Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 39)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:04
salut les filles alors vous avez trop parlé ce week end pour que je me rappel de tout tt vos loulou sont tres beaux isa j'espere que ca va allez mieux pour guigui.super la terasse et la chambre gaelle je pense que c une petite comédie.magnifique tes FP j'adore. lise profite bien de tes vacances. bon pour ma part ca va tres bien tristan est quasiment propre et dors enfin ds son lit donc on a fait une grande avancé.ce week end j'ai acheté ma nouvelle télé et j'en suis tres contente elle est super.par contre ce soir c repas chez mon boss j'ai un peu la pression car je sais pas trop de koi on va pouvoir parlé j'espere que ca va bien se passé. allez je file à tout à l'heure bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:08
coucou vite fait avant d'aller chez le doc pour la visite des 1mois d'emmy et des 3ans de chloe juste je voulais mettre une photo de moi avec emmy( faite pas attention a ma tronche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02106,e0957167d2ec3b76162ff7154840879e.jpg.html][img:31b2f5dc9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e0957167d2ec3b76162ff7154840879e.jpg[/img:31b2f5dc9b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02134,ce861ccac45b7cb6bd1ca6ec906dd9f0.jpg.html][img:31b2f5dc9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/ce861ccac45b7cb6bd1ca6ec906dd9f0.jpg[/img:31b2f5dc9b][/url] gaelle: pour ta miss( bien que les docs ne parlent pas de comedies a cet age là lol), je dirais que oui ca en est une, disons que melle voulait etre avec sa môman lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:47
bonjour !! Gaëlle, je dirais comédie aussi mais pas dans le même sens que nous adulte, je dirais comédie de bébé qui a besoin de sa maman malgré tout ! ça n'empêche qu'il fait aussi qu'elle apprenne a s'endormir seule... Lise, sympa ta belle mère avec son petit fils !:? on a jamais trop de cadeaux !! c'est ton premier jour de vacances, j'espere que ça ira mieux pour la suite, sur 3 semaines ça devrait le faire qd même ! ici c'est pareil, pas top aujourd'hui ! Zaza, sympa le repas chez ton patron, tu vas toute seule ? et félicitations a Tristan pour le lit et la propreté !! Noémie, Ben tu sais ici j'ai les 1er vaccins de Luis a faire, mais je préfère attendre après les vacances, comme ça on sera de retour a la maison au calme, je me dis que ça sera mieux pour tout le monde, vu que je ne sais pas s'il va y avoir une réaction... pas cool pour la varicelle... Aurore, tu devrais mettre "boubou alias Pamela" en pseudo ! :lol: Sinon oui super la journée hier, c'est vrai que c'est cool d'avoir des conversations d'adultes ! puis surtout c'était super de voir louanne évoluer au milieu de tout les enfants, c'est si rare de les voir tous réuni ! tout le monde me disait "oh elle aura pas de mal à l'école !" ben j'espère ! par contre elle a pas voulu manger :? donc je flippe vraiment bcp pour la cantine... Cette semaine mes parents sont là donc pas trop libre de nos mouvements ! Aller je file préparer a manger, Bisous a tout le monde !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:14
re bon alors verdict docteur chloe 3ans: 95cm/14kg emmy 1mois: 52cm, 3,700kg( soit quasi 800g depuis la derniere pesee ya plus de 15j ouahhhhh l'est bon le lait de môman) a tt a lh je vais manger
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:37
re nani je vais mangé chez mon patron avec chéri et mon fils pour qu'il me montre comment fonctionne sa maison car je lui surveille pendant ses vacances kath ca y est j'ai recu ton FP il est magnifique merci bcp :wink: bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:04
