Posté le : 26-07-2010 à 11:47
bonjour !!
Gaëlle, je dirais comédie aussi mais pas dans le même sens que nous adulte, je dirais comédie de bébé qui a besoin de sa maman malgré tout ! ça n'empêche qu'il fait aussi qu'elle apprenne a s'endormir seule...
Lise, sympa ta belle mère avec son petit fils !:? on a jamais trop de cadeaux !!
c'est ton premier jour de vacances, j'espere que ça ira mieux pour la suite, sur 3 semaines ça devrait le faire qd même !
ici c'est pareil, pas top aujourd'hui !
Zaza, sympa le repas chez ton patron, tu vas toute seule ?
et félicitations a Tristan pour le lit et la propreté !!
Noémie, Ben tu sais ici j'ai les 1er vaccins de Luis a faire, mais je préfère attendre après les vacances, comme ça on sera de retour a la maison au calme, je me dis que ça sera mieux pour tout le monde, vu que je ne sais pas s'il va y avoir une réaction...
pas cool pour la varicelle...
Aurore, tu devrais mettre "boubou alias Pamela" en pseudo ! :lol:
Sinon oui super la journée hier, c'est vrai que c'est cool d'avoir des conversations d'adultes ! puis surtout c'était super de voir louanne évoluer au milieu de tout les enfants, c'est si rare de les voir tous réuni ! tout le monde me disait "oh elle aura pas de mal à l'école !" ben j'espère !
par contre elle a pas voulu manger :? donc je flippe vraiment bcp pour la cantine...
Cette semaine mes parents sont là donc pas trop libre de nos mouvements !
Aller je file préparer a manger,
Bisous a tout le monde !