Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 40)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:40
Bonsoir ! Émilie, je pars en vacance le 31 juillet et je reviens le 7 aout. mais ne t'inquiète surtout pas, moi pensais transférer ton message à Isa, qui l'aurait annoncé sur le forum, si Isa est Ok bien sur ! Mais j'espère que tu vas m'attendre quand même ! Isa, t'énerve pas ma belle, a la limite si tu peux, remet tes essais de transfert a dans quelques minute et tu y reviendra après... ou alors oui, attend qu'il soit au lit... il a moins de fièvre ? Jess :zen: tu as des journée trop chargée peut être, et du coup votre break a la montagne te fera du bien ! Kath, merci pour le faire part ! :D Bon aller je file mes parents arrivent ! Ah si la nounou :love: douce attentive, elle va dans une association avec d'autre ass mat, elle a 2 autres petits d'age différent, bref, super ! elle est à 2.80€ de l'heure donc cool ! aller je file !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:42
[b:43ab5b9372]Emilie[/b:43ab5b9372]: je t'ai envoyé un MP. Si Nanie est en vacances je veux bien prendre le relais!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:45
[quote:7f947812f1="nani&Co"]Bonsoir ! Émilie, je pars en vacance le 31 juillet et je reviens le 7 aout. mais ne t'inquiète surtout pas, moi pensais transférer ton message à Isa, qui l'aurait annoncé sur le forum, si Isa est Ok bien sur ! Mais j'espère que tu vas m'attendre quand même ! Isa, t'énerve pas ma belle, a la limite si tu peux, remet tes essais de transfert a dans quelques minute et tu y reviendra après... ou alors oui, attend qu'il soit au lit... il a moins de fièvre ? Jess :zen: tu as des journée trop chargée peut être, et du coup votre break a la montagne te fera du bien ! Kath, merci pour le faire part ! :D Bon aller je file mes parents arrivent ! Ah si la nounou :love: douce attentive, elle va dans une association avec d'autre ass mat, elle a 2 autres petits d'age différent, bref, super ! elle est à 2.80€ de l'heure donc cool ! aller je file ![/quote:7f947812f1] En effet les transfert j'ai laissé tombé! La je viens de voir qu'il avait des boutons blanc puruleux dans la bouche en plus des 2 qu'il a autour de la levre inférieur!!! mais bon hein c'est viral apres on me dit!! Je suis méga furax qu'on puisse le laisser comme ca donc la j'ai rappeler le doc et j'y retourne demain a 8h15. Pour la fievre il en a pas fait de la journée d'apres la nounou et mon mari! mais bon... ca peut revenir aussi! Je vous raconterais la suite pour moi quand il sera au lit car la je gere plus rien et j'en ai mal au bidou! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:45
[b:72eeceeddd]Nani[/b:72eeceeddd]: tu vas voir plusieurs nounous ou pas? Perso je te conseil d'en voir au moins 2 ou 3 ça te permettra de comparer! [b:72eeceeddd]Isa[/b:72eeceeddd]: il va mieux ton p'tit monstre?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:10
Coucou les filles desolée pas eu le temps de tout lire je suis allée au doc ce matin car j'ai vraiment tres mal dans le bas du ventre depuis 3 jours et le spasfon ne me fait rien :twisted: il m'a ausculté : au niveau de la grossesse pour lui tout va bien mon col est long et bien fermé, mon uterus a deja la taille d'une grosse orange :shock: et il sent bien une masse dans l'uterus donc :top: d'apres lui ça viendrait du fait que je suis constipée donc ttt pour faire popo :D et si dans 2 jours toujours mal j'ai une ordo pour faire une echo :roll: . Il a essayé d'entendre le coeur de bébé mais rien il dit que c'est tout a fait normal que sinon ça voudrait dire que la date theorique de conception n'est pas la bonne mais vu ma courbe c'etait forcement le 02 donc tout va bien il m'a dit qu'il ne pouvait pas encore savoir si il y avait plusieur bébé mais qu'il fallait que je sois consciente qu'il y avait de forte chance qu'il y en ai 2 :? :oops: desolée pour le pavé Emilie vivement demain qu'on sache ce que veut dire ces deux chiffres en gras :wink: si tu veux je veux bien ton num pour transmettre tes messages pendant les vacs de nani :wink: :cop: Alf :hey: Isa :zen: :wink: Zaza bon diner avec ton patron :wink: Jess copine de gros nichons :mdr: Bisous boubou (alias pamela) :mrgreen:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:21