Coucou alors comment c'est passé votre WE? [b:ae98e8abfc]Lise [/b:ae98e8abfc]pas de quoi pour les "conseils" sur l'allaitement j'espère que ca t'aidera et si besoin le moment venue je serai ravi de t'aider comme je peut. Pour la tetine je suis comme toi au début je n'en voulais et finalement "pas le choix" et maintenant j'en ai marre de voir Alicia avec et surtout quand elle parle avec la tétine dans la bouche!!!en ce moment c'est la "guerre" pour ca et c'est mon objectif des vacances... [b:ae98e8abfc]Vanessa[/b:ae98e8abfc] je vais me permettre de te donner un conseil pour les tétée d'Emmy, essaie de la stimuler le plus possible en la "chatouillant" pendant qu'elle tête pour pas qu'elle s'endorme comme ca ca durera - longtemps. Super la visite chez le doc. et tes photos sont super belle. [b:ae98e8abfc]Aurore[/b:ae98e8abfc] merci de croiser les doigts pour mon allaitement je suis sur que tu vas me porter chance. :cop: [b:ae98e8abfc]Nanou[/b:ae98e8abfc] oh oui fais attention a ton chat moi le mien est toujours pas revenu et a mon avis je le verrais plus :cry: [b:ae98e8abfc]Saby[/b:ae98e8abfc] gros bisous et courage avec tes soucis. [b:ae98e8abfc]Noémie[/b:ae98e8abfc] tes filles :love: [b:ae98e8abfc]Nanou/Nanie [/b:ae98e8abfc] alors moi aussi Luka a besoin des bras la plus part du temps pour s'endormir et je ne pense pas que ca soit un caprice mais juste un besoin d'être rassuré après tout il y as pas si longtemps que ca il était blottis avec nous, dans nous alors je pense vraiment que c'est le besoin de contact et pas de caprices. [b:ae98e8abfc]Emilie[/b:ae98e8abfc] je comprends et respecte ton point de vue sur l'allaitemtent, par contre moi je sors pas mes seins dans la rue :shock: .Allez denière ligne droite maintenant Byron peut arrivé en toute sécurité. [b:ae98e8abfc]Isa [/b:ae98e8abfc]super la terrasse vivement le 12 que j'en profite...LOL Tiens nous au courant pour tes RDV. [b:ae98e8abfc]Sam[/b:ae98e8abfc] courage pour les travaux, nous aussi on a en projet de refaire la cuisine et la salle à manger. [b:ae98e8abfc]Gaëlle[/b:ae98e8abfc] ah bah moi qui croyais que c'était mon portable qui déconnais quand tu était a la maternité finalement c'était le tiens, tu aurai eu un i-phone ca serait pas arrivé...Hein Alf :roll: :roll: ok je :arrow: :wink: Le faire-part est magnifique. [b:ae98e8abfc]Karine[/b:ae98e8abfc] Merci pour Luka, sinon ca va je suis fatigué mais normal....Et toi BB va bien, tu as des nausées ou autre... [b:ae98e8abfc]Coralie[/b:ae98e8abfc] Merci pour Luka, en faite Alicia à la naissance était aussi brune tout ce que j'espère c'est que Luka reste brun. [b:ae98e8abfc]Nanie[/b:ae98e8abfc] super le repas de famille ca fais d biende faire "autre chose" que de s'occuper des enfants. [b:ae98e8abfc]Zaza[/b:ae98e8abfc] félicitation à Tristan; [b:ae98e8abfc]Jess[/b:ae98e8abfc] coucou comment ca va? Plus de malaise et de perte de sang? bon nous le We fut sympa mais crevant, on est sortit samedi et on est rentré a 2h et Luka a bu a 4h, et oui il a fait une seule nuit...mais bon ca va quand même car en générale au bout de 30/40mn je suis recouchée. Sinon plus ou quasiment plus de collique pour lui mais par contre il vomit encore beaucoup jusqu'a 2/3h après la tétée...donc du coup je vais rappeler l'ostéo pour savoir ce qu'il veut faire. Bisous a toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:12
coucou de moi lol oui oui suis encore la.. gaelle:merci pour ta réponse.donc notre amie c'est chimio cachet+rayons aussi mais ses plaquettes diminuent trop donc elle attend que ca remonte pour recommencer le traitement :? sympa les faire parts :wink: jcroise les doigts pour le boulot d'alf :wink: isa:comment va guigui alors ?40,ca fait bcp quand mm. boubou,c'est ton mari qui doit etre content lol vaness,ta bien retrouvé ta ligne jtrouve..super si les puces grandissent bien.. nath:tu part quand en vacances ? coco:courage pour ton régime,ca doit pas etre évident a surveiller.. super pous les kdos.. lise:une photo ouiiiiiii.. zaza:cool pour ton fils,ca soulage.. gros bisous a toutes celle que j'ai oublié.. pour ma part g eu mes résultats d'analyse,et je c pas trop quoi en penser..pas de compte rendu.mais 2 chiffres en gras (la fibrine et les proteinurie) :roll: je sait pas trop quoi en penser,j'attend demain mon rdv gygy.. voilou pour les news,bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:18
