Posté le : 26-07-2010 à 19:21
re,
Isa, ben oui c'est bizarre ces boutons...
j'ai parfois l'impression que les doc disent que c'est viral quand ils savent pas quoi dire d'autre et qu'ils n'ont pas spécialement envie de se "casser la tête" a chercher...
on aura beau dire, que ce soit viral ou pas, c'est pas normal d'avoir de la fièvre comme ça..
Gaëlle, je pense pas qu'on ira en voir d'autre parce qu'elle est tout le contraire de ce que je n'aimais pas chez la nounou de Louanne, puis elle accepte d'attendre novembre alors qu'elle a une place pour septembre, elle a tout ce qu'il faut, elle sort avec les petits, elle accepte de travailler à temps partiel, elle prépare les repas et surtout elle habite a deux pas...
On en avais vu pas mal pour louanne donc je sais quand même ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas... mais je comprend ce que tu veux dire, pour louanne on en a vu 3 ou 4...
j'ai pas trop le temps de faire la difficile quand même...
Isa, :cop:
Finalement je vais chez le pédiatre demain soir pour les vaccins vu que la secrétaire m'a dit qu'il fallait aller avant les 2 mois, soit avant le 6 !
j'espère que mon petit bouchon ne sera pas malade...
Puis demain matin on va a la banque pour voir si on peu avoir un prêt auto pour changer de voiture, mon homme me SAOULE avec ça !
là je l'ai envoyé chercher un mac do à ses petites femmes, Louanne saute partout "papa est parti chercher des frites !!!!"
bon aller je file,
Gros bisous a tout le monde !