re, Isa, ben oui c'est bizarre ces boutons... j'ai parfois l'impression que les doc disent que c'est viral quand ils savent pas quoi dire d'autre et qu'ils n'ont pas spécialement envie de se "casser la tête" a chercher... on aura beau dire, que ce soit viral ou pas, c'est pas normal d'avoir de la fièvre comme ça.. Gaëlle, je pense pas qu'on ira en voir d'autre parce qu'elle est tout le contraire de ce que je n'aimais pas chez la nounou de Louanne, puis elle accepte d'attendre novembre alors qu'elle a une place pour septembre, elle a tout ce qu'il faut, elle sort avec les petits, elle accepte de travailler à temps partiel, elle prépare les repas et surtout elle habite a deux pas... On en avais vu pas mal pour louanne donc je sais quand même ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas... mais je comprend ce que tu veux dire, pour louanne on en a vu 3 ou 4... j'ai pas trop le temps de faire la difficile quand même... Isa, :cop: Finalement je vais chez le pédiatre demain soir pour les vaccins vu que la secrétaire m'a dit qu'il fallait aller avant les 2 mois, soit avant le 6 ! j'espère que mon petit bouchon ne sera pas malade... Puis demain matin on va a la banque pour voir si on peu avoir un prêt auto pour changer de voiture, mon homme me SAOULE avec ça ! là je l'ai envoyé chercher un mac do à ses petites femmes, Louanne saute partout "papa est parti chercher des frites !!!!" bon aller je file, Gros bisous a tout le monde !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:24
Nani je croise les doigts mais il n'y a pas de raison que ton loulou tombe malade :wink: . Au fait tu as reçu mon mp? Bon mc do vive les frites Louanne :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 06:42
Bonjour les filles, Alors je suis déjà debout (juju je compathie pour les insomnies ma belle! j'ai le meme pb que toi!) car j'amene Guillaume chez le médecin a 8h15 et vu qu'on a 25 minutes de route... bah voila fallait que je me leve! Le petit lui est reveillé déjà depuis 5h ce matin mais a voulu rester couché (sauf la il est sur le pot et vient de boire son bib du matin!) Cette nuit a pas était terrible... des grosses douleurs dans le bas du ventre et j'ai eu des pertes de sang surement du au TV! Juju toi qui n'a pas tout compris pour mon col mdrr il est long postérieur mais on met 2 doigts dans l'orifice.... ce qui est normal vu le terme mais le petit pb ou faut que je me ménage c'est que la puce appuie comme une fofolle sur le col! donc j'ai plus le droit de faire du ménage, du repassage, les courses et biensur de porter Guillaume (ca va pas etre facile lol). Sinon ma tension est ok mais a surveiller et je dois faire des bandelettes urinaire un jour sur 2 pour controler l'albumine! Sinon RAS mais désolée pour hier soir le petit était vraiment pas bien il a hurler car son papa etait parti bosser et j'arrivais pas a envoyer mon tracet de monito (chose que j'ai pas réussit a faire encore mais je les appelerai ce matin apres 10h quand le petit sera chez sa tata!) Bon bah voilà Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 08:27
Coucou J'avais tout écrit et tout c'est effacé :twisted: Je recommence!!! Isa: Bon docteur et j espere que Guigui va vite allez mieux!!! Nanie: Super pour la nounou! Et bonne chose de faite! Et bon 1er vaccin a Luis! Emilie: Comment vas tu? Boubou: Comment va notre Pamela ce matin? :mdr: Zaza: comment c'est passé ton diner chez ton patron? Kath: Merci pour ton FP :love: Gaelle: Super joli aussi tesw faire part!! tu as du passer beaucoup de temps surtout a faire tout tes cachets :love: Jess: Les fêtes camargaises doivent etre fini? profites en pour te reposer maintenant!!! :cop: Vanessa: Très joli photo de toi et ta puce!! tu as retrouvé ta ligne! Quelle chance!!! Alf: :bravo: pour la couche de caca!!! Moi mon cheri le fait aussi mais si je suis dispo il me laisse très volontier sa place en cas de caca :mdr: Gros bisous a toutes celles que je n'ai pas citées Je file faire mes carreaux A toutes Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:59
