Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 38)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:58
De rien :wink: alors tu as l'air d'avoir la peche :wink:

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 19:09
Je suis toujours en arrêt (depuis le 23/06 jusqu'au 30/07), donc je dors beaucoup mais de là à parler de pêche... En août, je travaille 4 jours, puis 2 semaines de congé, puis de nouveau 4 jours et 10 jours de congé pour la rentrée scolaire de ma puce... Je pense que je vais morfler en septembre pour remettre mes dossiers en ordre!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 19:11
Je voulais surtout dire que tu avais le moral :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:50
Bonsoir les filles, Cecelia, Guillaume fait toujours de la fievre mais recommence a manger donc je m'inquiete moins meme si ca me rassure pas tant qu'il fait de la fievre! Moi je suis méga crevée et mon mari pareil et demain je pourrais pas me reposer... j'ai des rdv pour la grossesse (SF+anesthésiste) donc.... pas de sieste rien! j'ai méga de chez méga mal de cote mais bon on pourra rien faire donc j'essai de pas me plaindre! Sinon je vois que vous papotter pas mal en ce moment! lol Ca fait plaisir d'avoir de la lecture meme si je poste pas tout le temps! Bon sinon j'ai chaud alors que lorsqu'on avait 30° je supportais mieux... a rien comprendre! Bon je vais m'allonger sur le canapé car la .... je tiens plus! Désolée pour les autres... je vous mettrais des petits mots plus tard! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:10
Bonsoir les filles, Lise : comment s'est passé le mariage? As tu trouvé comment t'habiller? Emma a été très gatée pour son anni (un bébé qui fait pipi pot, des buts, 2 robes, des CD d'histoire, Mme Patate, une balancelle pour son bébé, un manteau avec echarpe et bonnet, son lit de grande, une parure de couette et de l'argent). Elle a été pourrie mais bon avec 5 tatas ça va vite. :wink: Et Max qu'a t'il eu? Cecilia : contente d'avoir de tes news. C'est génial que ton loulou puisse venir à l'echo. Mon gygy ne veut pas d'enfants dans le cabinet. Tu viendras nous racconter? As tu des news de Nath (Maxi). Gaelle : joli faire part. J'adore la photo de ta puce. Bon maintenant que tout le monde est parti profite pour te reposer. Pas facile un retour de mater sous les chapeaux de roues comme ça. Tu nous as pas dis mais comment a réagit Emma quand elle a vu sa cousine? Sinon as tu des news de Lilly et de sa grossesse? Noun : tes filles sont trop jolies. Vaness : idem très jolies poupées. Kat : il est chou ton loulou. Qu'est ce qu'il est brun par rapport à ta puce. Nath : le sourire de Luis est à croquer. Emilie : ça approche à grands pas. Qu'est ce que ça passe vite! Sam : bon courage pour les travaux. C'est toujours galère tout ce bazard même si après nous sommes contents du résultat. Je suis heureuse que ta grossesse se passe bien. Comment tu t'en sors avec la cigarette? Sab : yes 8 kg t'assure. Comment vas tu? Isa : sympa la terrasse. Ta chambre a l'air bien spacieuse c'est sympa. Aurore : vivement l'echo. Allez tu nous en fais deux et Saby nous en fera 3. :wink: Bisous à toutes (en particulier celles que je n'ai pas citées)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:41
