fête Nani et Maxi!! Bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:34
Coucou les filles Sam mais pas de quoi. :D bon les filles je viens de trouver ma location de tire-lait entièrement remboursée par la sécu /mutuelle je suis trop contente. j'espère que ca va marché super bien, comme ca ca me laisse le temps de faire des réserves au congèle pour ma reprise au boulot. :D gros bisous Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:24
Coucou! [b:ecdae61155]Kath[/b:ecdae61155]: quelle bonne affaire si c'est totalement remboursé! [b:ecdae61155]cecelia[/b:ecdae61155]: l'histoire du train: euh je voulais juste dire que à la vitesse où ça papote j'ai eu peur qu'on t'ai perdu en chemin! [b:ecdae61155]Colibri[/b:ecdae61155]/[b:ecdae61155]Jess[/b:ecdae61155]: :hey: [b:ecdae61155]Nath[/b:ecdae61155]/[b:ecdae61155]Nath[/b:ecdae61155]: bonne fête les poulettes! [b:ecdae61155]Maxi[/b:ecdae61155]: il est propre de chez propre Flo? Plus aucun accident? [b:ecdae61155]Coco[/b:ecdae61155]: super si on aura le droit aux photos!!! Dites j'ai une question pour celles qui prennent un congé parental! Vous avez envoyé votre demande à votre employeur en courrier normal ou en recommandé + AR ? Sinon, ici rien a signaler! Ah si, l'entretien préalable de licenciement de mon homme a été reporté du 08 Juillet au 27 Juillet et encore au 03 Aout ... son chef ne sait pas encore si il le garde ou si il le licencie! :what: Pfff ....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:27
Gaëlle : en recommandé + AR le courrier.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:43
Cecilia : je suis vraiment désolée. Toutes mes condoléances à ton compagnon et à toi. Comment vont ton père et ton frère aujourd'hui. J'espère que la fin de l'année sera un peu plus tranquille pour toi. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:44
[b:58b0720f0e]Lise [/b:58b0720f0e]/ [b:58b0720f0e]Cecelia[/b:58b0720f0e]: ok merci, je vais le faire en recommandé + AR alors! :lol: [b:58b0720f0e]Cecelia[/b:58b0720f0e]: arf pas cool pour vous cette année en effet! Mes condoléances pour la mamie de ton homme. J'espère que l'année 2011 sera meilleure pour vous! (à priori oui puisque bébé viendra).
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:51
re moi bon de retour de mon rdv..je suis passée par toutes les émotions possible. la joie,le doute,la peur,le stress..la colère :twisted: bon bah déja 13 personnes ds la salle d'attente (trop deg)et bien figuré vous que gt la 1ere a passé :lol: (contente car g laissé ma puce dormir avec la tante de chéri qui la jamais gardé) la gygy gentille comme tout,étudie mon dossier puis m'éxamine.. alors la débute la série de questions (auquels je n'ai pas de réponses bien sur) -vous etes super musclés en général ? euhh,jfais pas de sport - vous avez un utérus super super tonique.. - votre ventre est moulé direct sur bébé :roll: - elle soupsonne un manque de liquide amio - hauteur utérine,pas top.. bon allez direct echo car pour elle bébé pas assez gros pour le stade :? a l'echo,ca va a peu près,elle est juste épaté que les fesses du bébé soit si haute (et modifie dc ma hauteur utérine) par contre pour elle,il ne grossit pas assez.. donc direction monito de 30 minutes.. jmy rend,j'attend,une porte s'ouvre,on me dit allez y.. je demande o mec ce que je doit enlever (chui perturbée)il me dit slip et remonté la robe.. breff,je m'exécute,et le gars ne me regarde mm pas.et la il me regarde allongé et me dit "ah mais non",et rigole.. "rigole","rigole"".. me rebaisse ma robe et me dit "attendez",ne m'explique rien.. jme sent trop mal,a la fois génée,stréssée,perturbée. il sort,revient et me dit qu'en gros jme suis trompée d'endroit.. bah la j'ai craquée,j'ai pleurée.. la dame super gentille m'a récupéré,monito ok,donc j'en ai un autre le 4 aout.. jm'inquiete pas trop car pour loane ct pareil,on m'avait examiné et dit "petit bebe,pas plus de 3kg" breff voilouu pour les news.. et pour le col,elle la vu fermé :shock: breff allez comprendre en attendant g réveillée ma puce en rentrant 13h/16h50,ca c'est de la sieste lol voilouu pour les news
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:54
jminquiete pas trop mais quand meme c'est stréssant..du coup bah si monito pas bon,on me déclanchera le lendemain..voilouu bonne fete aux 2 nath :wink: célia:courage alors pour la mamie
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:06
