Posté le : 26-07-2010 à 09:12
Salut les filles!!
Nani : super pour la journée avec du monde! Ca fait du bien de sortir de chez soi et d'avoir des conversations différentes!!
Gaëlle : tes FP sont très sympas! Tu t'es amusées dis-donc, on pourrait croire qu'ils ont été faits par un imprimeur!
Aurore : bonnes nausées :lol:
Isa : bons rendez-vous!!
Coralie : le mariage s'est bien passé, malgré le froid.... on s'attendait à quelque chose de très beauf, et en fait c'était très sympa! Ma cousine était très belle, et son mari toujours aussi beau!
Pour son anniv, Maxence a eu une draisienne par nous, une grosse boîte de Kapla par sa marraine, une cape de bain par les cousins de chéri. Il n'a pas été méga gâté, mais tout le monde n'est pas là.... ma BM ne lui fera pas de cadeau, elle a décrété qu'il avait assez de choses...
Il aura d'autres cadeaux plus tard...
Et toi ça va? tu t'en sors avec ton diabète?
Cecelia : vivement l'echo!! Chéri veut qu'on emmène Maxence à la prochaine.... je demanderai au gyneco demain s'il est d'accord ou non...
Toutes les autres : :hey:
Ici ça va, il pleut, super pour les vacances!!! Au moins on va se reposer..... on a prévu de faire du tri dans la maison, on va s'y mettre dès aujurd'hui je pense pour être tranquille après....
A plus tard
Bises à toutes!