[quote:adc1e9cfe5="emiliezolie"][b:adc1e9cfe5]gaelle[/b:adc1e9cfe5]:dit dsl de parler de ca mais pour ta maman,ct un traitement par cachet aussi ?car notre amie c'est rayons+chimio,la ca fait 3 semaines quelle a arrété car ses plaquettes diminuent trop.elle va régulièrement faire des transfusion du coup.[/quote:adc1e9cfe5] [b:adc1e9cfe5]Emilie[/b:adc1e9cfe5], j'avais bien vu ta question mais j'avais oublié d'y répondre! Alors ma maman avait eu de la chimio et aussi des rayons. La chimio était par cachet et non par intraveineuse. Mais je t'avoue que je ne sais plus combien de temps elle a eu les rayons et la chimio, il me semble qu'elle avait soit la chimio soit les rayons (une semaine sur deux environ). Mais rapidement elle est devenue très faible et donc tout cela a été arrêté ... Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas tes questions!!! Comme je te l'ai déjà dis, si je peux aider c'est un réel plaisir! Et donc, comment est l'état général de ton amie? Le moral va "à peut prêt"bien?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:08
Bonsoir !! Gaëlle, magnifique ton faire part ! j'adore le truc a la cire derrière l'enveloppe (ça porte un nom mais je ne sais plus :oops: ) On croise les doigts alors pour l'entretien de ton mari !!! Cecelia, super pour l'écho avec Mathys ! tu viendras nous dire ! Isa, comment va guillaume avec cette fièvre, j'ai vu qu'il mangeait pas trop mal mais il est pas trop "abattu" ? Super ta terrasse ! et j'adore le "revêtement" de ta maison, comme du lambris... ça doit super bien isoler en plus... Coralie, dit donc en effet elle a été gâtée ta puce !! elle devait être aux anges ! ça y est, ma mémoire m'abandonne là ! Nous avons passé la journée a un repas de famille, bien sympa mais super fatiguant pour moi qui ne voit presque que mes 2 enfants et mon homme... Louanne c'est éclatée avec ses cousin(e)s et la balançoire et Luis a été assez sage vu la journée qu'il a passé ! Dehors toute la journée avec plein de nouvelle tête, il était un peu comme ça :shock: Enfin ça fait du bien de voir du monde ! Bon aller je file me coucher, je suis claquée ! Gros bisous a tout le monde !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:06
Bonjour les filles je crois que c'est la 1er fois que je poste la premiere :lol: Nani super pour la journée d'hier :D c'est vrai que ça fait du bien :wink: Coco ben dis donc elle a ete gatée ta puce :shock: Nous c'est bientot le tour de Léo pour l'anni dans 1semaine et 2 jours :shock: que ça passe vite

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:10
Bonjour les filles! Boubou: je post en second ajdh ... j'ai perdu les bonnes habitudes! :lol: Allez: c'est l'heure du bibi ici ... moi aussi j'ai faim mais ma puce passe en premier! :wink: Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:13
Toi c'est le bib que te reveille moi c'est les nausées et les douleurs dans la poitrine ( :twisted: fais chier j'ai encore pris une taille de soutif j'ai l'impression de ressembler a pamela anderson :twisted: )

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:38
Un petit coucou rapide avant d'aller a mes rdv au CHU.... cette semaine j'en ai 4 sur 2 jours donc je peux vous dire que ca va pas etre de tout repos sachant que Guillaume nous a reveiller toutes les heures maxi.... et que je suis KO! Ce matin il a l'air d'aller mais bon je le connais... il va bien et 5 min apres il a 40° donc je me méfie! Il a fait encore beaucoup de fievre cette nuit! De mon côté ca va mise a part la fatigue! Nani merci pour le sol de ma chambre! Coco ma chambre fait 20m² au sol mais avec les manssarde on arrive a 17m² donc oui elle est grande..... mais bon j'aurais eu plus petit ca me dérangeais pas! Bon je file je vais etre en retard! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:12