[quote:202e1931c0="cecelia"]merci les filles. mon père ça va un peu mieux. mais il ne retravaillera plus, trop de problèmes de santé. mon frère, ça va un peu mieux mais il a énormément de douleurs. il a eu une très grosse intervention, il a été coincer dans la voiture, l'avant l'écraser. il a eu coudes, poignées casser. fracture ouverte du col du fémur. réapprendre à marcher et refaire travailler son genou. et d'autres choses que j'ai surement oublier. pas mal de broches, vis, pas évident. ça fait longtemps que je voulais vous en parler mais c'est vrai que c'est pas toujours évident de se convier. il en a encore pour plusieurs mois à s'en remettre. et devra se refaire opérer pour le col du fémur. bisous.[/quote:202e1931c0] Tu aurais du nous en parler et pas garder ça pour toi. Si ton père est malade il vaut mieux qu'il se repose le travail s'est pas le principal. Pour ton frère c'est pas évident le pauvre l'accident a du être super violent. Il est encore hospitalisé? Bon courage à ta famille.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:10
[quote:acb1404c5c="emiliezolie"]re moi bon de retour de mon rdv..je suis passée par toutes les émotions possible. la joie,le doute,la peur,le stress..la colère :twisted: bon bah déja 13 personnes ds la salle d'attente (trop deg)et bien figuré vous que gt la 1ere a passé :lol: (contente car g laissé ma puce dormir avec la tante de chéri qui la jamais gardé) la gygy gentille comme tout,étudie mon dossier puis m'éxamine.. alors la débute la série de questions (auquels je n'ai pas de réponses bien sur) -vous etes super musclés en général ? euhh,jfais pas de sport - vous avez un utérus super super tonique.. - votre ventre est moulé direct sur bébé :roll: - elle soupsonne un manque de liquide amio - hauteur utérine,pas top.. bon allez direct echo car pour elle bébé pas assez gros pour le stade :? a l'echo,ca va a peu près,elle est juste épaté que les fesses du bébé soit si haute (et modifie dc ma hauteur utérine) par contre pour elle,il ne grossit pas assez.. donc direction monito de 30 minutes.. jmy rend,j'attend,une porte s'ouvre,on me dit allez y.. je demande o mec ce que je doit enlever (chui perturbée)il me dit slip et remonté la robe.. breff,je m'exécute,et le gars ne me regarde mm pas.et la il me regarde allongé et me dit "ah mais non",et rigole.. "rigole","rigole"".. me rebaisse ma robe et me dit "attendez",ne m'explique rien.. jme sent trop mal,a la fois génée,stréssée,perturbée. il sort,revient et me dit qu'en gros jme suis trompée d'endroit.. bah la j'ai craquée,j'ai pleurée.. la dame super gentille m'a récupéré,monito ok,donc j'en ai un autre le 4 aout.. jm'inquiete pas trop car pour loane ct pareil,on m'avait examiné et dit "petit bebe,pas plus de 3kg" breff voilouu pour les news.. et pour le col,elle la vu fermé :shock: breff allez comprendre en attendant g réveillée ma puce en rentrant 13h/16h50,ca c'est de la sieste lol voilouu pour les news[/quote:acb1404c5c] Tu n'as pas vu ton gygy habituel?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:23
coco je suis suivi par les sage femmes de l hopital sauf le dernier mois ou tu doit voir un gygy.. ma gyneco n'est pas obstétricienne donc j'en ai pris une fonction des rdv dispo..
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:35
Ca a du lui faire du bien de retrouver sa famille. N'hésite pas à venir parler si tu as besoin en tous cas. Je vais bien je te remercie. Le régime aussi. Maxi : tu m'etonnes que l'ecole c'est une étape aussi. Ma puce va bien je te rermercie. Emilie : en faite chez nous nous rencontrons l'obstétricien à partir du 7éme mois et il nous suit jusqu'à la fin. Il prend le relai du gygy habituel.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:37
Cecelia : je suis vraiment désolée pour la Grand Mère de ton homme..... ainsi que pour ton Papa et ton frère.... tu as dû passer de terribles moments.... Emilie : même pas flippants tes rendez-vous!! L'essentiel est que tout aille bien Nath et Nani : bonne fête à vous 2! Nath : du coup j'ai le temps de passer sur le forum, mais je t'enverrai quand même un SMS! Je sors de chez le gyneco, tout va bien! Le col est fermé, tension bonne, Tritest à 1/1000... Il faut qu'à partir du mois prochain j'envisage de reprendre du poids sinon il faudra commencer à "s'inquiéter"..... chez le gyneco j'étais à 57 kg pour 62 kg au départ, mais sa balance doit être fausse, je suis à 58 chez moi.... Et sinon, Maxence aura bel et bien un petit frère! Je suis super contente! Maintenant on va galérer à trouver un prénom.... ça ça me réjouit moins...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.