coucou Bon j'arrive enfin a me connecter car depuis hier aprèm pas possible de poster... :twisted: Emilie j'espère que c'est rien d'alarmant tes analyses car si mes souvenirs sont bons les proteinuries c'est pas bon pendant le grossesse. Gaëlle ah bah oui le ménage sans gros bidon c'est plus pratique et super si tes courses se sont bien passées. Vanessa bon courage pour mercredi!!! Jess repos maintenant que la fête est fini. Alf courage pour le retour au boulot et ca en ai ou pour ton licenciement? Bravo pour la couche au caca... Isa on s'est eu au tel donc je vais te redir la même chose pour la miss. Et dis nous pour le doc. Nanie super pour la nounou.Grrr les vaccins moi aussi j'apréhende, nous on commence quand il rentre à la crèche. Charlène bon menage...Comment va Ambre toujours aussi sage? bon nous ici ca va Luka boit toujours une tétée la nuit mais cette nuit il l'as décalé a 4h50 au lieu de 4H donc bon ca va il dort de + en + donc on tiens le bon bout. Allez je vais déposer Alicia à la crèche il faut qu'elle en profite car dans 3 jours c'est fininelle verra plus ca copine... Bises A+ kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:10
Re, Bon je suis rentrée du docteur! Un nouveau dans le cabinet ou je vais habituellement et bah je le trouve vraiment top avec les enfants et a l'heure!!! bon faut dire que le premier rdv est a 8h et moi j'avais rdv a 8h15.... donc pas trop dur d'etre a l'heure mais bon c'est déjà un bon plus pour moi! Il a un tres bon relationnel avec les enfants et du coup je crois que je vais changer de docteur! Pour ce qu'a Guillaume c'est "assez simple". Il a une sur infection d'herpes buccal en plus du menton... donc traitement et dans 5 jours ca devrait aller mieux! Il m'a dit que c'était énormement douloureux d'ou les reveils nocturnes toutes les 30 min a 1h de Guillaume! Ca devrait vite rentrer dans l'ordre mais il m'a dit que j'avais tres bien fait de revenir car je n'avais pas tout le bon traitement! Guillaume était tout terrifié au début mais en partant il lui a dit au revoir a bientot donc... le courant est bien passé! Bon moi je crois que je vais devoir bientot limiter la voiture... car quand je conduis j'ai toujours mal dans le bas du ventre..... :( Je vais commencer aujourd'hui a préparer ce qu'il faut pour le jour J (pas la valise hein) les numéros utiles en cas d'urgence etc.... Faut que je lise mon retard car j'ai cru comprendre que Nani avait trouvé une super nounou etc!!!et je suis sur de ratée plein de bonne chose! Bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:21
salut les filles vanessa vous etes tres jolie avec emmy kath super si luka dort de plus en plus isa tiens nous au courant pour guigui. chafa bon courage pour tes carreaux aljf félicitation pour la couche caca mais il y en aura pleins d'autres :lol: jess maintenant que la fete est fini c repos emilie bon rdv gygy pour ma part le repas chez mon patron c bien passé et sa maison est sympa voilà je la garde jusqu'au 12/08.sinon pour moi tt va bien bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 09:32
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que celles qui sont en vacances profitent bien. je ne poste pas tous les jours, j'avoue ne pas avoir grand chose à dire, tout est déjà dit quand je viens sur le pc :oops: , mais je vous lis quasiment tous les jours :D Aurore: comment tu vas aujourd'hui? est-ce que Pamela a bien dormi :siffle: Gaëlle, Alf: :cop: Lise: bon rdv aujourd'hui :wink: Coco: :cop: Isa: bonne guérison à Guillaume. il l'a attrapé où cet herpès? bon, j'ai un peu la mémoire courte en ce moment :oops: gros bisous, en particulier à celles que je n'ai pas cité (jess, chafa, sam, isa, nanou...) A+ PS: pour toutes les photos que vous avez toutes mises: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 09:37
Au fait, ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Manue est-ce que vous en avez? Lise peut-être? Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:43
Me voilà de retour Maxi coucou comment tu vas? les vacances ce passent bien? Isa super pour le nouveau doc, j'espère que Guigui va vite allez mieux comme ca tu pourra récupere aussi. Zaza super pour ton diner, il y a plus qu'a profiter de la maison maintenant :lol: Pour Manue je crois qu'elle est partit en vacances. bon je vais profiter que Luka dorme pour faire ma chambre a fond, hier c'était celle des enfants. Bah non il est en train de chouiner!!! j'y go Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.