Coucou! C'est fou ... je viens de faire le ménage ... et qu'est ce que ça va plus vite quand on est plus enceinte! :mdr: Personnellement je suis très :D que Maïwen soit avec son papa et sa maman et de ne plus avoir tous ces désagrément de grossesse! C'est tout de même agréable de ne pas avoir de bouffées de chaleur, de ne pas transpirer 24h/24, de pouvoir marcher sans être essoufflée au bout de 30 secondes ... Je suis bien contente d'avoir passé tous mes désagréments aux nouvelles filles du fofo enceinte!!! [b:6714f2992b]Kath[/b:6714f2992b]: FP reçu: il est superbe! Merci beaucoup! [b:6714f2992b]Lise[/b:6714f2992b]: tes vacances débutent alors: bonnes vacances! [b:6714f2992b]Vanessa[/b:6714f2992b]: superbe photos ... et tu es :top: avec ton taille 36! :bou: [b:6714f2992b]Boubou[/b:6714f2992b]: roo bah oui elle a raison Nani, tu devrais écrire boubou alias Pamela! :wink: [b:6714f2992b]Nanou[/b:6714f2992b]: bah moi je suis comme Emilie, j'ai un peu peur des chats et je trouve ç anormal qu'un chat grimpe partout! :oops: [b:6714f2992b]Saby[/b:6714f2992b]: pour ton régime: :bravo: [b:6714f2992b]Nono[/b:6714f2992b]: elle a la varicelle alors Alyssa? [b:6714f2992b]Nanie[/b:6714f2992b]: difficile de savoir si elle fait une comédie ou pas ... mai selle est tellement petite que moi dès qu'elle pleure j'ai envie de la prendre dans mes bras: elle y est si bien dans les bras de sa môman!!! [b:6714f2992b]Emilie[/b:6714f2992b]: j'suis un peu comme toi pour l'allaitement! Mais je me dis pourquoi pas pour un second! [b:6714f2992b]Isa[/b:6714f2992b]: alors toujours pas revenu de tes rdv? [b:6714f2992b]Sam[/b:6714f2992b]: tu nous mettra des photos quand tu auras fini les travaux? [b:6714f2992b]Cecelia[/b:6714f2992b]: quand es-tu en vacances? [b:6714f2992b]Coco[/b:6714f2992b]: au fait elle est finie la chambre du bébé? Tu nous mettras des photos? [b:6714f2992b]Zaza[/b:6714f2992b]: roo un repas chez son chef ... moi je serais mal à l'aise! :lol: [b:6714f2992b]Jess[/b:6714f2992b]: tu es au repos aujourd'hui? [b:6714f2992b]Manue [/b:6714f2992b]/ [b:6714f2992b]Maxi[/b:6714f2992b]: :cop: Ah ... euh ... sinon j'ai fais des courses toute seule avec ma fille ce matin pour la première fois! C'était super! :lol: J'ai acheté un vrai pèse-personne qui fonctionne bien! Verdict: je fais 67Kg tout rond donc j'ai 10g tout rond à perdre! Bisous à toutes.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:18
re gaelle: mdr :D , c'est clair que c'est nettement plus facile de faire le menage sans etre enceinte pour les courses je ne les ai pas encore faite seule avec emmy et chloe car , d'une trop la mission, et de deux le cosy se clipse pas sur le caddy ou, si mais tout au bout g peur qu'elle se casse la figure , donc je suis oblige de le mettre dans le caddy pour etre bien, mais les courses dans l'histoire je les met où :roll: :gne: mdr alors pour le moment c'est ou avec chloe seule, ou express drive( l*eclerc) mais pas avec emmy kat: jvais essayer de faire ce que tu me dis mais deja elle gigote pas mal, elle reste pas en place qd elle tete, elle a des vers au cucul :D bon je suis fatiguee car j'ai dû refaire mon menage! chloe qui voulait faire pipi me dit jvais au toilette! ok vas y je change emmy, sauf qu'elle va sur les grandes toilettes :? , et je ne sais trop ce qu'elle a voulu faire ou si elle a eu seulement le temps de s'assoir dessus elle m'a pisser par terre :shock: :twisted: ! pfffffff oblige de tout laver! jvous jure pi emmy qui geulait forcement j'avais les 2 en même temps bon sinon gg est d'apres midi, pff fait pas beau, les jnee vont etre longues cette semaine je crois, pi j'ose pas sortir avec les 2........autant chloe me derange pas mais emmy j'aprehende bcp donc bof ah pi jvous ai pas dis, mercredi gouter d'anniversaire de chloe a la maison! g 7 gosses :twisted: :twisted: ! jme dis quelle boulette g fais :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:21
Coucou les filles alors je passe faire un coucou rapide avant d'aller à une course camarguaise et après finit la fête il était temps car je suis naze. De mon côté plus de malaise mais hier je suis rester coucher toute la journée car douleur dans le ventre ça me fait flipper un peu car jeudi après le rendez vous gygy on doit partir à la montagne trois jours et j'ai peur que le gygy dit on on vera bien Sinon Gaelle je sais pas si je te l'ai dit mais tes faire part sont très joli Kat merci j'ai bien reçu il est très beau Lise bonne vacances et profite Saby super le régime et pour les tests de rien c'est normal Isa alors ses rendez-vous? Cecelia coucou Emilie bon on attend après toi maintenant Aurore pour les eins je suis comme toi !! Zaza bon repas avec ton patron bisuos à tristan Vanessa 14Kg c'est super ma puce à 4 ans les faits pas encore à mon grand regert Nani et nono bon vaccins à vos loulous heureusement que les patch d'emla existe mais bon vacances avant nono super pour eva qui devains propre Bon j'ai plus de neurones à plus Bisuos à toutes celles que j'oublie
