Posté le : 24-07-2010 à 09:58
coucou vite flash
je suis epuisee, serieux que c'est dur de rattraper du sommeil en retard
hier emmy a bu à 20h......je l'ai couche vers 20h30 du coup, chloe dans la foulee et moi idem, j'ai eteind la tv à 22h..
elle m'a reveille a minuit( logique elle avait bu plus tot) je donne le sein etc etc enfin 1h00 apres jy ete encore, melle ne voulait pas dormir seule mdr! j'ai donc pris le couffin dans ma chambre et fais du cododo pour l'endormir( quelle chipie jvous jure, c'est bien le lit de môman :twisted: :D ), je l'ai remise ds son couffin une fois endormie et attendu la tetee de 4h du mat pour la remettre dans sa chambre, et re reveille a 6h car elle avait un rot de coincee de la tetee precedante vu que en 15mn elle a bu et je l'ai couche car elle dormait, et la couche sale, enfin elle a bu qd même
et là 9h retetee :roll:
isa: ma pauvre, comment va guigui! pfff il va decidement pas arriver a les tenir ses 10kg pauvre ti pere
plein de bisous guerisseurs
gaelle: tu verras je suis confiante tu vas les perdre tes kg :wink:
nani: bon alors moi je vais faire rager si je te dis que je remet mon 36 :oops:
pour les photos, je vais tenter d'en faire là de suite et tantot avec moi, mais faut que j'attende que GG se leve :wink:
lise: alors le moral, ecoutes ca va! c'est vrai que 10jours apres avoir accoucher il y a eu une journee où g pleure, car gt pas tres bien, justement ces fameuses phobies dont je ne parle plus car je ne veux saouler personne puisque deja certains message passe a la trappe, je ne veux pas en rajouter!
concernant mes capacites a m'occuper d'emmy, ecoutes ca va, je suis sereine, je sais que je m'en occupe bien, et puis je suis reconfortee de ce cote là
juste g enormement de mal a sortir avec elle seule
deja a chloe g mis bcp de temps mais là c dur dur, alors quand chloe est là ca va je dirais et encore lol, mais c'est un travail a faire sur moi et que je rende cela une habitude
bises je repasse pour les photos emmy rale