Salut les filles!! Nani : super pour la journée avec du monde! Ca fait du bien de sortir de chez soi et d'avoir des conversations différentes!! Gaëlle : tes FP sont très sympas! Tu t'es amusées dis-donc, on pourrait croire qu'ils ont été faits par un imprimeur! Aurore : bonnes nausées :lol: Isa : bons rendez-vous!! Coralie : le mariage s'est bien passé, malgré le froid.... on s'attendait à quelque chose de très beauf, et en fait c'était très sympa! Ma cousine était très belle, et son mari toujours aussi beau! Pour son anniv, Maxence a eu une draisienne par nous, une grosse boîte de Kapla par sa marraine, une cape de bain par les cousins de chéri. Il n'a pas été méga gâté, mais tout le monde n'est pas là.... ma BM ne lui fera pas de cadeau, elle a décrété qu'il avait assez de choses... Il aura d'autres cadeaux plus tard... Et toi ça va? tu t'en sors avec ton diabète? Cecelia : vivement l'echo!! Chéri veut qu'on emmène Maxence à la prochaine.... je demanderai au gyneco demain s'il est d'accord ou non... Toutes les autres : :hey: Ici ça va, il pleut, super pour les vacances!!! Au moins on va se reposer..... on a prévu de faire du tri dans la maison, on va s'y mettre dès aujurd'hui je pense pour être tranquille après.... A plus tard Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:13
Re! Alors le bib est prit et la miss est habillée, j'ai un peu de temps libre pour vous écrire! Isa: bonne journée plein de rdv! Boubou: j'suis vraiment trop :D que tu sois :preg: ... il n'en reste plus beaucoup à tomber enceinte, j'espère que ça viendra vite pour elles! Nani: le "truc" à la cire ça s'appelle un cachet! Moi aussi j'adore: c'est pour ça que je les ai fais! :mdr: ... mais ça prend du temps! Coco: Lily va bien, voir très bien. Sa grossesse se passe à merveille et elle entame son 4ème mois. Elle et son homme sont à la recherche d'une maison pour accueillir leur petit bout! Cecelia: ah te revoilà! :wink: Ici le train c'est un TGV, on a toujours peur d'en perdre au passage ... ou que quelqu'un loupe le train! :roll: Bon, je vais essayer d'aller me laver! Mais ma puce pleure un peu et j'aime pas ça car suis toute seule! Difficile de tout gérer à la perfection quand on est seule! Une question les copines: [b:6de3d72cfe]combien de temps laissez vous pleurer votre bébé pour qu'il s'endorme?[/b:6de3d72cfe] Car hier soir Maïwen était propre, changée, bain prit, avait bu son bib ... tout nickel et dès qu'on la posait dans son lit elle pleurait mais pas dans nos bras! :evil: Pour moi, c'était une comédie! On l'a laissé pleurer 10 minutes mais ça n'a rien changé! Au final elle est revenu auprès de nous dans son transat et elle ne disait plus rien!!! [b:6de3d72cfe]Vous pensez que c'était une comédie? [/b:6de3d72cfe] :cop: à toutes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:19
coucou les fofolles ! alors nous rien de spécial ici si ce n'est que je crois qu'on tiens le bon bout pour la propreté de miss éva car elle veut plus de couche meme pour dormir :lol: alors je la laisse c u l nu (enfin en culotte lol) pour les sieste avec une alaise jetable sous son drap (pour pas salir trop l'alaise tout court) et en 3 siestes il y a eu 1 seul minuscule accident :wink: mais ça fais 2 nuit quelle fais pas pipi dans la couche et qu'elle me réclame le pot à son réveil :wink: j'suis trop fière de ma beauté !!!!!!!! par contre, je suis dèg car j'ai des vaccins à faire faire à miss alyssa et j'attendais cette semaine et là, elle avait 1 bouton sur le crane hier et en à 4 de plus ce matin :cry: alors tant mieux si c'est la varicelle mais le doc à dit que pour les vaccin il fallait mieux attendre ! mais on part en vacances et ça me fais chier qu'elle soit pas vacciner :cry: :cry: :? m'enfin le doc ( que j'ai eu au tel lol) m'a dit de rappeler ce soir ou demain en fontion de l'évolution ! mais j'espère que c'est pô trop génant de partir en vec sans avoir faire ces fichu vaccins !! bon ma grande bourrique réclame un choco alors à plus tard bisousssssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:20
Lise: :hey: Sinon, voit le bon côté des choses: s'il pleut tu ne crèves pas de chaud! Car je sais qu'enceinte on a facilement très très très chaud! Et on attend la photo de ton bidou hein! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.