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:00
mdr alf :D ! ya pas de raison que tu n'arrives pas a changer une couche de caca hein on y arrive bien nous :wink: d'ailleurs je pensais a toi ce matin gaelle car jme disais que heureusement que je n'utilise pas de couches lavables au rythme où je m'en sert :roll: merci bcp kat et gaelle pour vos faire part :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:35
[b:032aa206f3]Vanessa[/b:032aa206f3]: bah j'utilise des couches lavables ... mais on est rapidement en rupture de stock alors les machines tournent sans arrêt! En gros on fait 2 jours couches lavables puis 1 jour couches jetables! Perso je trouve ça moins pratique, bien plus gros sur bébé ... mais niveau prix ça n'a rien à voir: ma puce est là depuis 19 jours et je n'ai acheté qu'un seul paquet de couches!!! Sinon Maïwen est trop forte: elle fait caca que avec son papa! :mdr:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:07
re moi jess:moi aussi je l'attend impatiemment lol (mm si ma puce va bcp me manquer a lhopital) pour les kilos de vos ptits bouts,g pas trop de repère :roll: a si un seul loane doit faire le poid de guigui je croit.. alf,super pour la couche caca..pas évident c'est sur mais on attrape vite la technique :wink: gaelle,oui c sur c'est moins cher mais faut avancer l'achat et c'est un coup quand mm (chanceuse avec ta sister lol) au faites tu doit avoir un beau stock de fringues fifilles lol vaness,g la meme phobie :oops: dc je mettais aussi loane ds le caddie avec le cosy et j'accrochais des gros sacs cabbas en plastique a la poignée du devant du caddie et jme suis toujours bien débrouillée..par contre la javoue que ca va etre plus génant car ya les jambes de loane a cet endroit maintenant lol ou sinon des petites courses,2 sacs accrochées sur le coté de la poussette en répartissant bien le poids lol (on fait comme on peut) euh sinon personne ne s'est proposé pour mon num :? (z'aviez pi etre pas compris mon message :oops: ) donc si nath ne peut pas vous prévenir,jessaireai de mettre un mot avec mon tél,si ca capte.. bisous les fifilles et mister
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:26
Je suis revenue de mes rdv a 16h15... mais j'ai voulu profiter de mon homme jusqu'a ce qu'il parte bosser..... Bon anesthesiste ok, j'ai une prise de sang a faire a partir du 22 aout... et on fera plus facilement la péri meme avec des resultats moyen de la prise de sang vu mes gros risques de césar! RDV SF compliquée et long! Col non effacé mais 2 doigts postérieur (euh je crois que c'était ca) mais on m'a dit qu'a ce stade c'était normale! La tete de la puce appuie sur le col d'ou mes grosses genes et mes douleurs mais col toujours tres tonique et grand bébé vu la HU a 32cm! On m'a mis sous télésurveillance avec un monito a faire par jour sauf que la j'arrive pas a transferer le graphique... et ca m'énerve grave car en plus j'ai guillaume qui n'arrete pas de pleurer car son pere est parti bosser etc.... la je vais l'étriper s'il continue comme ca! Bon je vous laisse car la c'est pas possible tout simplement... il me gonfle! je continuerai apres!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:31
Re... bon j'espere qu'il va pas recommencer car la moi ca va pas le faire du tout.... Bon je disais que j'étais sous surveillance car on veut arreter de me faire faire autant de km mais bon si ca marche pas le transfert je serais obligé de continuer a aller au CHU.... Sinon moi ca va, tension limite mais correcte donc on surveille aussi et je dois faire des bandelettes urinaires tous les 2 jours max pour controler l'albu etc.... Punaise il recommence a pleurer.......... :evil: Bon je crois que c'est pas la peine que je me pose tant qu'il sera debout. A plus et désolée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.